Accueil Chien Pourquoi Vos Animaux De Compagnie Ne Devraient Pas Manger De Chocolat

Pourquoi Vos Animaux De Compagnie Ne Devraient Pas Manger De Chocolat

Pourquoi Vos Animaux De Compagnie Ne Devraient Pas Manger De Chocolat

Bien que la plupart des gens apprécient une bonne friandise au chocolat, il est important de se rappeler que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à profiter de cette friandise. Les chats et les chiens peuvent être extrêmement dangereux par le chocolat. Le chocolat est plus dangereux pour les chiens que pour les chats, simplement parce qu’ils en mangent plus que leurs homologues félins. S’ils mangent de grandes quantités de chocolat, cela peut être fatal pour votre animal. Il est important de le garder hors de leur portée.

Quel Est Le Problème Avec Le Chocolat ?

Deux ingrédients clés du chocolat qui peuvent nuire aux animaux de compagnie sont la caféine et la théobromine. La théobromine est plus dangereuse que les deux autres car elle reste dans les systèmes des animaux de compagnie pendant de plus longues périodes. La théobromine est facilement métabolisée et digérée par les humains. Il peut alors traverser notre corps sans aucun problème. Les animaux de compagnie ne sont pas capables de digérer facilement la caféine et la théobromine. Cela peut le faire rester dans leur système pendant de longues périodes et altérer les niveaux normaux de sucre dans le sang.

Pourquoi Vos Animaux De Compagnie Devraient Rester à L’écart Du Chocolat

La possibilité d’empoisonnement au chocolat est plus fréquente que les vétérinaires ne voudraient l’admettre. Vous pourriez voir votre chien creuser dans les poubelles pour trouver du chocolat ou grimper sur le comptoir pour attraper du chocolat. Les chats sont souvent sournois et essaieront d’accéder aux armoires contenant du chocolat ouvert. La quantité de chocolat consommée, le type de chocolat et la taille de l’animal jouent tous un rôle dans la toxicité du chocolat. Si un gros chien mange de petites quantités de chocolat, cela causera probablement de légers maux d’estomac. Une intoxication au chocolat peut survenir lorsqu’un petit animal de compagnie ou un chat mange plus de chocolat. Cela pourrait entraîner une accélération du rythme cardiaque, des convulsions et des vomissements, ainsi que des convulsions. Il est important d’amener immédiatement votre animal chez le vétérinaire. Si aucun n’est disponible, vous pouvez rechercher un hôpital local ouvert 24 heures sur 24.

Comment éloigner Les Animaux Du Chocolat

Le chocolat doit être tenu à l’écart des animaux de compagnie pour éviter qu’ils ne s’empoisonnent. Les chiens et les chats, en particulier, mangeront ce qui est à leur disposition. Bien que les chats soient des mangeurs plus difficiles que les chiens, il n’est pas rare qu’ils adorent les crèmes au chocolat et les desserts glacés. Pour les empêcher de consommer du chocolat, éloignez-le. Ils ne pourront pas digérer ou métaboliser la caféine et la théobromine dans le chocolat. Cela peut également les empêcher de développer des problèmes de santé. Vous devriez amener votre animal chez un vétérinaire si vous soupçonnez qu’il a mangé du chocolat.

Nous voulons tous que nos animaux de compagnie aient une vie heureuse. C’est pourquoi nous ne donnons que les meilleurs aliments pour chiens. Pour vous assurer que votre animal ne mange pas de chocolat, gardez tous les produits à base de chocolat hors de sa portée. Vous pouvez enseigner à vos enfants les dangers du chocolat et des animaux pour vous assurer qu’ils n’auront pas d’ennuis en leur donnant du chocolat. Vous pouvez également trouver du chocolat caché dans de nombreux aliments, tels que les biscuits, les biscuits et certains desserts. De nombreux vétérinaires pensent que plus le chocolat est noir, plus il est dangereux. Parce que le chocolat blanc et le chocolat au lait contiennent moins de caféine et de théobromine que le chocolat noir, ils sont plus sûrs à manger pour les animaux. Ils peuvent toujours manger du chocolat noir, mais il est préférable pour eux d’avoir du chocolat blanc plutôt que le chocolat qu’ils ont déjà.