Accueil Matratze Nous Avons Toutes Les Informations Dont Vous Avez Besoin Sur La Façon...

Nous Avons Toutes Les Informations Dont Vous Avez Besoin Sur La Façon De Laver Votre Maison.

Vous prévoyez d’organiser une fête ou de louer une maison à quelqu’un.

Vous ne savez pas nettoyer. Vous aurez du mal à nettoyer l’extérieur de votre maison, en particulier si vous devez nettoyer des éléments en hauteur comme le toit, le revêtement et les hauts murs.

Il existe de nombreuses façons rapides de nettoyer les objets extérieurs. Comment nettoyez-vous l’extérieur? L’article ci-dessous vous fournira quelques conseils.

Pour Nettoyer, Utilisez De L’eau Et Du Savon

L’une des méthodes de nettoyage les plus élémentaires et les plus faciles à suivre consiste à utiliser de l’eau et du savon. C’est l’option la plus économique et la plus confortable.

Si votre maison est propre et n’a pas été tachée, vous pouvez utiliser l’aspirateur pour la nettoyer.

Vous pouvez nettoyer votre maison avec de l’eau et du savon en utilisant les fournitures suivantes :

  • Feuille de plastique
  • Du ruban adhésif
  • Une brosse à récurer
  • Eau et détergent à vaisselle ordinaire

Ces étapes vous aideront à terminer ce processus :

  • Couvrez la zone environnante Fermez vos fenêtres et vos portes. Du ruban adhésif peut être utilisé pour couvrir les fenêtres et les portes si nécessaire. Couvrez les luminaires, les bouches d’aération et les arbustes avec du ruban adhésif et des feuilles de plastique.
  • Nettoyage extérieur
    Vous pouvez trouver des taches standard. Vous devez les nettoyer par le haut. Pour enlever les petites taches, utilisez une brosse à récurer avec un mélange d’eau et de détergent à vaisselle ordinaire.

Veuillez noter : Il est préférable de nettoyer votre maison extérieure un matin ensoleillé.

Utilisez Un Tuyau D’arrosage Pour Nettoyer

Un tuyau d’arrosage est un outil qui peut être utilisé pour arroser votre jardin. Un tuyau d’arrosage contient une buse et un compartiment qui contient le nettoyant.

Utilisez un nettoyant tel qu’un tuyau d’arrosage pour nettoyer votre maison.

Une brosse automobile peut être attachée à votre tuyau d’arrosage. Cet outil est rapide et efficace.

Vous pouvez l’acheter dans votre magasin d’outils à domicile local. Cette méthode peut être utilisée pour nettoyer la saleté tenace et les zones moisies.

Préparer les outils et l’équipement nécessaires pour les services de nettoyage de maison

  • Eau et Nettoyants
  • Tuyau d’arrosage

Suivez ce guide étape par étape.

Étape 1 – Remplissez le récipient de nettoyant, car ce produit peut nettoyer en profondeur votre extérieur.

Vaporisez une zone à la fois, en commençant par le bas et en remontant. Vous devez pulvériser à un angle vers le bas.

Étape 2 Après avoir utilisé le nettoyant, rincez le produit dans le sens opposé. Cela signifie que vous devez pulvériser du haut vers le bas.

L’extérieur de la maison est alors automatiquement séché sans autre action.

Utilisez Un Nettoyeur Haute Pression Pour Nettoyer

Utilisez Un Nettoyeur Haute Pression Pour Nettoyer

Savez-vous utiliser un nettoyeur haute pression ? Connaissez-vous cet outil ?

Un nettoyeur haute pression peut être un outil pratique pour nettoyer l’extérieur de votre maison, y compris le revêtement et la moisissure sur vos murs ou vos échelles.

Cela ne s’arrête pas là. Il y a des avertissements dont vous devez être conscient.

Premièrement, limitez l’utilisation d’un nettoyeur haute pression si vous avez des roses ou du lierre dans votre jardin.

Si vous avez des arbres ou des buissons à proximité de votre maison, les bâches en plastique sont la meilleure protection. Cela les protégera des projections de lavage sous pression.

Allons droit au but. Si ces plantes se trouvent à l’extérieur de votre maison, vous pouvez les recouvrir d’une bâche en plastique avant de les recouvrir. Cela les protégera des rayons directs du soleil.

Si votre maison est en brique, en stuc ou en bois, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le nettoyeur haute pression. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le nettoyeur haute pression pour le nettoyage. Ces matériaux peuvent être utilisés avec un tuyau d’arrosage ordinaire.

Vous aurez besoin de quelques outils pour bien nettoyer votre maison.

  • Un pulvérisateur à buse
  • Utilisez du savon ou un nettoyant, si nécessaire
  • L’eau

Suivez ces étapes pour laver votre extérieur après vous être préparé.

Étape 1 Le degré d’une buse est la façon dont elle se fixera au nettoyeur haute pression. Plus la puissance de pulvérisation est élevée, plus le degré est faible. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser un nettoyeur haute pression, vous devez régler le réglage le plus bas.

Il est fortement recommandé de pulvériser à un angle de 40 degrés. Si l’angle de 40 degrés ne suffit pas, le nettoyeur haute pression peut être réglé à 25 degrés.

Étape 2 Protégez les fenêtres et les portes. Assurez-vous que les animaux domestiques et les enfants sont tenus à l’écart de la zone où le nettoyeur haute pression est utilisé.

Si le matériau est endommagé après le test, vous pouvez utiliser un tuyau d’arrosage ou appeler un médecin pour des réparations.

Étape 4 Vaporisez vers le bas. L’eau de pulvérisation collera aux fissures et aux coutures. Vous pourriez vous retrouver avec des dommages à votre maison.
Étape 5 : Vous devez déplacer le nettoyeur haute pression. Le nettoyeur haute pression tiendra toujours vers le bas.

Cette zone sera endommagée si vous restez immobile au même endroit et ne bougez pas. Alors, faites-le toujours !

Commençons. Continuez à bouger jusqu’à ce que l’extérieur de votre maison soit propre.

Étape 6 Vous pouvez utiliser du savon ou un nettoyant. Vous aurez besoin de savon et de détergent pour nettoyer certaines taches.

Vaporisez du savon ou du nettoyant de haut en bas lorsque vous l’utilisez. Après avoir utilisé du savon ou du déodorant, rincez la zone avec de l’eau.

Voici quelques conseils à prendre en compte :

  • Si vous vous sentez mal à l’aise lors de l’utilisation du nettoyeur haute pression, il est préférable d’appeler un professionnel.
  • Portez des vêtements de protection tels que des gants ou des lunettes de soleil pour vous protéger. Protégez-vous de la saleté et des débris

Comment Nettoyer La Moisissure (avec Quelques Trucs Et Astuces)

La moisissure est un problème courant dans toutes les familles, en particulier dans les zones humides. Pour éliminer l’humidité et prévenir la croissance de moisissures, tout ce dont vous avez besoin est un nettoyeur haute pression

Les zones moisies sur les murs ou d’autres surfaces, telles que les sols ou les tapis, peuvent être dangereuses pour votre santé et ne sont pas hygiéniques. Il est important de traiter la moisissure dès les racines afin d’éviter qu’elle ne repousse.

Suivez ce guide étape par étape.

  • Étape 1 – Utilisez un nettoyeur haute pression pour pulvériser les murs avec de la moisissure. La pression intense de l’eau rend ces endroits facilement accessibles et peut être soufflé.
  • Étape 2 Pour éliminer toute trace d’eau de Javel, mélangez un mélange d’eau de Javel avec de l’eau. Une moyenne d’une unité d’eau de Javel pour trois unités d’eau. Vous pouvez également utiliser un détergent efficace pour blanchir les murs.
  • Étape 3 Utilisez la brosse dure pour frotter la moisissure noire sur le mur en utilisant le traitement à l’eau de Javel.
  • Étape 4 Essuyez la surface avec de l’eau. Séchez-le naturellement.

Ce sont les points principaux :

  • La moisissure peut provoquer des réactions allergiques et d’autres problèmes de santé. Si vos murs sont humides ou contiennent de la moisissure, vous devez les traiter immédiatement. Lors du nettoyage, utilisez des lunettes, des gants et des masques pour éviter tout contact avec la moisissure.
  • Vous pouvez également utiliser un autre type de détergent pour traiter les murs avec de l’humidité si le mélange d’eau de Javel n’est pas efficace.

Vous ne devez pas le mélanger avec d’autres produits d’hygiène car ils peuvent provoquer des réactions chimiques graves.

Nettoyer Le Revêtement De La Maison

Le matériau de protection extérieur d’une maison ou d’un bâtiment est appelé revêtement de maison. Il peut être utilisé pour la décoration, l’imperméabilisation et de nombreuses autres fins.

Vous devez le nettoyer au moins une fois tous les deux ans. Votre maison sera plus attrayante si vous la nettoyez régulièrement.

Le revêtement de vinyle peut être fabriqué à partir de matériaux tels que l’aluminium, le vinyle, le fibrociment et le bois.

Différents types de revêtement nécessitent différentes méthodes pour être correctement traités. Voici les étapes à suivre avant d’utiliser un nettoyeur haute pression pour laver votre revêtement.

  • Revêtement en vinyle : avant d’utiliser cet outil, vous devez réparer tout dommage à votre maison de revêtement et minimiser les panneaux qui se chevauchent dans vos cadres de porte ou de fenêtre.
  • Parement en aluminium : Éviter de pulvériser sur des panneaux trop rapprochés.
  • Revêtement en fibrociment Tout dommage au revêtement des maisons doit être réparé avant que cet outil puisse être utilisé.
  • Bardage en bois Vous devez réparer les fissures ou les dommages aux maisons de parement et vous assurer que la surface est propre avant d’utiliser un détergent ou un nettoyant.
  • Côté stuc : Réparer les éclats et les fissures. La buse d’un nettoyeur haute pression doit être utilisée dans un angle de 25 ou 40 degrés, ou à 0,6 m du matériau.
  • Pose de briques et de pierres : réparez les dommages ou les fissures avant le nettoyage. Pour empêcher tout nettoyant de s’infiltrer dans les briques, vaporisez de l’eau vers le bas.

Pour limiter la possibilité que le nettoyant s’infiltre dans les briques, vaporisez de l’eau vers le bas.

Le Processus étape Par étape Doit être Suivi

Étape 1 : Pour éviter d’endommager le système électrique, il est important de réparer d’abord tout dommage.

Pour limiter l’accumulation de saleté, fermez portes et fenêtres. Collez du ruban adhésif ou une feuille de plastique sur le luminaire pour l’empêcher de se mouiller.

Étape 2 Utilisez la buse appropriée pour nettoyer par temps ensoleillé ou chaud.

Étape 3 Rincez la saleté avec de l’eau avant d’appliquer le savon. Laissez le détergent reposer pendant cinq minutes.

Ensuite, lavez le revêtement avec un détergent. Cela empêchera la saleté de pénétrer sur la surface et limitera le passage du nettoyant aux zones sèches.

Pulvériser le parement horizontal à la base seulement. Le nettoyeur haute pression doit être tenu dans la position perpendiculaire au revêtement.

Étape 4 – Séchez le revêtement en quelques heures. Évitez la lumière directe du soleil après le nettoyage. Il est maintenant temps de vous détendre et de profiter de votre maison propre.

Voici quelques conseils pour nettoyer le revêtement de votre maison.

  • Pour éviter tout dommage aux yeux, il est important de porter des lunettes de soleil en raison de la difficulté à nettoyer le revêtement extérieur de la maison.
  • Évitez d’utiliser des échelles pour laver le revêtement sur le dessus de votre maison. Il est instable et facile à tomber. C’est dangereux et personne ne veut assumer ce travail.
  • Vous pouvez nettoyer les parties supérieures de votre corps à l’aide de plates-formes de travail surélevées, d’échafaudages, de techniques d’accès par corde ou de rallonges.
  • Il est très facile de choquer les lignes électriques qui sont au-dessus du sol ou le long du revêtement d’une maison ou d’un mur.
  • Vous devez utiliser des échafaudages, des techniques d’accès par corde ou des véhicules à plate-forme de travail surélevée pour nettoyer les parties hautes.

Vous devez couper le courant, car l’eau et l’électricité peuvent endommager l’électricité de votre maison.

  • Pour limiter les fuites d’eau, couvrez toutes les ouvertures avec une feuille de plastique ou du ruban adhésif.

Utiliser Des Gouttières De Lavage à Pression

Utiliser Des Gouttires De Lavage  Pression

Les gouttières permettent à l’eau de s’écouler librement du toit vers les tuyaux et de sortir par les drains d’eau. Vous aurez besoin de la fixation des outils illustrés ci-dessous pour nettoyer les tranchées.

Ces étapes sont essentielles pour bien nettoyer :

  • Étape 1 – Protéger vos yeux est une étape importante.
  • Étape 2 Fixation des outils à la baguette de mesure
  • Étape 3 Utilisez cet outil pour laver vos vêtements. Vous verrez la saleté et les feuilles voler.
  • Étape 4 – Laissez-le sécher naturellement, puis vous pourrez profiter de gouttières propres et belles.

Fermer le sujet

Bien qu’il semble facile de nettoyer l’extérieur de votre maison, il n’est pas difficile de nettoyer les éventuelles traces.

Il est difficile de nettoyer correctement la maison, vous devrez donc utiliser du savon, un tuyau d’arrosage et un nettoyeur haute pression.

Bien que différentes solutions puissent avoir des guides différents, elles fonctionnent toutes bien car elles partagent une caractéristique : elles peuvent être nettoyées sans endommager le matériau.