Accueil Outils Les Prévisions Du Marché Du Logement Résidentiel Pour 2010 Sont Toujours Cahoteuses

Les Prévisions Du Marché Du Logement Résidentiel Pour 2010 Sont Toujours Cahoteuses

Un article de l’AP publié au cours du week-end a déclaré que les ventes de maisons neuves avaient augmenté de plus de 6 % en octobre. Les analystes ont analysé les données et ont conclu que ce n’était pas bon signe. Ils ont attribué cette augmentation à la solide performance du Sud, qui a été particulièrement touché par la crise immobilière. Selon le rapport, les prix des maisons ont augmenté dans 11 grandes régions métropolitaines en septembre. Cependant, ils ont chuté en 9. Le rapport a montré que les reventes de maisons ont augmenté dans tout le pays, le Midwest enregistrant les gains les plus importants.

Le marché du logement semble en ligne avec l’économie nationale, qui a traversé une longue récession. Dans l’ensemble, les perspectives ressemblent davantage à un jeu de « ping-pong » qu’à une déclaration définitive sur l’évolution des choses. Personne n’est à l’aise pour faire des déclarations fermes, et il semble y avoir beaucoup de mauvaises nouvelles. Prends pour exemple. Bien qu’il existe des points positifs, tels qu’une diminution des demandes de chômage ou une augmentation des dépenses de consommation et une baisse inattendue des commandes de produits manufacturés coûteux, ils restent sombres.

Tendances Et Prévisions Pour Le Marché Du Logement Résidentiel

Il est clair que la tendance à la hausse du logement contribuera à alimenter la reprise économique. Le problème est que l’administration actuelle essaie peut-être de nuire à l’industrie. Le système actuel de plafonnement et d’échange et la classification des émissions de CO2 de l’EPA (le CO2 est ce qui alimente tous les êtres vivants) rendent difficile de savoir si une reprise durable sera possible. Le troisième trimestre 2009 a vu une augmentation des dépenses de construction et de rénovation de maisons, ce qui était la première fois que cela se produisait en près de quatre ans.

Avant la crise immobilière, des milliers de maisons avaient été mises sur le marché par l’industrie de la construction. Cela a créé un énorme inventaire. Pour réduire le nombre de maisons disponibles sur le marché, les constructeurs ont dû réduire considérablement la construction presque immédiatement. Les États-Unis avaient près d’un quart de million de maisons disponibles à la vente en octobre, ce qui était le niveau d’inventaire le plus bas depuis près d’une génération. Les personnes qui travaillent dans ce domaine estiment qu’il y a environ 6,7 mois d’approvisionnement au taux de consommation actuel. Cela indique que les constructeurs pourraient commencer à augmenter la construction.

C’est le signe que les constructeurs doivent se remettre au travail rapidement. Mike Larson, analyste immobilier chez Weiss Research

Hausse Des Ventes à Domicile

Les ventes de maisons neuves ont augmenté de plus de 5 % par rapport à il y a un an, poursuivant la tendance des bonnes et des mauvaises nouvelles. Il s’agit de la première augmentation annuelle depuis novembre 2005. Bien qu’il s’agisse d’une légère augmentation de la croissance d’une année à l’autre, les chiffres ont augmenté de plus de 30 % par rapport à janvier (le bas). Même avec ces gains, les ventes sont toujours en baisse de 69 % par rapport à leur sommet de juillet 2005. Selon Freddie Mac, le taux d’intérêt moyen sur un prêt hypothécaire fixe de 30 ans est toujours inférieur à 5 %.

L’industrie souffre d’un mélange déroutant de taux d’intérêt bas, de baisse des prix de l’immobilier et de saisies. Les saisies sont liées à la hausse des taux de chômage et le résultat est un étrange mélange optimiste-pessimiste de bonnes nouvelles après les folies du passé. L’indice Standard & Poors/Case Shiiller de 20 grandes villes a été publié mardi. Il a indiqué que Las Vegas, Seattle et Chicago continuent de baisser les prix des maisons pendant 12 mois consécutifs. Les prix ont augmenté de 6 mois à Denver et à Washington DC, respectivement. Les analystes sont enthousiasmés par des gains et des pertes de 1 à 2 %. Les données S&P/C–S ont montré que le prix médian national d’une maison neuve en octobre était presque le même que l’année dernière, mais près de 1 % supérieur au niveau de septembre.

Une augmentation de 23 % des ventes liées au Sud a entraîné la hausse des ventes. Le partenaire de Crown HomeBuilders, SC, Tom Brown, a déclaré que la majeure partie de l’activité sur son marché se situait dans les fourchettes de prix inférieures.

Brown a déclaré qu’il espère que les gens se sentiront plus confiants dans l’achat lorsqu’il y aura des rapports plus positifs.