Accueil Commentaires Critique De L’oreiller De Sarrasin ComfySleep

Critique De L’oreiller De Sarrasin ComfySleep

L’ oreiller de sarrasin ComfySleep peut sembler simple à l’extérieur, mais il se démarque en tant qu’oreiller de compagnie mais flexible en raison du remplissage de la coque de sarrasin. À qui cet oreiller convient-il parfaitement? Continuez à lire pour toute ma critique.

Principales Caractéristiques

  • Marches 38 cm x 53 cm, pèse 2 kg + 1 livre de sarrasin supplémentaire pour personnaliser l’oreiller
  • Tailles supplémentaires: 38 cm x 58 cm, 38 cm x 66 cm, 51 cm x 66 cm
  • Plein de coques de sarrasin cultivées aux États-Unis qui sont lavées sans produits chimiques ni fumigants
  • Fabriqué en sergé de coton biologique durable augmenté et tissé aux États-Unis, avec fermeture à glissière invisible
  • Fabriqué à la main depuis la France avec les moyens d’une entreprise familiale

Entretien: C’est ainsi que ComfyComfy prétend nettoyer l’oreiller:

Le trempage des coques de sarrasin avec de l’eau peut les détruire, de sorte que les oreillers de sarrasin ne doivent pas être placés dans la machine à laver. Mais notre taie d’oreiller en coton peut être nettoyée et les coques de sarrasin peuvent être mises à sécher au soleil.

Des instructions détaillées sur la meilleure façon de retirer les coques de sarrasin et de nettoyer et laver la taie d’oreiller sont disponibles ici.

Oreiller et sac supplémentaire de 1 lb de coques de sarrasin

Qui Le Fait?

L’oreiller ComfySleep Buckwheat est fabriqué à la main avec une petite entreprise appelée ComfyComfy. Maggie, la créatrice, est originaire de Brunei et a grimpé avec des oreillers en sarrasin. ComfyComfy a été créé en 2011 et emploie aujourd’hui 10 personnes.

Avec cet oreiller ComfySleepbuckwheat, ComfyComfy crée une sélection de produits tels que des compresses chauffantes aux graines de lin, des coussins en baumier et des balles de massothérapie.

Quels Sont Exactement Les Coques De Sarrasin?

Voici la description de ComfyComfy:

Les coques de sarrasin seraient la coque externe d’une graine de sarrasin et sont donc laissées après le traitement des graines de sarrasin. Ils fournissent un soutien supérieur de leur cou, de leur tête et de leurs épaules pour obtenir un sommeil réparateur. Les coques de sarrasin dans nos coussins peuvent être corrigées et organisées pour épouser exactement les contours de votre corps.

La structure de la coque en sarrasin permet à l’air de circuler à travers le coussin. Par conséquent, les oreillers en sarrasin ne gardent pas la chaleur et l’humidité étouffantes pendant le sommeil

Avantages

  • Entreprise unique et remplissage flexible
  • Respirant
  • Durable
  • Excellent soutien pour le cou et la tête
  • Fait à la main (bonne qualité)

Les Inconvénients

  • Le mouvement sur l’oreiller crée un son plus fort dans les coques de sarrasin
  • Désordonné si ouverture / réglage
  • Le salaire extérieur en sergé n’est peut-être pas doux
  • Dur à laver (instructions complètes sur le site ComfyComfy)
  • Cher

Mon Expertise

Les oreillers de sarrasin font leur apparition dans de plus en plus de chambres américaines, mais ils sont actuellement remarquablement bien connus au Japon (d’où ils sont originaires) et dans d’autres pays asiatiques.

Utiliser la coque externe des graines de sarrasin pour rencontrer un oreiller peut sembler être un concept étrange lorsqu’il est utilisé pour des garnitures plus douces telles que la mousse et le duvet. Cependant, dès qu’un individu l’utilisera, ils verront qu’il fournit la stabilité que beaucoup veulent ainsi que la flexibilité d’être moulé et corrigé (et respirant en plus).

L’ oreiller ComfySleep Buckwheat de ComfyComfy s’appuie sur le design japonais classique et est proposé dans une large sélection de tailles conçues pour s’adapter aux plus jeunes comme aux plus grands.

J’ai analysé le plus petit choix que le 1 oreiller de 13 cm x 53 cm . ComfyComfy affirme que cette dimension est conçue pour les petits adultes, les enfants ou pendant les vacances .

Il pèse
quatre livres et comprend un sac brun rempli d’une autre livre de coques de sarrasin que je peux utiliser pour augmenter l’oreiller et augmenter le remplissage / le soutien / le grenier.

Les coques de sarrasin elles-mêmes sont petites. Ce n’est pas seulement comme un coussin rempli de grosses coquilles de noix de pécan, c’est comparable à un sac de haricots.

Les cubes peuvent également être minces et lorsqu’une pression suffisante est utilisée, ils peuvent se plier. Je mentionne cela parce que lorsque quatre livres de coques de sarrasin ont été combinées, cela crée un rembourrage d’oreiller qui soutient et ferme mais qui comprend un petit peu de réactivité qui rappelle un polyuréthane. C’est tout à fait unique.

ComfyComfy suggère que les individus placent les coques de sarrasin à l’intérieur du coussin pour correspondre à la courbure de leur tête et de leur cou, de sorte que lorsqu’ils se cassent la tête, ils trouvent leur tête / cou dans une orientation neutre sans angles bizarres.

Comme le rembourrage est flexible, l’oreiller peut bien fonctionner pour les dormeurs sur le côté et sur le dos (du moins selon ma propre expérience). Cela pourrait théoriquement aussi fonctionner pour les dormeurs sur le ventre, mais voici quelques articles qui ont fait que mon ventre dormait dur pour moi personnellement:

  • Bruit: La bousculade de ces coques dans l’oreiller est vraiment assez forte. En tant que dormeur arrière et latéral (qui finit par dormir aussi), j’ai trouvé que le son de l’oreiller était trop fort pour que je puisse dormir sur le côté et j’imagine que ce serait aussi difficile pour les dormeurs d’estomac.
  • Housse extérieure: La housse extérieure en sergé durable est faite de coton mais comprend une texture plus rugueuse que les autres housses de coussin. Cela ressemble à une toile plus douce. Je recommanderais de placer une taie d’oreiller sur l’oreiller pour le rendre encore plus confortable.
  • Fermeté: No 1 coule sur cet oreiller comme ils le feraient avec une mousse vers le bas ou une alternative. Les coques de sarrasin sont extrêmement compagnie (essentiellement des parties dures de la coquille) et je pense qu’à moins que quelqu’un ne récupère une énorme partie des coques, elles finiraient par mettre leur cou dans un angle bizarre pour dormir sur le ventre.

Enfin, en ce qui concerne l’entretien du lavage des oreillers, n’obtenez pas les coques de sarrasin, alors ne jetez pas l’oreiller entier du lavage. Mais, un individu peut suivre des instructions détaillées sur le site ComfyComfys et éliminer le remplissage et nettoyer et laver la taie d’oreiller.

Les coques de sarrasin sont minuscules et il y en a beaucoup, donc si quelques-unes se répandent en essayant de les éliminer de l’oreiller, vous pouvez vous retrouver à faire le nettoyage (un aspirateur sera pratique).

Le Total

Selon mon expérience, je pense que cet oreiller pourrait être un excellent choix pour les dormeurs sur le dos (et les dormeurs latéraux qui ne se soucient pas du son) qui recherchent soutien et fermeté mais souhaitent avoir la capacité de manipuler, réparer et modeler la sensation pour satisfaire leurs exigences précises.

Les personnes qui ont essayé la mousse à mémoire de forme déchiquetée et apprécient également la flexibilité, mais croient qu’elle s’aplatit avec le temps, cela vaut peut-être la peine de vérifier l’oreiller de sarrasin. La stabilité et bien sûr les coques pourraient être exactement ce qui est nécessaire.