Accueil Outils Examen De Warn Cordless PullzAll

Examen De Warn Cordless PullzAll

  • Puissance 9.0
  • Autonomie de la batterie 8.
  • Fonctionnalités 8.0
  • Ergonomie 7.0
  • Valeur 10.0

Mon fidèle Warn PullzAll m’a aidé à conquérir de nombreux emplois difficiles dont je n’aurais pas été capable de me passer. Le PullzAll me donne la force de dix personnes sans avoir à payer pour le déjeuner, qu’il s’agisse de soulever de lourds arbres ou de transporter des charges encombrantes dans des camions. Officiellement, je l’adore. Ce serait formidable si la batterie pouvait être facilement retirée et remplacée sans avoir besoin d’attacher une ligne d’ancrage ou de la reculer pour suspendre la charge. Pour moi, c’est un oubli frustrant. J’espère que la troisième génération du PullzAll aura un angle légèrement différent au point de connexion de la batterie pour atténuer ce problème ennuyeux et chronophage dans un outil par ailleurs formidable.

Note globale 8,4 sur 10

Le treuil/palan motorisé portable PullzAll sans fil Warn a un poids maximum de 454 kg et est disponible en version filaire ou sans fil 24 volts. La version DC n’est pas comme la plupart des treuils portables. Il n’a pas besoin d’être câblé à des batteries à proximité. Au lieu de cela, il s’agit d’une unité autonome dotée d’une batterie rechargeable intégrée, tout comme les autres outils sans fil.

La commande de déclenchement permet de treuiller ou de soulever une charge presque sans effort. Cela contraste avec un extracteur à câble, un palan à chaîne ou à levier, qui dépendent tous de la force pour produire leur puissance maximale. Avec une seule pression sur la gâchette, le PullzAll motorisé peut être utilisé par n’importe qui.

Warn PullzAll Sans Fil

Le PullzAll, comme les autres appareils de levage, dispose d’un frein de blocage. Cela maintient la charge en place lorsqu’elle n’avance pas ou ne recule pas. Il peut également être utilisé pour positionner et maintenir des charges le long de sa longueur de câble de 4,6 m, ainsi que pour déplacer des charges à pleine vitesse d’un point à l’autre.

Le modèle filaire est idéal pour le magasin, mais je trouve que je l’utilise plus souvent pour des tâches extérieures. Je préfère la version sans fil. Warn indique que les deux modèles ont les mêmes spécifications de performances et le même cycle de service.

Utilisez Le PullzAll Sans Fil Warn

J’utilise un Warn Cordless PullzAll depuis un certain temps dans des activités d’exploitation forestière en montagne et en milieu urbain. Je crois qu’en avoir deux serait mieux qu’un pour tous les différents exploits de force. Je ne mens pas. Même s’il peut être lent lors de travaux lourds, l’outil a été une aide fiable et sûre. Cela m’a aidé, ainsi que mes assistants humains, à rester hors de danger dans de nombreuses situations. Le PullzAll ménage notre dos et nous permet de rester à l’écart des charges écrasantes qui pourraient vite se retourner contre nous.

Le PullzAll m’a permis de ramasser un pin tueur de coléoptères d’un tas de bûches emmêlées et de le transporter hors du flanc de la montagne. J’ai aussi la capacité de faire glisser un énorme tronc de noyer coupé dans mon camion.

Cette machine polyvalente m’a permis de faire plus que du fraisage du bois. Le PullzAll et un groupe de rouleaux de tubes en acier m’ont permis de rouler un petit bâtiment préfabriqué sur ses fondations. C’était une utilisation ingénieuse dont j’étais fier, jusqu’à ce qu’une panne de rouleau provoque l’effondrement du bâtiment sur le côté. C’était alors au ralenti. La tâche suivante de PullzAll était de réparer la structure avant que les voisins ne remarquent mes prouesses de construction. C’était bien que les deux batteries aient été chargées le jour même.

Récemment, j’ai utilisé le Warn pullzAll pour éliminer certaines souches d’arbustes obstinément accrochées. Le frein de levage du PullzAll maintient la charge nominale complète en place après avoir relâché la gâchette. Cette tâche était facile à accomplir. J’ai tiré jusqu’à ce que le treuil s’arrête, puis j’ai coupé les racines avec une pelle. J’ai continué jusqu’à ce que je gagne.

Bien que vos tâches ardues puissent varier, qu’il s’agisse de soulever des voitures lourdes, de tendre des clôtures métalliques ou de tirer des motoneiges sur des remorques, le treuil portable PullzAll facilite l’exécution de toutes ces tâches.

Les Bases

Il est facile d’utiliser le Warn Cordless PullzAll. Pour enrouler le câble, basculez l’interrupteur d’alimentation principal de l’appareil. Faites glisser le commutateur de direction en position inverse et appuyez sur la gâchette. Faites glisser le commutateur de direction vers le côté opposé pour appliquer la force de traction. Pour éviter tout nœud dans le treuil, une tension doit être appliquée à tous les câbles enroulés. Il est important d’appliquer une tension manuelle sur le câble avant qu’il ne soit serré contre la résistance de la charge. Cela garantira que le câble se répartit uniformément sur la bobine, permettant une traction et une libération en douceur. Le câble peut parfois secouer lorsqu’il libère une charge. Cela peut être réduit en s’assurant que le câble est maintenu aussi fermement que possible.

Le PullzAll a un engrenage très bas pour s’assurer qu’il peut tirer une force énorme d’un si petit treuil. Cela signifie qu’il se déplace assez lentement. Sans aucune charge, la vitesse du câble est de huit pieds par heure. La vitesse d’enroulement peut varier en fonction du poids de la charge, mais elle sera toujours la même. Cela permet d’économiser du temps et de la durée de vie de la batterie en laissant tout câble que je n’ai pas utilisé hors de l’appareil. Je devrai simplement rembobiner le câble pour le prochain travail. Il est beaucoup plus facile de gérer les câbles lâches si vous conservez votre appareil dans un sac ou une boîte à outils.

Warn Cordless PullzTous Les Accessoires

En plus du PullzAll, j’ai également reçu le kit d’accessoires de base Warns qui comprend un sac de sport et deux sangles courtes (122 cm), ainsi que deux (2) notes autocollantes Warns.

Un snatchblock (une poulie solide à câbler) est un autre accessoire dont je ne peux pas me passer. Un snatchblock vous permet d’ajuster la direction de votre traction, ou de soulever un objet, tandis que le PullzAll reste au sol. L’exploit le plus important du snatchblock est qu’il double efficacement sa force maximale. Le PullzAll a été utilisé tellement de fois où il ne déplacerait pas la charge à moins que j’aie un bloc ouvrant.

Considérations Techniques

Le PullzAll est facile à utiliser, mais il y a deux points techniques importants à retenir. Tout d’abord, la diminution de la capacité. Au fur et à mesure que le câble est repris par le treuil, il perd de sa résistance. Le diamètre du câble s’enroule autour de la bobine augmente, ce qui entraîne à son tour un rapport d’engrenage plus élevé. Warn suggère de tirer le câble jusqu’à la limite de 4,6 mètres pour les tractions les plus fortes. La marque affirme que la résistance maximale du PullzAll (au point où le moteur s’arrêtera de fonctionner) est de 454 kg à 4,6 m et tombe à 340 kg lorsqu’il est tiré à 5 pieds.

Une autre considération est le cycle de service très conservateur des unités. Les instructions indiquent que le PullzAll doit être laissé refroidir pendant 30 minutes après avoir fonctionné à charge maximale pendant une minute. La deuxième fois, il peut fonctionner à la moitié de la charge pendant deux minutes. Ces temps de repos n’étaient pas spécifiés sur l’unité d’origine, je ne les ai donc jamais utilisés. Je ne m’inquiète pas pour le nouveau modèle qui suit le calendrier contre-productif. Je n’ai pas les moyens financiers de prendre une pause d’une demi-heure après une dure journée de travail, que je sois indépendant ou non.

Il y a de nombreuses pauses dans le moment du déclenchement lors du levage de charges lourdes. Je n’ai jamais utilisé le PullzAll plus d’une minute, surtout dans des conditions de charge maximale. Le moteur cale également pour se protéger de la surcharge, ce qui donne à l’outil une pause avant qu’il ne subisse des dommages.

Protection De Surcharge

Le voyant vert On se transforme en voyant rouge d’avertissement lorsque le PullzAll atteint une surcharge (à 90 % de sa puissance maximale). Peu de temps après, la LED clignotera en rouge et le limiteur de charge électronique du moteur l’arrêtera pour éviter d’autres dommages. Le clignotement de la LED rouge est destiné à vous avertir d’appuyer sur la gâchette avant qu’une surcharge ne se produise. En pratique, le treuil ne pourra faire la distinction entre les deux conditions que lorsqu’il ne pourra pas appuyer sur la gâchette à 90% à 100% sur des charges qui offrent trop de résistance. Vous ne devez pas être trop concentré sur la LED car elle pourrait vous distraire de votre charge ou de votre environnement.

Je vous conseille de faire attention à ce qui se passe, de tourner l’outil jusqu’à ce qu’il s’arrête, puis de le laisser reposer un instant avant d’appuyer à nouveau sur la gâchette. Lorsque le circuit du relais de protection est fermé, vous entendrez un clic. Bien que vous deviez peut-être ajuster quelque chose pour déplacer la charge, j’ai constaté que quelques remorqueurs courts à plein régime à la limite de la capacité de l’outil suffisaient pour terminer le travail. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le PullzAll de cette manière. Parce que les concepteurs veulent que les utilisateurs continuent à pousser cet outil robuste, je pense que son circuit de protection a été réglé de manière assez conservatrice.

Comme avec n’importe quel outil électrique, ne surchauffez pas votre moteur en le surutilisant ou en l’abusant. Ça devrait aller. Comme avec tous les outils électriques, vous ne devez pas utiliser la gâchette à son réglage le plus bas trop longtemps. Un moteur fumera rapidement s’il est utilisé à une vitesse élevée proche de sa vitesse de décrochage. Il est bien préférable d’obtenir une charge dans la position souhaitée en utilisant des tractions courtes et complètes de votre gâchette.

Aime

Warn PullzAll remplacement de la batterie

Le problème avec le PullzAll ? La batterie ne peut pas être retirée pendant que l’outil est utilisé. Le crochet d’ancrage à l’arrière de l’appareil ne bougera pas, peu importe à quel point vous le tournez. Le simple fait de changer la batterie peut prendre du temps si elle s’épuise à mi-course. Ce n’est pas un problème de laisser du mou sur le câble si vous le traînez simplement sur un sol plat. Mais si vous devez tirer quelque chose ou soulever une lourde charge, reculer peut être pénible. Vous pourrez peut-être réduire la charge à ce stade, mais la batterie peut ne pas avoir assez de puissance pour permettre au moteur de tourner en sens inverse.

Une autre option consiste à attacher la charge à un point d’ancrage en utilisant une autre méthode (si possible) à l’aide d’une charge à cliquet ou d’une chaîne à usage intensif. Cela ne fonctionnera pas si votre câble de treuil traverse un snatchblock. C’était une expérience très stressante d’attacher des sangles et des chaînes à une structure soulevée à mi-chemin, puis de s’équilibrer à un angle de 45 degrés. Pour éviter tout mal de tête d’arrêt de travail, je vous recommande de mettre une nouvelle batterie au début de tout ascenseur critique.

Le seul défaut de PullzAlls est le fait que la batterie peut s’épuiser et être endommagée si elle reste allumée trop longtemps. Bien qu’une batterie déchargée ne soit pas un problème, une batterie déchargée est très grave. Au lieu d’utiliser l’interrupteur à bascule, je recommande un interrupteur à bouton-poussoir doté d’une fonction de temporisation. Il est préférable de retirer la batterie de l’outil afin de la protéger.

Remarques Sur Les Piles

Le PullzAll n’est pas un outil de tous les jours, vous pouvez donc définir un rappel dans votre calendrier pour le recharger tous les six mois. Les batteries Nickel Metal Hydride peuvent être capricieuses. Ils peuvent ne pas prendre en charge après avoir été négligés pendant plusieurs années. C’est vrai. C’est vrai. J’ai une vieille batterie PullzAll de rechange, que j’ai laissée trop longtemps et qui ne se recharge pas.

Warn indique qu’une batterie en position assise a une durée de vie maximale de deux ans. Cependant, ils recommandent de les recharger tous les six mois. Il faut environ deux heures au chargeur pour charger la batterie. Vous devez vous assurer que vos batteries sont complètement chargées avant d’aller à l’arrière 40. Ce n’est pas amusant d’attendre deux heures avant de terminer une traction.

Limites D’application

La documentation d’assistance PullzAll a montré que l’unité était utilisée pour de grandes poutres et à des fins similaires. Cependant, je pense que le PullzAll ne peut pas effectuer de levage en hauteur en toute sécurité car vous n’avez qu’une seule main pour faire fonctionner l’appareil. Il est suffisamment dangereux d’être sur une échelle avec une charge en oscillation libre, mais cela peut être encore plus dangereux si vous devez monter sur l’échelle avec la charge.

Je vous recommande de vous hisser au-dessus d’une poulie ou d’un bloc ouvrant afin que vos pieds puissent rester au sol. Vous pouvez utiliser toute la gamme de puissance de levage PullzAlls en attachant un câble d’extension à l’extrémité ou une corde appropriée. Alternativement, vous pouvez gérer l’ascenseur par le haut, de sorte que vous puissiez rester sur une échelle, un échafaudage ou une autre plate-forme appropriée. Votre dernière option devrait être de grimper sur une échelle avec une main sur votre treuil.

La Gamme De Produits

La version originale du PullzAll en orange faisait partie de la sous-marque Warn Works. Cependant, il a maintenant été repensé à la nuance de rouge originale de Warns. Selon la société, le moteur et la transmission sont les mêmes, donc malgré le changement de couleur, les deux unités ont toujours la même puissance.

Warn a sorti un PullzAll en camouflage ce printemps. Je suppose que c’est pour ceux qui veulent que ce soit plus difficile à trouver dans les bois. Je trouve que la version rouge est assez élégante, surtout si l’on considère que les graphiques de camouflage sont plus de 20% plus chers.

Les unités sans fil seront disponibles en une seule version à batterie pour réduire leur coût. Cette unité de camouflage est déjà vendue de cette manière. Lorsque les kits Red PullzAll à deux batteries seront épuisés, une version à batterie unique de l’unité Camo les remplacera. Ce changement de marketing entraînera probablement des acheteurs qui ont besoin de deux batteries pour leur PullzAll dépenser beaucoup plus, compte tenu du prix actuel d’un seul pack.

Caractéristiques

  • Force : 454 kg. Maximum 907 kg avec moufle)
  • Portée : 4,6 m (7-1/0,6 mw/snatchblock)
  • Poids : 8 kg.
  • Batterie : 24V NiMH (version sans fil)
  • Prix (sans fil) : (avec deux piles)
  • Prix (cordon).
  • Accessoires disponibles : kit de gréement, batterie, 4 082 kg. bloc arraché

Vous pouvez trouver des accessoires de gréement sur : Grab hook fittings available at B/A Products Co., baprod.com 800-327-3301

Columbus McKinnon Corp., cmworks.com/rigging and 800-888-0985 Warn PullzAll Battery Removal