Accueil Chien Informations, Images, Faits Et Caractéristiques Sur Le Mélange Pomsky Pomeranian/Husky

Informations, Images, Faits Et Caractéristiques Sur Le Mélange Pomsky Pomeranian/Husky

Mélange Pomsky Pomeranian & Husky

Vous n’avez jamais vu un petit chien de la taille d’un husky sibérien. Vous avez probablement vu un Pomsky, qui est un Huskie miniature.

Pomsky, également connu sous le nom de race de chien de créateur, est un croisement entre un husky sibérien et un poméranien. Ces chiens peuvent être élevés pour ressembler à leurs deux parents, mais ils sont surtout connus pour être des chiots Husky pour toujours.

Ce n’est pas toujours une bonne chose d’être irrésistiblement adorable. En raison de leur apparence charmante, les chiots Pomsky sont très recherchés et se vendent à un prix élevé. De nombreux nouveaux propriétaires ne réalisent pas la quantité de travail nécessaire pour prendre soin de ces chiens. Les Huskies et les Poméraniens sont bien connus pour leurs grandes personnalités.

Il semble que les propriétaires de Pomsky deviennent de plus en plus populaires ces dernières années. Bien que ces Huskies miniatures ne soient pas pour tout le monde, il est clair qu’ils sont très populaires.

Vous ne devez pas acheter ou adopter un chien uniquement en fonction de son apparence. Votre style de vie et le temps que vous êtes prêt à y consacrer devraient déterminer quel chien vous choisirez. Vous et votre chien aurez des moments difficiles s’ils ont des besoins différents des vôtres.

Le Pomsky est une race de créateur qui a une prévalence élevée et est facilement disponible. Il correspond presque au Labradoodle en termes de disponibilité. Vous devrez payer une caution ou attendre une liste d’éleveurs avant de pouvoir obtenir l’un de ces chiens. Si vous avez les fonds, il ne devrait pas être difficile de trouver un éleveur qui a des chiots à vendre. Ces chiens sont également très populaires, surtout lorsqu’ils sont disponibles à l’adoption par le biais de sauvetages et de refuges. Si vous cherchez à ramener un Pomsky à la maison, il est généralement plus facile d’acheter que d’adopter.

Combien Valent Les Chiots Pomsky ?

Les Pomsky ont rapidement gagné en popularité, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient chers ! Les chiots Pomsky peuvent être achetés chez les éleveurs pour une moyenne de. Mais, vous pouvez obtenir des chiots avec des marques et des pedigrees très souhaitables pour aussi haut que possible !

Les Pomskies peuvent être chers, mais cela ne signifie pas que les éleveurs ne se soucient pas des meilleurs intérêts de leurs chiens. C’est souvent le contraire. Nous vous recommandons de faire vos recherches avant d’acheter chez un éleveur.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Pomskies

1. Les Pomskies Ont été Créés Pour La Première Fois En 2012.

Bien que certains rapports situent l’origine des Pomsky vers 2009, la première portée de Pomsky officiellement enregistrée est née en 2012. Tressa et Joline Phillips d’Arizona ont élevé cette première portée (par insémination artificielle).

2. Cependant, Le Premier Succès Viral De Pomsky Remonte à 2011.

Expliquons-nous. En 2011, des images ont circulé en ligne montrant un mélange Pomeranian / Siberian Huskie. Ces photos des prétendus Pomskies ont été un succès avec leur look adorable. Ces photos, qui ont été partagées sur Buzzfeed et d’autres plateformes d’information telles que Buzzfeed, ne représentaient pas un chiot Pomsky mais un Lapphund finlandais.

On pense que ces photos ont inspiré Phillips et Peterson pour créer la première portée Pomsky.

3. La Plupart Des Associations De Races Ne Reconnaissent Pas Les Pomskies

L’hybride Pomsky n’est pas reconnu par les grands éleveurs de chiens comme l’American Kennel Club. Bien que de nombreux propriétaires de chiens ne se soucient pas d’enregistrer leur chien auprès de ces organisations, il peut être plus difficile de trouver un éleveur fiable.

Il existe de nombreuses ressources pour les propriétaires et les éleveurs de Pomsky. La Pomsky Owners Association et le Pomsky Club of America sont parmi les associations Pomsky les plus connues.

Les parents de Pomsky. Gauche : Poméranie, Droite : Husky

Tempérament Et Intelligence De Pomsky

L’intelligence du Pomsky est similaire à celle de ses parents. Les Pomskies peuvent être distraits mais pas facilement en résolvant des énigmes ou en effectuant des tâches comme un Border Collie, un Caniche ou un Border Collie. Les Pomskies, en revanche, sont plus sujets à l’anxiété et aux sursauts d’énergie aléatoires.

L’intelligence élevée de la race Pomsky signifie que ce chien peut s’ennuyer facilement et aspire à la compagnie de sa famille. Ils prospèrent dans les ménages actifs et n’aiment pas être laissés seuls trop longtemps. Un Pomsky qui s’ennuie peut rapidement devenir un monstre destructeur et pelucheux (et sa petite taille ne le ralentira pas). .

Outre leur personnalité, les Pomsky peuvent également être des croisements vocaux. Les Poméraniens et les Huskies sont bien connus pour leurs vocalisations. Votre nouveau Pomsky peut être influencé par l’une ou l’autre de ces races. Bien que le Pomsky soit un excellent choix pour les habitants des appartements en raison de sa taille, c’est également une bonne option pour ceux qui vivent à proximité.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Malheureusement, les Pomskies ne tolèrent pas bien les jeunes enfants. Les enfants qui courent peuvent déclencher la proie élevée de Pomsky.

Les Pomsky sont un excellent choix pour les familles avec des enfants plus âgés.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Il peut être difficile d’amener un Pomsky dans votre maison avec d’autres animaux de compagnie. Ces chiens ne conviennent pas aux foyers avec des chats ou de petits animaux. Comme les enfants, les Pomskies voient les chats et les petits animaux comme des proies. Cela peut être stressant pour toutes les personnes impliquées et pourrait mettre vos animaux de compagnie en danger.

Les Pomskies sont généralement doués pour socialiser et vivre avec d’autres chiens. Certains Pomskies peuvent présenter le syndrome du petit chien et combattront les chiens plus gros, mais d’autres adoptent la mentalité de meute du Husky et s’épanouissent avec d’autres chiens.

Nous vous recommandons le renforcement positif et de veiller à ce que vos Pomskys soient en sécurité et se comportent bien avec les autres chiens.

Image : Wikimedia Commons

Ce Qu’il Faut Savoir Sur La Possession D’un Pomsky

En ce qui concerne les soins quotidiens, les Huskies et les Poméraniens sont des chiens très différents. Il est important de comprendre leurs besoins afin de décider si un Pomsky serait le bon chiot pour vous.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Le Pomsky, une petite race, nécessite moins de nourriture que ses parents Husky. Les Pomsky ont besoin d’environ 2,5 tasses de nourriture par jour, divisées en petits repas.

Il s’agit d’un montant moyen. Reportez-vous aux directives d’alimentation pour des aliments spécifiques lorsque vous déterminez la bonne taille de portion pour votre chien. Votre vétérinaire peut vous aider pour toute question concernant l’alimentation, le poids ou la santé digestive de votre chien.

Exercer

Bien que le Pomsky soit plus actif que le Husky, il est beaucoup plus facile à exercer. Votre Pomsky sera heureux et en bonne santé si vous lui donnez 45 minutes d’exercice modéré chaque jour.

Les Pomskies préfèrent les jeux non structurés aux promenades structurées, mais il ne faut pas leur refuser les déplacements dans le quartier. Votre Pomsky devrait marcher environ 10 miles par semaine répartis sur plusieurs sorties.

Vous devez tenir compte de la génétique de votre chien. Ils peuvent se précipiter à tout moment, ce qui est un comportement courant chez les Huskies. Lorsque vous promenez votre chien, nous vous recommandons d’utiliser un harnais et une laisse sécurisée.

Entraînement

Bien que les Pomskies puissent être très brillants, il est important de ne pas confondre cela avec leur capacité à s’entraîner. Les Pomskies, comme le Husky et dans une moindre mesure le Poméranien, préfèrent faire les choses à leur façon.

Un Pomsky doit être entraîné avec beaucoup de renforcement positif. Les Pomsky peuvent se méfier des étrangers et doivent être socialisés tôt.

Les Pomskies héritent de la grande proie du Husky. Par conséquent, il est important de surveiller tout temps que vous passez avec de petits animaux, des enfants ou des animaux sauvages. Ces instincts peuvent prendre le pas sur l’entraînement, comme n’importe quel autre chien.

Toilettage

Les huskies sont connus pour leur double couche qui peut entraîner la mue. Les Poméraniens sont connus pour leurs longues mèches robustes. Vous allez être choqué si vous pensez que posséder un Pomsky est différent.

Bien que le Pomsky soit plus petit que son cousin arctique, ils ont toujours un pelage épais à double couche. Ceci est combiné avec les poils denses et enclins du poméranien, ce qui en fait un chien qui doit être soigné quotidiennement.

Le manteau des Pomsky changera au fil des saisons. C’est pourquoi il doit être brossé quotidiennement. Vous pouvez empêcher cette chute de ruiner vos meubles, vos vêtements et vos tapis en suivant une routine de toilettage cohérente.

Votre emplacement peut affecter la gravité de votre hangar semestriel Pomskys. Les régions avec des changements saisonniers plus drastiques pourraient déclencher des manteaux d’hiver plus épais.

Conditions Et Santé

Malgré leurs différences de taille, le Pomsky est moins susceptible d’être malade que les autres races de créateurs. Vous devez toujours être préparé aux problèmes de santé courants qui peuvent survenir dans ce croisement.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Il n’y a pas de différences significatives entre les Pomskies mâles et femelles. Bien que les Pomskies mâles soient généralement un peu plus gros que leurs homologues féminins et puissent être un peu plus lourds, il n’est pas impossible de prédire qu’ils seront toujours plus grands que les femelles.

Une génétique forte et responsable aura un plus grand impact sur la personnalité de votre Pomsky que le sexe.