Accueil Équipement Guide D’achat 2016. Meilleurs Vélos Pour L’escalade

Guide D’achat 2016. Meilleurs Vélos Pour L’escalade

Ces vélos à plumes sont conçus pour vous aider à attraper votre KOM suivant

Trek Emonda SLR 10

randonnée

Le cadre le plus léger de la vaste sélection de machines de course de Trek fait pencher la balance à un poids plume de 690 g. Pour l’ensemble de la construction Emonda SLR 10, Trek n’a choisi que les éléments les plus légers et les mieux pensés pour gagner le poids total du vélo dans la gamme de 5 kg, tout comme un pub monobloc et provient du fabricant domestique Bontrager, roues en monoxyde de carbone de Tune et des pièces SRAM Red, ce qui fait de l’Emonda l’un des vélos de production les plus légers au monde. Mais redoutez-vous malgré son poids léger, l’Emonda supportera tous les coups de la course au maximum, reconnu par le groupe de course Trek Factory en 2015 et par Trek-Segafredo pour 2016.

Trek Emonda SLR 10,

Cannondale CAAD12 Noir Inc

Cannondale

Tout simplement parce que votre budget est léger, cela ne veut pas dire que votre machine devrait l’être. Le Cannondale CAAD12 a beaucoup de punch pour obtenir une conduite à prix moyen. Le cœur du vélo s’inspire de l’histoire de Cannondales en matière de sculpture d’un certain nombre des meilleurs cadres métalliques du marché. La variante 2016 est un bolide pour tous, joliment fabriqué avec des composants Shimano Dura-Ace ainsi qu’une fourche en carbone, des manivelles Cannondale HollowGram et des roues Mavic. Il s’inspire fortement des contours des tubes du pilote de course en carbone phare de leur organisation, le SuperSix EVO, et peut être soigneusement conçu pour obtenir un équilibre de relaxation et de rigidité garanti lors de randonnées prolongées.

Cannondale CAAD12 Noir Inc,

Scott Addict SL

Scott

Après une brève interruption de la gamme de Scott, l’Addict est de retour et repensé de bas en haut. Les ingénieurs Scotts ont pu conserver la rigidité et la qualité de conduite du premier tout en se rasant pour un cadre qui fait pencher la balance en 1 000 g (dimensions 54). Les éléments SRAM Red maintiennent le poids total du vélo. L’Addict bénéficie de la marque maison de Scott, Syncros, en utilisant un complément de pièces de cockpit en carbone léger, une option qui augmente la relaxation du vélo et permet des accélérations rapides et un aérodynamisme anti-vent. Les freins d’origine sont les meilleures paires de roues Zipps 202, idéales pour l’entraînement ou la course.

Scott Addict SL, R&A Cycles

Défi Géant Avancé SL-0

Géant

Que vous escaladiez des collines ou que vous les descendiez, le Giant Defy fait les deux avec aplomb. Grâce à son tube de direction plus haut et à ses angles légèrement détendus, le Defy est à l’aise sur n’importe quel terrain ; en réalité, ProTourTeam Giant-Alpecingrabais ce vélo pour ses classiques pavés chaque printemps. Autrefois le cadre le plus léger de l’arsenal de Giant (supplanté cette année par le plus récent TCR), le Defy reste à égalité avec les cadres les plus légers disponibles, même lorsqu’il est équipé de freins à disque , il fait pencher la balance à un poids plumeux de 73 livres. Construit avec des pièces Dura-Ace Di2, l’ensemble du vélo est complété par les roues à tringle en carbone compatibles tubeless de Giant, ainsi que par une tige et une barre en carbone.

Défi Géant Avancé SL-0,

Spécialisé Amira SW

SpecializedUn favori éternel parmi les filles du personnel de
Bicycling , l’Amira est le contrepoint féminin de Specialized au Tarmac, et la version S-works n’est que le vélo le plus léger de toutes les offres de rue de la marque, pour hommes et femmes. Le cadre est construit avec du carbone FACT spécialisé et comporte également des tubes spécifiques à la taille pour offrir aux cyclistes de toutes tailles un ajustement superbe.Destiné directement à la course et à la conduite de compétition, nous l’avons trouvé bénéfique pour tout type de conduite, des critiques rapides à la route courses dans des explorations toute la journée.

Spécialisé Amira SW,

Fuji SL 1.1

Fuji

Lors de la création de la nouvelle gamme SL de Fuji, qui a modifié l’Altamira depuis la meilleure offre de la marque, les ingénieurs avaient reçu une directive : la rendre douce sans sacrifier la conduite de cette Altamira.

Pour réaliser ce Fuji, utilise un moulage à compactage élevé pour s’assurer qu’aucun grumeau ou excès de résine ne reste dans les endroits soumis à des contraintes élevées, comme la jonction du tube de direction et la zone du support inférieur. Alors que l’organisation a commencé à utiliser cette procédure sur l’Altamira en 2013, la procédure est actuellement étendue pour couvrir l’intersection des sièges et le té de fourche.

Les tubes clés ont été construits comme une réunion monocoque avec un siège et des bases collés d’un côté. Cela réduit le nombre de joints de huit pour l’Altamira à quatre pour le SL. Fuji prétend que cela se termine par une réunion plus puissante et plus légère. La fourche est entièrement en carbone, et la couronne reçoit également exactement le même traitement de compactage élevé avec les cuisses qui comportent une nervure de renforcement sur toute la longueur de la patte à la couronne.

Fuji utilise des tubes et des layups spécifiques à la taille pour écouter le trajet dans toute la gamme de tailles, et spécifie deux râteaux de fourche distincts pour maintenir des numéros de piste similaires, quelle que soit la taille du cadre.

Fuji SL 1.1, en vélo de performance

Focus Izalco Max Disque Rouge

Concentrer

Comme les freins à disque pour les vélos de rue sont devenus populaires et que l’UCI a assoupli les contraintes sur la technologie au plus haut niveau du jeu, Emphasis était prêt à répondre avec tous les disques Izalco. Outre l’ajout apparent de freins à disque, l’Izalco conserve les qualités de conduite et de détente puissantes de ce modèle de frein sur jante. Une construction complète en carbone est construite avec des pièces SRAM Red, et les roues utilisent le nouveau système de montage d’appartement pour des économies de poids supplémentaires. Les pneus RC 38 carbone compatibles tubeless DT Swiss complètent cette version prête pour la course. Ces freins sont stockés par la méthode RAT des essieux traversants de l’organisation, qui sont conçus pour des changements de roues rapides. Contrairement aux autres modèles configurés en ruban, le programme RAT utilise un port à clé pour verrouiller l’axe dans la roue. Ajoutez l’axe traversant, tournez d’un quart de tour et tournez le levier .

Focus Izalco Max Disque Rouge,

Heure Izon Aktiv

TimeTime fait partie des rares entreprises de l’industrie du vélo à tisser ses capsules en fibre de carbone. Cela permet au constructeur français de réaliser trois choses : chanter la conduite de cette Izon pour obtenir un équilibre personnalisé poids/rigidité ; améliorer la conduite de ce cadre pour gérer au mieux les tas de pédalage ; et composez l’absorption des chocs. Notre partie préférée du cadre ? La fourchette. Time intègre un amortisseur harmonique des lames de cette fourche pour aider à filtrer les vibrations de la rue et il fonctionne. La conduite de ce vélo est radicalement différente avec la fourche Aktiv installée. Le bruit de la route et les bavardages sont éliminés, ce qui fait de l’Izon l’un des vélos de course très confortables que nous avons placés une jambe au-dessus. Accessible en tant que jeu de cadres uniquement aux États-Unis, les cyclistes peuvent assembler l’Izon selon leurs spécifications.

Heure Izon Aktiv,

BH Ultralight Evo

BH

Le BH Ultralight Evo est bien plus qu’un simple vélo d’escalade. Son poids plume est exceptionnel lors de l’ascension des montagnes, cependant, le comportement général du vélo garantit que le temps que vous gagnez sur l’augmentation ne sera pas perdu au cours des descentes. Le cadre entièrement en carbone bénéficie du BB386, quelque chose que BH a co-développé avec le géant des composants FSA. Cela augmente la rigidité générale et le transfert d’énergie dans la transmission. Les cadres prendront des transmissions électroniques ou mécaniques, afin que les coureurs puissent construire le missile basque qu’ils désirent réellement.

BH Ultralight Evo,

Ridley Hélium SL

Ridley

La version phare de course de rue en carbone de Ridley ne fait aucune concession à la tendance actuelle de l’aéro-triche. (Vous pouvez l’obtenir en utilisant le Noah de l’organisation.) L’hélium est léger, rapide et constitue également une excellente option pour la mise à l’échelle pendant des siècles. Il préfère les kilomètres rapides et durs à ronger les tiges. Le tube de direction est réduit et, comme l’ensemble du cockpit, il s’agit de s’atteler au travail de se mettre en valeur. La seule concession à la détente : des haubans sveltes qui atténuent les bavardages hors route.