Accueil Chien Les Bacs à Litière Autonettoyants Pour Chats Fonctionnent-ils Vraiment ?

Les Bacs à Litière Autonettoyants Pour Chats Fonctionnent-ils Vraiment ?

Il y a de nombreuses facettes positives à une litière pour chat. Tout bien considéré, tous les chats veulent un endroit où aller aux toilettes en toute tranquillité et de manière beaucoup plus stérile. Pourtant, il reste toujours le problème du nettoyage des dégâts et de la gestion des odeurs. La réponse évidente ici pour opter pour un modèle autonettoyant qui diminue l’effort. La question est de savoir si les bacs à litière autonettoyants pour chats fonctionnent vraiment ? La réponse à cette question dépend du type de modèle que vous choisissez. Certains sont bien plus puissants que d’autres.

Tout d’abord, nous devons garder à l’esprit qu’il existe un écart entre le bac à litière autonettoyant et le bac à litière automatique.

Il y a beaucoup de gens qui se tournent vers les bacs à litière pour chats autonettoyants de base car ils promettent beaucoup à ce prix très bas. Il y a des promesses d’une procédure très simple pour tamiser les déchets, collecter les déchets et réduire les tentatives pour les propriétaires. Cela vient dans une version qui ressemble beaucoup à votre bateau à chat fermé moyen. Le problème ici est que certaines personnes sont induites en erreur sur les promesses d’auto-nettoyage. Il y a souvent une activité manuelle rotative pour déclencher ces éléments et obtenir le résultat. Même après cela, les résultats ne sont pas parfaits et quelques nettoyages et ramassages manuels sont nécessaires.

Le bac à litière automatisé pour chat diffère car il remplace ce mouvement manuel par une rencontre plus pratique. Ceci est généralement accompli grâce à l’utilisation de détecteurs et de systèmes programmés. Les boîtes ratissent fréquemment de temps en temps pour simuler l’encombrement à l’intérieur pour transférer les déchets vers la boîte de collecte spécifiée. Le propriétaire n’a pas à participer de quelque façon que ce soit à ce stade. Ces boîtes peuvent fonctionner et deviennent souvent de bons témoignages pendant la durée des nettoyages manuels. Néanmoins, il y a toujours la probabilité d’obstructions ou de pannes numériques.

L’option est que la version de rinçage

La litière à chasse d’eau pour chat est de loin la plus attrayante en ce qui concerne les résultats et une exigence réduite pour le nettoyage manuel. À cet égard, les meilleures versions fonctionnent très bien. Elles évacuent les déchets à travers des granulés particuliers et le programme de tuyaux des maisons, nécessitant peu ou pas d’intervention de la part du propriétaire. Ce sont généralement des outils de confiance pour la gestion des déchets de chat et la preuve que les unités autonettoyantes peuvent faire le travail. Cependant, rien n’est complètement irréprochable et c’est un grand pas d’installer une salle de bain pour chat dans une maison simplement parce que le type automatisé pourrait se retrouver un peu coincé.

Pourrions-nous compter sur des bacs à litière pour chats autonettoyants pour prendre soin de nos animaux gaspillés ?

Dans une certaine mesure, nous pourrions, mais nous devons garder à l’esprit qu’aucun système n’est idéal et que nous ne pouvons pas renoncer entièrement à l’entretien. À l’heure actuelle, l’approche très attrayante pour obtenir une litière pour chat fiable et autonettoyante est probablement la version automatique. Ce n’est pas un travail aussi dur que l’option simple ou aussi intense qu’une. Il y a toujours l’obligation de remplacer l’encombrement et de vider une boîte et ensuite, et aussi de rechercher les défauts. Néanmoins, ces machines gèrent assez bien les affaires quotidiennes.