Accueil Équipement Les Coûts Cachés De L’achat De Vélos WalMart

Les Coûts Cachés De L’achat De Vélos WalMart

De la réunion suspecte au non-fournisseur, les vélos de Walmart et d’autres grands magasins ne réussissent pas

Daniel Oines/Flickr

Vous n’avez peut-être jamais été tenté d’acheter un vélo chez Walmart ou dans un autre grand magasin, mais vous connaissez probablement quelqu’un qui l’a fait ou pourrait le faire. Les magasins dits à grande surface ou de grande distribution, comme le Sams Club ou Costco, vendent 75 % des vélos aux États-Unis, selon la National Bicycle Dealers Association.

Les gens sont attirés par les offres de vélos des grands magasins par l’avantage et le prix, en particulier pour acheter des vélos pour enfants, qui sont rapidement dépassés et remplacés. Cependant, il existe de bonnes raisons d’acheter des vélos parmi les quelque 4 000 magasins de vélos spécialisés du pays. À l’approche de la saison des vacances, une période de choix pour l’achat de vélos, voici des choses à apprendre sur les vélos à grande surface qui pourraient vous éviter, ou même un ami ou un parent, quelques ennuis.

Ils sont parfois mal construits.
Les personnes qui fabriquent des vélos dans la zone d’entrepôt du Walmart régional sont souvent les mêmes travailleurs qui déballent des échantillons de sol et construisent des meubles à plat pour l’exposition. Il n’y a rien de mal avec ces tâches, ou avec les hommes et les femmes qui les exécutent. Mais l’assemblage du vélo doit être effectué par un professionnel qualifié avec des outils appropriés, et il est rare de trouver un mécanicien vélo expérimenté dans un magasin à grande surface.

Tous les vélos, s’ils sont destinés à Walmart ou même à un vendeur de vélos non affilié, sont envoyés au marchand partiellement construits : même les vélos des grandes marques de vélo ne sont parfois pas correctement construits en usine et devront être complètement vérifiés pendant la fabrication. Un mécanicien vélo qualifié sait ce qu’il faut rechercher et peut identifier les problèmes d’assemblage en usine qui doivent être réparés, en plus d’assurer une réunion finale appropriée.

Le mois dernier, un journaliste d’Orlandos News6 a acheté quatre vélos chez des détaillants de masse du quartier et les a obligés à se rendre dans un magasin de vélos local pour un test de sécurité. Trois de ces quatre ont échoué à l’examen en raison d’erreurs d’assemblage. La tige n’était pas serrée sur un seul; un autre encore avait un câble de frein arrière desserré, de sorte que le frein n’a jamais touché la jante. Sur le suivant, le mécanicien du magasin de vélos inspectant la qualité de la réunion a réussi à desserrer un écrou d’axe de roue avant à l’aide d’un coup de poignée de clé. Si vous achetez un vélo en ligne et que vous le recevez directement chez vous, vous recevrez le vélo dans une boîte et devrez le construire vous-même. Vous pouvez affirmer que la construction d’un vélo n’est pas plus compliquée que la création d’un ensemble de salle à manger d’Ikea, mais une table tremblante ne causera probablement pas de blessures graves.

Même s’il n’y a pas de véritables problèmes de sécurité, un assemblage inadéquat peut impliquer des transmissions incorrectes, des pneus sous-gonflés, des bidons desserrés, des roues mal tendues et susceptibles de se blesser, et d’autres problèmes pouvant raccourcir la durée de vie des vélos.

Pas de vendeurs de vélos instruits .
Tout comme tous les assembleurs, les travailleurs des revêtements de sol dans la plupart des grands magasins sont des généralistes qui doivent tout faire pour vérifier les prix, nettoyer la pile de hauts dans les vêtements pour garçons et assembler un écran d’extrémité d’allée. La plupart ne connaissent pas vraiment les vélos. La plupart du temps, ils seront en mesure de permettre à un acheteur de choisir le vélo idéal pour ses besoins ou de répondre à des questions concernant les vélos.

Ils ne sont pas beaucoup plus économiques.
C’est vrai, vous pouvez toujours recevoir un vélo de grand magasin pour plus de et des vélos pour adultes pour abondent. Vous pouvez même acheter un gros vélo. Cependant, Consumer Reports, qui n’aime pas les équipements de vélo coûteux, souligne que les vélos bon marché sont lourds et souvent fabriqués à partir de pièces de qualité inférieure. Pourquoi investir dans la merde ?

Vous pouvez également observer que les coûts des versions grand public commencent à se rapprocher de ceux des vélos que vous trouverez dans un magasin de vélos local. Target propose un vélo de montagne semi-rigide pour hommes Titan Dark Knight pour C’est exactement le même prix que la version Treks 820 ou Giants Revel Two, chacun étant proposé dans les magasins de vélos spécialisés uniquement. Ils ont de meilleurs composants et profitent d’une réunion de spécialistes. Vous feriez même mieux d’acheter un vélo d’occasion.

Une taille ne convient pas à tous.
Chaque vélo que nous avons trouvé disponible dans un grand magasin est disponible en 1 dimension seulement, et quelques tailles dans un moyen qui nous fait grincer des dents. (Idée cible sur la façon de dimensionner les vélos : à partir du diamètre des roues) Ce Trek 820 ? Il se décline en cinq dimensions jusqu’à une version de 33 cm, idéale pour les cyclistes plus petits. Le concept selon lequel les vélos devraient arriver dans des tailles de cadre spécifiques au cycliste n’est pas une notion controversée – du moins, pas plus que l’idée que, oh, les téléviseurs doivent être disponibles dans une variété de tailles pour satisfaire votre espace de divertissement.

Oubliez l’obtention d’un soutien.
Tous les vélos se cassent marginalement lors de la première utilisation, ou nécessitent une transmission rapide ou même une mise au point des freins. Presque tous les magasins de vélos offrent au moins une modification gratuite pour les nouveaux vélos offerts (certains proposent des programmes de service plus longs, gratuitement ou moyennant un supplément). Cependant, aucun grand magasin n’a de service d’assistance pour les vélos, vous finirez donc par le transporter dans un magasin pour réparation, auquel vous paierez le prix du marché pour la main-d’œuvre pour réparer tout ce qui a glissé ou a été mal ajusté au départ.

Trouver des composants de remplacement pour les vélos grand public peut être incroyablement difficile, car ils ne sont pas conçus pour la facilité d’entretien. La plupart des magasins basent les coûts fixes sur des taux de main-d’œuvre d’une heure, souvent plus élevés. Surtout si le vélo n’était pas correctement construit au départ, vous pourriez payer plus en frais fixes dans un magasin de vélos que pour votre vélo lui-même.

La garantie pue.
Même les marques de vélos à grande surface offrent parfois des garanties, mais elles ne sont souvent pas aussi détaillées que celles des fabricants disponibles dans les magasins de vélos ; normalement, les garanties sont annuelles sur le cadre et moins, le cas échéant, sur ces composants. Schwinn, qui vendait auparavant des vélos dans des magasins séparés et vend aujourd’hui dans des magasins à grande surface, dispose d’une autre garantie pour les vélos vendus au détail par rapport à ceux proposés dans les magasins de vélos. La garantie de la grande distribution est ample, mais contient deux inconvénients importants que l’on ne trouve pas dans une variante de cette garantie dans les magasins de vélos. Toutes les demandes de garantie doivent être envoyées prépayées à la société mère de Schwinns, Pacific Cycle, ce qui vous coûtera presque jusqu’à parmi ces vélos abordables pour commencer. De plus, la garantie du marchand de masse ne couvre pas les objets cassés par inadvertance, ce qui nous amène à nous demander ce qui est couvert.

Joe Lindsey est un écrivain indépendant de longue date qui écrit sur le plein air et les sports, le fitness et les sciences et technologies de la santé, en particulier dans lesquels les 3 composants de ce diagramme de Venn puent.