Accueil Bowling Critique Du Razer Opus

Critique Du Razer Opus

Casque D’écoute Supra-auriculaire Razers First Non-gaming

Casque d'écoute supraauriculaire Razers First nongaming

Razers parmi les marques les plus connues en matière d’équipement de jeu. L’équipement des rasoirs est généralement rempli de lumières LED, de couleurs flashy et de grandes mises en page volumineuses. Cette apparence fait appel au marché des joueurs qui ont besoin que les gens comprennent qu’ils sont des joueurs.

Mais c’est sur le point de changer

L’Opus est l’effort de Razers pour une paire d’écouteurs ordinaire. En un coup d’œil, ces canettes peuvent même être confondues avec Sonys WH1000-XM3. Bien qu’ils aient l’air de jouer, ils sont beaucoup plus économiques.

Ainsi, la première avancée majeure de Razers au-delà du marché du jeu est-elle un succès ou un échec? Voyons dans notre examen complet du Razer Opus

Conception

La construction est en grande partie en plastique, comme la plupart des boîtes non destinées aux jeux actuellement sur le marché. Les coussinets sont recouverts de similicuir. Ils sont rembourrés, même si avec des coussinets recouverts de similicuir, il y a une accumulation de chaleur lorsqu’ils sont portés pendant de longs intervalles.

Confortable et suffisamment protégé

Les bidons sont ergonomiques, cependant, avec tous les coussinets d’oreille afin que les écouteurs puissent être réglés de niveau dans l’étui de transport inclus.

La bande métallique le long de l’intérieur ajoute une durabilité excessive, mais aide également le bandeau à s’adapter parfaitement à votre esprit. Il s’agrippe bien et nous avons eu l’impression que cela pouvait nous échapper, même après avoir sauté tout au long d’ un débat animé sur FIFA 20 .

Pas génial avec des lunettes

Les canettes étaient complètes très confortables, mais malheureusement, elles n’étaient pas à l’aise avec des lunettes. C’est malheureux car Razer propose un certain nombre d’écouteurs de jeu très confortables pour ceux qui portent des lunettes. Il serait logique qu’ils incluent également ces sculptures, mais ce n’est pas le cas.

Les repères de mise en page auraient pu être obtenus à partir des produits phares de Sonys, mais Razer choisit de maintenir les boutons sur le visage des coussinets d’oreille, plutôt que des gestes de signature. Ils sont simples à localiser et très réactifs.

Les écouteurs sont légers, confortables, tiennent bien et les oreillettes sont bien rembourrées. À un prix raisonnable, il n’y a pas grand chose à reprocher à part le fait qu’ils ne sont pas à l’aise avec des lunettes.

Vers les fréquences moyennes réduites, la réponse en fréquence est impartiale. Idéal pour les auditeurs occasionnels de presque tous les genres. La basse ne dévorera pas le reste de la combinaison, avec les guitares et les pianos sembleront fidèles au mélange.

Razer a travaillé avec THX pour créer une vaste sélection de différents préréglages d’égalisation avec le programme Opus. Les profils apportent d’énormes changements au bruit, et nous sommes certains qu’il y a un profil qui correspond aux goûts de tous les hommes. Néanmoins, nous aurions aimé trouver un choix pour produire votre propre profil EQ.

Fin sur le luxe

Le problème le plus important en termes de son est celui des fréquences hautes atténuées. Au-dessus de 2000 kHz, il y a beaucoup de désaccentuation. Cela implique des cordes, quelques voix et des cymbales sonneront sans vie et cachées loin du mélange. Néanmoins, il existe des configurations d’égalisation qui aident à résoudre ce problème, comme le préréglage Vocal, qui peut amplifier les voix.

Le micro n’est pas génial. Il y a beaucoup de désaccentuation des basses fréquences. Il gardera les bourdonnements bas au minimum, mais les voix d’homme peuvent sembler autonomes ou pas assez fortes. Le micro n’est pas non plus tout à fait apparent. Nous ne recommandons pas de les utiliser pour tout type d’appel vocal ou vidéo expert.

Élimine le son

Razer a également contenu ce qu’ils appellent l’ ANC hybride qui fonctionne bien. Mais pas exactement au même niveau qu’un autre casque.

Au cours de notre trajet du matin, nous avons constaté que les bidons pouvaient réduire le nombre de pas, les voitures grondant et les passants bavardaient avec une quantité considérable.

En général, nous n’avons jamais eu l’impression de devoir augmenter le volume à l’extérieur, c’est pourquoi vous achetez des écouteurs ANC.

Le Razer Opus est livré avec Bluetooth version 4.2 et
prend en charge AAC pour les utilisateurs d’IOS et aptX pour les utilisateurs d’ Android utilisant des appareils pris en charge Malheureusement , il n’y a absolument pas de multipoint Bluetooth. Cela signifie généralement que vous ne pouvez pas vous connecter à 2 appareils ou plus en même temps.

Peut être alimenté par un ordinateur

Il existe également une prise jack 3,5 millimètres dans le cas où vous auriez toujours un système qui possède toujours une prise audio. Néanmoins, si vous souhaitez les utiliser sur un ordinateur, une prise jack 3,5 millimètres sera pratique.

Il est également pratique à utiliser lorsque la batterie expire, car vous pouvez écouter de l’audio branché en utilisant une batterie déchargée.

Charge longue durée et rapide

En parlant de la durée de vie de la batterie, Razer affirme que la durée de vie de la batterie de ces mauvais garçons est de 25 heures sur une charge complète , avec ANC activé. Ceci est adéquat et plus que suffisant pour le vol ou la voile maximum.

Si jamais vous manquez de jus, le chargement des canettes est pratique et rapide car ils utilisent USB-C pour contrôler.

Ces canettes sont idéales pour les navetteurs qui ont besoin d’un bel ensemble de canettes ANC mais ne veulent pas couvrir les tarifs phares. Ils pourraient atténuer une grande partie du bruit régulier pendant votre trajet, ainsi que la grande autonomie de la batterie signifie que vous ne manquerez probablement pas de contrôle.

Ils sont également idéaux pour les auditeurs ordinaires qui souhaitent que les codecs sonores haute résolution soient parfaitement intégrés dans un ensemble confortable, élégant et très abordable.

Si vous êtes quelqu’un qui a des écouteurs allumés toute la journée au travail, ceux-ci peuvent vous convenir.

Comment cela se compare-t-il?

Vous souhaitez une meilleure suppression du bruit ou le meilleur des meilleurs en ce qui concerne les codecs haute résolution? Par la suite, les produits phares de Sonys avec LDAC et aptX HD et la suppression active du son à la pointe de l’industrie ne sont que le ticket.

Si vous êtes prêt à attendre et à épargner un peu plus longtemps, vous en aurez pour votre argent.

Razer Opus Review Avantages Et Inconvénients

Razer Opus Review Avantages et inconvénients

Avantages

Vous Cherchez Quelque Chose De Différent?

Vous voulez un ensemble de canettes de financement? Alors jetez un œil à nos critiques des meilleurs écouteurs de moins de 100 ans ainsi que des meilleurs écouteurs de moins de 20 ans actuellement offerts. Ou lorsqu’un lien Bluetooth est indispensable, jetez un œil à nos critiques des meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil ainsi que des meilleurs écouteurs Bluetooth sous 100 sur le marché.

Ou, perdez-vous dans l’audio avec tous les meilleurs écouteurs à réduction de bruit que vous pourrez acheter en 2021.

Razer Opus Review Réflexions Finales

Razer fournit un excellent jeu d’écouteurs à un prix avantageux, confortables, durables et semblent adéquats. Avec autant de concurrence à ce budget, ce qui les fait se tenir dehors, c’est à quel point ils se rapprochent du degré phare.

Mais une rareté d’aptX HD, aucun égaliseur personnalisable et des performances de micro inadéquates font définitivement tomber le score de quelques points. Mais dans le cas où vous avez un budget d’entreprise, alors tout cela est le meilleur que vous puissiez acheter.

Voici un trajet de meilleure qualité.