Accueil Chien Informations Sur Les Races Mastiff. Photos, Personnalité, Faits Et Informations Sur Le...

Informations Sur Les Races Mastiff. Photos, Personnalité, Faits Et Informations Sur Le Chiot

Mastiff

Vous voulez un gros chien câlin et intrépide ? Ne cherchez pas plus loin que le Mastiff pour voir la beauté de cette race majestueuse ! Il est assez grand pour contenir toutes les qualités que les gens envisagent chez un chien parfait.

Les mastiffs peuvent être divisés en deux types : les chiens de type Mastiff et les chiens spécifiques au Mastiff. Il existe aujourd’hui plus de 30 types de races de chiens de type dogue.

Nous vous donnerons le guide complet de la race Mastiff dans cet article. Ils sont également connus par Old English Mastiffs et Mastiffs anglais.

Les dogues sont parmi les plus douces et les plus grandes de toutes les races de chiens de type dogue. Ils sont l’incarnation de doux géants, et leur dignité ainsi que leur docilité sont légendaires.

Dès le 6ème siècle avant JC, les ancêtres anciens du Mastiff ont été documentés. Ces chiens courageux et puissants ont été utilisés à travers l’histoire comme chiens de garde, chasseurs de gibier, gardiens de propriété et compagnons de famille. Ils participent même à des sports de sang tels que les combats de lions.

Au 19ème siècle, l’élevage systématique du Mastiff anglais a été établi en Angleterre. Le Mastiff moderne a été créé en 1880 par la combinaison de nombreux chiens de type Mastiff et de la race prédécesseur du Great Dane.

La race a failli disparaître pendant la Seconde Guerre mondiale. Les éleveurs ont dû empêcher leurs chiens de tomber malades en raison d’un rationnement strict. La race a rapidement été en proie à la maladie et une seule femelle Mastiff a survécu après 1950.

Les éleveurs ont incorporé des St. Bernards et des Bullmastiffs dans leurs lignées de reproduction pour donner naissance au Mastiff.

Le Mastiff est maintenant une race de chien bien connue et appréciée. Ce sont des chiens de compagnie bien-aimés et se classent parmi les 30 races les plus appréciées en Amérique.

Chiots Mastiff Avant D’acheter

Les dogues vivent une espérance de vie plus courte que les autres races. Cependant, cela ne signifie pas que les soins seront moins coûteux.

Vous acceptez également les grandes races, ce qui signifie que vous devrez payer beaucoup de frais de nourriture et de vétérinaire.

Ce sont des questions difficiles à poser avant de ramener un chiot Mastiff à la maison.

  • Êtes-vous en mesure de subvenir aux besoins d’un gros chien avec de grands besoins et une stabilité financière?
  • Êtes-vous le principal fournisseur de soins ou aurez-vous quelqu’un pour vous aider?
  • Êtes-vous capable de donner un bain à votre chien, de socialiser ou d’exercer votre chiot dans votre horaire quotidien ?
  • Vos enfants sont-ils assez matures pour faire face à la perte d’un parent canin qui ne peut vivre que 6 ans ?

Les experts recommandent de tester votre chiot pour les problèmes oculaires et la dysplasie du coude avant d’acheter un chien de race pure. Un chiot présentant des signes de déformation articulaire et de dégénérescence est susceptible d’avoir un stock génétique médiocre.

Les éleveurs peuvent facturer des frais supplémentaires pour couvrir les coûts des tests, mais cela en vaut la peine pour s’assurer que votre chiot est en bonne santé et fort. Un éleveur qui refuse de passer les tests ou partage les résultats peut ne pas être digne de confiance.

Combien Coûtent Les Chiots Mastiff?

Un chiot Mastiff acheté auprès d’un éleveur devrait coûter entre et Si vous recherchez un Mastiff de race pure ou d’exposition, cela pourrait aller jusqu’à !

Adopter un chiot Mastiff, cependant, est beaucoup moins cher. Les frais d’adoption vont généralement de et pour couvrir les vaccinations actuelles et les coûts de stérilisation/stérilisation.

Cette race est plus rare que les autres programmes d’élevage. Trouver un Mastiff peut prendre de la patience et du temps. Vous pourriez envisager de rechercher des groupes de sauvetage dans votre région qui se spécialisent dans cette race, comme le Southern States Mastiff Rescue et le Great Plains Mastiff Rescue.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Mastiff

1. Les Mastiffs Anglais Sont Les Plus Gros Chiens Du Monde.

Il n’y a en fait pas de hauteur minimale dans les standards de race Mastiffs. Les femelles doivent pouvoir atteindre une hauteur minimale de 69 cm, tandis que les mâles doivent en atteindre 30. Ces chiens massifs peuvent atteindre jusqu’à 91 cm à l’épaule et peser jusqu’à 104 kg.

De 1987 à 1992, Zorba The Mastiff a détenu le record du monde Guinness numéro un pour le plus gros chien du monde. Ce chien de grande taille, mais doux, mesurait 94 cm à l’épaule et mesurait plus de 2 m de long du nez à la queue. Il pesait 147 kg.

2. Les Experts Sont Incapables De Déterminer D’où Vient Leur Nom

Mastiff est une race ancienne. Ses origines linguistiques ne sont pas connues. Les experts pensent que le nom vient de masty , un mot anglo-saxon signifiant puissant. Certains experts, tels que l’ Oxford English Dictionary prétendent qu’il est dérivé de mastin qui est un vieux mot français pour « apprivoiser ».

Les deux théories peuvent être vraies, les Mastiffs peuvent être à la fois puissants et doux.

3. Beaucoup Considèrent Le Mastiff Comme Le Roi Des Chiens

Beaucoup considèrent le Mastiff anglais comme le plus haut niveau de dog-dom en raison de son apparence et de sa taille royales. On y croit ! Les dogues ont une combinaison gagnante d’intrépidité et de docilité. Ils possèdent également la gentillesse infaillible des gentils géants.

Le Cynographia Britannic a dit ceci à propos du Mastiff. « Ce que le Lion est pour le Chat, le Mastiff au Chien est pour le Chien. Il se tient seul et tous les autres membres de la famille coulent devant lui.

Tempérament Et Intelligence Du Mastiff

Les dogues peuvent être parmi les chiens les plus puissants, mais ils sont loyaux et doux. Une famille ne pouvait pas avoir un meilleur chien de garde qu’un Mastiff.

Les dogues sont connus pour leur docilité. Ils sont connus pour permettre aux enfants de ramper sur eux et de leur faire des farces et de les taquiner sans ressentiment.

Lorsque les Mastiffs sont confrontés à l’agression d’autres animaux, ils réagissent rarement de la même manière. Leur stratégie consiste plutôt à rappeler aux agresseurs qu’ils sont gros. Tu ne devrais pas faire ça avec moi.

Les dogues sont doux et silencieux, mais ils peuvent aussi être des protecteurs intrépides. Bien qu’ils ne soient pas agressifs, les Mastiffs protègent naturellement leur famille et leur maison. Les invités non invités seront rebutés par le physique imposant du Mastiff et sa loyauté féroce.

Les dogues sont adaptés à la vie urbaine en raison de leur tempérament. Cependant, ils nécessitent de l’espace en raison de leur grande taille. Ils prospèrent dans les zones avec beaucoup d’espace.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Indubitablement! Les dogues peuvent être un excellent chien de famille car ils sont à la fois doux et protecteurs. Ils sont d’excellents compagnons et tuteurs pour les enfants de tous âges.

Ces gentils géants sont patients et ne causeront aucun problème. Bien qu’il soit recommandé d’enseigner aux enfants et aux chiens comment ils interagissent, les dogues peuvent ressentir un léger inconfort et des violences tout en étant calmes et bienveillants.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les dogues traitent les autres animaux de la même manière que les enfants. Ces chiens sont confiants en raison de leur grande taille, ce qui les rend presque invulnérables à la jalousie ou à la domination.

Un jeune chiot Mastiff avec de petits animaux peut avoir besoin d’être surveillé au début. Un chiot Mastiff est une créature à croissance rapide et maladroite qui ne peut pas toujours reconnaître sa propre force. Il est préférable de socialiser votre chiot Mastiff avec de petits animaux qu’avec des chats.

Comment Posséder Un Dogue

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Une nourriture pour chiens de haute qualité peut rendre votre Mastiff fort et sain.

Quels ingrédients devriez-vous rechercher dans une recette de nourriture pour votre dogue ?

  • Graisses saines comme la volaille, le poisson et les protéines maigres.
  • Aliments entiers peu transformés et riches en nutriments
  • L’avoine et le riz brun sont deux exemples de céréales.
  • Légumes comme les patates douces et les légumes verts
  • Les bananes et les baies sont des fruits

Évitez ces ingrédients :

  • Déchets et restes
  • Farines de sang et graisses animales
  • Le soja et le maïs sont tous deux des céréales bon marché.

Les dogues devraient manger au moins deux à trois repas par jour. Un gros repas ne fera qu’aggraver le problème des Mastiffs, qui sont sujets à l’accumulation de gaz et aux ballonnements.

Les risques de flatulence seront réduits s’ils mangent de plus petits repas tout au long de la journée. Cela aidera également à maintenir un système digestif sain. Ces géantes gazeuses sont toujours disponibles pour vous blâmer !

L’obésité peut causer de graves dommages aux os, aux articulations et aux ligaments du dogue. Plusieurs tétées par jour peuvent vous aider à ajuster la nourriture dont votre Mastiff a besoin en fonction de sa taille. Votre vétérinaire doit être consulté régulièrement pour évaluer le poids et la santé osseuse de votre chien.

Exercer

Même si leur niveau d’activité est très faible compte tenu de leur taille, les dogues doivent faire de l’exercice régulièrement tout au long de leur vie. Les jeux et les sorties en plein air les maintiendront actifs et aideront à prévenir de nombreux problèmes de santé courants.

Les dogues gagnent jusqu’à cinq livres par semaine comme les chiots, et à un rythme incroyable. Les exercices à fort impact peuvent causer plus de mal que de bien en raison de la vitesse à laquelle leurs os et leurs muscles se développent et de leur corps lourd.

Les activités à faible impact telles que les promenades, les randonnées et les jeux avec des jouets sont bonnes pour l’exercice de votre Mastiff. Pour éviter de blesser leurs articulations et leurs plaques de croissance, de nombreux experts canins conseillent aux jeunes Mastiffs de ne pas trop courir avant d’avoir au moins deux ans.

Les dogues avec un poids supplémentaire sont plus sensibles à l’épuisement par la chaleur. Ils ont besoin d’une protection solaire supplémentaire pendant les mois d’été.

N’exercez pas votre chien pendant la partie la plus chaude de la journée. Donnez-leur beaucoup d’eau et assurez-vous qu’ils ont un endroit pour se reposer. Les arroseurs sont parfaits pour se rafraîchir lors des chaudes journées d’été.

Quand vient le temps de se détendre à l’intérieur après une longue bataille, donnez à votre chien une surface douce sur laquelle s’allonger. Les lits moelleux permettront à votre géant de reposer ses gros os et ses articulations et peuvent aider à prévenir l’arthrite plus tard dans la vie.

Entraînement

Les dogues, malgré leur taille et leur stature, sont des chiens très sensibles. Ils aiment faire plaisir à leurs propriétaires et à leur famille. Les mastiffs n’auront besoin d’une voix ferme pour corriger les mauvais comportements que s’ils peuvent être dignes de confiance en tant que chefs de meute.

Un Mastiff est également intelligent et apprendra rapidement d’un propriétaire patient et doux. C’est le hic : parce que les Mastiffs deviennent si gros, il est plus important de leur enseigner les commandes d’obéissance de base que toute autre race.

Il est recommandé de commencer la formation Mastiff en tant que jeune chien. Bien que les Mastiffs soient doux, il est facile de devenir têtu lorsque vous atteignez 91 kg.

Si vous établissez une bonne communication, du respect et des conseils clairs, vous aurez beaucoup plus de chances de trouver un géant qui suivra avec plaisir vos souhaits en vieillissant.

Toilettage

Il est facile de garder votre Mastiff propre, surtout pour un si gros chien. Les dogues ont un pelage dense qui perd très peu. Le pelage de votre chiot peut être maintenu propre et net avec un minimum de brossage ou de bain.

Ces géants se nettoient facilement avec un gant de toilette humide, sauf s’ils sont particulièrement sales. Pour enlever la saleté et les poils de la surface de la peau de votre chien, lavez-la simplement à l’eau tiède.

Vous devez porter une attention particulière à vos ongles, car avec des niveaux d’activité aussi faibles, votre Mastiff ne les usera pas. Vous devez vérifier les ongles au moins deux fois par mois et les couper en conséquence pour éviter toute fissure ou égratignure douloureuse.

Ces habitudes de toilettage peuvent être mises en œuvre tôt dans la vie du Mastiff. Ils pourront apprendre à se baigner lorsqu’ils seront encore assez petits pour tenir, et ils ne mendiront pas un bain plus tard dans leur vie.

Conditions Et Santé

Malgré leur grand cœur, les grands chiens vivent une durée de vie plus courte que les races plus petites. C’est un fait triste, mais cela ne signifie pas que les Mastiffs ont une mauvaise santé. Ils sont forts, mais de courte durée.

La grande taille des mastiffs est une cause majeure de problèmes de santé. Les dogues nécessitent une attention particulière à leur dos et à leurs articulations, ainsi qu’au maintien d’un poids corporel sain.

De nombreuses lignées de Mastiff manquent de diversité génétique en raison du fait que de nombreuses races de Mastiff étaient presque éteintes après la Seconde Guerre mondiale. Voici une liste de problèmes de santé et de prédispositions dont vous devez être conscient lorsque vous élevez un Mastiff.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Le Mastiff anglais mâle est un gros chien trapu.

À mesure qu’il grandit, il est plus susceptible de montrer des signes tels que monter, bosser et marquer son territoire.

Bien que la femelle Mastiff soit plus grande que ses frères mâles, elle pèse près de la moitié du poids. Elle sera probablement plus douce et attentionnée que ses homologues masculins.