Accueil Outils Hitachi Power Tools Vendu à La Société De Capital-investissement KKR

Hitachi Power Tools Vendu à La Société De Capital-investissement KKR

Hitachi Power Tools a récemment mis sur le marché un produit performant de haute qualité. Nous ne sommes pas les seuls impressionnés. La qualité et les performances d’Hitachi Koki ont donné lieu à une activité si solide que la société de capital-investissement KKR (Kohlberg Kravis Roberts) a récemment annoncé un accord pour acquérir la division des outils électriques.

Hitachi a vendu à KKR toutes les actions ordinaires, qui représentent 40,25 % de l’activité et une participation de 10,9 % précédemment détenue par Hitachi Urban Investment Ltd (HUI).

Outils électriques Hitachi Vendus

Outils lectriques Hitachi Vendus

KKR est bien connu pour ses rachats par emprunt (LBO), qui utilisent des liquidités et une grande quantité de dettes pour acheter une entreprise. Le flux de trésorerie garanti est garanti par le flux de trésorerie. Bien qu’il ne soit pas clair comment l’accord Hitachi-KKR a été arrangé, la valeur de la participation de KKR dans Hitachi-KKR est de 1 milliard de dollars. KKR utilisera son réseau et ses vastes ressources pour aider Hitachis à se développer. Hitachi pourra en même temps se concentrer sur ses activités principales, telles que l’infrastructure.

Un achat comme celui-ci dans le monde de l’investissement nécessite beaucoup de recherche. Metaboback a été racheté par Hitachi en 2015. Cela a permis à Hitachi d’accéder aux puissants outils industriels et à la plate-forme de batteries LiHD de Metabo. Hitachi n’a pas affirmé que ses outils sans fil avaient bénéficié de sa relation avec Metabo. Cependant, leurs derniers outils montrent qu’ils ont apporté des améliorations significatives à la ligne.

Tout cela conduit à la conclusion que KKR a un grand potentiel. Ce n’est pas une entreprise qui rachète une autre marque pour apporter son succès en interne. C’est une société d’investissement et ils s’attendent à faire de l’argent.

Changements De Direction Des Outils électriques Hitachi

La marque japonaise disposera de plus de ressources pour développer et commercialiser ses produits et services, comme en témoignent le réseau et l’expansion des activités d’Hitachi Power Tools. Cependant, les Japonais ne voient pas toujours les choses culturellement de la même manière que les Américains. Les plus grands avantages peuvent être sous la forme de meilleurs produits et de gammes de produits élargies. KKR, une société d’investissement née aux États-Unis, devrait avoir une meilleure compréhension des marchés américains.

Nom De Marque Des Outils électriques Hitachi ?

Plusieurs sources, y compris l’annonce du 13 janvier, indiquent que certaines personnes de Metabo, hnn.biz et KKR ont conclu un accord pour continuer à utiliser la marque Hitachi pour les outils électriques .

La Société deviendra une filiale d’Hitachi à l’issue de l’offre publique d’achat. Toutes les relations de capital entre Hitachi et la Société cesseront également après la réalisation de l’Offre Publique d’Achat. Afin d’assurer le bon fonctionnement continu des activités de la société, Hitachi et Hitachi ont conclu un accord de services de transition concernant les services informatiques et systèmes, et l’utilisation de la marque Hitachi.

La vraie question est : qu’adviendra-t-il de la marque Hitachi sur leurs outils électriques ? » Sera-t-elle intégrée à la marque bien connue Metabo ? Ils utiliseront ce temps pour co-brander un nom de marque temporaire. Nous n’étions pas sûrs mais nous étions impatients de le savoir. Nous avons contacté KKR Asia Limited. Ils nous ont dit que, compte tenu de l’emplacement de Hitachi Koki et KKR au début de leur partenariat, ils ne se soucient pas du nom de la marque. C’est assez juste Il se pourrait que ces décisions n’aient pas encore été prises.

Et Après?

Il est probable que la gamme pneumatique d’Hitachi restera solide de haut en bas et que la gamme sans fil continuera à s’améliorer. Les activités actuelles d’Hitachi ne sont pas modifiées par KKR. Il semble que Hitachi Power Tools ait été vendu à KKR, ce qui est un signe fort de confiance dans le potentiel futur d’Hitachi. Quelle confiance ? Ceci est l’extrait de leur annonce du 13 janvier.

La société fait partie de l’industrie des outils électriques, où les outils sans fil devraient devenir plus courants à l’avenir. Grâce à l’IoT (Internet des objets), davantage d’outils électriques peuvent être connectés à Internet. C’est pourquoi des efforts sont faits pour améliorer la satisfaction des clients. Cette situation a entraîné une intensification des conditions du marché, à l’intérieur et à l’extérieur du Japon, avec une concurrence accrue dans le développement/l’introduction de nouveaux produits et dans l’expansion des ventes et du marketing ainsi que la concurrence des prix entre concurrents.

En réponse à la situation ci-dessus rencontrée par la société avec la tendance vers les produits sans fil, KKR estime qu’une croissance plus rapide est possible grâce à la réforme des systèmes de fabrication/développement, de vente et de service de la société, tels que le développement et l’introduction de nouveaux produits avec un accent sur les produits sans fil utilisant des batteries et des technologies de circuits développées en interne, le renforcement d’une stratégie de vente/marketing visant à faire reconnaître la haute supériorité technologique de la société par les clients, l’amélioration de l’efficacité en intégrant les bases d’opérations de fabrication et de vente à l’étranger dans le cadre de la réforme structurelle qui est en cours, et des opportunités de croissance non linéaires supplémentaires centrées sur les fusions et acquisitions.