Accueil Équipement Premier Coup D’oeil. Nouveau Casque Aero Vanquish De Giro

Premier Coup D’oeil. Nouveau Casque Aero Vanquish De Giro

Ce tout nouveau casque aérodynamique de Giro vous offre les avantages d’un casque TT à longue queue sans ressembler à un extraterrestre

Giro

Le casque Giros Vanquish serait la dernière offre aérodynamique de votre entreprise californienne. Il réapprovisionne l’Air Attack dans sa propre gamme de casques en utilisant une disposition qui correspond à un meilleur aérodynamisme, à un système de refroidissement et à une meilleure adéquation. Il commencera à être expédié à la fin de l’automne 2017, avec un lancement anticipé d’environ 40 casques qui devraient être disponibles à l’époque du Kona Ironman.

En concevant la Vanquish, Giro avait des objectifs clairs : il avait besoin d’un casque de vélo qui refroidissait mieux que la climatisation actuelle, avec un aérodynamisme amélioré et une bien meilleure adéquation. De plus, il souhaitait que le casque intègre un plan de glissement MIPS sans changer de correspondance, et également qu’il place le Vanquish comme une option régulière, et pas seulement comme une marchandise de type événementiel. Par conséquent, l’entreprise est partie d’une ardoise vierge.

La meilleure façon d’obtenir le meilleur ajustement avec un tout nouveau casque :

Giro a suivi un processus de conception légèrement différent de celui d’avant. Là où l’Air Attack a été créé assez rapidement – principalement en réaction à l’endroit où Giro a observé le marché et à la nécessité de fournir à ses équipes sponsorisées des produits aérodynamiques – le Vanquish a apprécié une gestation plus lente et a été axé sur l’ingénierie. Giro souhaitait atteindre les montants recherchés avant que le contour final ne soit transmis au groupe de design industriel, ce qui signifiait que l’entreprise ne l’avait même pas vu avant qu’il ne soit terminé à environ 80%.

Giro

Optique par Zeiss

Zeiss est un leader mondial des produits optiques, notamment des lentilles. Pour la Vanquish, Zeiss a développé un ensemble de lentilles qui filtrent la lumière bleue pour offrir une plus grande profondeur et un plus grand contraste à la vue. Appelé Vivid, les teintes ont l’intention de s’accrocher au bleu du spectre, ce qui peut aider à améliorer la comparaison, et de se débarrasser du bleu qui ne le fait pas. Comme l’Air Attack, les verres sont construits pour une protection qui agrippe magnétiquement le casque pour améliorer l’aérodynamisme. La nouvelle queue plus longue sur la protection permet à l’air de mieux circuler au-delà du casque.

Giro

Un bonus supplémentaire est apparu lors de l’analyse : que le bouclier aidait à faire circuler l’air à travers le casque. Pour toutes les fois où vous n’avez peut-être pas besoin d’une protection complète, le bouclier peut être déplacé en le copiant et en le collant dans une autre paire d’aimants intégrés. Seulement besoin de porter des couleurs normales ? La forme de ce casque fonctionne bien ensemble, et il y a des ports des évents vers l’avant pour les maintenir lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Rétention et perte de poids

RocLoc MIPS combine deux technologies pour la relaxation et le gain de poids. Au lieu d’inclure le système de rétention RocLoc avec la couche volumineuse supplémentaire de cet avion à glissière MIPs, qui obligeait parfois les porteurs à prendre de la taille, Giro a réussi à unir les deux. Vous trouvez toujours un excellent réglage ainsi que la sécurité du MIPS, qui a a été démontré dans des tests en laboratoire pour diminuer les forces de rotation à l’esprit en cas d’accident, le tout à un profil plus bas qui permet également d’économiser quelques g.
Giro

Je dois rouler au Vanquish pendant environ quatre heures. Bien que ce soit un défi de mesurer les bords aérodynamiques dans le monde réel sans équipement de test, un détail que j’ai remarqué rapidement est le silence du casque. Il s’adapte comme la plupart des autres offres Giro, contient également un réglage remarquable pour le match. Les sangles sont assez plates dans la surface et ne bougent pas à la fin. Avec la ventilation a été admirable; vous pouvez sentir l’air passer à travers le casque à basse vitesse, et après avoir atteint la vitesse, l’effet de refroidissement a été évident. Lorsque vous portez le bouclier, vous ressentez une sensation différente de l’air se déplaçant sur la zone du visage. Lorsqu’il est conservé en plus du casque, le bouclier ne bloquera pas un peu de l’atmosphère qui peut passer par les ports avant, bien que pas assez pour être gênant.

Le Vanquish arrivera en six couleurs et des bateaux avec un seul écran oculaire adapté. Quatre lentilles de couleurs différentes seront probablement disponibles pour un achat de rechange. Les prix de détail sont mis en place avec des lentilles de rechange fonctionnant pour l’apparence ou pour les couleurs. Le poids pour obtenir une taille moyenne est maintenu à 355 grammes (avec bouclier), soit environ 35 g par rapport à la version polyvalente Giro Synthe. Le Vanquish sera probablement disponible en petit, moyen et grand.