Accueil Examens Comparaison Des Matelas Leesa Vs Puffy – Quel Matelas Entièrement En Mousse...

Comparaison Des Matelas Leesa Vs Puffy – Quel Matelas Entièrement En Mousse Choisirez-vous?

Similitudes Essentielles

  • les deux sont des matelas populaires et tous deux ont d’excellentes conditions d’assistance à la clientèle.
  • Les deux sont des matelas entièrement en mousse qui incluent également de la mousse à mémoire dans leur construction.
  • Ils ont des couches de fondation comparables et ont une stabilité similaire.
  • Ils sont vendus à peu près dans la même variété générale.

Différences Clés

  • Le Leesa a plus de couches que le Puffy, mais Puffy comprend une couche de relaxation plus épaisse que le Leesa.
  • Le Leesa comprend une mousse exclusive de type latex sur le dessus, et le Puffy comprend également une mousse à mémoire de forme en gel sur le dessus.
  • Le Leesa comprend une texture de mousse équilibrée, bien que le Puffy inclut une texture de mousse à mémoire traditionnelle.

Leesa Construction

  • Le Leesa mesure 25 cm de haut et comporte trois couches individuelles.
  • La housse est douce et comprend une texture de sweat-shirt qui n’affecte pas trop le sens de ce matelas.
  • Tout d’abord, il y a 5 cm d’une mousse exclusive, LSA 200 , qui ajoute de la douceur, de la respirabilité et de la réactivité au matelas.
  • Ensuite, il n’y a que 5 cm de mousse à mémoire de forme, qui ajoute un soulagement du stress et un remodelage du corps dans le matelas.
  • En fin de compte, la base est de 15 cm de polyfoam et est assez standard pour les matelas bed-in-a-box.

Construction Gonflée

  • Le Puffy mesure 25 cm de haut et comprend une construction simplifiée avec deux couches différentes.
  • La housse est mince et ne change pas trop la texture du matelas.
  • Le revêtement confortable est de 10 cm de mousse à mémoire de forme gel , qui ajoute une lubrification sous tension et un soulagement dans le matelas.
  • La couche de base est de 15 cm de polyfoam et est également un revêtement de support assez standard pour les matelas bed-in-a-box.

Lisez l’inspection complète du matelas Puffy, accessible ici.

Différences / Notes De Construction

  • Le Puffy comprend une construction très simple qui vient avec une épaisse couche de gel, une mousse à mémoire de forme douce, qui devrait donner au matelas cette texture de mousse à mémoire intemporelle.
  • Le Leesa comprend trois couches, en utilisant une couche supérieure qui est une mousse sensible au latex. De plus, la couche de transition sous laquelle devrait empêcher les gens de trop s’enfoncer et de heurter le revêtement de base. En général, cela devrait donner aux gens une texture de mousse équilibrée complète.
  • Le Puffy peut se sentir différent en fonction du poids corporel. Les plus gros dormeurs peuvent avoir des difficultés à pousser beaucoup vers le matelas Puffy. Ils peuvent appuyer directement via la mousse à mémoire de forme et atteindre les couches de support plus lourdes en dessous. Les personnes plus légères pourraient croire que le Puffy est plus épais car elles ne sont pas aussi susceptibles de se baser et de heurter la couche de service en dessous.
  • Le Leesa devrait fonctionner comme un matelas respirant et durable puisque la mousse à mémoire de forme se trouve à la deuxième couche plutôt qu’à la surface.

Différences De Fermeté / Sensation

En ce qui concerne la stabilité, les deux matelas ressemblaient à un 6,5 / 10 , mais je noterai que les personnes plus grandes et plus douces peuvent avoir des expériences différentes sur le Puffy. Les traverses plus grandes peuvent appuyer sur toute la couche supérieure souple du Puffy et atteindre la couche de service en dessous. En conséquence, ils pourraient trouver que c’est plus ferme que moi. D’un autre côté, les gens plus légers peuvent ne pas appuyer aussi loin et peuvent tomber sur le Puffy pour devenir plus doux que moi.

Sur le Leesa, je crois une grande aide une fois que je dors. Mes hanches ne s’enfoncent qu’un peu, cependant, le revêtement de transition les empêche de s’enfoncer beaucoup. Exactement au même moment, la mousse exclusive se déplace dans la zone lombaire. De mon côté, j’ai ressenti un très bon soulagement de la pression et je ne ressens pas vraiment de pression réelle dans mes épaules et mes fesses.

Quand je suis sur le ventre, je veux vraiment un peu plus de soutien et de stabilité. D’autre part, le Leesa soutient ces deux matelas en conséquence, si une personne dort principalement dans son ventre, c’est vraiment la meilleure option.

Sur le Puffy, je me sens encouragé dans ma colonne vertébrale, mais je choisirais néanmoins le Leesa invitant si une personne dort sur le dos.

Le Puffy se sent vraiment mieux quand je suis de mon côté, puisque je m’enfonce dans le matelas et que je ressens peu de tension dans mes épaules et mes épaules. Entre les deux matelas, le Puffy est votre meilleure option pour les dormeurs latéraux.Encore une fois, si une personne a des dormeurs latéraux plus lourds, elle risque de trop appuyer et de toucher les couches de soutien de l’entreprise.

Quand je suis sur le ventre, j’ai certainement besoin de plus d’aide que le Puffy a à vous offrir. Bien que le Leesa puisse être un peu mou pour certains dormeurs sur le ventre, c’est toujours la meilleure option entre les deux matelas.

Le Leesa comprend une texture de mousse équilibrée . C’est un rebond fantastique, donc les individus obtiennent un soulagement fantastique de la tension sans se sentir piégés. C’est un matelas réactif, donc les gens ne devraient pas avoir de difficulté à se déplacer et ils doivent dormir avec le matelas.

Le Puffy a ce sens de la mémoire classique qui offre ce sens lent et rapide des sables mouvants où les gens s’enfoncent réellement dans le matelas. Il a un très petit rebond, de sorte que les individus pourraient avoir plus de difficulté à se déplacer. En fin de compte, vous aurez l’impression que les gens dorment sur le matelas.

En savoir plus sur cette texture de mousse équilibrée Leesas dans le film ci-dessous.

Regardez ce que j’ai pensé de cette texture en mousse à mémoire de forme classique Puffys dans le film ci-dessous.

Différences De Transfert De Mouvement

S’il s’agit de réduire le transfert de mouvement et d’isoler le mouvement, la mousse à mémoire de forme fait partie des meilleurs matériaux du marché. En conséquence, je suis surpris que le Puffy gère beaucoup mieux le transfert de mouvement que Leesa. Même si le Leesa intègre également de la mousse à mémoire dans sa construction, le Puffy a 10 cm droit sur le dessus.

Tout au long des évaluations, le verre a à peine été dérangé sur le Puffy. J’ai poussé dans la région environnante autour du matelas et j’ai trouvé peu de mouvement. De plus, quand je traînais autour du Puffy, j’ai demandé à Marten de manœuvrer de l’autre côté du matelas, je ne croyais pas non plus ses mouvements.

Si une personne dort avec un conjoint, le Puffy est une sélection fantastique et est le meilleur matelas pour les couples qui n’ont pas besoin d’être dérangés par les déménagements de leur conjoint.

Comparez le film à celui ci-dessous, dans lequel Puffy excelle dans la restriction du transfert de mouvement.

Différences De Support Edge

Lorsque ces matelas se ressemblent en ce qui concerne la stabilité, le Leesa a plus de couches et sera le matelas de soutien. Bouffi. De plus, allongé près du bord de cette Leesa, j’ai l’impression que je vais rouler du matelas.

Si les gens regardent les deux photos ci-dessous, ils pourraient voir comment Leesa s’en sort beaucoup mieux avec le soutien aux frontières .

Martens Exigent

Marten est une rédactrice pour nous, elle a aussi un physique très différent de moi: il mesure 15 cm 18 cm et pèse environ 104 kg; Je mesure 13 cm, 23 cm et 73 kg. Voici ce qu’il croyait à propos de ces deux matelas et à quel point ils conviennent aux dormeurs plus lourds:

En ce qui concerne la stabilité, j’ai déclaré que le Leesa était un 6,5 / 10, et le Puffy était un 7,5 ou même un 8/10. Mon expérience diffère par rapport à Joes, et cela est principalement dû à mon poids. Notamment à propos du Puffy, j’appuie sur le matelas au-dessus de Joe, et j’engage les couches de service, ou alors le matelas me semble plus chaud.

A propos du Leesa, je ressens vraiment un soutien formidable une fois que je suis sur ma colonne vertébrale. Mes hanches s’enfoncent juste dans la quantité idéale, avec les meilleures presses à mousse de ma région thoracique, de sorte que je ressens un grand soutien tout autour.

Une fois à mes côtés, je ressens vraiment un fantastique soulagement de la pression sur mes épaules et mes fesses. Même en tant que personne plus grande, je suis à l’aise de me coucher à mes côtés. Quand je suis sur le ventre, je veux un soutien supplémentaire. Je m’incline au niveau des hanches et je crois sortir de la détresse.

À propos du Puffy, je suis encouragé dans mon dos mais peut-être pas aussi bien soutenu que je le sens sur le Leesa. Encore une fois, quand je suis à mes côtés, je pousse beaucoup vers le matelas, de sorte que je sens un peu de pression dans mes épaules et mes fesses. Quand je suis sur le ventre, le matelas n’est pas assez invitant pour moi personnellement.

Si vous avez le sommeil sur le côté ou sur le dos, penchez-vous vers le Leesa. Si vous dormez sur le ventre plus épais, vous devriez essayer de trouver un matelas plus ferme et offrant un meilleur soutien.

Étant une personne plus grande, Marten a eu l’expérience que j’attendais. La surface douce du Puffy lui permet de trop couler, alors il frappe la couche de service en dessous. Je crois que, dans l’ensemble, le Leesa sera un bien meilleur matelas pour les personnes lourdes comme Marten.

Qui Doit Choisir Leesa:

  • Les individus plus lourds – . Alors que les personnes plus grandes peuvent avoir des problèmes à tirer le meilleur parti du Puffy, elles ne devraient pas souffrir du Leesa. C’est plus de couches et devrait être un matelas plus invitant, donc les personnes lourdes ne devraient pas pousser le matelas et atteindre les couches de soutien de l’entreprise.
  • Dormeurs sur le dos ou sur le ventre – Alors que j’avais l’impression que les deux matelas avaient exactement la même stabilité, le Leesa est sans aucun doute le matelas de soutien. Les dormeurs sur le dos ne devraient pas avoir l’impression que leurs hanches s’enfoncent trop dans le matelas, et les dormeurs sur le ventre typiques ou légers devraient trouver le soutien dont ils ont besoin à propos du Leesa.
  • Les personnes qui préfèrent une texture en mousse rembourrée – Si les gens aiment une texture en mousse douce mais ne veulent pas rester coincés à l’intérieur de leur matelas, le Leesa est votre meilleure option. Le matelas soulagera la pression mais sera également réactif, de sorte que les personnes ne devraient pas avoir de difficulté à se déplacer.

Qui Doit Choisir Puffy:

  • dormeurs latéraux de poids moyen ou moyen – Tant que les gens ne sont pas aussi épais, les Puffy sont le meilleur choix pour dormir. Les dormeurs s’enfoncent vraiment dans cette mousse à mémoire de forme douce, ils devraient donc ressentir un bien meilleur soulagement du stress sur le Puffy.
  • Les personnes qui préfèrent une texture de mousse à mémoire de forme intemporelle – si une personne apprécie la sensation lente et descendante de la mousse à mémoire, ce matelas est la chose à faire. C’est ce sens des sables mouvants où les gens sombrent, donc si les gens aiment cette texture et préfèrent dormir dans leur matelas, le Puffy devrait faire le travail à leur place.

Le Total