Accueil Outils Top 10 Des Méthodes D’intempérisation Qui Réduisent La Consommation D’énergie

Top 10 Des Méthodes D’intempérisation Qui Réduisent La Consommation D’énergie

Il existe un nouveau terme pour la construction verte et la conservation de l’énergie, Weatherization. L’intempérisation est le processus de protection de l’intérieur et de l’extérieur d’un bâtiment contre les éléments. La lumière du soleil, la pluie, l’humidité, le vent et le vent sont les principaux facteurs qui peuvent nuire à l’efficacité énergétique et à l’utilisation d’une maison.

L’intempérisation devient un terme plus populaire dans les médias d’aujourd’hui malgré tous les discours sur les bâtiments écologiques et la conservation de l’énergie. L’intempérisation est l’application de matériaux de construction pour protéger les bâtiments et les intérieurs des éléments. De bonnes techniques d’intempérisation sont principalement utilisées pour réduire la consommation d’énergie de la maison.

L’efficacité énergétique et l’utilisation d’une maison peuvent être affectées par de nombreux facteurs. Ces éléments comprennent le soleil, la pluie, l’humidité, le vent et le vent. Ces éléments sont efficacement neutralisés par de bonnes techniques d’intempérisation. Il s’agit notamment de modifier, de rénover ou de réparer un bâtiment afin de réduire la consommation d’énergie et d’augmenter l’efficacité énergétique.

10. Les Techniques D’intempérisation Efficaces Commencent Par Un Plan

C’est probablement une bonne idée de considérer l’intempérisation comme un scénario pour toute la maison. Pour économiser de l’argent, vous avez besoin d’un plan complet. Certaines personnes pourraient croire qu’il suffit d’ajouter un peu de bâton. Pour vraiment profiter de tout ce que l’intempérisation a à offrir, il est préférable de considérer l’ensemble du bâtiment comme une seule unité.

De nombreux types d’isolation offrent une protection contre les intempéries. Ils protègent contre la perte de chaleur et le gain de chaleur. Cependant, l’isolation n’est pas parfaite. Il ne peut pas arrêter les courants d’air, les fuites d’air ou l’humidité. L’intempérisation peut être effectuée à différents niveaux dans une maison. Il peut s’agir de réparations d’isolation, d’étanchéité à l’air et de conduits. Mises à niveau du système CVC. Amortisseurs de ventilateur d’extraction. Calfeutrage. Coupe-froid sur les fenêtres et les portes.

Le Département américain de l’énergie dispose de statistiques qui montrent que les bâtiments consomment près des trois quarts de toute l’électricité et un tiers de toute l’énergie. En raison de leur forte consommation d’énergie, les bâtiments peuvent être une source majeure de pollution et contribuer aux problèmes de qualité de l’air urbain. L’intempérisation adéquate d’une maison améliorera souvent son efficacité énergétique. Cela peut entraîner d’importantes économies d’énergie et une réduction de la consommation.

9. Sceller Les Conduits

La perte de chaleur peut atteindre 20 % lorsque les conduits ne sont pas correctement scellés. En scellant les conduits d’alimentation et de retour d’air, les maisons peuvent être plus efficaces en gardant l’air conditionné à l’intérieur. Pour sceller les anciens conduits, un produit de type mastic est recommandé. Le ruban adhésif (ou ruban adhésif) ne doit pas être utilisé, du moins pas seul. Le ruban adhésif ne convient pas aux environnements extrêmes tels que les vides sanitaires chauds ou les greniers chauds, où les conduits peuvent vivre.

8. Ces Luminaires Encastrés Valent Le Détour

Les luminaires encastrés, également connus sous le nom de chapeaux hauts ou de canettes, peuvent faire fuir de grandes quantités d’air conditionné dans un grenier non climatisé. Ils peuvent permettre à l’air chaud du grenier d’entrer dans votre maison. S’ils ne sont pas correctement isolés, même les produits classés IC peuvent transmettre la chaleur de votre grenier à votre espace de vie.

Il existe des produits sur le marché qui peuvent couvrir l’éclairage de boîte standard non classé IC depuis le grenier. Ils empêchent l’isolation et les autres matériaux d’être en contact direct avec le luminaire chaud. Ils empêchent les fuites d’air. Vous pouvez également remplacer vos ampoules CFL et incandescentes énergivores par des ampoules LED plus efficaces. Ceux-ci utilisent 60% ou moins d’énergie.

7. Isolation Des Murs, Des Sols Et Des Plafonds

L’isolation était incluse. Ça marche. Les exigences du code en matière d’isolation dépendent du type de construction, de son âge et de son emplacement géographique. C’est un fait que l’isolation est l’une des méthodes de protection contre les intempéries les plus importantes qu’un propriétaire puisse utiliser. Il est important d’avoir une isolation suffisante, mais aussi les bonnes zones.

Il existe aujourd’hui de nombreux produits sur le marché, chacun avec ses propres atouts. Il est peu probable que vous puissiez faire grand-chose à vos murs dans une maison existante. Cependant, vous devez porter une attention particulière au travail de votre constructeur lors de la construction de nouvelles maisons. Des nattes en fibre de verre peuvent être utilisées pour les murs, ainsi que des solutions de mousse pulvérisée en expansion.

Le moussage par pulvérisation était autrefois un travail de professionnels. Il existe de nombreux kits de mousse de pulvérisation DIY disponibles. Ce matériau d’isolation est également très utile si vous disposez du matériel et du savoir-faire adéquats.

Vous pouvez également isoler votre grenier avec de la fibre de verre et de la cellulose soufflées. Les maisons écologiques ont une valeur R plus élevée que la plupart des constructeurs, mais cela n’a pas toujours été vrai. Vérifiez votre grenier si vous avez une maison plus ancienne. Vous pouvez facilement y ajouter de l’isolant. Ce guide rapide vous montrera les valeurs R recommandées pour isoler votre maison.

6. Sceller Les Fissures Et Les Lacunes

La technique d’intempérisation la plus simple, mais la plus importante pour réduire la consommation d’énergie consiste simplement à trouver des fuites ouvertes dans une maison. Il existe de nombreux endroits où l’humidité et l’air peuvent s’infiltrer dans les vieilles maisons. Cela est particulièrement vrai pour les portes, les fenêtres, les tuyaux et les câbles qui traversent le plafond ou le sol.

Vous pouvez utiliser de la mousse pulvérisée, du mastic ou un coupe-froid pour minimiser l’infiltration en fonction de la taille de votre pénétration. Vous devrez peut-être remplir les fissures plus importantes avec de la laine d’acier ou un treillis. Cela fournira une base sur laquelle appliquer la mousse de polyuréthane expansible. Il peut être facilement coupé à ras pour la peinture ou le mélange.

5. Avec Les Bons Systèmes HVAC, Vous Pouvez Réduire Votre Consommation D’énergie

Le système CVC est l’un des éléments les plus coûteux à remplacer, parmi tous les éléments entrant dans le cadre des techniques d’intempérisation. Vous pouvez souvent augmenter l’efficacité des équipements plus anciens simplement en réparant ou en ajoutant de l’isolant.

4. Isolez Les Chauffe-eau Et Ajoutez Des Minuteries

Si vous recherchez des options supplémentaires de protection contre les intempéries pour réduire la consommation d’énergie, votre chauffe-eau est la meilleure option. Vous n’avez pas besoin de chercher trop loin, mais vous voyez l’idée. L’isolation des chauffe-eau ou des tuyaux peut aider à prévenir la corrosion et le gel. Les chauffe-eau isolants piégeront également l’énergie. Ceci est particulièrement bénéfique pour les climats plus froids.

Vous pouvez également envisager d’ajouter une minuterie à votre chauffe-eau électrique afin qu’il ne s’allume pas pendant que vous êtes au travail.

3. Pour Les Vides D’air, Vérifiez Les Portes D’entrée

Si la lumière peut être vue à travers les bords de votre porte, elle n’est pas correctement scellée. Vous pouvez ajuster le loquet ou ajouter un coupe-froid pour resserrer le joint. Lumière = flux d’air. Ces techniques peuvent être utilisées pour fermer rapidement et à moindre coût un projet qui pourrait vous coûter de l’argent.

Un ajustement plus important peut être nécessaire pour réparer une entrée affaissée dans le pire des cas. Une porte à courants d’air peut devoir être remplacée par quelque chose de complètement nouveau. Il s’agit d’une zone à forte fuite qui draine de l’argent chaque mois.

2. Sécurisez Ces Fenêtres

2 Scurisez Ces Fentres

Les fenêtres peuvent fuir comme des fous, tout comme les portes. Et vous avez besoin de plus. Cela peut être coûteux, mais parfois, tout ce dont vous avez besoin est un nouveau coupe-froid et un nouveau calfeutrage. Parfois, de petits ajustements à une fenêtre lui permettront de se fermer correctement et de sceller à nouveau.

Nous avons vu du mastic utilisé pour sceller les fenêtres de vieilles maisons qui ne sont pas souvent ouvertes. Bien que nous n’aimions pas l’idée, elle peut être utilisée comme solution temporaire jusqu’à ce que vous rénoviez votre maison et remplaciez ces fenêtres.

1. Envisagez D’ajouter Une Barrière Radiante

Une barrière radiante peut être installée dans votre grenier pour assurer une intempérisation extrêmement efficace. Les barrières radiantes peuvent être combinées avec l’isolation et la ventilation pour réduire considérablement la consommation d’énergie. La chaleur rayonnante est la partie de la chaleur qui cause le plus de changements de température dans les greniers. Ils sont capables de le garder à l’écart.

Les Techniques D’intempérisation Peuvent être Utilisées Par Des Professionnels Pour Vous Aider.

Un professionnel de l’intempérisation peut venir chez vous et effectuer un audit énergétique. Ils examineraient généralement vos factures d’énergie des deux dernières années pour déterminer la quantité d’énergie consommée. Pour obtenir une image claire de l’état réel de votre maison, ils utiliseront des équipements spécialisés tels qu’un bac à pression, une porte soufflante, des caméras infrarouges et des humidimètres. Ils trouveront où se trouvent les fuites d’énergie.

Vous pouvez économiser de l’argent et aider l’environnement en rendant votre maison plus efficace. Ces améliorations peuvent être financées par un certain nombre d’incitations financières. Il existe souvent des remises, des incitations fiscales, des programmes fédéraux et étatiques disponibles qui peuvent aider aux projets d’intempérisation.

Vous pouvez économiser suffisamment d’argent pour apporter les améliorations. Voici quelques sites que nous vous recommandons de visiter :