Accueil Équipement Vélos De Construction Pour Femmes – Des Vélos Conçus Pour Tous

Vélos De Construction Pour Femmes – Des Vélos Conçus Pour Tous

Rencontrez 6 constructeurs de vélos indépendants qui poussent l’entreprise à signifier tous ceux qui aiment rouler

De la publicité à la fabrication, le travail du vélo a été blanc et majoritairement masculin. Mais la vraie pratique du vélo reflète une autre réalité. Le nombre de cyclistes noirs aux États-Unis a presque chuté de 2010 à, et le nombre de cyclistes latinos a également augmenté de 29%, selon un sondage MRI-Simmons Spring. Au cours de cette même décennie, l’achalandage enneigé n’a augmenté que de 3 %.

De nouvelles informations de Strava Metro, qui assemblent et contextualisent l’ensemble de données anonymisées des programmes, révèlent qu’aux États-Unis, plus de filles que jamais roulent : les filles ont téléchargé 47 % de plus de balades à vélo qu’elles ne l’ont jamais fait. À New York, le nombre de filles utilisant des cycles a augmenté de 82 % par rapport à l’année civile précédente. D’autres villes américaines importantes montrent une mode similaire.

Les constructeurs de vélos indépendants Elizabeth Colebrook, Swanee Ravonison, Megan Dean, Caren Hartley, Jackie Mautner et Danielle Schn

L’entreprise continue de rattraper son retard, notamment en ce qui concerne la fourniture de vélos de haute qualité pour chaque type et forme de cyclistes. Julie Ann Pedalino a construit des vélos personnalisés à partir de son atelier de Lenexa, au Kansas, pendant sept ans avant de prendre sa retraite, et elle a beaucoup réfléchi à qui mérite un vélo fantastique. Le message fréquent est que vous faites un vélo fantastique si vous roulez assez vite ou assez fort si vous êtes assez fort. Je ne pense pas que ce soit vrai, déclare Pedalino, qui était une passionnée de course sur gravier avant que des problèmes de santé ne la forcent à rouler. J’aime ma super moto autant aujourd’hui que quand j’étais tout ça. Je crois qu’il faut élargir un peu la catégorie de celui qui préfère être pêcheur.

Pendant de nombreuses années, les vélos ont été créés autour du corps d’un homme, reflétant – au moins en partie – qui faisait la conception. Par la suite, de nombreux fabricants de vélos importants ont commencé à cibler le marché des femmes avec des vélos spécifiques aux femmes. Cependant, la stratégie avait ses propres limites. Les vélos spécifiques aux femmes devraient correspondre à ce corps de femme ordinaire ou peut-être idéalisé. Cependant, le corps d’une femme peut ressembler à beaucoup de choses différentes », explique Jackie Mautner, un constructeur de vélos de Philadelphie qui crée des cadres personnalisés sous le titre Untitled Cycles. Je ne crois pas que cela parle de la diversité du sexe, de la diversité des corps réels.

Les six filles présentées ici sont des entrepreneurs en vélos distincts, et leur dévouement à l’ajustement, au travail et aux détails aide à accueillir les cyclistes qui n’incarnent pas des notions obsolètes de ce qu’est un pêcheur et de ce à quoi un pêcheur ressemble. Leur travail consiste à pousser l’entreprise à révéler que les gens sont en tant que personnes et en tant qu’individus qui font du vélo.

Ils parlent franchement de leurs spécifications de construction, de la façon dont il semble être sous-représenté dans leur propre secteur et de ce qu’il faut pour fabriquer des vélos pour tous les cyclistes.

ELIZABETH COLEBROOK

Beaumont Bicycle / Shropshire, Angleterre

Liz Colebrook opère à vélo dans son studio du Shropshire. Son expérience en ergothérapie éclaire son approche de la conception de vélos. Avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Colebrook

Combien y a-t-il d’entrepreneurs en charpentes sur la planète qui ont une formation en ergothérapie ? C’est une question rhétorique, cependant, Elizabeth Colebrook se répond quand même. Je ne crois pas qu’il y en ait.

En fait, Colebrook, 58 ans, est probablement le seul vrai. Et il ne fait aucun doute que son ordinateur de bureau a façonné sa stratégie en tant qu’artisan constructeur.

Colebrook a commencé à monter sur un tricycle lorsqu’il était enfant. J’avais simplement besoin de liberté », déclare-t-elle, et le vélo est le premier moyen de transport différent pour un jeune enfant. À l’âge de 12 ans, après avoir divisé les dépenses d’une nouvelle 3 vitesses avec ses parents, elle a immédiatement retiré le vélo, l’a peint, puis l’a remis en place. Ce n’était que le début.

Ensuite, elle est allée à l’école des beaux-arts, a acheté un vélo à un colocataire et a rapidement éliminé son support inférieur. Ensuite, elle a commencé à réparer les vélos endommagés de ses copains. Il y avait quelque chose d’excitant dans la boucle de rétroaction qui provenait de la résolution d’un problème et de la satisfaction des gens. Elle a fait un cours d’entretien de vélo pour dames, et pendant que tout le monde réparait des appartements, Colebrook reconstruisait un Sturmey-Archer à 3 vitesses. Je l’ai totalement adoré », déclare-t-elle. L’odeur de cette huile. C’était comme si j’avais découvert ma tribu.

L’insigne du tube de direction sur une Liz Colebrook pas à pas construite avec un entraînement par courroie Gates, des freins à disque, ainsi que des porte-bagages avant/arrière. Ce vélo roule comme un Roadster super agile, déclare-t-elle. Avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Colebrook

Maman Colebrooks, une infirmière qui l’avait constamment poussée à essayer l’ergothérapie. Cependant, ce n’est qu’à l’âge de 36 ans et après avoir passé toute sa carrière en tant que mécanicienne de vélos qu’elle a commencé à envisager de le faire. Il était peut-être temps d’essayer quelque chose de nouveau. Elle est retournée à l’université et a travaillé comme ergothérapeute pendant quatre décennies. Ça n’a pas duré – elle ne pouvait pas garder les papiers. Elle a débarqué Islabikes, une entreprise spécialisée dans les vélos pour enfants. Ce sont les grands-parents qui sont venus au magasin avec leurs petits-enfants qui l’ont amenée à penser à construire des vélos. Les grands-parents avaient besoin de monter, mais il leur manquait la sélection de mouvements pour monter et descendre de la selle.

Beaucoup d’entre eux étaient comparables à ceux que les clients avaient en tant qu’OT, déclare Colebrook. J’ai donc commencé à penser, ce que je voulais, c’est un framework léger et pas à pas. Il doit avoir des engrenages non et correspondre à toutes les tailles d’individus .

Il y a ceux qui veulent encore faire les choses par eux-mêmes. Je suis vraiment désireux d’aider les gens à faire du vélo.

Une étape de la ville construite par Liz Colebrook pour obtenir une cliente de 72 ans qui voulait une position de conduite qui réduisait la tension sur sa gorge. Dit Colebrook : les freins à disque mécaniques, un guidon en flèche et des poignées ergonomiques lui offrent une posture très confortable pour les mains, les bras et les épaules. Avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Colebrook

Beaumont Bicycle basé à Colebrook en 2016. (Beaumont est son deuxième prénom) En tant que constructeur, elle est dirigée par le merveilleux talent qu’elle a acquis en pratiquant l’ergothérapie – la capacité d’évaluer les points communs de l’individu, de la tâche et de l’environnement pour concevoir un vélo qui correspond tous les trois. Elle incarne le bien-être des cyclistes, ses ambitions, qui roule et où. Ainsi, alors qu’elle construit des classiques sur mesure tels que des cavaliers exigeants, Colebrook est célèbre pour sa capacité à accueillir les personnes ayant des limitations. Elle a fabriqué un cadre à l’aide d’un boîtier de pédalier inférieur, d’un bras de manivelle plus court et d’une période plus longue pour un homme atteint d’achondroplasie (nanisme), ainsi qu’un vélo à pas sans entretien avec des engrenages de moyeu pour obtenir un client atteint de la maladie de Parkinson. Pour les cyclistes qui ne peuvent pas gérer de nouveaux vélos,elle fournit un appareillage pour une somme modique et indique des améliorations bon marché qui protégeront mieux les mains arthritiques ou soulageront la fatigue du haut du corps.

Il y a beaucoup de gens qui achèteront un vélo électrique aujourd’hui, et c’est excellent, déclare Colebrook. Mais il y a ceux qui souhaitent encore faire les choses par eux-mêmes. Je suis vraiment désireux d’aider les gens à faire du vélo.

SWANEE RAVONISON

Atelier Pariah / Nevers, France

Swanee Ravonison dans son atelier à Nevers. Julie Glassberg

Si elle en a le pouvoir, alors mettez en scène les sceptiques.

Oui, je construirai des vélos.

Oui, je sais ce que je fais.

Oui, c’est mon magasin .

Cependant, si la journée a été très longue, si elle est épuisée et jamais d’humeur à défendre à nouveau sa compréhension et ses capacités auprès de certains clients, elle ne s’inquiétera pas.

Procédez ailleurs.

Swanee Ravonison, 47 ans, a grandi à 150 kilomètres au sud de Paris dans la petite ville de Nevers et a commencé à rouler à 6 ans. En tant que cycliste, elle était presque toujours la seule femme et toujours la seule personne de couleur dans un groupe. Elle se souvient avoir terminé deuxième dans une course de rue régionale pour un adolescent, une occasion qui amenait généralement les quelques meilleurs finissants à un autre niveau de compétition. Elle déclare qu’elle n’a pas été autorisée à progresser. Le quatrième a été sélectionné à la place.

Je n’avais jamais possédé de vélo neuf. Je réparais constamment les anciens. J’ai pensé que le meilleur moyen d’obtenir un magnifique vélo était de le fabriquer moi-même.

Ravonison opère à vélo dans son studio. Julie Glassberg

La région n’avait pas besoin d’être représentée par un homme noir », déclare-t-elle.

Le racisme l’a toujours mise en colère. Cependant, cela ne l’a pas arrêtée. Après que Ravonison a décidé qu’elle voulait découvrir comment créer des vélos et qu’elle n’a trouvé personne prêt à l’éduquer en France, elle a découvert un emploi du temps à Copenhague.

Je n’avais jamais possédé de vélo neuf, déclare-t-elle. Je réparais constamment les anciens. J’ai pensé que le meilleur moyen d’obtenir un magnifique vélo était de le fabriquer moi-même.

Ravonison déclare que presque tous les vélos qu’elle fabrique actuellement sont des vélos tout-terrain, comme celui-ci. Elle déclare qu’elle préfère les traitements bruts et biologiques. Julie Glassberg Cration Sauvage est peinte à l’intérieur de la base. Cela concerne la création sauvage. Julie GlassbergRavonison aime résoudre le mystère de la construction du cadre. Acquérir le tube avec la géométrie juste pour que la machine, comme elle l’appelle, fasse exactement ce dont elle a besoin. Elle est actuellement dans sa septième saison en tant que constructeur, et elle est propriétaire d’un magasin d’assemblage sur mesure nommé Atelier Pariah, un titre qui adopte son statut d’outsider dans un jeu plus blanc et masculin en Europe qu’aux États-Unis (de retour en France, ne rendre visite qu’à une femme à vélo est inhabituel. Oubliez de regarder une femme noire !)

Julie Glassberg Julie Glassberg

Son esthétique de conception est facile : lignes de lavage, idéalement, pas de peinture. De cette façon, les clients peuvent observer le soin et le savoir-faire qui entrent dans chaque étape de soudage. Elle a fabriqué du volant, du gravier, du matériel fixe et des vélos de montagne, mais les constructions qui lui ont donné le plus de fierté seraient celles qu’elle a réalisées pour les couples.

D’habitude, l’homme est la personne qui a le merveilleux vélo, et la femme a celui qui est trop petit ou trop grand ou trop épais, déclare-t-elle. Chaque fois que ces filles montent enfin sur quelques-uns de mes vélos, cela affecte leur vie.

Ravonison réside toujours à Nevers. Shes un de ses résidents noirs. Elle n’a jamais vu un autre pêcheur noir dans les clubs régionaux, et si elle a trouvé un autre coureur du BIPOC lors d’événements de quartier », dit-elle, elle a entendu des remarques désobligeantes. Et puis il y a les hommes et les femmes qui tentent de se demander si elle va en tant que constructeur, en tant qu’artisan.

Cependant, Ravonison s’est entourée d’un quartier solidaire. Elle canalise sa colère et sa frustration en imitant l’inclusivité et le hasard avec ses articles sur les réseaux sociaux. Et elle se porte garante de la qualité de son travail.

Je ne me considère pas comme exceptionnelle jusqu’à ce que quelqu’un en parle, dit-elle. J’espère que ma marchandise parle pour moi personnellement, et ce qu’elle dit n’a rien à voir avec le fait d’être noir ou féminin.

MÉGANE DOYENNE

Attaque De Mites / Tucson, Arizona

Dean brase un tube de selle et un boîtier de pédalier T47 sur un vélo de gravier. Nathalie R.

Étoile

À l’époque où son objectif principal pour un constructeur de cadres personnalisés était d’amener autant de personnes à vélo qu’elle l’avait fait, Megan Dean crachait 20 à 25 vélos par an.

C’est en quelque sorte ce qui m’a cassé les mains, dit Dean, 37 ans. C’est beaucoup de mouvements répétitifs. Parfois, après avoir travaillé, je ne pouvais pas tenir quoi que ce soit avec ma main droite. Je pensais que j’avais fini pour une étape.

Depuis, elle l’a rappelé, redimensionnant sa petite entreprise, Moth Attack (ainsi appelée à la suite d’une infestation de cuisine il y a longtemps une fois qu’elle vivait à Los Angeles). Ce déménagement, plus un chiropraticien fantastique, beaucoup de hockey sur glace et le passage à un moulin pour réduire les tubes, a atténué la tendinite qui menaçait ses moyens de subsistance.

Quand j’ai déménagé à NAHBS à Austin en 2011, je n’étais pas surprise d’être la seule femme là-bas.

Megan Dean a photographié à Eagle, Colorado, jusqu’à ce qu’elle déménage à Tucson. Natalie R. Starr

Dean, qui vit actuellement à Tucson, en Arizona, a commencé à fabriquer des lunettes en 2009 après avoir conçu et construit des devantures de magasins pour Urban Outfitters, puis employé comme coursier à vélo, tout en courant sur le sentier de Los Angeles. Elle s’appelle la femme la plus âgée sur le cube. Lorsqu’elle a commencé à visiter des salons professionnels, elle était généralement la seule exposante féminine. Quand j’ai déménagé à NAHBS à Austin en 2011, je n’étais pas surprise d’être la seule femme là-bas », déclare-t-elle. Cependant, la communauté l’a accueillie.

Peut-être que la chose la plus révélatrice de me placer à l’écran était similaire à, je pouvais me débrouiller », déclare-t-elle. Vous y trouverez des gens à qui je parais et que j’aime beaucoup et des personnes dont je crois que le travail est superbe. Cependant, j’avais été capable d’exactement le même degré.

Le syndrome de l’imposteur a cédé la place à un stress général qui frappe si elle essaie quelque chose de nouveau en tant que constructeur. Mais dans un sens, Dean pense que la peur persistante et insignifiante d’être assez grande la maintient nette et ne devient pas trop à l’aise sur le plan créatif. Elle a construit des vélos de cross et de rue pendant de nombreuses années, mais de nos jours, elle se concentre davantage sur des versions standard. Avant de construire son premier hardtail, elle a cassé vélo de montagne après vélo de montagne, brisant l’angle de géométrie vers le bas pour tester la gestion jusqu’à ce qu’elle ait sa vue réglée.
Le boîtier de pédalier T47 et le tube de selle de votre vélo de gravier Dean travaille sur la photo précédente. Natalie R. Starr Deux vélos moniteurs ainsi qu’un vélo de route à pignon fixe accrochés dans l’atelier de Deans. Celui de devant est son vélo de course sur piste privé, avec un tube True Temper S3 et une barre/potence sur mesure. Natalie R. Starr

Quand il est temps d’assembler, surtout s’il est temps de souder en filets en utilisant du laiton chauffé pour combiner les tubes, son mari ne prend pas la peine de parler d’elle. Elle est trop lourde dans le coin. C’est presque méditatif pour moi maintenant, déclare-t-elle. Comme lorsque je portais un moniteur de fréquence cardiaque, assurez-vous qu’il s’installerait directement dans mon rythme cardiaque au repos. J’aime beaucoup le brasage.

Et tandis que Dean a grimpé sur la construction – à la fois pour maintenir sa santé et pour investir plus de temps à éduquer les jeunes femmes issues de ménages à faible revenu la meilleure façon de faire du vélo de montagne – cela signifie seulement qu’elle doit devenir plus pointilleuse sur les vélos qu’elle fabrique.

Je crois que les gens valorisent les choses qui sont créées localement, déclare-t-elle. Personne ne construit des vélos mieux que les particuliers à Taïwan, la plupart d’entre nous le reconnaissent. Cependant, leurs contrôles écologiques ne sont pas excellents. Leur travail n’est pas bien rémunéré dans beaucoup d’endroits. Je crois que les gens ont la capacité d’affecter davantage aujourd’hui, ou peut-être ont-ils simplement besoin de se sentir comme s’ils le pouvaient.

CAREN HARTLEY

Atelier Hartley Cycles & ISEN / Sud De Londres, Angleterre

Caren Hartley brase à l’argent un gestionnaire de bouteilles sur un cadre en acier dans son studio du sud de Londres. Sophie Vert

Si elle désire s’inspirer de l’aménagement, Caren Hartley apparaît rarement dans le monde du vélo. Elle étudie les lignes et les formes des structures et des machines telles que les grues et les ponts. Et elle croit profondément aux choses. Pourquoi, disons, une tasse spécifique se sent bien dans ses mains par rapport à une autre. Pourquoi est-ce que j’apprécierais beaucoup plus celui-ci ? Cette allégeance aux principes fondamentaux de l’art, de l’équilibre et des proportions, plutôt que ce qui a déjà été accompli dans la construction de vélos, a cimenté sa réputation en tant que propriétaire de ce Hartley Cycles sur mesure, également copropriétaire de leur coopération semi-personnalisée, ISEN Workshop, tous deux dans le sud de Londres.

Je suis arrivé à la construction de cadres à partir d’un chemin de fabricants, dit Hartley, 37 ans. Je pensais que je fonctionnerais comme un bon artiste, promouvant le travail dans les galeries, ce qui fait de la sculpture ou de l’art moderne. Mon bureau a été artisanal, mais j’avais besoin de faire plus d’efforts conceptuels. J’étais donc un peu mal à l’aise aussi bien dans le monde des beaux-arts que dans le monde de l’artisanat.

Hartley fait le dernier polissage de la peinture sur un cadre avant qu’il ne soit construit. Sophie Green Tous les vélos Hartley sont peints en interne. Chacune des couleurs est mélangée par moi-même, » dit Hartley. Chaque cadre que nous peignons est exceptionnel. Sophie GreenEnfin, la détresse s’est transformée en malheur. Par la suite, en 2014, un copain s’est fait voler un vélo pour couvrir Hartley d’assister à un cours de construction de charpentes pour lui en construire un nouveau. Elle a commencé à penser à la façon dont les vélos de construction cochaient beaucoup de cases. Cela impliquait le travail du métal et la résolution de problèmes. Elle avait actuellement beaucoup de ces capacités créatives. Et les vélos étaient pratiques. À l’heure actuelle, elle se rendait fréquemment à son rôle d’artiste.

Je suis arrivé à la construction de châssis après un cours de fabricants. Mon bureau était artisanal, mais j’avais besoin de faire des travaux plus conceptuels.

Une habitude ISEN Titanium All Season peinte à l’aide de sa peinture Chromovelato particulière, qui a un impact miroir/chrome coloré qui nécessite de nombreuses heures et phases de création. Sophie Vert

Le vélo pour moi, c’était cette question pratique de se rendre de A à B. C’était beaucoup moins cher que les transports en commun, et j’ai vraiment apprécié la liberté. Un vélo vous emmène précisément là où vous voulez aller. Vous pouvez partir si vous le souhaitez. Vous n’avez besoin de compter sur personne. Cela m’a donné une liberté totale, dit Hartley, qui s’est depuis étendu à la conduite de rue, à l’emballage de vélos et à la conduite tout-terrain.

Avec Hartley Cycles, qu’elle a commencé en mai 2014, Hartley est devenue célèbre pour sa capacité à créer des vélos pour les petits cyclistes, en plus de son utilisation de l’asymétrie fonctionnelle mais belle du pont de selle et de la cage du tube de selle. , elle et son collègue constructeur Matt McDonough de Talbot Frameworks ont créé ISEN Workshop pour faire évoluer leur travail. Nous avons compris que beaucoup de gens n’ont pas besoin d’un vélo entièrement sur mesure. Ce qu’ils veulent, c’est un vélo bien fait pour eux, et peu importe ce que les gens désirent exactement. Nous avons assemblé une sélection de tailles qui attire la plupart des gens. Les petits cavaliers sont extrêmement à l’intérieur de cette plage. Hartley dit que les femmes constituent 50% des revenus de l’ISEN.

Sophie Green Sophie GreenD’une certaine manière, la boucle est bouclée pour Hartley. Elle avait été encouragée à deux expositions de musée à Londres pour présenter parmi ses constructions Hartley Cycle. Il s’agissait d’expositions pour lesquelles j’avais vraiment lutté dans ma carrière précédente et auxquelles je n’avais jamais réussi à participer. Cela avait été comme une affirmation. Comme, oh, tu fais la bonne chose.

Aujourd’hui, elle s’adresse aux sections de style des écoles locales parce qu’elle a besoin de jeunes filles, en particulier, pour savoir qu’une carrière dans la fabrication ou la technologie, pas seulement les vélos, est à la fois possible et enrichissante.

Si vous ne trouvez pas d’autres filles qui font cela, dit-elle, vous ne comprendrez peut-être pas que c’est une alternative pour vous.

JACKIE MAUTNER

Cycles Sans Titre / Philadelphie, Pennsylvanie

Hannah Yoon

Que voulez-vous vraiment que le vélo fasse ?

C’est la question qui épouse la philosophie du design de Jackie Mautner.

Certaines personnes sont intéressées à trouver un vélo de l’armée suisse qui fait tout et tout ne fait rien vraiment bien, déclare-t-elle. Pour arriver à l’objectif du vélo, il est préférable de considérer où vous êtes susceptible de voyager et quel type de conduite vous ferez. Cela me donne les paramètres pour rechercher quelles informations lui donneront cette touche spéciale.

La touche unique de Mautner est le résultat final d’une trajectoire qui a commencé par des cours de dessin au lycée suivis d’un diplôme en design, d’un cours de construction de cadres sur mesure au United Bike Institute et d’un travail de construction de vélos pour Breadwinner à Portland, Oregon. Aujourd’hui, elle est sur elle avec Untitled. À côté de cette trajectoire continue d’être son développement de banlieusard et participant au polo à vélo à coureur de cyclocross et coureurs d’endurance.

Jackie Mautner assemble le tube de selle au boîtier de pédalier d’un cadre de vélo dans son studio de Philadelphie. Hannah Yoon

Son travail sans titre est motivé par des artistes tels que Keith Haring et Piet Mondrian, et par ses collègues entrepreneurs qui ont adopté une stratégie hors des sentiers battus pour ce qu’il a l’intention de placer les tubes ensemble.

Les joints vous offrent de nombreuses alternatives, déclare Mautner, 38 ans, qui travaille et vit actuellement à Philadelphie. Vous pouvez faire un joint soufflé, un joint soudé TIG, un joint brasé d’angle ou même un bilaminé, ce qui permet en quelque sorte la fabrication d’une cosse personnalisée. J’ai vraiment été inspiré en regardant le travail de Tom Porter dans Porter Cycles, puis je suis tombé sur Danielle Schn et Julie Ann Pedalinos, et ils font des choses vraiment intéressantes avec la construction en bilaminé. Je viens de réaliser à quel point il y a du potentiel dans chaque joint d’un cadre de vélo.

Un vélo de gravier/aventure Mautner construit pour sa course Swift Summit NW, un double siècle en terrain mixte. La peinture est motivée par Keith Haring. Le siège reste flexible dans le tube de selle et garde une longueur d’avance, créant un espace pour un sac personnalisé. Hannah Yoon

C’est ce chemin vers l’inspiration que Mautner, qui est transgenre, s’attend à parcourir devant les aspirants constructeurs qui sont sous-représentés dans le secteur. Depuis qu’elle se souvient des premiers jours avant que la mémoire musculaire ne s’installe et qu’un seul coup de fichier se soit transformé en un seul coup record, aussi beaucoup, et si une chute de cadre a fonctionné et est recouverte d’éraflures, elle est toujours impatiente de partager et de parler de ses capacités. Elle imagine former un collectif dans lequel les filles et les femmes se soutiennent. Où un peintre peut faire équipe avec un constructeur et quelqu’un d’autre effectuant un rassemblement. Où les individus pourraient être exposés et résoudre des problèmes dans un espace sécurisé.

Elle explique que les obstacles à l’entrée dans ce secteur sont élevés, en particulier pour les personnes dépourvues de privilèges. Les gens peuvent-ils gérer des cours dans un collège de construction de cadres ? Ont-ils suffisamment d’occasions d’apprendre? Peuvent-ils être reconnus et estimés par des constructeurs de cadres reconnus ? Vous y retrouverez les coûts d’outillage et d’espace payant pour opérer, le bilan psychique des micro-agressions, la fatigue de devoir sans cesse faire ses preuves. L’absence de diversité est systémique et Mautner envisage de la traiter en utilisant des bourses pour les collèges de construction de cadres, des programmes de mentorat et des programmes de soutien. Il pourrait être judicieux non seulement d’apporter un soutien à tous ceux qui l’ont créé, mais également d’apporter un soutien à ceux qui souhaitent se lancer dans la construction de charpentes.

Lorsque vous trouvez une personne de couleur exprimant sa curiosité, faites tout son possible pour travailler ensemble. Si vous trouvez une femme qui se bat pour se faire remarquer, élevez la voix.

Mautner se promène dans le parc de la vallée de Wissahickon à Philadelphie. Hannah Yoon

Elle ne sait pas combien de temps il faudra pour y arriver, mais cela vaut la peine d’essayer. Pendant ce temps, Mautner continuera à encourager les opportunités au nom de ceux qui s’aventurent dans une entreprise qui ne reflète pas souvent ce qu’ils sont.

Lorsque vous trouvez une personne de couleur exprimant de la curiosité, faites tout votre possible pour travailler ensemble, dit-elle. Si vous trouvez une femme qui se bat pour se faire remarquer, faites tout votre possible pour élever sa voix. Des actions supplémentaires pour encourager les gens qui sont différents à rencontrer ce marché, pour les garder et les placer sur la voie du succès.

DANIELLE SCHN

Schn Studio / Squamish, Colombie-Britannique

Schn conserve un vélo de cyclocross axé sur la course en utilisant une géométrie qu’elle a conçue pour une maniabilité serrée et une sensation rapide et fouettée.

Alana Paterson

Danielle Schn faisait des choses parce qu’elle était une enfant. Sa mère gardait la moitié inférieure de l’armoire de cuisine remplie de colle, de marqueurs et de papier de construction, et peu de temps après, elle avait envoyé son enfant créatif dans une maison voisine pour comprendre comment coudre initialement de petits bagages, puis des ours en peluche et des vêtements.

J’ai été élevé avec une mère, alors elle avait insisté sur le fait que je connaissais la façon de faire les choses, par exemple, si vous comprenez comment coudre, vous n’avez pas besoin de payer quelqu’un pour réparer votre pantalon, déclare Schn, 32 ans. Je me souviens d’avoir été à l’allée et elle m’a montré le chemin pour changer l’huile dans sa voiture, et que j’étais genre, 25 cm

Avec l’autonomie, sa mère lui a appris la confiance, quelque chose du genre : Tu peux faire tout ce que tu veux, et quand un homme dit s’il te plaît, fem.

Danielle Schn dans son studio à Squamish, en Colombie-Britannique. Alana Paterson

Ces premières classes l’ont bien servie. Après avoir obtenu un diplôme en beaux-arts en photographie et en gravure, et alors qu’elle travaillait comme stratège informatique à Toronto, elle a obtenu un diplôme en soudure, une fascination qu’elle avait depuis le collège. Au cours de ses deux décennies d’études en soudage industriel, il aurait pu y avoir une seule femme dans 1 cours, croit-elle. Peu de temps après, elle a suivi quelques cours de construction de charpentes. Elle avait été une banlieusarde devenue une coureuse de chat de rue devenue une cavalière de rue, et à ce moment-là, les vélos avaient tué toute sa vie. Elle est enthousiaste à l’idée de mélanger son expérience des beaux-arts avec ses toutes nouvelles capacités de fabrication. Elle a donc ouvert Schn Studio.

Le VTT Schn créé pour son Philly Bike Expo. Elle a utilisé une roue de 74 cm face à une roue arrière de 70 cm. L’option roue de mulet était pour beaucoup plus de renversement et une qualité de haute qualité. Un arrière de roue plus petit permet des bases plus courtes et un vélo beaucoup plus réactif. Les vélos de 74 cm au total peuvent sentir comme un bateau sur les petits cyclistes », déclare-t-elle. Alana Paterson Danielle conserve certains composants d’alésoir ; les alésoirs aident à garantir que des pièces spécifiques s’adaptent parfaitement à un cadre. Alana Paterson Un gousset emblème en acier inoxydable poli s’étendant autour du tube supérieur et du tube inférieur de ce semi-rigide illustré précédemment. Alana PatersonCependant, Schn n’a pas eu besoin de frapper des vélos ordinaires. J’aime créer des choses cool », déclare-t-elle. J’aimerais avoir une idée et l’intégrer dans quelque chose, que ce soit un meuble ou un vélo.Elle a créé un vélo donut : un vélo de trail avec des crampons sculptés à la main destinés à provoquer un glaçage rose suintant dans chaque tube. Et, elle a construit un vélo de montagne et a utilisé une construction bilaminée pour le tube de selle sous la forme d’une main avec le pouce et l’index joints. (Et quand vous êtes au courant, vous vous rendez compte que c’est une référence au jeu du cercle, que ces manèges à vélo auraient essentiellement la capacité de frapper tous ceux qui la regardent) C’était techniquement et artistiquement difficile, même si elle a fini par éliminer le traîner en raison de relations négatives récentes avec l’emblème. Je n’avais pas besoin qu’il y ait une autre interprétation sans contexte, dit-elle.elle a construit un vélo de montagne et a utilisé une construction bilaminée pour le tube de selle sous la forme d’une main avec le pouce et l’index joints. (Et quand vous êtes au courant, vous vous rendez compte que c’est une référence au jeu du cercle, que ces manèges à vélo auraient essentiellement la capacité de frapper tous ceux qui la regardent) C’était techniquement et artistiquement difficile, même si elle a fini par éliminer le traîner en raison de relations négatives récentes avec l’emblème. Je n’avais pas besoin qu’il y ait une autre interprétation sans contexte, dit-elle.elle a construit un vélo de montagne et a utilisé une construction bilaminée pour le tube de selle sous la forme d’une main avec le pouce et l’index joints. (Et quand vous êtes au courant, vous vous rendez compte que c’est une référence au jeu du cercle, que ces manèges à vélo auraient essentiellement la capacité de frapper tous ceux qui la regardent) C’était techniquement et artistiquement difficile, même si elle a fini par éliminer le traîner en raison de relations négatives récentes avec l’emblème. Je n’avais pas besoin qu’il y ait une autre interprétation sans contexte, dit-elle.que ces manèges avec quel vélo auraient essentiellement la capacité de frapper tous ceux qui la regardent) C’était techniquement et artistiquement difficile, bien qu’elle ait fini par éliminer la traînée en raison des récentes relations négatives avec l’emblème. Je n’avais pas besoin qu’il y ait une autre interprétation sans contexte, dit-elle.que ces manèges avec quel vélo auraient essentiellement la capacité de frapper tous ceux qui la regardent) C’était techniquement et artistiquement difficile, bien qu’elle ait fini par éliminer la traînée en raison des récentes relations négatives avec l’emblème. Je n’avais pas besoin qu’il y ait une autre interprétation sans contexte, dit-elle.

J’aime créer des choses sympas. J’aimerais avoir une idée et l’intégrer dans quelque chose, que ce soit un meuble ou un vélo.

Le vélo CX a un boîtier de pédalier haut, des bases courtes, ainsi qu’un angle de tube de direction plus raide pour la direction. C’est un vélo super agréable qui roule comme un rêve et peut être prêt à faire la fête ! Elle déclare. Alana Paterson

Ce qui est moins satisfaisant et agréable, c’est de devenir une minorité dans le monde de la fabrication et du vélo : le collègue soudeur qui lui a dit qu’un professeur était gentil avec elle car elle avait un beau cul. L’homme sur un site Web qui a déclaré qu’elle était trop jolie pour un soudeur. L’homme qui ne ferait pas la promotion de ses réservoirs d’essence sans d’abord la condescendre. Les remarques bien intentionnées mais stupides à vélo indiquent que quelque chose comme, putain, vous avez assemblé ça? Wow. Super pour toi. Les forces invisibles qui lui donnent parfois l’impression qu’elle doit travailler deux fois plus dur pour la moitié de la reconnaissance ; qui la font se sentir atroce et importune. C’est insultant, épuisant et agaçant.

Cela n’arrive pas tout le temps, inutile de le dire. Mais quand c’est le cas, elle poste ce que sa mère lui a appris.

Va te faire voir. Je suis ici.

Velmia Selle de vélo [Ville] - Selle Confortable pour Hommes et Femmes - Concept 3 Zones - siège vélo étanche avec Design Ergonomique
  • MEMOIRE DE FORME DE QUALITÉ – La mémoire de forme en polymère de la selle...
  • CIRCULATION FONCTIONNELLE DE L’AIR – La cavité particulière de la selle...
  • 100 % ETANCHE – Avec une largeur de 22,8 cm, la selle est non seulement...
  • TROIS MODELES DIFFERENTS - La selle existe en trois modèles différents, afin...
  • UNE START-UP À L’ÉCOUTE DE SES CLIENTS – Velmia convaincra par son service...
Licorne Bike Violetta Premium City Bike 24,26 et 28 pouces – Vélo pour filles, garçons, hommes et femmes – Dérailleur Shimano 21 vitesses – Vélo hollandais, Femme, Noir , 28
  • Le vélo de ville parfait : ce vélo est un véritable héros de tous les...
  • Qualité supérieure : grâce au dérailleur optimisé, vous bénéficiez d'un...
  • Design unique : les vélos Licorne Bike ne brillent pas seulement par leurs...
  • Matériaux de qualité supérieure : Le vélo a un cadre en acier robuste et...
  • La promesse du vélo Licorne : Afin de pouvoir vous faciliter la décision...
Büchel Grande Citta Medicus 97204 Selle de vélo de Ville pour Femme avec Collier de Serrage et Rembourrage supplémentaire, Noir
  • Selle anatomique optimisée pour tous les types usuels de vélos de ville et de...
  • Trois zones de confort d'assise différentes.
  • Amortissement confortable grâce à l'insert gélifié, amortissement optimisé.
  • Fabrication de grande qualité, produit léger et robuste.
  • Sensiblement plus légère qu'une selle amortie ordinaire.
Milord. Vélo Confort Brun crémeux à 1 Vitesse de 26 Pouces avec Panier et Porte-Bagages arrière, vélo néerlandais, vélo pour Femme, vélo de Ville, rétro, Vintage
  • Jantes et pneus résistants, fabriqués en aluminium, pour cyclistes urbains,...
  • Siège confortable et poignées ergonimiques, panier avant, porte-bagages,...
  • Style néerlandais, guidon haut, siège confortable sur ressorts doubles, pneu...
  • Carter de chaîne complet, garde-boue sur deux roues, porte-bagages arrière...
  • Tous les vélos sont pliants en 85% (outils compris dans le kit). Il est...
Zündapp Z517 700c E Vélo de ville pour femme Vélo électrique Pedelec 28" (blanc/orange, 48 cm)
  • L'Zündapp Ebike Z517 est un excellent Pedelec de 28 pouces dans le style d'un...
  • La batterie de vélo d'une capacité de 374 Wh permet une portée entre 30 et...
  • Sur le vélo électrique pour femme avec entrée profonde, selle Royal confort...
  • Le vélo E pour femme roule sur des pneus 700 C x 40 C avec profil routier. qui...
  • Nous recommandons le vélo électrique City pour femme avec une taille entre 155...
Selle de Vélo, Selle Velo en Mousse à Mémoire et Ergonomique, Siège de Vélo Imperméable et Respirante avec Bande Réfléchissante pour Homme et Femme, pour Vélos de Route, VTT, Vélos de Ville
  • 【Selle de Vélo de Haute Qualité】Ce siège de vélo prime de haute qualité...
  • 【Accessoires Parfaits pour le Vélo】Cette selle convient à la plupart des...
  • 【Design Ergonomique】Un design profilé avec un design étroit à l'avant...
  • 【Conception Creuse Respirante】Creux Design offre de ventilation, peut...
  • 【Conception Universelle】La selle a un système d’ajustement universel qui...
Milord. Vélo Confort Rose à 3 Vitesse de 28 Pouces avec Panier et Porte-Bagages arrière, vélo néerlandais, vélo pour Femme, vélo de Ville, rétro, Vintage
  • Jantes et pneus résistants, fabriqués en aluminium, pour cyclistes urbains,...
  • Siège confortable et poignées ergonimiques, panier avant, porte-bagages,...
  • Style néerlandais, guidon haut, siège confortable sur ressorts doubles, pneu...
  • Carter de chaîne complet, garde-boue sur deux roues, porte-bagages arrière...
  • Tous les vélos sont pliants en 85% (outils compris dans le kit). Il est...
MOSSNDAR Selle Vélo Confortable,Selle Vélo Confort Ergonomique,Large Respirant avec Doux Mousse à Mémoire et Boule d'Amortisseur à Double Ressort,Selle Vélo de Route/Ville/VTT pour Homme Femme (blanc)
  • 【Selle de vélo ultra confortable】Le selle vélo MOSSNDAR adopte une surface...
  • 【Selle Confortable Ergonomique】Cette selle de vélo confort a une zone avant...
  • 【Balle tampon en caoutchouc intégrée】Avec une balle en caoutchouc à...
  • 【Conception creuse respirante et imperméable】Le selle vélo de homme de...
  • 【Ajustement universel et facile à installer】Notre selle vélo confortable...
BDW Vélo de ville pour femme et fille - 26 pouces - Vélo de ville - Vélo de trekking - 1 vitesse - Panier KOSTELNOS
  • Cadre : 17" en acier laqué clair - Taille des roues : 66 cm
  • Pneus : 26" x 1,75" ville - Bord blanc - Levier de vitesse : Shimano Sis Index...
  • Levier de frein : aluminium Sparkle - Moyeux : acier - Jantes : aluminium...
  • Selle conique en aluminium : chaîne ergonomique à ressort, équipée d'un rail...
  • # Pédales : large plateforme antidérapante, pied de support, panier spacieux...
  • # Espace à bagages max. 5 kg. Poids du vélo : 17 kg. Charge maximale : 100 kg....
BIKESTAR VTC Vélo de Ville en Aluminium 28" Pouces | 7 Vitesse Shimano, Vélo Urbain pour Femme, Vélo de Confort Retro | Bleu
  • LÉGER, STABLE ET SÛR : Cadre en aluminium très stable pour une utilisation...
  • LE PLAISIR DE CONDUIRE : Vous êtes rapide et agile sur notre vélo de ville....
  • VITESSE : Avec le dérailleur Shimano à 7 vitesses avec une translation presque...
  • PUISSANT ET ÉLÉGANT : l'ingénierie allemande rencontre le design moderne de...
  • ASSEMBLAGE RAPIDE : Ce vélo est livré pré-assemblé à 90 %. Le montage est...