Accueil Équipement Le Cyclisme A-t-il Besoin D’un éthylotest Antivol ?

Le Cyclisme A-t-il Besoin D’un éthylotest Antivol ?

L’Alcoho-lock vous permet de souffler de manière responsable jusqu’à ce que vous partiez, mais vous n’étiez pas sûr que ce soit l’alcootest idéal pour votre travail

Timothée J/Flickr

Nous avons vu des créations bizarres en vélo, mais ce cadenas pour vélo Breathalyzer – l’Alcoho-Lock (ha!) – du marchand japonais KOOWHO est sans aucun doute l’un des plus étranges.

L’argument de vente des serrures intelligentes en aluminium jaunâtre brillant est sa capacité à se synchroniser avec le téléphone d’un ami ou d’un proche via un programme. Lorsque vous vous déplacez pour récupérer votre vélo après une dure nuit de fête, vous devez souffler directement dans un alcootest intégré à la serrure avant de partir. Si votre taux d’alcoolémie (TA) dépasse la limite légale, la serrure ne s’ouvrira pas et votre conjoint recevra un téléphone réveillé. Ne plus se surveiller visuellement dans le pub !

Ou alors marié aiment croire. Après avoir alerté votre conjoint de votre alcool épais, le projet Alcoho-locks est terminé. Le seul moyen infaillible de garder un cycliste éméché sur un vélo ? Convainquez-les avec la capacité de l’amour, conseille KOOWHO. Ce défaut de conception crucial au stade final, aggravé par le simple fait que votre vélo pourrait être bloqué dans une zone dangereuse si vous dépassez la limite légale, rend le prix quelque peu difficile à justifier. Et au cas où votre téléphone expirerait, vous n’avez pas de chance – d’après le film promotionnel, il semble que vous souhaitiez ouvrir le programme pour déverrouiller votre vélo.

Ce matériel est effacé de YouTube. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Vous êtes peut-être trop réticent à demander à vos amis de garder un œil sur vous plutôt que de vous laisser vaciller jusqu’à la soirée.

Alors que l’appareil lui-même est quelque peu absurde, l’hypothèse est sévère : personne ne peut nier que rouler sous l’effet est une pensée terrible, et peut avoir des complications fatales.

Pour un certain nombre de personnes, le vélo va de pair avec l’ingestion. En plus d’être une excellente boisson après le trajet, mieux appréciée après une longue journée à explorer les rues et les sentiers à la mode, la bière occasionnelle peut également réduire vos risques de cancer. Cependant, lorsque vous en avez eu un peu trop, vous risquez de vous mettre en danger, ainsi que les autres et vos propres performances de course. Dans un scénario de pub de fin de soirée, il est préférable de laisser le vélo et de prendre un taxi pour rentrer à la maison, mais pour toutes ces personnes qui se livrent à une bière ou deux avec quelques amis lors d’un barbecue, passer un alcootest pour rouler quelques pâtés de maisons à la maison apparaît un peu comme exagéré. Nous imaginions déjà les apparences confuses (et les sifflets possibles) des mariés se faisant exploser dans un cadenas de vélo au supermarché un samedi après-midi – vous devez passer un alcootest pour le démarrer, peu importe le scénario.Si vous voulez absolument ce verrouillage, nous pourrions dire que vous feriez mieux d’envisager de sauter ce cours de bière si vous avez l’intention de quitter n’importe où sur le chemin du retour.

C’est un concept cool, mais la plupart des cyclistes conviendront probablement que les mariés préfèrent trouver ce genre de volants verrouillés par rapport au guidon.