Accueil Conseils Et Bricolage Comment Réparer Une Poignée De Porte Grinçante Conseils Faciles Pour éliminer La...

Comment Réparer Une Poignée De Porte Grinçante Conseils Faciles Pour éliminer La Rouille

Vous vous réveillez au milieu de la nuit en train de prendre une collation de minuit, simplement pour remarquer un son horrible lorsque vous retournez la poignée de porte . De manière inattendue, toute votre famille est alerte, vos chiens sont sur votre queue, les enfants pleurent, vous trouverez des sirènes de police dans l’espace D’accord, peut-être que ce n’est pas si frappant, mais entendre les choses se cogner dans la nuit pourrait déranger vos colocataires qui dorment . Si vous souhaitez éviter cela, vous devriez probablement apprendre à réparer une poignée de porte qui grince.

Comme je n’arrête pas de le souligner, les portes seraient les régions les plus vulnérables dans presque toutes les pièces en ce qui concerne le bruit à l’intérieur et à l’extérieur. C’est pourquoi nous devons choisir une occasion de les insonoriser, avant de manipuler quoi que ce soit d’autre. Cependant, que se passe-t-il si la porte elle-même est votre problème? Avant de discuter de la façon dont il est possible de résoudre le grincement, voyons quelle est la raison inhérente à ce son .

Pourquoi Les Poignées De Porte Peuvent-elles Grincer?

Pourquoi Les Poignes De Porte Peuventelles Grincer

Si nous souhaitons déterminer ce qui cause le son une fois que nous tournons le bouton ou que nous poussons la poignée de la porte, nous devons considérer le mécanisme qui s’y trouve. Pour commencer, nous devons reconnaître que la substance à partir de laquelle la plupart des poignées de porte sont fabriquées. Entre les plaques frontales, les vis, les poignées et les pièces internes, presque tout est construit en métal .

Comme je l’ai expliqué dans mon guide pour calmer les lits métalliques grinçants, le problème avec ces types d’engins est généralement assez simple. Ils ont tendance à vieillir gracieusement. Chaque fois que vous utilisez la poignée de porte, elle perd une partie de la lubrification qu’elle avait initialement .

S’il disparaît complètement, les composants métalliques finissent par se déplacer les uns des autres, ce qui provoque des frottements. Ce mouvement s’écaille dans les couches superficielles de l’alliage, ce qui le fait s’oxyder plus rapidement . Pour parler simplement, la raison la plus probable pour laquelle votre propre poignée de porte grince à chaque fois que vous appuyez sur la rouille. L’absence de lubrification ne fait normalement qu’aggraver la situation.

En gardant cela à l’esprit, il est logique que la restauration de la saleté évite que les pièces de transfert ne deviennent bruyantes. Maintenant que nous l’avons établi, voyons comment nous pourrions résoudre votre problème.

Guide Pour Réparer Une Porte Qui Grince Gérer

Je trouve que de nombreuses tâches ménagères sont plus simples lorsque je les divise en mesures exploitables. Alors c’est ce que je vais faire pour celui-ci!
Avant de commencer les poignées de porte d’entrée, discutons des outils dont vous pourriez avoir besoin .

Obtenez Vos Programmes

En fonction de ce que vous devez faire pour cet effort, votre liste de fournitures peut fluctuer. Il peut inclure uniquement une réplique de votre choix ou il peut s’agir d’un tournevis et de nombreux outils et matériaux de nettoyage différents.

Habituellement, la plupart des lubrifiants commerciaux que vous pouvez utiliser, par exemple le WD-40 , seront également des nettoyants. Pour que vous n’ayez pas besoin de liquide de nettoyage en dehors de cela. En réalité, l’utilisation de nettoyants savonneux aggraverait les choses. En plus de cet adhésif, cependant, vous devrez peut-être acheter de la laine d’acier – pour la rouille.

Des Q-tips supplémentaires peuvent également être utiles, si vous avez besoin de laver la serrure. Et aussi pour que tout reste impeccable, attrapez des serviettes en papier pour payer votre propre poste de travail. Ce sont les outils fondamentaux qui, espérons-le, vous débarrasseront complètement du grincement de votre porte.

Découvrez Si Le Grincement Provient De La Commande

Vous avez donc remarqué que votre porte est bruyante. Cependant, comment pouvez-vous être certain que l’audio sort de la gestion ? Imaginez si ça sort du sol ou si la porte s’articule plutôt?

Si vous ne pouvez pas écouter l’emplacement spécifique d’où provient l’audio, il serait sage de procéder à des diagnostics de base. Par exemple, si vous entendez des sons avant de transférer la porte, vous pouvez blâmer les lames de plancher. D’un autre côté, vous pouvez vous rendre compte que la porte est à l’origine du son après tout.

Si le bruit est toujours là une fois que vous vous dirigez vers la porte sans même toucher la poignée, il sort probablement des charnières. Mais dans le cas où vous entendez particulièrement le bruit juste au moment où vous tournez le bouton ou la poignée, vous devrez probablement y prêter une attention exclusive.

Serrez Le Bouton

Parmi les sons les plus gênants qu’une porte peut produire, il y a le son de cliquetis qui provient de l’utilisation d’un bouton desserré. Pour réparer cela, vous devrez simplement vous procurer un tournevis à tête plate et faire tourner les vis sur le bouton . Si vous détectez que ceux-ci sont manquants, vous devriez en faire remplacer si possible.

Vous pouvez
quantifier le trou dans lequel se trouvait la vis perdue ou peut-
être retirer parmi ces vis supplémentaires . Ce qui vous permettra de l’
apporter dans la quincaillerie régionale pour en avoir une qui vous convient . Dès que vous l’avez, insérez-la simplement et oubliez la gestion.

Lubrifiez L’intérieur De Ce Trou De Serrure

Cette mesure est généralement ma dernière tentative pour recevoir mes poignées de porte pour agir jusqu’à ce que je les tire. Vous devriez recevoir une réplique de votre choix – j’en ai examiné quelques-uns lorsque vous êtes intéressé par mes propres recommandations. En cas de doute, j’ai tendance à rester avec (ou peut-il glisser avec?) Le spray WD-40.

Comme vous le savez probablement déjà, le WD-40 est un lubrifiant multi-usage . En plus de lisser les choses dans la poignée de la porte, il peut également détacher et éliminer la saleté et la rouille . De plus, l’article est célèbre en raison de sa longue et fine paille , qui vous permet de diriger le spray exactement là où vous le souhaitez.

Dans de tels cas, vous devrez cibler l’intérieur du trou de la serrure. Une fois que vous avez utilisé le lubrifiant, tournez la clé plusieurs fois pour l’étaler à l’intérieur, puis laissez-la reposer . Dix minutes après, vous devez pouvoir tourner la clé en toute tranquillité. Si quelque chose fait encore du bruit, vous devrez vous présenter ailleurs pour le contrevenant.

Dévissez Les Façades

Dévissez les façades

Si après les étapes ci-dessus ne parvient pas à calmer le grincement, vous devrez vous débarrasser complètement de la poignée de porte. Dévisser les façades et réaliser autant de composants que possible montrera le dilemme sous-jacent .

Si vous n’êtes pas sûr du type de mécanisme auquel vous devrez faire face après avoir démonté quelque chose, je vous recommande d’ explorer tout le corps de votre porte . Qu’il s’agisse d’une poignée à bouton ou de routine, bon nombre de ces composants mobiles, comme le boulon de verrouillage avec la broche, seront les mêmes.

Puisque vous desserrez chacune des vis, placez-les dans un sac Ziploc afin qu’elles ne disparaissent pas mystérieusement. Dans cette composante de la procédure, vous voulez être conscient de tous les composants manquants et acheter des pièces de rechange . Concentrez-vous sur les sections de la transaction qui se trouvent à l’intérieur de la porte. Il n’est pas nécessaire d’éliminer la gâche dans le montant.

Vous devez également essayer de vous
rappeler d’où viennent tous les composants. Pendant que je lave mes poignées de porte, je pense à ces énigmes compliquées. Mais dans le cas où votre mémoire n’est pas ce qu’elle était, vous pouvez
vous lister en même temps que vous enlevez les pièces. Alternativement, vous pouvez simplement
localiser une vidéo YouTube de quelqu’un d’autre qui le fait .

Nettoyez Et Lubrifiez L’intérieur De Ce Manage

Lorsque presque tous les composants de gestion sont absents, vous pourrez entrer et les laver complètement. Voici où vous aurez besoin de la majorité des choses que j’ai mentionnées précédemment.

Pour commencer, si vous prévoyez de nettoyer l’offre sur une table, vous devez déposer des serviettes en papier ou des papiers . Une fois que vous effectuez, vous êtes en mesure de définir les composants et d’analyser ce que vous travaillez ensemble. Espérons que vous répéterez tout ce processus tous les deux ans, peu importe les grincements. Cela devrait éviter l’accumulation de rouille et de saleté.

En gardant cela à l’esprit, vous trouverez différents degrés de saleté que vous devrez peut-être gérer. Il peut être suffisant de vaporiser sur les parties intérieures avec du WD-40, de le laisser reposer pendant quelques minutes, puis de polir la surface avec des serviettes en papier ou des Q-tips . Mais lorsque la rouille est réellement incrustée, vous pouvez utiliser de la laine d’acier ou même des brosses en acier plus exactes.

Quelle que soit la situation, une fois que vous avez délogé la saleté, vous devriez donc vous retrouver avec une porte propre et bien lubrifiée, qui n’est qu’à peu près prête à être vidée. J’espère que vous vous souvenez de la manière dont chacun des composants doit se réunir!

Profitez Du Silence

Une fois que vous avez replacé la poignée de la porte comme vous l’avez découverte, vous devez avoir la possibilité de rouvrir doucement la porte. Mais, au cas où cela continuerait de grincer, je recommande d’obtenir une toute nouvelle gestion de porte , un verrou de verrouillage et tout. Cela devrait mettre un terme au grincement. À partir de là, vous serez en mesure d’avoir chacun les morsures de minuit dont votre cœur a besoin sans réveiller tout le quartier.