Accueil Chien 10 Races De Chiens D’Alaska. Un Résumé Avec Des Images

10 Races De Chiens D’Alaska. Un Résumé Avec Des Images

10 Races De Chiens D’Alaska. Un Aperçu

Les chiens d’Alaska sont puissants, majestueux et lupins. Ils sont connus pour leur loyauté et leur endurance.

Le Malamute d’Alaska est la seule race de chien originaire d’Alaska. Cependant, un certain nombre de chiens arctiques sont nés de ces chiens aimants et nobles.

Vous trouverez ci-dessous une liste des races de chiens d’Alaska qui conviennent le mieux aux conditions de l’Alaska. Ces 10 races d’Alaska sont parfaites pour votre chien-loup, que vous souhaitiez les élever pour le transport en traîneau ou la course, ou simplement comme compagnons.

1. Malamute D’Alaska

Le Malamute d’Alaska, une race basale dont les racines remontent à l’Arctique il y a 4 500 ans, est l’emblématique Malamute d’Alaska. Ces chiens sont puissants et ont été développés par les Malemiut Inupiaq dans la région de Norton Sound en Alaska.

Les Malamutes d’Alaska peuvent être des chiens de traîneau ou des chiens de travail. Ils s’épanouissent lorsqu’ils font partie d’un groupe ou d’une meute et sont très axés sur la famille.

2. Klee Kai D’Alaska

L’Alaskan Klee Kai est un nouvel ajout à la famille des races d’Alaska. Il a été créé dans les années 1970. Ils ont été créés pour être une race de compagnon avec une plus petite taille, tout en affichant l’intelligence et l’apparence saisissante du Malamute d’Alaska.

Il existe trois tailles d’Alaskan Klee Kai, allant de 5 à 10 kilogrammes. Ces chiens sont affectueux, affectueux et énergiques.

3. Husky D’Alaska

Les Alaskan Huskies sont le meilleur choix pour les courses de traîneaux dans l’Arctique. Ils sont une combinaison de vitesse, d’endurance et d’entraînement au travail élevé.

Aucun Alaskan Husky n’est le même. C’est parce que la race Alaskan Husky n’est pas une race pure et reconnue, mais un métis. Il existe deux types d’Alaskan Husky génétiquement différents : ceux qui sont élevés pour le sprint et ceux qui sont élevés pour courir de longues distances.

Le démon de la vitesse Alaskan Husky tire la majorité de sa génétique des Salukis, des Pointers anglais et des Salukis. Les coureurs de fond sont principalement des Husky de Sibérie ou des Malamutes d’Alaska.

Cette grande race hybride duveteuse combine les grandes Grandes Pyrénées avec le travailleur Malamute d’Alaska. Bien que les Malanees aient un pelage plus court que leurs parents Malamutes, ils sont bien adaptés aux climats froids des montagnes. Ils ne font pas bien dans les climats plus chauds, donc des excursions quotidiennes sur la rivière pendant l’été sont recommandées.

Les Malanees sont doux et affectueux avec les enfants. Ils aiment aussi passer du temps avec leur famille, même s’ils peuvent être têtus.

5. 5.

L’Alusky est le chien-loup le plus doux qui soit. Cette race hybride est le résultat naturel du Siberian Husky du Malamute d’Alaska et du Malamute d’Alaska du Malamute d’Alaska.

Une combinaison de l’endurance du Malamute et de la vitesse du Husky en fait un chien de travail athlétique. Les chiens Alusky sont bien connus pour leur nature enjouée et leur affection pour les humains.

L’hybride Malamute d’Alaska/Labrador Retriever, également connu sous le nom de Malador d’Alaska, est un heureux cousin des races arctiques. Ils sont plus adaptés au froid extrême que les chiens arctiques de race pure, bien que leur pelage soit épais et imperméable.

Les Maladors d’Alaska sont actifs et loyaux, désireux de plaire.

7. Chinook D’Alaska

Ce croisement est une combinaison du Chinook et du Malamute d’Alaska, qui a été développé à l’origine dans le New Hampshire. Pour un véritable bourreau de travail, le Chinook combine la résistance par temps froid du Malamute avec la démarche implacable et les caractéristiques corporelles fortes et athlétiques du Chinook.

Le Chinook d’Alaska est affectueux et joueur et est particulièrement dédié aux enfants.

Le Malamute du Groenland, un autre mélange de chiens de traîneau traditionnels est le Malamute du Groenland. C’est un hybride du chien du Groenland et du malamute d’Alaska. Ces chiots sont plus lourds que les grands Malamutes, mais ils ont une grande éthique de travail et une grande endurance.

Les Malamutes du Groenland peuvent être loyaux et faire un excellent travail social. Vous êtes leur chef de meute ! Ils doivent faire partie d’un groupe.

Les Samoyèdes Malamutes combinent le meilleur du Samoyède agile et du Malamute d’Alaska solidement construit. Ce sont des chiens athlétiques et hautement entraînés. Ils sont extrêmement résistants au froid extrême en raison de leur pelage dense mais léger.

Ces chiens sont connus pour leurs sourires adorables et leurs excellentes capacités de communication vocale. Vous n’avez pas à aboyer lorsque vous pouvez communiquer avec votre chien.

10. Caniche D’Alaska

Saviez-vous que les caniches standard couraient sur le sentier Iditarod dans le passé? Ils étaient capables de tirer des chiens de traîneau grâce à leur endurance, leur puissance et leur endurance. Ils n’étaient pas bien adaptés au froid extrême de l’Alaska, ils ont donc été rapidement retirés de la course.

Cette histoire vous aidera à comprendre pourquoi le Malamute d’Alaska est mélangé avec le Caniche standard. L’endurance légendaire des caniches d’Alaska est inégalée et leur pelage est plus adapté aux froids extrêmes.

Les caniches d’Alaska peuvent être dressés et sont des chiens intelligents.