Accueil Blog 4 Raisons Courantes Pour Lesquelles Nous Nous Réveillons Au Milieu De La...

4 Raisons Courantes Pour Lesquelles Nous Nous Réveillons Au Milieu De La Nuit

Raisons Courantes Pour Lesquelles Les Gens Se Réveillent Au Milieu De La Nuit

Se réveiller au milieu de la nuit est assez courant et incroyablement gênant. La National Sleep Foundation (NSF) précise que le sommeil perturbé peut influencer la mémoire et les capacités cognitives d’ une personne , et bien sûr nous faire devenir grincheux un autre jour .

Ce scénario peut être gênant, mais il est peu probable qu’il change à moins que les dormeurs ne puissent déterminer la ou les causes des réveils nocturnes et prendre des mesures pour y remédier.

Pourquoi les gens se réveillent-ils en milieu de soirée? Voici quelques explications possibles.

Rachata Teyparsit / Shutterstoc k

Votre Corps Surchauffe

La b température de ODYS affecte pendant notre sommeil. Pendant le sommeil paradoxal, notre corps désactive en fait les cellules de régulation de la température dans notre propre cerveau, de sorte que la chaleur du sac (qu’il soit chaud ou chaud) peut en fait dicter notre propre température corporelle.

Les personnes qui se réveillent en se sentant surchauffées doivent essayer de dormir sous des couvertures plus douces, briser une fenêtre ou utiliser un ventilateur.

Anxiété De Report Sur La Fonction

Un sondage actuel auprès de 2800 employés a révélé que 44% d’entre eux perdent le sommeil assez fréquemment ou très souvent parce qu’ils sont préoccupés par le travail .

Les personnes qui se réveillent fréquemment à cause des facteurs de stress au travail peuvent admettre qu’il est peut-être temps pour vous de vous confier à quelqu’un au sujet de sa tension et de rechercher des stratégies productives pour réparer la situation.

Avaient Soif

Se réveiller avec soif signifie généralement être séché. Lorsqu’ils ont été séchés, nos propres corps sont plus susceptibles de se réveiller avec soif. (Lequel est venu en premier: la poule ou l’œuf?!)

Les dormeurs devraient essayer avec de l’eau jusqu’au coucher et garder un verre complet sur la table de chevet au cas où ils se réveilleraient desséchés. (De cette manière, ils n’auront pas besoin d’interrompre beaucoup plus leur sommeil en entrant dans la cuisine au milieu de la soirée.) Si cela se produit assez souvent, cela peut valoir la peine de le mentionner à un médecin .

Un Cauchemar Nous Réveille

Les mauvais rêves sont courants – environ 80 à 90 pour cent des gens peuvent les rencontrer à un moment donné – mais cela ne les rend pas plus agréables. Il est normal de se réveiller après un cauchemar, et cela pourrait influencer le sommeil.

Vous pourriez vous sentir nerveux et craintif une fois que vous vous réveillerez d’un cauchemar et que vous ne pourrez pas vous rendormir, précise le site Web de l’American Academy of Sleep Medicines Sleep Education.

Les personnes qui se réveillent fréquemment à cause de cauchemars et se battent pour dormir devraient alors commencer à tenir un journal du sommeil pour savoir si elles pourraient identifier des schémas qui pourraient contribuer à leurs propres cauchemars. Il pourrait également être utile d’apprendre des méthodes de relaxation (comme la méditation) ou de consulter un thérapeute certifié.