Accueil Blog 10 Idées Géniales De Rangement D’outils Pour Les Petits Espaces

10 Idées Géniales De Rangement D’outils Pour Les Petits Espaces

Nous devons acheter de nombreux outils pour terminer nos tâches facilement en atelier ou à domicile. Cependant, la majorité d’entre nous est confrontée à un problème fréquent de maintien de notre énorme groupe de ressources dans une petite zone. Parfois, les outils sont ruinés pour ne pas les conserver correctement.

Bien ranger votre gadget et vos outils peut vous faire économiser de l’argent en les protégeant. De plus, cela vous fera gagner du temps car vous pourrez localiser l’outil à leur emplacement lorsque vous le souhaitez sans perdre de temps.

J’ai donc attiré vers vous 10 brillantes notions d’outils de sauvegarde pour votre petit bureau. Croyez-moi, j’ai mis en œuvre la plupart de ceux-ci dans mon garage et cela semble si bien et j’ai plus de marge de manœuvre.

10 Idées Géniales Pour Stocker Des Outils Dans Des Espaces Restreints

1. Support en PVC

Si vous pensez organiser vos outils de jardinage, cette technique pourra vous aider. Pour commencer, vous devez obtenir des morceaux de PVC, les couper en biais pour le laisser percer le mur.

Chaque instrument doit avoir deux morceaux de PVC, l’un dans le haut et l’autre dans la base. Parce que si vous laissez la base de l’outil vide sur le sol, il deviendra sale, ce qui pourrait endommager votre propre outil.

2. Rangement coulissant au plafond

Le plafond des toilettes peut être l’endroit idéal pour garder des outils saisonniers légers et légers tels que – du matériel de camping ou des décorations de vacances.

Pour créer ce stockage particulier, il est possible d’utiliser des 2×4, des conteneurs de stockage en plastique et du contreplaqué.

Quantifiez le haut du sac et les dimensions de la bride de base de votre propre chariot. Coupez le contreplaqué à la bride de base puis collez-les et tordez-les. Localisez la solive de plafond et tournez le chariot, examinez l’allumette et glissez les bacs avec des engrenages et des outils.

3. Construire un coussin d’outil pointu

Vous pouvez facilement créer ce dispositif de rangement utile et peu encombrant en collant simplement une mousse rigide de 1 pouce 1/5 cm dans du contreplaqué de 1 1/5 cm. Laissez-le sécher pendant quelques heures et votre coussin est préparé. Maintenant, tournez-le sur votre propre garage ou mur d’atelier.

Vous pouvez enregistrer des tournevis, des forets, des forets, des poinçons, des clés Allen, des stylos et des engrenages à trous dans cette carte.

4. Recyclez votre pot en plastique

Les bocaux en vinyle peuvent être un excellent stockage pour les vis ou tout autre petit équipement ou équipement. Fixez le couvercle de ces bocaux sous une étagère avec deux ou trois vis (en fonction de la taille du bocal). Par conséquent, le couvercle ne se tordra pas une fois que vous avez desserré le pot. Vous pouvez même les définir sur votre propre aspect s’il y a un espace disponible.

Certains d’entre vous pourraient envisager d’utiliser un bocal en verre plutôt que du plastique. Cependant, j’ai découvert que les bocaux en plastique peuvent contenir plus de matériel que le verre et que vous n’avez pas non plus la possibilité de battre le bocal sans possibilité.

5. Support de lame pour assiette à tarte

Vous pouvez également utiliser des moules à tarte et des assiettes comme porte-lames. Avant tout, coupez les moules à tarte en deux, tordez ces moules à moitié coupés et les assiettes en papier résistantes dans votre magasin ou dans le mur de votre garage. Vous avez maintenant de la distance pour placer vos lames de scie rondes, disques de ponçage et disques abrasifs pour maintenir le tiroir.

Cependant, avant de l’utiliser, vous devez coller les bords tranchants de l’étain pour éviter tout dommage.

6. Retirez la mallette de rangement

L’inclusion d’une instance de stockage déployable optimisera votre zone de stockage et vous fournira un accès plus facile. Theyre que le grand ajout à n’importe quel atelier ou garage avec peu d’espace. Il est possible de sauvegarder tous les outils petits ou massifs.

Vous êtes en mesure de régler facilement depuis l’établi ou une autre armoire, tout ce que vous voulez pour les aligner avec la distance que vous allez le placer.

7. Établi mobile

Si vous n’avez pas assez de place pour votre établi permanent de taille normale, un établi mobile fonctionnera parfaitement dans de telles circonstances.

Ce siège est conçu et construit de telle manière qu’il est suffisamment solide pour que vous ayez un espace de travail critique. La réalité la plus intéressante est que vous pouvez utiliser tout l’espace de travail pour une utilisation polyvalente.

Comme – il est également possible d’économiser vos ressources sous la surface de travail en créant des racks ou des étagères.

8. Armoire murale en panneau perforé

Doit faire plus d’espace dans votre espace de travail, afin que vous puissiez construire une armoire murale en panneaux perforés. Cette armoire murale pliante peut doubler votre espace de rangement et vous permet également de ranger vos ressources facilement et en toute sécurité.

Pour produire cette armoire murale pliante en panneaux perforés, vous voulez acquérir des feuilles entières, construire une charpente avec du bois directement et sans nœuds, maintenant construire la base avec de l’adhésif et des clous sur les joints. Ensuite, joignez le panneau perforé avec le cadre. Assemblez maintenant les portes en suivant la procédure identique du cadre et placez-les dans la porte du cadre. Enfin, accrochez-le au mur en utilisant des vis adéquates.

9. Cintre magnétique pour outils

Vous pouvez également monter un porte-outil magnétique sous vos étagères. Pour commencer, vous devez recevoir un aimant puissant qui peut supporter le fardeau de vos ressources. Ayez un peu de feuille de métal, puis coupez-la pour produire le cadre de votre aimant. Maintenant, pliez les côtés du cadre métallique avec l’aimant. Maintenant, attachez-le dans le dessous de cet ego en perçant ou en perforant la vis. Avec aussi votre porte-outil magnétique est sur le point d’utiliser.

dix. Rack de porte

Vous pouvez également installer des supports derrière la porte de votre garage ou atelier en travaillant avec un support à cravate / ceinture ou la porte de garage experte. Fixez-les ensemble avec la porte à l’aide de la vis et gardez votre propre clé ou des lignes de pêche à l’intérieur.