Accueil Cheveux Que Fait L’automne à Votre Peau ?

Que Fait L’automne à Votre Peau ?

L’automne est romantique à sa manière. Après un été chaud, l’automne est le moment idéal pour sortir ses pulls et ses écharpes, ou tout simplement se promener dans le parc pour admirer les feuilles sèches. L’automne peut également apporter son propre ensemble de problèmes et de préoccupations en matière de santé.

Si vous avez la peau sèche, des démangeaisons ou des boutons de fièvre, voici quelques informations pour vous aider à traverser la saison. Notre guide vous expliquera comment l’automne affecte la peau et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

La Peau Sèche Est Le Résultat De L’air Froid

La Peau Sche Est Le Rsultat De Lair Froid

Le Dr Neil Sadick, dermatologue, dit qu’il existe un mythe selon lequel le froid a des propriétés anti-âge. Cependant, cela peut rendre la peau sèche, crue et irritée.

Votre peau peut cesser de produire les acides aminés nécessaires pour s’hydrater dans les climats plus froids. C’est pourquoi votre peau peut devenir plus sèche et squameuse pendant les mois d’hiver.

C’est une idée fausse commune que les climats humides sont pires pour l’acné que ceux qui ont la peau grasse. Les climats secs peuvent également causer de l’acné. La peau peut être nettoyée de plusieurs manières et de nouvelles cellules cutanées peuvent être remplacées. Ce processus est également appelé chiffre d’affaires.

Lorsque la peau devient sèche et endommagée, elle bloque le processus naturel de nettoyage des vieilles cellules. Cela pourrait provoquer une irritation, ce qui pourrait ensuite conduire à l’acné. Que faire si vous avez des boutons en automne ou en hiver ?

Il est nécessaire d’établir un régime de soins de la peau qui traite la cause première et qui traite également de la façon dont le problème se manifeste.

Bien que les hydratants soient importants, il est également important de choisir des produits spécialement conçus pour les peaux à tendance acnéique. Une crème hydratante sans huile et qui n’obstrue pas les pores doit être choisie.

  • Vous devez tester le produit : Si vous avez la peau sensible, il est conseillé d’être prudent lors de l’utilisation de nouveaux produits. Vous pouvez d’abord le tester sur votre peau. Vous pouvez augmenter la quantité si votre peau réagit bien. Vous pourrez éviter que tout votre visage ne se déchire ou ne provoque une éruption cutanée.

  • Lavez-vous d’abord le visage : N’hydratez pas la peau trop sèche. Votre peau doit être légèrement humide et propre pour s’assurer que les produits fonctionnent bien. Le moment idéal pour s’hydrater est immédiatement après la douche.

  • Les produits SPF sont importants : le soleil est fort même lorsqu’il fait plus froid. Selon la Skin Cancer Foundation, les rayons UV du soleil peuvent pénétrer les nuages et endommager la peau. Vous devriez rechercher des crèmes hydratantes avec un écran solaire ou un écran solaire compatible avec votre peau.

Hydrater votre peau peut être une bonne chose, mais ce n’est qu’une partie de la solution. Hims a un kit contre l’acné avec deux solutions qui contiennent de la clindamycine, de la vitamine B3, de la trétinoïne et de la vitamine B3. Ce dérivé de vitamine A aide à reconstituer la croissance de la peau.

Climats Secs Et Boutons De Fièvre

Les boutons de fièvre peuvent également être le résultat de climats plus froids. Le HSV-1, un virus courant, provoque des symptômes de bouton de fièvre autour de la bouche.

Le HSV-1 peut être déclenché par des mois plus froids, également connus sous le nom d’herpès oral. Vous êtes plus susceptible de contracter l’herpès si vous ne l’avez pas. En effet, des vents plus froids peuvent rendre vos lèvres sèches et plus ouvertes au virus. Le virus peut se propager en chauffant votre maison.

De plus, vos lèvres peuvent devenir sèches et déshydratées à cause de l’air plus froid et plus sec, ce qui augmente vos chances de développer l’herpès. En raison de la faiblesse de leur système immunitaire, les gens consomment moins de vitamine D en hiver et en automne. Cela peut augmenter la probabilité qu’ils contractent le virus.

Que pouvez-vous faire pour prévenir une poussée d’herpès? Voici quelques suggestions :

  • Maintenir des lèvres saines : Il est essentiel d’hydrater vos lèvres. Achetez du baume à lèvres de haute qualité pour garder vos lèvres hydratées et protégées du soleil.

  • Suppléments de vitamine D : Les suppléments de vitamine D peuvent vous aider à éviter de tomber malade. Les aliments riches en vitamine D tels que les oranges, le poisson et les épinards peuvent également être utiles.

  • Envisagez un traitement : L’herpès buccal n’est pas curable. Cependant, il existe des moyens scientifiquement étayés de réduire la gravité d’une épidémie. Hims vend un kit de bouton de fièvre qui contient deux comprimés de Valacyclovir, que vous devez prendre toutes les 12 heures pendant une épidémie. Cela empêche le virus de se propager aux cellules non affectées. Ce médicament n’est pas comme les autres crèmes sommaires. Cela fonctionne réellement.

Vous pouvez également consulter nos autres produits pour lui sur notre boutique en ligne. Consultez notre blog pour plus de conseils sur la santé et le mode de vie.