Accueil Outils Les Plans De Rénovation Restants De 2011 Seront Réduits

Les Plans De Rénovation Restants De 2011 Seront Réduits

Le Joint Center for Housing Studies de l’Université de Harvard affirme que l’année à venir pourrait être lente pour les rénovations domiciliaires en raison de la lenteur de l’économie et du fait que la reprise du logement est toujours au point mort. Selon l’indicateur avancé de l’activité de rénovation, les dépenses augmenteront de 0,2 % cette année par rapport à l’année précédente. Nous nous attendons à ce que les principaux détaillants de boîtes et les centres de rénovation domiciliaire offrent des rabais et des incitations pour augmenter les ventes pendant le reste de l’année, compte tenu des sombres perspectives économiques. Si vous êtes un bricoleur avec un grand projet à réaliser, cela pourrait être le moment idéal pour acheter les matériaux.

Le Joint Center for Housing Studies a lancé le programme Remodeling Futures en 1995. Il s’agit d’une étude approfondie des facteurs qui influencent la croissance et l’évolution des activités de rénovation et de réparation de logements aux États-Unis. Le programme vise à améliorer la compréhension de l’industrie de la rénovation domiciliaire et de sa relation avec l’industrie de la construction résidentielle au sens large. Kermit Baker, directeur du programme Remodeling Futures du Joint Center, a déclaré que c’était un bon signe.

Le Centre d’information et de recherche sur le logement en Amérique de l’Université de Harvard est le Joint Center for Housing Studies. Il a été créé en 1959 et est une unité affiliée à la Harvard Kennedy School et à la GraduateSchool of Design. Le Centre commun analyse la relation dynamique entre les marchés du logement et les tendances économiques, démographiques ou sociales. Il fournit aux dirigeants du gouvernement, des entreprises et du secteur à but non lucratif les connaissances nécessaires pour créer des stratégies et des politiques efficaces.

Visitez www.jchs.harvard.edu pour plus d’informations