Accueil Équipement Sacs De Cyclisme Rapha – Exclusivité Apple Store

Sacs De Cyclisme Rapha – Exclusivité Apple Store

Lorsque vous pensez à Rapha, vous pensez probablement à un équipement de vélo brillant qui donne aux cyclistes un sentiment d’équilibre européen. Mais cela pourrait changer. Une part croissante des produits de l’entreprise comble la différence entre le mode de vie spécifique au cyclisme et le mode de vie général, ainsi que des t-shirts, des lunettes et d’autres accessoires décontractés qui peuvent être portés autour du vélo ou en dehors.

Sa gamme de produits la plus récente va encore plus loin dans cette tendance. Rapha lance une série en édition limitée de bagages et d’étuis technologiques que vous ne trouverez pas chez les détaillants de plein air. Vous ne les trouverez pas dans les clubs de l’entreprise. Au contraire, ils seront commercialisés exclusivement dans les magasins Apple.

Histoire connexe

Oui, les boutiques Apple, comme dans lesquelles vous achetez vos ordinateurs portables et téléphones. Bien que cela puisse sembler étrange, Rapha a un lien actuel avec le géant de la Silicon Valley. Son groupe de conception, dirigé par le directeur créatif Alex Valdman – qui a dirigé des sessions de mise en page dans plusieurs sites Apple notables – utilise l’iPad Guru et l’Apple Pencil comme outils cruciaux dans son propre processus. Les deux sociétés ont eu des discussions au cours des dernières années sur la façon dont elles peuvent se séparer pour atteindre leurs marchés respectifs.

Nous pensions que nous pouvions inviter plus de gens à s’occuper et à monter sur leur vélo, et pousser ce qui était exactement enthousiasmé par la nouveauté, a expliqué Valdman.

De là est née une gamme de cinq produits conçue pour encourager davantage de personnes à adopter le vélo. À l’origine un travail sur mesure en raison des photographes internes, qui effectuent une grande partie du travail sur des vélos, Rapha a créé un mini sac messager spécialement pour entretenir un appareil photo, des objectifs et un cardan. Cependant, il s’est vite rendu compte que le sac était plutôt polyvalent et pourrait être utile à tous ceux qui recherchent de nouvelles stratégies pour transporter leurs affaires sur un vélo.

Ce fourre-tout a évolué vers les cinq choses actuellement commercialisées chez Apple : un fourre-tout/sac à dos convertible parfait pour les trajets quotidiens ou les excursions d’une nuit ; un mini sac messager qui peut être porté en bandoulière ou attaché au guidon avant ; une pochette matelassée pour iPad ; une pochette MacBook ; plus un organisateur de technicien pour ranger les fils, les objectifs de caméra ou les canettes.

Tous sont fabriqués à partir de nylon de haute qualité broyé en Italie et ont également reçu un traitement hydrofuge. Ils sont dotés de fermetures à glissière résistantes à la pluie pour une conduite par tous les temps et sont disponibles en 3 coloris : noir bleu marine avec des accents roses haute visibilité, chartreuse et argent, et gris et noir.

Les sacs Raphas exclusifs à Apple soulignent que la distinction est floue entre le vélo et le technicien. De plus en plus, les cyclistes s’appuient sur des composants tels que le GPS, les compteurs d’électricité et les unités mentales pour se déplacer, et ont besoin de nouveaux types d’équipements de stockage pour adapter cette façon de rouler si moderne. Pendant ce temps, les entreprises de la Silicon Valley et d’ailleurs doivent attirer les jeunes. talent en vantant leur convivialité à vélo. Le campus d’entreprise d’Apple, par exemple, propose quelque 2 000 aires de stationnement pour vélos et possède même son propre système de partage de vélos personnel, avec plus de 1 000 vélos empruntables gratuitement pour les travailleurs.
Histoire connexe

Évidemment, ce n’est pas une donnée que votre client typique d’un Apple Store sera un cycliste. Cependant, cet arrangement ouvre Rapha à une clientèle complètement différente qui pourrait envisager d’en acheter un ou au moins de s’accessoiriser comme vous. Conformément à Valdman, le partenariat avec Apple est complémentaire des deux parties ainsi que des modes de vie qu’elles commercialisent.

Il s’agit d’inviter les gens à une tâche qui vous emmène dans le monde de la technologie », a-t-il expliqué. Vous aurez besoin de l’espace nécessaire pour réfléchir, donc chaque fois que vous interagissez avec des technologies, vous êtes en mesure de faire le meilleur travail de votre vie. Nous essayons de donner aux gens la possibilité de réfléchir au vélo, Apple donne également aux individus les outils pour concrétiser leurs idées.