Accueil Chien L’Ordre Des Chevaliers Et L’Anglais Springer Spaniel Max

L’Ordre Des Chevaliers Et L’Anglais Springer Spaniel Max

Plus tôt cette année, Kerry Irving, un dresseur de chiens de Keswick, a reçu l’Ordre des Chevaliers. Après avoir été impliqué dans un accident de voiture, Irving a été incapable de travailler en raison d’une dépression. Pour faire face à son état, elle a décidé d’adopter un chien nommé Max. Depuis, elle documente les aventures de Max sur Facebook. Sur sa page, elle partage des mises à jour quotidiennes sur ses promenades quotidiennes avec Max.

Irving, une artiste handicapée, a d’abord été déprimée après un accident de voiture, mais après avoir fait la connaissance de Max, elle a commencé à parler ouvertement de sa propre dépression. Après avoir reçu le titre de chevalier, elle a commencé à enregistrer ses promenades quotidiennes avec son animal de compagnie bien-aimé sur Facebook. Les vidéos la montrent en train d’interagir avec les gens et elle espère qu’elles les feront sourire. C’est le premier animal de compagnie à être honoré de l’Ordre des Chevaliers.

  • De quelle race de chien est Max du Lake District ?

    Max est notre épagneul anglais, l’ambassadeur canin de Keswick, le joyau de la couronne du magnifique Lake District.

  • Quel âge a Max l’épagneul ?

    Max, un épagneul springer anglais de 13 ans et star des médias sociaux de Keswick, recevra l’Ordre du mérite de l’association caritative vétérinaire PDSA pour sa contribution exceptionnelle à la société lors d’une cérémonie virtuelle vendredi.

En tant que premier animal de compagnie à recevoir l’Ordre du mérite, le cheminement de Max vers ce prix a été une source d’inspiration. Tout au long de son parcours en tant que chien d’assistance, il a rencontré plus de 10 000 personnes et recueilli plus de 300 000 PS. Cette incroyable réalisation témoigne de l’impact positif que les animaux de compagnie peuvent avoir sur nos vies. De plus, ses vidéos ont inspiré d’autres personnes en montrant le pouvoir de la gentillesse et de la compassion.

En plus d’être le premier animal de compagnie à recevoir l’Ordre du mérite, Max a collecté 300 000 PS pour des œuvres caritatives, notamment le PDSA et un certain nombre d’autres organisations à but non lucratif. Il est également le premier chien à recevoir l’Ordre des Chevaliers. C’est un honneur qui devrait être chéri et admiré de tous. La nouvelle chevalerie sera un grand honneur pour Irving et Max.

  • Quel genre de chien est Max dans le Lake District ?

    Max est notre épagneul anglais, l’ambassadeur canin de Keswick, le joyau de la couronne du magnifique Lake District.

  • Qui est Max l’épagneul springer ?

    Max (né le 12 août 2007) est un chien de compagnie English Springer Spaniel qui est devenu en février 2021 le premier animal de compagnie à recevoir l’Ordre du mérite PDSA, un prix qui est considéré comme l’équivalent animal sur l’OBE et est normalement réservé aux chiens tels que Chiens policiers ou chiens d’assistance.

Un chien, Max Irving, a reçu l’Ordre du mérite en tant que membre de la famille royale britannique. L’honneur lui a été rendu par la reine après avoir sauvé un chien d’une fourrière dans le Yorkshire, et il est maintenant un chien de thérapie. Il a visité des hôpitaux et des écoles pour aider les personnes dans le besoin et compte plus de 200 000 abonnés sur Facebook.

L’ordre du Mérite récompense les efforts d’un individu ou d’un groupe. Le gouvernement britannique a également décerné l’Ordre du mérite à deux soldats britanniques. L’Ordre du mérite est un prix national décerné aux meilleures personnes au monde. L’Ordre du mérite est une distinction très prestigieuse. Il est décerné aux personnes qui ont accompli quelque chose d’extraordinaire. Cependant, il ne s’agit pas seulement des propriétaires d’animaux de compagnie.

  • Quel âge a Max le chien miracle ?

    Environ 500 personnes et 400 chiens ont transformé Keswick en une mer d’orange en l’honneur du chien le plus célèbre de Cumbria – Max the Miracle Dog – qui a eu 14 ans le 12 août.

  • Où est Max le chien maintenant ?

    Le 15 mai 2013, l’organisation Guinness World Records aurait approuvé une demande faite par Janelle DeRouen pour que Max soit reconnu comme le chien le plus âgé du monde. Cependant, à peine trois jours plus tard, le 18 mai, Max est décédé d’une crise tonico-clonique.

En plus de l’Ordre du mérite, Max a également été le premier animal de compagnie à être reconnu pour un chien d’assistance. Ce prix est décerné aux personnes qui apportent leur aide à d’autres animaux. Selon le PDSA, Max a été le premier animal de compagnie à être reconnu par l’Ordre des Chevaliers. En plus de Kerry Irving, deux autres animaux de compagnie britanniques ont reçu cet honneur. L’épagneul springer a été le premier à recevoir cet honneur.

Kerry Irving, un Londonien, a été le premier animal de compagnie à recevoir l’Ordre du mérite. Sa présence sur les réseaux sociaux a fait d’elle le premier animal de compagnie à recevoir ce prestigieux honneur. Après l’accident de voiture, Kerry Irving est devenu incapable de marcher et a développé une profonde dépression. Finalement, elle a rencontré Max et les deux sont devenus amis. Après quelques années, ils ont escaladé le Ben Nevis ensemble.

L’Ordre du mérite a été le premier animal de compagnie à recevoir cet honneur. Le prix est une médaille spéciale décernée aux personnes qui ont contribué au bien-être du monde. Parmi les nombreux récipiendaires, il y a une poignée d’animaux de compagnie qui ont fait une réelle différence dans le monde. Le prix du mérite est le premier animal de compagnie à recevoir le prestigieux honneur. Dans le passé, le récipiendaire de l’Ordre du mérite convoité de la PDSA est l’ancien premier ministre du Canada, qui a été nommé à l’Ordre du mérite.