Accueil Bowling 5 Moyens Efficaces De Tuer Les Racines Des Arbres

5 Moyens Efficaces De Tuer Les Racines Des Arbres

Abattre un arbre ne se résume pas à l’abattre. De plus, vous devez gérer son origine, qui, si elle est laissée de côté, peut devenir un énorme problème à l’avenir. Bien que le concept de gestion de quelque chose qui est enterré sous terre puisse être intimidant, ce n’est pas aussi désespéré tant que vous avez les connaissances parfaites et les bons outils.

Dans cet article informatif, vous apprendrez à tuer les racines des arbres de différentes manières. Si vous le faites naturellement ou vous en aurez fini avec eux une fois pour toutes.

Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur Les Racines Des Arbres

Diverses études ont révélé que les racines peuvent se propager jusqu’à quatre à sept jours, les arbres gouttent et poussent généralement à environ quatre pieds sous terre. Comprendre le poids des racines peut vous aider à faire un choix éclairé sur la stratégie à utiliser pour les tuer. Il convient également de noter que dans de rares situations, les racines peuvent pousser bien sous quatre orteils.

Normalement, les racines des arbustes sont bénignes et ne présentent aucun type de menace. Mais, dans certains cas, ils peuvent devenir des tuyaux d’égout, entraînant des fuites et des réparations coûteuses. Les racines peuvent également empiéter sur votre maison et se développer dans votre allée. Dès que vous constatez que les racines ont commencé à pousser dans des régions où elles ne risquent pas de pousser, vous devez vous en occuper avant qu’elles ne causent des dommages.

Façons De Tuer Les Racines Des Arbres

Il existe trois voies que vous pouvez emprunter pour assassiner des programmes racine entiers.

Le premier utilise des produits naturels, par exemple le sel d’Epsom. C’est peut-être le moyen le plus sûr, mais en plus, cela prend le plus de temps.

Le suivant utilise des produits chimiques comme un tueur de racines d’arbre ou un herbicide.

La méthode précédente – et aussi la plus rapide mais la plus difficile – consiste à éliminer le système principal, bien que cela puisse être impossible avec de plus grands arbres.

Quel que soit le cours que vous choisissez, assurez-vous toujours que vous utilisez des précautions de sécurité. Voici comment faire les trois.

Méthode Naturelle Utilisant Le Sel D’Epsom

Méthode naturelle utilisant le sel d'EpsomAussi appelé sulfate de magnésium, le sel d’Epsom est fréquemment utilisé pour traiter la carence en calcium dans les cultures, qui se distingue par des feuilles jaunâtres.Cependant, utilisez-en beaucoup et il tuera les racines des arbres, car il va absorber l’humidité des racines, les faisant sécher et mourir. Parce que cette méthode peut endommager la végétation à proximité, assurez-vous de ne cibler que les racines d’arbustes que vous souhaitez tuer.

Étape 1: Coupez la souche d’arbre

Coupez la souche aussi près du sol que possible afin qu’elle meure plus rapidement et le système d’origine. Exposez les fondations de cet arbre en éliminant le plus de saleté possible.

Étape 2: Percer des trous

Percez beaucoup de trous d’un pouce dans la souche et essayez de les créer aussi lourds que possible pour maximiser la portée du sel d’Epsom.

Étape 3: Remplissez les trous avec du sel d’Epsom

Versez du sel d’Epsom dans les trous, puis versez de l’eau chaude dans chacun.

Mesure 4: exposer les racines

Percez des trous de trois à quatre pouces autour de l’extérieur de cette souche ou, mieux encore, exposez les racines en les creusant.

Étape 5: Versez l’option sel d’Epsom sur les racines

Mélangez un gallon d’eau à l’aide d’une cuillerée de sel d’Epsom, puis versez la solution sur les racines. Une fois que vous avez terminé, payez la souche avec une bâche. Cela peut priver le moignon du soleil et empêcher la solution de s’envoler lorsqu’il pleut.

Étape 6: Répétez

Répétez les étapes 5 et 3 chaque semaine pendant un mois, ou avant que la souche et les racines ne soient toutes mortes.

Méthode chimique utilisant des herbicides

Cette procédure fonctionne beaucoup plus rapidement que la simple utilisation du sel d’Epsom. Avant de commencer, néanmoins, vous devez comprendre les dangers. Les herbicides sont extrêmement toxiques et peuvent tuer les arbres voisins si leurs origines touchent les racines de l’arbuste que vous cherchez à tuer. En plus de cela, ils peuvent également avoir des effets nocifs permanents sur l’atmosphère environnante.

Il existe deux principaux herbicides qui peuvent tuer les racines des arbres: les personnes utilisant le glyphosate (au moins 40% de concentration) et les personnes triclopyr amine (au moins 8,8% d’attention). Tout ce que vous souhaitez utiliser est basé sur les espèces d’arbres que vous devez tuer. L’EPA a de nombreux conseils sur les bonnes substances à utiliser.

En plus de l’herbicide, vous devrez également acquérir un équipement de sécurité, y compris des lunettes de sécurité et des gants en nitrile ou en latex.Mettez un haut de chemisier épais et un pantalon épais pour vous protéger. Il est également judicieux de porter des baskets à bout fermé. Un masque n’est pas nécessaire, mais vous pouvez le porter au cas où vous ne voudriez pas risquer d’inhaler l’herbicide.

Mesure 1: exposer la chair fraîche

Si l’arbre a été coupé il y a quelques jours, coupez autour de la souche pour exposer la chair fraîche. La surface doit être horizontale pour que l’herbicide ne coule pas sur le sol.

Étape 2: Percer des trous

Percez des trous d’un pouce de quelques centimètres de profondeur à travers la frontière de la souche.

Étape 3: Appliquer l’herbicide

Mélangez à parts égales d’eau et d’herbicide, puis appliquez le remède à la surface de la souche à l’aide d’un pinceau.

Mesure 4: Jeter correctement les matières toxiques

Apportez simplement le pinceau et le contenant que vous avez utilisés pour entretenir le remède à votre installation régionale de gestion des déchets dangereux.

Enlever Physiquement Le Moignon

Vous pourriez avoir la possibilité de tirer la souche en plus de tout le système racinaire si ce n’est pas trop gros. Il s’agit d’une méthode très laborieuse et qui peut nécessiter des machines lourdes, donc si vous n’êtes pas à l’aise de le faire, il est préférable de le laisser aux professionnels. Vous pouvez soit utiliser un treuil pour le déchirer, le broyer afin qu’il soit possible d’extraire les origines du sous-sol, ou utiliser différentes approches et ressources pour le retirer.

Utiliser Un Treuil

Vous aurez besoin d’un point de liaison solide et sécurisé pour utiliser un treuil, comme un arbre ou même un camion. En ce qui concerne le treuil lui-même, assurez-vous d’en utiliser un ayant une capacité de charge adaptée au travail que vous allez effectuer.

Mesure 1: dégagez l’espace

Dégagez le champ de végétation, pierres et autres obstructions.

Étape 2: Creusez une tranchée

Avec une pelle, creusez une tranchée autour de la souche jusqu’à ce que les racines soient exposées.

Étape 3: Coupez les racines

Coupez les racines les plus proches de la souche en travaillant avec une hache. Vous pouvez utiliser une scie à chaîne pour couper les plus grosses racines, mais n’oubliez pas de placer une planche en dessous afin qu’elle ne soit pas endommagée par la saleté ou les pierres.

Étape 4: Extraire la souche

Attachez la souche au treuil, puis trissez progressivement pour que l’arbre ne vole pas vers vous. Une fois que vous avez réussi à tirer, il doit tomber de son propre côté, avec son système racinaire.

Broyage De Souches

Si la souche est trop grosse pour être retirée à l’aide d’un treuil, vous devrez la broyer à la place.Vous pouvez louer un broyeur de souche dans votre magasin de rénovation domiciliaire de quartier pendant environ une journée. Cela peut être une entreprise extrêmement risquée, alors assurez-vous que vous comprenez ce que vous faites et que vous portez un équipement de protection. Demandez au magasin s’il peut envoyer quelqu’un pour vous éduquer. S’ils ne peuvent pas, alors vous voudrez peut-être envisager d’employer un professionnel.

Étape 1: Coupez la souche

Coupez la souche le plus près possible du sol avec une tronçonneuse pour qu’il y ait moins de bois à broyer.

Étape 2: Éliminez les obstacles

Assurez-vous qu’il n’y a pas de pierres autour du bas de la souche, car cela pourrait ternir ou blesser la meule.

Étape 3: Commencez le meulage

Placez le broyeur près de la souche. Commencez à tourner la roue, abaissez la roue sur la souche. Coupez le bois avec des mouvements côte à côte. Soulevez la roue, puis avancez pour commencer à couper sur la section suivante.

Étape 5: Répétez

Répétez l’étape 4 jusqu’à ce que vous ayez creusé quelques centimètres au sol, puis fermé le moulin.

Autres Approches

Il existe un certain nombre d’autres moyens d’éliminer les souches, comme avoir un port de ferme, un pneu de secours ou à la main.

Ferme Jack

Pneu de rechange

Par la main

Comment Tuer Les Racines Des Arbres Sur Votre Plomberie

Lorsque les racines des arbres ont envahi votre plomberie, ce que vous pouvez faire est d’obtenir un tueur de racines d’arbre en utilisant du sulfate d’aluminium pour tuer les racines. Jetez-le dans les toilettes du bas de votre maison et il tuera les racines. Vous pouvez le faire tous les six mois pour empêcher exactement le même problème de se produire.

Tuer Sélectivement Les Racines Des Arbres

Dans le cas où vous n’avez pas de racines d’arbre sur votre pipe ou chaque fois que vous n’avez pas à tuer tout un système racinaire, vous pouvez toujours tuer de manière sélective les origines qui sont devenues des endroits indésirables.

Étape 1: Marquez Les Racines

Marquez les origines à l’aide de peinture en aérosol pour que vous sachiez lesquels couper. Ne coupez pas trop d’origines si vous n’avez pas besoin de l’arbre pour mourir. Lorsque les racines sont souterraines, creusez-les simplement jusqu’à ce qu’elles soient exposées. Vous n’avez pas besoin de réduire les racines qui sont trop près du tronc car cela peut aussi les endommager.

Étape 2: Coupez Les Racines

Avec une truelle, créez une zone sous les racines pour pouvoir les couper facilement. En travaillant sur une seule racine à la fois, coupez l’origine en travaillant avec une hachette. Utilisez un ensemble de sécateurs si l’origine est inférieure à un pouce de large.

Étape 3: Remplissez Le Trou

Remplissez le trou avec la saleté que vous avez enlevée avant et emballez-le avec vos paumes.

L’origine Du Problème

Tuer les racines des arbres n’est pas une tâche simple – c’est laborieux et peut prendre du temps. Mais ce n’est pas particulièrement délicat. Une fois qu’ils sont partis, vous pouvez être tranquille en sachant qu’ils ne causeront aucun dommage à votre maison ou à votre plomberie.

Assurez-vous simplement de prendre les précautions de sécurité quelle que soit la méthode que vous choisissez et n’oubliez pas d’utiliser un équipement de protection si vous en avez besoin. Si, après cet article, vous pensez que c’est peut-être trop pour vous, envisagez de faire appel à un professionnel. Ce sera bon marché, mais au moins vous aurez la tranquillité d’esprit en sachant que ce sera fait de la bonne manière.

Maximex Dévitalisant de souche d’arbre 1500g, Composition chimique, 9 x 26 x 9 cm, Bleu foncé
  • Destructeur de racines très efficace pour accélérer le processus de...
  • Percer tout simplement quelques trous dans la souche et les remplir le granulé
  • Après quelques mois, la souche peut s'être décomposée
  • Inoffensif pour la terre, le granulé agit dans le sol tel un engrais
  • Dimensions (L/l x h) : Ø 9 x 26 cm, contenu : 1.500 g de granulé
Promo
BHS DSO400 Destructeur De Souche | 400 g |Poudre à épandre | Action Rapide
  • destructeur de souche sous forme de poudre prêt-à-l'emploi.
  • produit en poudre à action rapide. détruit efficacement les souches. action...
  • Fiable
  • Qualité supérieure
Destructeur de souche, destructeur de Racines et Tronc d’Arbre, Jardinage, Jardin, défricher, granulés, 250 g
  • Destructeur de racines très efficace pour accélérer le processus de...
  • Percer tout simplement quelques trous dans la souche et les remplir le granulé
  • Après quelques mois, la souche peut s'être décomposée
  • Inoffensif pour la terre, le granulé agit dans le sol tel un engrais
  • Dimensions (L/l x h) : Ø 8 x 7,5 cm, contenu : 300 g de granulé
Start Destructeur de souches dévitalisées/mortes STAR JARDIN 500g 0,5kg DS500
  • DÉTRUIT ET RÉDUIT
  • SANS EFFORT
  • DESTRUCTEUR DE SOUCHES
  • Allume barbecue.
Promo
Westlands Horticulture Resolva Xtra Tough Destructeur de souches
  • Granules super-concentrées
  • Formule soluble
  • Idéal pour se débarrasser des souches
  • Ne salit pas
  • En sachets pré-dosés
Clout de souche d'arbre en cuivre massif - Très grandes tailles disponibles (20 x 65 mm)
  • 99,99 % cuivre pur, cela signifie que vous utilisez autant de cuivre exposé que...
  • 65 mm de long, la longueur supplémentaire permet une pénétration plus...
  • Facile à utiliser, il suffit de percer des trous pilotes et de les marteler à...
  • 20 par paquet, chaque paquet contient 20 clous de 65 mm
  • Autres utilisations : ils peuvent également être utilisés pour l'électrolyse
Crea DECAM Radical 07147 - Destructeur de souches et Racines - 375g - Jaune
  • Ce destructeur de souche en poudre va réduire en cendre les anciennes souches...
  • Après perçage de la surface plane de la souche avec une perceuse : percez des...
  • Traitement Radical sans effort - Contenance 375gr
  • Fiable et Durable - D'une qualité supérieure grâce à l'expérience de DECAMP
  • Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez...
4 Pouces (100 mm) 12 Pièces Clous en Cuivre Longs pour Tuer des Arbres, Retrait des Souches avec 1 Pièces 4 Pouces Clou en Acier, Boîte de Rangement Incluse
  • Fonction: couper les arbres et les souches facilement sans endommager les...
  • Quantité: 12 x clous en cuivre massif extra longs (4 pouces/ 100 mm) et 1 x...
  • Caractéristiques: économie d'énergie et ne pas déranger ou nuire à la zone...
  • Avantages: un clou en acier supplémentaire pour percer un trou et la boîte de...
  • Utilisation: ces grands clous en cuivre et clous en acier sont adaptés à...