Accueil Outils Lowe’s Va Embaucher 65 000 Employés

Lowe’s Va Embaucher 65 000 Employés

Lowes a annoncé son intention d’embaucher plus de 65 000 personnes. Bien que la majorité de ces postes soient saisonniers, il existe également des opportunités permanentes et un potentiel de gestion.

Résumé en 10 secondes

  • Attendez-vous à ouvrir 65 000 postes
  • Emplois saisonniers : environ 50 000
  • Des embauches permanentes sont disponibles pour un minimum de 10 000
  • Des créneaux pour les directeurs adjoints et les superviseurs de département seront disponibles à 6 000
  • Le côté technique aura 2 000 emplois

De La Restructuration à L’embauche

Lowes a fermé 50 magasins qui ne fonctionnent pas bien aux États-Unis ou au Canada depuis leur annonce d’août 2022 de fermer les 99 de ses magasins Orchard Supply Hardware. Cela en fait une bonne nouvelle inattendue qu’ils élargissent leurs embauches.

Pour ceux qui veulent travailler plus en période de pointe, embaucher 50 000 travailleurs saisonniers est une bonne idée. Mais ce sont les postes permanents qui devraient faire sourciller. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un emploi stable avec 10 000 postes permanents.

Ce n’est pas seulement pour le stockage des étagères. Il y a 6000 postes disponibles pour les directeurs adjoints et les superviseurs de département qui offrent plus d’opportunités de carrière. Ce travail améliorera le service à la clientèle et facilitera la recherche de certains des articles les plus demandés.

Ils cherchent également à mettre à niveau le site Web du magasin grâce à 2 000 embauches technologiques.

Lowes N’embauche Peut-être Pas Pour Le Moment

Je ne dis pas que Lowes devrait s’arrêter, mais le marché du travail est extrêmement difficile en ce moment pour les employeurs. Il y a plus d’emplois disponibles que de travailleurs. Il y a encore un grand écart dans les métiers.

Une agence d’intérim locale du centre de la Floride nous a dit qu’elle n’avait pas le meilleur talent ou la meilleure motivation en ce qui concerne les employés potentiels.

Lowes pourrait avoir du mal à pourvoir certains postes, ou proposer des packages salariaux plus attractifs pour recruter des talents. Lowes pourrait offrir une opportunité très intéressante si vous cherchez à changer de carrière dans la technologie ou la gestion de la vente au détail.