Accueil Équipement Vélos De Banlieue 2015

Vélos De Banlieue 2015

Colin McSherry

Je jongle avec un burrito fraîchement roulé avec un sac de chips tortilla tout en essayant de trouver le secret de mon antivol de vélo, de sorte qu’il me faut un moment pour voir Sleeveless Guy se tenir à proximité. Pendant que je le fais, je dis « Hé… » Je ne connais vraiment pas son nom, bien que je l’aie vu dans de nombreuses promenades en groupe, avec lesquelles je complète le message d’accueil. . . mec. »

Tout ce que vous voulez savoir Le

système d’éclairage alimenté par dynamo garantit qu’aucune batterie n’est nécessaire

Cadre en aluminium, fourche en carbone, tube de direction en alliage

La courroie Gates Centertrack pousse avec Shimano Alfine à engrenage interne à 11 vitesses Les

poignées Ergon offrent plus de soutien pour les paumes Le

porte-bagages arrière est peu cependant harmonieux avec les sacs et sacs Ortlieb et RackTime


Poids : 133 kg. (19 pouces)

« Bonjour Matt, » dit-il, et je recule d’embarras. Cependant, il ne s’en aperçoit pas, il regarde dans le vélo que j’ai monté pour prendre le dîner. Je suis habitué aux gens qui regardent les vélos de montagne et de route de luxe que j’analyse, mais c’est en fait la première fois que je vois quelqu’un offrir exactement le même look long et désireux dans un navetteur.

« Belle bicyclette », dit Sleeveless. « C’est tellement… » il fait une pause, pensant « noir » C’est-ce qui pourrait rendre difficile la surveillance des automobiles lors des trajets sombres du matin et du soir, s’il n’y avait pas quelques sages détails : Système d’éclairage LED de Supernova en Allemagne. La lumière avant crie ses 205 lumens complets même à une vitesse de marche, assez pour naviguer dans la maison les nuits sans lune. Avec l’arrière, il y a trois émetteurs lumineux qui sont également visibles des deux côtés. La dynamo charge un petit condensateur qui maintient les lumières allumées une fois que le cycliste est arrêté, comme dans un feu de circulation. Les flancs des pneus Continental sont également réfléchissants.

Les freins à disque Shimano T445 fournissent une puissance de freinage. Colin McSherry

« Combien cela peut-il être ? » Demande sans manches.

« Vingt-quatre cents dollars »

Sa tête secoue. « Whoa-c’est beaucoup d’argent! » Il s’approche de près pour jeter un coup d’œil aux ailes en aluminium mince, à la béquille, aux pédales plates aux dimensions généreuses utilisant des crochets amovibles. Quand il voit que le vélo a une courroie d’entraînement en carbone Gates plutôt qu’une série, il le roule, puis juge à quel point il est vraiment propre.

« Ouais, » dis-je, « convient aux pantalons. Jamais besoin de lubrifiant. Puissant, doux et silencieux aussi. »

Un entraînement par boucle en carbone Gates maintient votre pantalon sans graisse. Colin McSherry

La courroie d’entraînement fonctionne sur le rythme cardiaque à 11 vitesses Shimano Alfine à engrenage interne qui, comme la courroie, est stérile et nécessite peu d’entretien. Changer est plus maladroit que d’utiliser un dérailleur, mais vous pouvez changer de vitesse en roue libre ou à l’arrêt, une bénédiction dans le trafic urbain. Avec 11 fréquences, le rythme cardiaque est très varié, mais le rapport entre les pignons avant (50 dents) et arrière (22 dents) est un peu élevé. Un pignon avant plus petit aurait pu m’empêcher d’être saturé de sueur après avoir gravi des collines avec une charge de marchés.

Guy sans manches continue de faire le tour du vélo. « Vous voulez rouler ? » je me renseigne.

« Puis-je? »

J’acquiesce, et sans aucun doute il sursaute, accélérant vivement depuis le parking. Je m’assieds sur un siège en bois et respire des chips de tortilla chaudes jusqu’à ce qu’il revienne, attendant sa réponse. J’ai analysé le Marin pendant quelques semaines et je comprends exactement ce qu’il ressent : c’est peut-être le vélo de banlieue le plus silencieux que j’ai jamais testé, un vélo qui flotte facilement la plupart du temps (bien que les gros morceaux piquent toujours). Pour obtenir un citadin, il est incroyablement rapide à accélérer et il grimpe économiquement, de sorte que les roadies n’auront pas l’impression d’avoir abandonné beaucoup en laissant leur vélo de course à la maison. La tenue de route est sportive et réactive, et j’ai découvert que le Fairfax était apte à parcourir les voitures et les nids-de-poule puisqu’il s’incline via un rond-point à 25 mph.

Lorsque Sleeveless réapparaît, dévalant la montagne, il jette le vélo à droite dans un gaucher si durement que je me demande si j’aurais dû lui demander de signer une renonciation. Le pub large de 700 mm offre beaucoup d’effet de levier et une sensation de sécurité qui incite peut-être le cycliste à jouer comme ça. « Wow », dit-il en s’arrêtant. Il réveille le vélo loin de lui et le regarde. La lumière du jour a commencé à faiblir. Je commence à me demander à quel point mon burrito est froid, même lorsque Sleeveless Guy demande : « Vingt-quatre cents dollars ? »

Je réponds « Oui »

« Hmm. Mon ami vient de dépenser environ un wattmètre. » Il me rend personnellement la main sur le vélo. « Merci de m’avoir permis de le monter »

Nous composons avec une marée. Je monte sur le vélo et commence à rouler maison.Le phare projette une colonne rassurante face à moi.

Les feux vibrants alimentés par dynamo restent lumineux même si vous êtes arrêté à une intersection. Colin McSherry