Accueil Électronique Et Informatique Les 10 Meilleurs Appareils Photo étanches à Acheter

Les 10 Meilleurs Appareils Photo étanches à Acheter

L’explosion électronique a modifié le marché de l’imagerie. L’utilisation de détecteurs pour capturer des photographies offre une satisfaction immédiate que les caméras photo pourraient, avec des niveaux de qualité qui dépassent ou correspondent aux anciennes technologies. La qualité de fabrication fait baisser les prix des composants. Avec de nombreux détecteurs, des applications spécialisées ont commencé à émerger.

La photographie sous-marine était un sujet pratiqué par quelques-uns seulement, qui pouvait se permettre les boîtiers scellés encombrants et coûteux nécessaires pour filmer des appareils photo professionnels dans les profondeurs. Lorsque les appareils photo jetables ont été reconnus, des variations sous-marines ont émergé, même s’il s’agissait d’appareils photo mécaniques sans aucune altération, de lentilles en plastique et d’une qualité d’image marginale. Néanmoins, l’attrait de la photographie bon marché sous les vagues a assuré des ventes importantes.

La disponibilité des détecteurs d’images numériques signifiait que ce n’était qu’une question de temps avant que les appareils photo numériques bon marché destinés à être utilisés sous l’eau ne se réunissent. Ici, nous jetons un coup d’œil aux 10 meilleurs appareils photo étanches. Il existe toujours des boîtiers de caméras pour accueillir des caméras conventionnelles et d’autres appareils avec imagerie intégrée pour une utilisation sous-marine, mais ne regardaient que des caméras conçues spécialement pour fonctionner sous l’eau.

  • Transfert d’image sans fil vers un appareil cellulaire
  • Les images sous-marines pas aussi intelligentes
  • Cordon de charge Demande que la batterie reste disponible; peut compromettre le joint étanche à l’eau

Nikon propose constamment de superbes offres à certaines gammes de produits, et l’AW130 ne fait pas exception. En 30,5 m, une épaisseur qui s’approche du plus haut degré de plongée en toute sécurité préconisé pour la plongée récréative par de nombreuses associations de certification de plongée, l’AW130 obtient le meilleur score d’épaisseur de caméra étanche, même si ses performances d’image immergée ne conviennent pas au TG-4. Ses performances de propriété sèche, néanmoins, surpassent toutes les caméras de la liste. Depuis les caméras sous-marines d’évaluation, cependant, l’AW130 est votre finaliste ici.

L’AW130 comprend toutes les fonctionnalités que les meilleures caméras de cette rafle portent. La sensibilité ISO maximale est de 6400, comme le TG-4, également ce Nikon comprend à la fois des fonctionnalités GPS et Wi-Fi. Les stabilisateurs d’image sont des fonctionnalités disponibles sur les appareils photo à la fourchette de prix AW330 cm, comme cette version CoolPix. Nikon appelle à la fonction VRvibration ou perte de vibration, mais ce n’est pas différent dans une autre technologie de stabilisateur.

Le zoom optique de l’AW130 passe à 5x, surpassant la spécification TG-10 cms 4x.La construction Nikons peut être rocheuse, bien que plus douce que l’Olympus. La caméra comprend une flottabilité négative, elle coulera donc sans attachement comme une sangle de flotteur. L’AW130 prend des cartes SD pour les images enregistrées, en plus de fournir 473 Mo de stockage interne. C’est vraiment une fonctionnalité intéressante, car il n’y a pas d’endroit sous l’eau pour se rendre compte que vous avez abandonné votre carte mémoire.

Défis De La Photographie Sous-marine

Prendre des photos sous l’eau ajoute des exigences uniques à la fois au photographe et à l’appareil photo. Depuis que nous nous sommes éloignés du cinéma, le plus gros obstacle est de travailler dans un environnement électronique, ce qui signifie travailler dans un environnement qui pourrait entraîner des courts-circuits. L’eau salée peut également être corrosive, c’est pourquoi la prévention de la rouille et de l’usure supplémentaire de la carrosserie est une priorité. La fabrication est juste une balle courbe que la photographie subaquatique crie. L’environnement lui-même affecte la formation de l’image par rapport à la photographie du sol sec.

Densité De L’eau Par Rapport à L’air

La qualité de l’eau fait que le doux agit différemment de celui de l’atmosphère. La lumière indirecte ne pénètre pas beaucoup dans l’eau. Si l’angle dans lequel un rayon de lumière frappe la surface des océans dépasse 45 degrés, il se reflète sur la surface. Puisque la source se rapproche de la verticale de la surface, plus de lumière s’éclaire.

L’eau relativement dense absorbe assez rapidement des longueurs d’onde plus courtes. Cette absorption provoque la dominance du bleu, une période plus longue. Ce problème est double. Premièrement, avec juste une lumière bleue entrant dans l’eau, tout est éclairé avec un éclairage bleu. Les flashs d’appareils photo ont exactement la même difficulté, la lumière sombre transporte plus loin.

Deuxièmement, en utilisant de courtes longueurs d’onde de lumière filtrées, la quantité d’énergie lumineuse pour la vulnérabilité diminue. Pour le dire différemment, ce n’est tout simplement pas aussi brillant. Les deux problèmes augmentent avec l’épaisseur.

L’eau suspend également les débris et la saleté. Ces particules diffusent la lumière, diffusent la netteté et diminuent encore l’efficacité de presque toutes les sources de lumière pour générer une exposition. Cela consiste en une atmosphère déjà à faible contraste.

L’eau réfracte et magnifie également. Cela provoque une distorsion de ce sujet. À titre d’exemple, un carré parfait photographié sous l’eau pourrait sembler renflé de chaque côté. Il semblera également environ 33% plus grand.

Comment Les Caméras Sous-marines Répondent Au Téléphone

Comment les caméras sousmarines répondent au téléphone

La photographie numérique présente des avantages par rapport à l’image pour une utilisation sous-marine. Alors que l’image nécessitait des lentilles correctrices, une filtration et un éclairage supplémentaire puissant, la programmation peut adapter un détecteur CMOS à des problèmes submergés. La couleur et la sensibilité, modifiées par des calculs, s’adaptent aux états sous la surface, souvent grâce à l’utilisation d’un mode sous-marin sur l’appareil photo. Le retour au fonctionnement normal permet au détecteur identique de fonctionner normalement, avec un autre ensemble de calculs.

Bon nombre des inconvénients des photos sous-marines font en réalité partie de son attrait. Le but n’est pas de donner l’impression que les plans sous la surface ressemblent à ceux ci-dessus. Le plus grand défi est peut-être le fonctionnement en immersion.

Chaque fabricant approche en occupant sa manière très particulière, mais la plupart des caméras fiables révèlent des traits similaires. Toutes les ouvertures du corps doivent être protégées contre un fonctionnement involontaire. De nombreux appareils photo y parviennent en utilisant un verrouillage à deux points, ce qui signifie qu’un ensemble d’actions différentes doit se produire pour l’élimination de la batterie ou de la carte mémoire, par exemple. Suivez toujours les recommandations du fabricant pour nettoyer et utiliser en toute sécurité les ouvertures rondes des joints toriques.

La pression de l’eau pose un défi. Chaque 10,1 m d’épaisseur double la déformation exercée sur un objet immergé. Une caméra comprend 14,5 psi exercée dessus sur un sol sec, ajustant la pression d’air. Dans 10,1 m d’épaisseur, la pression de l’eau au-delà de la caméra est actuellement de 29 psi. Puisque étanche à l’eau signifie incontrôlable, la pression à l’intérieur de la caméra reste à 14,5 psi à condition que l’éthique des joints ne néglige pas. Plus elle est profonde et plus une caméra reste immergée, plus une rupture de joint est probable. Ne dépassez jamais les recommandations du fabricant en matière d’épaisseur ou de longueur pour sécuriser votre investissement.

Capteurs D’image CMOS

Toutes les caméras sous-marines de notre guide d’achat utilisent des détecteurs d’imagerie électroniques CMOS (semi-conducteur à oxyde métallique complémentaire). Parmi les nombreux détecteurs d’image courants, les principaux avantages des technologies CMOS sont le faible coût et la très faible consommation d’énergie, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de la batterie. Même si la technologie CCD (appareil à couplage de charge) offre une qualité d’image exceptionnelle, cela signifie des dépenses de fabrication plus importantes et une consommation d’énergie accrue. Les améliorations des technologies CMOS ont également réduit la différence de qualité.