Accueil Matelas Les Scientifiques Disent Que L’utilisation De La Lumière Artificielle La Nuit Peut...

Les Scientifiques Disent Que L’utilisation De La Lumière Artificielle La Nuit Peut Entraîner Un Gain De Poids Pour Les Femmes

En utilisant des données d’enquête auprès de près de 44 000 femmes américaines, des scientifiques de l’Institut national de la santé (NIH) ont découvert que les filles utilisant la lumière artificielle pendant la nuit (ALAN) peuvent présenter un risque élevé d’obésité.

Selon le NIH, il s’agit de la première étude prospective à relier ce type d’exposition légère à la prise de poids chez les filles. Le lien pourrait aider les chercheurs à comprendre comment ALAN affecte les fonctions biologiques du corps humain en plus de les aider à développer des approches pour réduire les niveaux d’obésité chez les filles.

Bien que les rédacteurs de recherche n’étaient pas disponibles pour commenter ces informations, ils ont discuté avec Mattress Clarity d’informations supplémentaires et de perspectives sur leurs coutumes.

L’étude Soeur

Les données proviennent de la Sister Study, une recherche de cohorte, selon les NIH, examine les facteurs de risque du cancer du sein et de plusieurs autres affections. Les filles qui ont répondu au questionnaire étaient âgées de 35 à 74 ans et avaient leur propre poids, taille, tour de taille et de hanche, et indice de masse corporelle mesurés au début de l’analyse et ont auto-déclaré ce conseil tout au long d’un suivi 5,7 décennies plus tard.

Les participantes n’étaient pas enceintes, dormaient pendant la journée ou ne travaillaient par quarts intérimaires et n’avaient pas d’antécédents de maladie cardiovasculaire ou de cancer.

Les dames ont répondu aux questions concernant leur utilisation de l’éclairage artificiel, notamment si elles dormaient sans lumière, sans veilleuse, sans lumière au-delà de la zone ou en utilisant une télévision dans leur chambre.

Peser Les Résultats

Le groupe derrière l’étude a déclaré que les filles qui dormaient ALAN étaient sujettes à l’obésité et à l’obésité une fois l’étude commencée, par rapport aux filles qui n’étaient pas soumises à ALAN.

Les résultats de l’analyse ont également révélé que les filles qui dormaient avec de la lumière artificielle étaient très enclines à perdre du poids ou à devenir en surpoids ou obèses par rapport aux filles qui ne le faisaient pas.

Nos résultats n’ont pas changé lorsque les enquêtes ont contrôlé les caractéristiques qui pourraient être liées à l’exposition à la lumière pendant la nuit, des scientifiques du NIH ont partagé avec nous un document par courrier électronique. Ces variables comprenaient l’âge, l’obtention d’un partenaire plus âgé ou des enfants à la maison, la race, le statut socio-économique, les calories consommées, ainsi que l’action physique.

Les scientifiques ont déclaré que la quantité de réduction de poids différait en fonction de la quantité d’exposition à la lumière pendant la nuit. Même si un peu de veilleuse n’était corrélée à aucune réduction de poids, les participants qui dormaient avec la télévision ou la lumière étaient 17% plus susceptibles d’obtenir 5 kg ou plus (environ 5 kg) tout au long de l’intervalle de suivi de près de six ans.

De ce même groupe, l’équipe d’étude a déclaré que 22% étaient susceptibles de devenir simplement en surpoids (lorsqu’ils n’étaient pas obèses lorsque leurs dimensions de base ont été abattues). De même, on prévoyait que 33% deviendraient simplement obèses lorsqu’ils ne l’étaient pas au début de l’analyse.

Peut-être Pauvre Dormir Le Lien Manquant?

Le lien entre ALAN et la réduction de poids reste flou, selon les auteurs des études.

Notre analyse offre une preuve prospective que l’exposition à un éclairage artificiel pendant le sommeil peut entraîner une prise de poids et une surcharge pondérale ou une obésité, ont déclaré les auteurs de l’étude. Étant donné que nous pouvons tenir compte des attributs et des variables du sommeil supplémentaires éventuellement liés à une exposition modérée et à une réduction de poids, nous pourrions prouver que l’exposition à une exposition légère pendant le sommeil peut avoir un impact sur la réduction de poids individuellement des conséquences connues d’un sommeil de courte durée ou prématuré.

Les auteurs de l’étude ont déclaré que l’exposition à la lumière la nuit pendant le sommeil peut modifier l’horloge corporelle de 24 heures, entraînant des changements dans les hormones et d’autres processus biologiques qui régissent le sommeil, l’appétit et la réduction de poids.

Ces découvertes ne me surprennent pas, car l’éclairage artificiel joue un effet considérable sur notre rythme circadien et nos routines de sommeil, Robert Soler, vice-président de la recherche en éclairage BIOS et aussi un ancien scientifique de la NASA qui a aidé à concevoir et à construire la toute première lumière LED à être utilisée sur la Station spatiale internationale (ISS) pour maximiser les habitudes de sommeil des astronautes, a conseillé Mattress Clarity.

Soler, qui n’est pas lié à l’analyse, a déclaré qu’un mauvais éclairage artificiel ne parvient pas à imiter l’éclairage naturel à un degré scientifique et ne répond pas à nos exigences biologiques. Il désaligne par conséquent nos horloges corporelles et nous incite à rester éveillés la nuit et à nous sentir fatigués ou à avoir une énergie réduite tout au long de la journée, nous a-t-il conseillé. Il a expliqué que ces indicateurs peuvent déclencher des problèmes plus importants tels que la dépression et l’obésité.

Les disparités raciales en matière de santé du sommeil pourraient également être une variable. Parmi les auteurs de l’étude, Chandra Jackson, Ph.D., chef du groupe NIEHS sur les déterminants sociaux et environnementaux de l’équité en santé, a déclaré dans un communiqué de presse que pour beaucoup de ceux qui résident dans un environnement urbain, une douce nuit est beaucoup plus répandue et nécessite à prendre en considération. Les lampadaires, les enseignes au néon de devanture de magasin, ainsi que d’autres sources de lumière peuvent supprimer la mélatonine, l’hormone du sommeil, ainsi que le cycle organique lumière-obscurité de 24 heures des rythmes circadiens.

Faire Des Changements à L’heure Du Coucher

En d’autres termes, les scientifiques affirment que choisir de dormir sans ALAN peut être un moyen pour les femmes de réduire leur probabilité de perte de poids et de réduire leur risque d’obésité.

En plus de décider d’éteindre l’éclairage de la chambre et la télévision avant de s’endormir, le groupe suggère que les filles devraient également envisager d’éliminer les appareils numériques, comme les téléphones intelligents, de leur chambre, car ces appareils émettent un éclairage bleu perturbant le sommeil.

La télévision n’est pas aussi horrible que certains appareils privés comme les tablettes électroniques et les tablettes, nous a informés Soler. Tous les 3 émettent des signes diurnes, donc un magazine ou un livre est préférable pendant les heures avant le coucher. Il a été prouvé que les lentilles bloquant le bleu réduisent les ramifications néfastes des appareils privés. Il déclare de garder toutes les lumières dans une zone aussi chaude et tamisée que possible.

Réduire le sommeil artificiel et la lumière sans la télévision avec un smartphone peut être une habitude difficile à rompre pendant un certain temps, mais cela pourrait porter ses fruits en un meilleur sommeil et un poids beaucoup plus sain. Les experts suggèrent également de dormir au moins sept heures et de suivre une alimentation saine et un mode de vie actif pour réduire les risques d’obésité.

La recherche a été publiée dans la revue JAMA Internal Medicine en juin.