Accueil Équipement Veste De Rangement Giro

Veste De Rangement Giro

Il est coupe-vent et déperlant, et il se range dans une pochette pour un transport simple.

Conception : coupe-vent de trail

La veste Giro Stow légère et coupe-vent est idéale pour les journées venteuses d’automne à vélo. Comme son nom l’indique, vous pouvez l’emballer et le ranger dans la poche poitrine à velcro, qui comprend également une boucle qui sert de porte-clés si vous le portez pour l’accrocher dans un sac à dos à l’aide d’un clip ou mousqueton s’il est en mode rangement. Lorsqu’il est caché dans la poche, il se transforme en un orbe de 6 cm sur 10 cm de large à peine 8 cm, il est donc également facile à fourrer dans un Camelbak.

La veste Stow est très compressible sous forme de pochette. Trevor Raab

Le col est doublé d’un tissu doux et brossé qui offre un peu plus de confort, en plus d’un cordon élastique à l’ourlet qui se resserre pour maintenir la veste bien ajustée aux fesses. Cela l’empêche également de trop battre dans les descentes rapides et pavées. Nécessite un revêtement déperlant durable (DWR), de sorte qu’il garde votre cœur au sec même sous une pluie légère. Au lieu de poches arrière, vous ne trouverez que deux poches fourreau avec beaucoup d’espace pour une poche et un téléphone, mais comme elles ne se ferment pas, votre meilleur choix est de tout placer, de la poche poitrine à velcro à l’intérieur qui sert également de sac d’emballage.

Cachées sous les rabats du tissu DWR, il n’y a que deux bandes de maille, une des deux côtés de votre colonne vertébrale. Ceux-ci fournissent une bonne quantité d’aération dès que votre corps se réchauffe en augmentant, en plus d’une petite élasticité pour la superposition et la liberté de mouvement, sans laisser l’eau flotter le long de votre colonne vertébrale. La moitié de ces poignets sont doublés d’un élastique pour un ajustement serré mais confortable dans tous les gants.

Les logos réfléchissants sur le bras supérieur droit et le dos gauche incluent la visibilité pour la conduite au crépuscule et au lever du soleil. La fermeture à glissière est un très petit détail près du sommet du col qui offre un confort en empêchant les dents métalliques froides de la fermeture à glissière d’encombrer votre peau.

La veste Stow conserve un profil très bas par vent fort. Trevor Raab

Sur la route, il n’est pas difficile de rester au chaud lorsque vous faites beaucoup de travail avec un minimum de pertes à travers les arbres. La veste Giro Stow était parfaite pour casser la fin sans même ce qui me fait transpirer abondamment. Le bracelet élastique me permet de remonter les manches de mes bras une fois qu’il est bien au chaud, en les gardant à l’écart. Outre la teinte violet foncé (illustrée précédemment), le pelage est d’un bleu foncé et brillant.

Riley est un éditeur adjoint qui écrit, écrit et édite des reportages.