Accueil Matelas Le Report Des Heures De Rentrée Scolaire Peut-il Améliorer Les Performances Des...

Le Report Des Heures De Rentrée Scolaire Peut-il Améliorer Les Performances Des élèves Du Secondaire?

Le Report Des Heures De Rentrée Scolaire Pourrait-il Améliorer Les Performances Des élèves Du Secondaire?

C’est difficile à comprendre en s’endormant à son bureau. Cependant, un district scolaire de Washington a peut-être découvert un moyen de garder les yeux des élèves pour améliorer leur portée .

Le Seattle Public School District a repoussé de près d’une heure les heures de début des études dans les 18 lycées. Des chercheurs de l’Université de Washington ainsi que du Salk Institute for Biological Studies ont ensuite comparé la qualité du sommeil des élèves et les performances scolaires avant et après le changement d’horaire.

L’analyse a révélé que, en utilisant une heure de départ différée, les élèves dormaient une demi-heure de plus par nuit à un rythme modéré et obtenaient des scores supérieurs de près de cinq pour cent aux tests ainsi qu’à d’autres emplois. De plus, les élèves de l’école économiquement défavorisée ont révélé une augmentation de la ponctualité et de l’assiduité.

Nous avons discuté avec Horacio de la Iglesia, PhD, professeur de biologie à l’Université de Washington et également co-auteur de cette analyse. Il nous a dit qu’il s’agit en fait de l’ étude initiale qui a été réalisée dans un district qui a traversé ce changement de manière pré / post.

Encourage Les Adolescents à Dormir Suffisamment

Selon l’American Academy of Sleep Medicine (AASM), il est conseillé aux adolescents de dormir entre huit et 10 heures par nuit. Cependant, sur la base d’une analyse du CDC de 2015, 73% des élèves du secondaire ne bénéficient pas de ces heures (pourcentage de statistiques de 30 pays).

Pour s’assurer que les élèves dorment suffisamment, l’AASM indique également que les lycées et collèges ne devraient pas commencer avant

Dans cette nouvelle analyse, publiée dans la revue Science Advances , les chercheurs ont eu la chance unique d’observer comment les heures de début influencent le sommeil des élèves et les performances en classe.

Chaque fois que nous avons entendu que le district scolaire de Seattle reporterait l’heure de début, nous avons regardé cela comme une chance particulière (une opportunité de rêve pour obtenir un laboratoire du sommeil) d’effectuer une analyse avant / après, de la Iglesia a conseillé à Mattress Clarity,

En 2016, avant l’entrée en vigueur du programme suivant, de la Iglesia et ses collègues ont quantifié la qualité du sommeil de 92 lycéens . Les élèves fréquentaient le Franklin High School ou le Roosevelt High School et portaient des dispositifs d’action au poignet pour quantifier leurs cycles de sommeil / éveil. Ils ont rempli des journaux de lit détaillant leur qualité de sommeil subjective.

Les enquêteurs ont ensuite comparé ces informations à celles des 88 étudiants de deuxième année en biologie, sept semaines après le changement de programme. Encore une fois, les élèves de Franklin and Roosevelt High School ont inclus l’échantillon.

Les Effets Des Heures De Début D’école Sur Les Performances Des élèves

Par rapport à ce groupe de 2016, les élèves de 2017 ont dormi, normalement, 34 minutes de plus par nuit .

Trente-quatre moments sont assez importants, a déclaré de la Iglesia. Au cas où vos lecteurs ne le croiraient pas, je les mets au défi de dormir 34 moments par jour pendant quatorze jours, puis dites-moi comment ils se sentent à la fin de leurs 2 semaines.

De plus, le
niveau médian des élèves des deux collèges a grimpé de 4,5%.

Bien que les résultats aient été très similaires dans les deux collèges, il y avait une grande différence. Les élèves de Franklin, un lycée défavorisé, ont révélé une forte croissance de la ponctualité et de l’assiduité . Les chercheurs n’ont trouvé aucune croissance de ce type à Roosevelt, qui peut être située dans une région plus riche.

Per de la Iglesia, les enquêteurs considèrent que ce résultat particulier peut suggérer qu’après les heures de début peut également réduire la différence d’apprentissage entre les groupes socio-économiques élevés et faibles.

Même si ce n’est pas la première étude à s’attaquer au domaine des heures de début d’école et du sommeil, de la Iglesia dit: C’est en fait la première fois qu’une augmentation très nette des niveaux est signalée à la suite d’un retard de l’heure de début de l’université.

Cependant, il précise qu’un lien immédiat entre les heures de début et les notes ne peut être établi sans une étude supplémentaire. Nous devrons continuer à suivre leur sommeil pour savoir si, après plusieurs décennies, le sommeil ne revient pas à un sommeil bref, dit de la Iglesia. De plus, nous devrons continuer d’explorer pourquoi les adolescents ne reçoivent pas les neuf heures de sommeil dont ils ont besoin .