Accueil Meilleurs Choix Meilleurs Cloueurs De Finition + Avis

Meilleurs Cloueurs De Finition + Avis

Guide D’achat

Pour pouvoir acheter la cloueuse de finition idéale, pensez au type de travail que vous êtes susceptible d’en faire. Si vous êtes un constructeur à la recherche de quelque chose qui peut nécessiter saison après saison un travail important, vous voudrez peut-être tenir compte de certaines choses qu’un bricoleur occasionnel ne peut pas faire. Lorsque vous avez une idée de ce que vous souhaitez réaliser, pensez à votre plan financier. Dès que vous comprenez ces deux éléments, vous devriez commencer à considérer les caractéristiques spécifiques que les cloueuses de finition ont à vous offrir.

Mesure et angle

Les cloueuses de finition que nous avons examinées sont de calibre 15 ou 16. Tous ces éléments seront les deux plus fréquents. Ils sont également en fait les deux seuls qu’un propriétaire ou un utilisateur occasionnel pourrait souhaiter.

Par conséquent, quelle est la distinction entre les deux? Eh bien, l’estimation des ongles est comme un indicateur de fil – plus le nombre est élevé, plus il est fin. Cela signifie généralement que le calibre 16 n’est qu’un peu plus petit que le calibre 15. Ce n’est en aucun cas une grande différence, mais vous devez prendre en compte votre travail et vos substances.

La plus grande chose à considérer en ce qui concerne le jugement est que cela est lié à l’angle du magazine de ce cloueur. Pourquoi ces angles ne sont-ils pas problématiques? Parce qu’un angle énorme est susceptible de rendre la cloueuse beaucoup plus facile à presser sur de plus petites distances. De nombreuses cloueuses de calibre 16 sont directement et celles coudées montent jusqu’à environ 20 degrés. Si vous voulez un angle plus plat, optez pour une jauge 15 qui a des angles d’environ 34 degrés.

Ongles

La période des clous que vous pouvez utiliser avec votre cloueur de finition compte dans la mesure où vous aurez besoin des griffes pour votre propre projet. La majorité des cloueuses possèdent un réseau qui s’étend partout de 1 à deux 1/2 pouces. C’est un tableau suffisant pour la majorité des emplois. Si vous êtes un constructeur ou avec votre cloueuse dans un cadre professionnel dans lequel vous allez effectuer un assortiment de tâches, plus vous avez de possibilités, mieux c’est.

Source d’énergie

Les cloueuses de finition que nous avons analysées sont à air ou à piles. Les deux présentent des avantages et des inconvénients.

Air propulsé

Si vous utilisez une cloueuse pneumatique, vous voudrez probablement un compresseur d’air. Si vous êtes un constructeur professionnel, il y a de fortes chances que vous en ayez déjà un. Si vous êtes propriétaire, alors vous ne pouvez pas et le prix d’achat pourrait être pris en compte dans votre décision concernant la cloueuse de finition à acheter.

Les cloueuses pneumatiques ont généralement un peu plus d’énergie que les cloueuses à piles. Ils sont fiables et chaque coup aura exactement la même quantité de puissance derrière lui. L’inconvénient de ceux-ci est que l’instrument doit être constamment connecté au tube du compresseur pour faire le travail. Le tube ajoute du poids et de la tension dans la cloueuse. Cela peut être au mieux ennuyeux et au pire dangereux, en fonction de votre capacité à y travailler.

Alimenté par pile

Exactement les mêmes problèmes qui se produisent sur n’importe quel instrument à piles utilisé ici. Vous devez toujours être conscient de la charge de votre batterie et vous devez en obtenir une de rechange si vous souhaitez continuer à travailler si votre batterie meurt. À l’origine, cela peut être un petit investissement. La majorité des cloueuses à batterie que nous avons examinées comprennent un chargeur et une batterie, mais vous voudrez peut-être envisager d’en obtenir une de rechange.

Certaines cloueuses à batterie ont une cellule à gaz. Le but est de reproduire exactement la même quantité de pression qu’une cloueuse pneumatique. La batterie alimente également la pile à combustible, qui peut être du gaz comprimé qui propulse ensuite le clou. Tous ceux-ci sont excellents et légèrement plus puissants que ceux alimentés par des batteries. Le seul aspect à considérer est que vous allez avoir le petit coût supplémentaire pour obtenir les cellules.

Quels que soient les inconvénients, vous ne pouvez pas battre une cloueuse sans fil pour un avantage. Vous pouvez littéralement les emmener partout où vous souhaitez aller sans vous soucier de distribuer un compresseur avec vous.

Suppléments

Certaines fonctionnalités disponibles sur certaines de ces cloueuses ne sont pas nécessaires, mais sont très agréables à avoir:

  • Réglage de la profondeur d’entraînement sans outil – Bien que ce ne soit pas toujours vrai, vous pouvez généralement les découvrir si vous prenez un certain temps pour apprendre à connaître votre cloueuse avant de plonger dans votre énorme effort. et c’est une fonctionnalité fantastique à posséder pour un expert.
  • Dépoussiéreur à air – C’est un excellent petit ajout qui peut nettoyer votre surface de travail de presque tous les débris et la poussière qui sont très utiles sur les chantiers où il se passe beaucoup de choses. De plus, c’est un excellent moyen de ranger lorsque vous avez terminé.
  • Échappement multidirectionnel – Cela peut sembler minuscule, mais dès que vous avez travaillé sans atmosphère hors de l’échappement de votre cloueuse, vous n’aurez pas besoin de revenir.