Accueil Équipement Allied Alfa Disc Review – Meilleurs Vélos De Route

Allied Alfa Disc Review – Meilleurs Vélos De Route

Les éditeurs obsédés par l’équipement sélectionnent chaque produit que nous examinons. Nous pourrions recevoir une commission si vous achetez à partir d’un lien hypertexte. Comment nous testons l’équipement.

Trevor Raab

Le Disque Allied Alfa Peut être Un Vélo Sérieux D’une Entreprise Audacieuse

Le Disque Allied Alfa Peut tre Un Vlo Srieux Dune Entreprise Audacieuse

L’Alfa Disc est votre dernier né dans sa tentative continue de livrer la fabrication de carbone à grande échelle aux États-Unis.

À emporter : l’expérience Allied se déroule en utilisant l’Alfa Disc, un vélo toute la journée avec des manières de vélo de course.

  • Qui doit acheter ceci : Cyclistes à la recherche d’un vélo plus racé qu’un vélo d’endurance, mais moins intense qu’un vélo de course.
  • Ce que nous aimons : Conduite douce et maniement équilibré.
  • Quelque chose que nous avons identifié : vaciller à la limite de l’équilibre excessif.

Poids : 81kg. (54cm)

Allied Cycle Works est aventureux. Tout a commencé en 2016 avec une mission ambitieuse consistant à livrer aux États-Unis un volume élevé de fabrication de cadres en carbone à des tarifs compétitifs. Une telle fabrication existait : chez Trek et, avant cela, Kestrel. Mais les cadres en carbone avaient dérivé vers l’Asie comme beaucoup d’autres. Pour qu’Allied puisse fonctionner, elle devait créer une usine, créer des outils, établir une chaîne de distribution, former une main-d’œuvre et, bien entendu, concevoir et générer un article incontournable. Ce n’est pas un travail pour votre faible. Je me sentais timide, parce que nous regardions cette expérimentation alliée se dérouler en temps réel.

La peinture personnalisée telle que la couleur arlequin affichée ici est supplémentaire. Trevor RaabL’Alfa Disc est votre variante de frein à disque du premier cadre des Alliés, l’Alfa, un vélo de route influencé par la course avec des lignes vintage pour un vélo de route en carbone. Comparé au modèle Allroad du fabricant, le cadre Alfa Disc est plus doux ( 875 g contre 920 g ), a une géométrie plus aérodynamique (410 mm que la chaîne de 420 mm reste) et contient nettement moins de dégagement des pneus (30 mm que le 35 mm). L’Allroad adopte la saleté, tandis que l’Alfa Disc serre tièdement la main des graviers.

L’Alfa Disc a exactement la même disposition de cadre propre que l’Alfa à frein sur jante. Il n’y a pas de tubes aérodynamiques vraiment grands ou de forme exceptionnelle, et c’est rafraîchissant sans énormes logos. Il s’agit d’un boîtier de pédalier fileté typique, d’une tige de selle ronde de 27,2 mm et d’une potence de 11/20 cm. Il s’adapte à la fois aux changements mécaniques et électroniques et peut être couvert par une garantie à vie. Les cadres en carbone fabriqués en série s’évaporent à mesure que de plus en plus de fabricants adoptent un style ou une technologie de marque pour se démarquer.

Détails Allied Alfa Disc Ultegra

Conception : Route
Substance :
Carbone
Fourche :
Carbone, Allied Disc Road
Transmission :
Shimano Ultegra
Engrenage :
plateaux 34/50 t, ruban 11-30 t
Freins :
Shimano Ultegra hydraulique Disc
Rotors :
160 mm arrière et avant
Roues :
Mavic Cosmic Elite UST Disc
Pneus :
Mavic Yksion Gourou UST, 700×25

Trevor Raab

Les performances des disques Alfa ont évoqué des mots tels que sérieux, fidèle et équilibré de la part de nos testeurs qui l’ont piloté. Il grimpe avec netteté et fond de manière prévisible. Sa conduite est impartiale presque jusqu’au stade de la télépathie, et la direction pointue n’est pas dardy. Il est rigide et accrocheur lorsqu’il est sollicité, mais reste néanmoins conforme et incroyablement lisse. Ses mouvements sont attenants à ceux d’un vélo de course, mais sa détente a plus de points communs avec tous les meilleurs vélos d’endurance.

L’Alfa Disc a un dégagement pour des passagers jusqu’à 30 mm. Trevor RaabMême les performances des Alliés sont en effet bien équilibrées, donc inoffensivement fines, sa conduite et sa maniabilité si douces, c’est au bord du précipice de l’ennui. Ce vélo, il recule au second plan. Les cavaliers qui ont besoin de quelque chose qui disparaît sous eux ne trouveront pas de choix plus approprié. Les cyclistes qui ont besoin d’un vélo qui surprend, ou peut-être qui leur fait peur, peuvent tomber sur les Alliés pour devenir trop grands. Parce que c’est en fait ce dont on parlait. Allied a rendu ce vélo si génial qu’il exige peu de son propre cycliste.

Ses apparences, son parcours, ses technologies, ses performances, sa propre tenue de route, rien concernant l’Alfa Disc n’est aventureux. La partie aventureuse est la présence de l’entreprise et ce qu’elle essaie d’accomplir. Si Allied continue de créer des vélos aussi performants que l’Alfa Disc, cette société atteindra tout ce qu’elle s’est fixé.

Galerie De Détails Du Disque Allied Alfa

Le ramener à la maison

Allied essaie de ramener la fabrication de cadres en carbone à grande échelle aux États-Unis.

Groupe de tueurs

Rien n’offre de meilleures performances pour votre argent que l’Ultegra de Shimano.

Beaucoup de couleurs

La peinture arlequin discrétionnaire change de teinte au fur et à mesure que la lumière et l’angle de vision changent.

Moins de tubes

Un excellent ensemble de roues tubeless Mavic est en stock.

Aider les ailes

La mascotte d’Allied fonctionne comme une butée de boîte de vitesses mécanique.