Accueil Équipement Choisissez L’aluminium Haut De Gamme Avec Le Low MKI Road Cat1

Choisissez L’aluminium Haut De Gamme Avec Le Low MKI Road Cat1

Vous essayez de choisir entre l’aluminium et le carbone ? De nos jours, tout est question de texture.

La rue mki très basse est un excellent exemple de la résurgence de l’aluminium fabriqué à la main en Amérique, une tendance principalement portée par les hommes et les femmes qui se sont précipités sur des vélos en aluminium plus tôt dans leur vie et aimeraient raviver une chose brute, viscérale et barbare à propos de comment roulaient ces vélos.

Sans oublier que ces tout nouveaux vélos en aluminium sont censés en battre un à mort. Ils sont faits pour vous permettre d’ effectuer le passage à tabac et d’être inondé de chaque coup de poing et contre-coup de poing, de chaque sensation de pression et de chaque goutte de sueur et de sang qui s’écoule de chaque instant de cette activité. Tout cela s’adresse aux badasses aberrants (et aux personnes qui souhaitent uniquement ressentir cela s’ils échappent à leur mode de vie de conduite) qui honorent le vélo mais croient davantage en Muhammad Ali qu’à Chris Froome.

Fabriqué à la main à San Francisco avec une équipe de deux personnes dirigée par le créateur Andrew Low, le cadre 7005 à la forme personnalisée et ajustée montre à quel point il a l’air audacieux et boursouflant rapidement dans l’accélération et la maniabilité, impétueux sans imprudence (il vous divise en lignes et vitesses et mouvements rapides à la limite de vos compétences ), et d’une manière ou d’une autre, à travers tout cela, toujours de bon goût. Si vous avez laissé un film à un ami sur ce vélo, ce sont les sarcastiques et froidement experts en tout direct, à votre fonction de celui qui a le plus de cœur qui apprend finalement à la fin.

Je suis un grand fan de ces vélos en général, et du Low en particulier. Ils maintiennent non seulement, mais ravivent et même amplifient un type spécifique de vélo de rue qui est trop exceptionnellement et sauvagement délicieux pour être abandonné.

En vélo, nous avons été en mesure de conseiller aux gens de choisir l’aluminium sous X dollars s’ils souhaitaient ce qui est légèrement maladroit mais aussi correctement connu comme un vélo de rue passionné, un vélo suffisamment durable et vivant pour vous permettre de passer des années à tirer sur n’importe quoi en dehors des escapades du week-end à des randonnées caritatives de plusieurs jours, des défis de type fondo ou des compétitions de niveau novice sans vous retenir. Le coût plus élevé de la création d’un cadre en carbone fantastique supposait que sur des vélos à prix similaire dans cet endroit doux, la variante métallique pourrait avoir des pièces et des roues bien supérieures, ou même le cadre en carbone devait être fabriqué à un prix aussi bas que celui en aluminium. un raté. (Ou les deux.) Mais X a tellement chuté que dans la partie inférieure du véritable endroit idéal pour les passionnés – à – cela, je recommande également des vélos tels que le carbone Giant Defy Advanced 1 ou l’aluminium Trek monda ALR 6 Guru.

En raison de Low et d’entreprises comme Stoemper, Gaulzetti et VYNL, le choix de rouler en aluminium n’est pas aussi économique que mental. C’est un développement passionnant, et il vaut la peine d’être étudié si vous êtes à la recherche d’un tout nouveau vélo, surtout lorsque vous n’avez jamais expérimenté l’aluminium sous cette forme.

Bill Strickland est le cycliste en chef.