Accueil Cheveux Examen De La Bande De Croissance Hairguard. Est-ce Vraiment Efficace ? 2021

Examen De La Bande De Croissance Hairguard. Est-ce Vraiment Efficace ? 2021

Examen De La Bande De Croissance Hairguard : Cela Fonctionne-t-il Vraiment ?

Nous passerons en revue le Growband et ses avantages et inconvénients. Le Growband est un appareil relativement nouveau qui a gagné en popularité pour sa capacité à améliorer la qualité des cheveux. Continuez à lire pour prendre votre décision.

Qu’est-ce Que La Bande De Croissance ?

Les bandeaux étaient tellement l’année dernière. La bande de croissance Hairguards est maintenant disponible. Vous vous demandez peut-être ce que c’est. Vous le placez autour de votre front à l’aide d’une chambre à air et d’une pompe. Le tube est placé sur le dos et les côtés de la tête de l’utilisateur et gonflé avec la pompe. Cela soulage la pression du cuir chevelu et augmente le flux sanguin vers les follicules pileux.

Qu’est-ce Que La Tension Fait Pour Le Cuir Chevelu?

La théorie de la perte de cheveux sur la tension du cuir chevelu fait spécifiquement référence à la tension chronique de la galée, un tissu fibreux reliant la couche la plus externe aux muscles situés en dessous. Cette théorie, en termes simples, suggère que votre cuir chevelu est finalement étouffé, bien que lentement. Cela soutient la théorie selon laquelle les cheveux finissent par s’éclaircir avec le temps, voire des années. Le résultat est que la perte de cheveux augmente avec l’âge.

La croissance saine des cheveux dépend d’un flux sanguin sain. Growband indique que le follicule pileux est directement lié aux capillaires qui soutiennent sa croissance. Le follicule pileux se développera s’il contient plus d’oxygène, de nutriments ou de minéraux.

Il grandira si vous lui donnez de la nourriture. Cela semble assez simple, n’est-ce pas? Cependant, le même objectif ne pourrait-il pas être atteint par un massage ciblé ?

Montrez-moi La Recherche

Hairguard a été la seule entreprise à tester ce produit sur des personnes souffrant d’une véritable chute de cheveux. Leurs recherches ont révélé que les testeurs de produits BETA ont connu une croissance visuelle des cheveux en 9 semaines après avoir utilisé le Growband pendant dix minutes par jour.

Les testeurs de Hairguard ont non seulement testé BETA, mais ont également enregistré les températures du cuir chevelu après chaque utilisation. Cela a révélé une augmentation moyenne d’environ 15 %. Outre la perte de cheveux réelle, il y avait deux autres réclamations soutenues par Hairguard. Ils ont affirmé que la fibrose du cuir chevelu pouvait être réduite et la calcification du cuir chevelu éliminée. Chacun de ces effets est dû à une augmentation du flux sanguin vers le cuir chevelu.

Que Disent Les Utilisateurs ?

Le dernier produit de Hairguards a reçu de nombreuses critiques positives. Le site Web de Hairguards manque de photographies complètes avant et après et d’un grand nombre de témoignages faciles à comprendre.

D’autres critiquent cette théorie comme pseudoscience. Les greffes ne sont pas possibles s’il y a une déficience dans le flux sanguin. Des voix sceptiques similaires ont souligné que dans le passé, on croyait que la tête en bas faisait repousser les cheveux. On pensait autrefois que des chapeaux encore plus ajustés causaient la perte de cheveux. D’autres ont également commenté l’inconfort causé par le port du bracelet.

Les sceptiques sont sceptiques.

Cependant, le prix est plus élevé que les autres produits de régénération capillaire disponibles sur le marché pour quelque chose qui déplace la pression d’une partie du corps. Growband prétend offrir une solution à long terme qui n’a pas d’effets secondaires évidents.

Avantages

  • Cela ne prend que 10 minutes par jour
  • Augmenter le flux sanguin et réduire la tension du cuir chevelu
  • Résultats en moins de quatre mois

Les inconvénients

  • Cela a un coût élevé.

Le Growband Vs Les Autres Médicaments Contre La Chute Des Cheveux

Comment le Growband se compare-t-il à d’autres médicaments contre la chute des cheveux, tels que le minoxidil topique ou le finastéride oral, alors ?

Le finastéride, quant à lui, est un médicament oral qui bloque l’activité de l’enzyme 5-alpha réductase et diminue les niveaux de DHT. Le finastéride est une autre solution à court terme qui ne traite pas les effets à long terme tels que le Growband.

Les développeurs de Growband affirment que les mouvements de gonflage et de dégonflage font remonter le cuir chevelu, relâchent les tensions et ramènent le sang vers le cuir chevelu.

Nous avons pu donner aux follicules pileux tout ce dont ils avaient besoin pour retrouver leur pleine force en dix minutes par jour.

Bien que la preuve soit dans le pudding, le prix est élevé.

  • Il n’y a pas d’effets secondaires connus
  • Cela n’affectera pas votre système hormonal
  • Abordable et dure toute une vie
  • C’est simple, rapide et amusant à utiliser

Le Growband Est-il Fait Pour Vous ?

Il est important d’identifier la source de tout problème lors de son traitement.

Les preuves soutenant la théorie de la tension du cuir chevelu se renforcent, ce qui donne du crédit aux produits Hairguards. Ces résultats seront confirmés au fil du temps. Ce produit pourrait être un bon ajout à votre arsenal de soins capillaires.

La question séculaire est la suivante : le Growband vous convient-il ? Vous ne pouvez décider que par vous-même.

Hairguard offre une garantie de remboursement de 180 jours. Selon le site Web de la société, Hairguard offre une garantie de remboursement de 180 jours.

De plus, vous n’avez pas à perdre trop, même s’il est déjà parti !

Hairguard Growband – Vaut-il Le Prix?

Nous avons vu des résultats positifs avec Hairguard Growband, l’un des trois produits que nous avons testés. Bien que le coût soit élevé, cela en vaut la peine si vous avez les moyens de payer.

Êtes-vous fatigué d’essayer de trouver des solutions de croissance des cheveux qui ne fonctionnent pas ? Avant d’essayer d’autres solutions, assurez-vous de n’utiliser que les trois produits anti-chute les plus efficaces. Vous pourriez être étonné de l’efficacité de ces 3 produits.

Que pensez-vous de la théorie de la tension du cuir chevelu et du dispositif Growband ? Êtes-vous prêt à partager vos expériences?