Accueil Commentaires Évaluation De L’oreiller De Voyage TravelMate Neck Support

Évaluation De L’oreiller De Voyage TravelMate Neck Support

Bien que l’oreiller de soutien du cou TravelMate soit définitivement une mise à jour d’un oreiller gonflable , il n’évalue pas encore toutes nos boîtes. Où y a-t-il place pour l’avancement et pour qui est-ce un choix fantastique? Je place cet oreiller dans le test pour apprendre à découvrir tous ces détails et bien plus encore dans toute ma vidéo et mes témoignages écrits ci-dessous.

Qui Le Fait?

Le titre TravelMate m’a semblé vaguement familier lorsque j’ai obtenu mon oreiller et j’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’un nom commercial, mais à propos de l’emballage des coussins, il est dit que TravelMate est une marque déposée d’IPT LLC . J’ai fait un bon nombre de recherches sur Internet, mais je n’ai pas été en mesure de déterminer quel type d’entreprise IPT LLC est ou quels autres produits ils fabriquent.

Voyez comment les oreillers de gorge TravelMate se classent dans ma page des meilleurs coussins de voyage.

Principales Caractéristiques

  • Dimensions: 28 cm x 30 cm x 10 cm
  • Poids: 167 g
  • Noyau: remplissage en mousse à mémoire
  • Coupe en mousse amovible
  • Housse: 75% coton et 25% polyester protègent
  • Fixation pour sac à main
  • Lavable / séchable en machine
  • Housse amovible
  • Choix de couleurs multiples

Avantages:

  • Une autre boucle pour le bagage à main
  • L’ajustement en mousse amovible permet une disposition à dossier plat pour les sièges à dossier haut
  • Comprend une housse zippée et amovible / lavable
  • Fournit un remplissage en mousse à mémoire de forme ouverte
  • Contient une housse en tissu doux qui peut être lavée individuellement
  • Fonctionne bien avec les écouteurs / écouteurs

Les Inconvénients:

  • Le colorant en tissu a saigné lors du lavage d’origine
  • L’étiquette recommande de sceller la taie d’oreiller avant utilisation; nécessite un peu de temps pour s’évacuer
  • Pas de bascule de liaison pour maintenir l’oreiller attaché au voyageur; un manque de soutien des sourcils, donc la possibilité pour l’esprit de s’effondrer vers l’avant
  • il n’y a aucun moyen de le rationaliser dans une taille plus petite à l’emballage
  • Ce n’était pas assez dense pour encourager mon cou

Mon Expertise

L’oreiller est livré dans un emballage transparent avec une grande étiquette blanche qui met en évidence de nombreuses caractéristiques de cet oreiller, ce qui en fait, ainsi qu’un avertissement un peu long sur la ventilation du coussin.

Voici le tout premier oreiller que j’ai remarqué qui comprend un paragraphe dédié à me dire que mon oreiller pourrait avoir une odeur différente qui devrait se dissiper en quelques jours et me motive à retirer la housse pour lui permettre de s’aérer. Ceci est lié au rembourrage en mousse et pourrait être familier aux personnes qui se sont transformées en un tout nouvel oreiller en mousse ou en matelas en mousse que nous prévoyons de dégager des gaz.

Indépendamment du fait que l’avis indique que l’odeur est naturelle et bénigne, il me semblera beaucoup d’efforts pour m’informer d’aérer mon oreiller. Je ne veux pas risquer de comprendre exactement ce qui se passe lorsque je ne le diffuse pas, de sorte que je suis allé de l’avant et j’ai immédiatement suivi les instructions.

Il existe un paragraphe différent avertissant les personnes allergiques d’attendre quelques jours avant d’appliquer également cet oreiller. Heureusement, je ne souffre pas d’allergies liées à des parfums distincts, donc je n’ai eu aucun problème. C’est peut-être exagéré, mais j’aime vraiment les fabricants par rapport à la communication pour ceux qui ont des sensibilités ou des allergies.

Je fais vraiment ma diligence raisonnable et permets à mon oreiller de sortir ou de dégager du gaz dans mon porche arrière pendant 2 jours, puis j’ai enlevé le capuchon et le système doux l’a lavé à l’eau tiède (selon les instructions).

Le tissu bleu a définitivement saigné et j’ai utilisé une feuille de capture de colorant à la laveuse et il est sorti bleu. Ma laveuse était remplie de petits morceaux de tissu bleu qui venaient de la couverture tout au long du lavage, donc je nettoie cette seule première fois pour être en sécurité.

Le tissu moelleux de cette housse et la mousse visqueuse à mémoire de forme confèrent à cet oreiller une sensation générale de luxe et de détente. La mousse a un certain poids et semble relativement grande et lorsque je mets l’oreiller sur mon cou, il est resté en place et s’est senti confortable.

Cet oreiller a été repensé pour incorporer une partie amovible à l’arrière de la forme en fer à cheval. Ce morceau de mousse amovible crée une disposition à dossier plat et empêche l’esprit des personnes d’être poussé vers l’avant dans un siège à haut dossier (comme celui d’un avion).

Le remplissage en mousse à mémoire de forme est bien mais moelleux et je suis d’accord avec les autres critiques qui le préfèrent à l’oreiller cervical. Mais j’ai du mal à me voir avoir la capacité de m’endormir avec cela pour un très long vol de fond car, en tant que dormeur sur le côté, mon esprit va tomber sur le côté et que je n’ai pas trouvé assez d’aide avec cet oreiller cervical pour empêcher ma gorge de devenir raide. La mousse à mémoire de forme n’était pas suffisante pour moi personnellement.

Ce que j’ai découvert confortable était de réaliser le segment de mousse amovible à l’arrière de l’oreiller et de reposer ma tête en arrière (tout en travaillant marginalement) dans mon propre planeur. Le segment amovible crée réduit la quantité totale de mousse derrière mon esprit et empêche mon esprit d’être poussé vers l’avant et donne une bonne quantité de soutien, deux caractéristiques qui, je pense, lui permettraient de faire face aux voyages en avion. Des points bonus pour avoir la possibilité de porter mes lunettes et mes canettes sans aucune difficulté.

Revue 0 Vue d’ensemble

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que cet oreiller était d’une valeur fantastique pour le prix d’achat. Il est doux et le remplissage en mousse à mémoire réactive est parfait. J’apprécie les fonctionnalités supplémentaires qui me permettent de joindre l’oreiller dans un bagage à main avec la partie amovible en mousse à l’arrière de l’oreiller. D’un autre côté, le tissu a saigné et je n’ai pas pu me casser la tête sur le côté car le rembourrage du coussin n’était pas assez ferme.

Support3,7 Espace3,2 Polyvalence3,5 Mon expérience3,8 Vaut (coût)

Points à Considérer Avant D’acheter

Bien que ce rembourrage en mousse à mémoire de forme coussins avec sa propre housse amovible douce en fasse un endroit confortable pour se briser l’esprit, il convient mieux aux voyageurs qui souhaitent remettre la tête en arrière, car il n’offre pas un équilibre au niveau de la minerve pour un côté confortable. en train de dormir.

Il est peu probable que cela fonctionne bien pour les personnes qui cherchent à dormir face à l’avant en utilisant leur menton pointé vers le bas, car l’oreiller ne rejoint pas les 2 extrémités, il ne peut donc pas être retourné à 180 degrés pour encourager le menton.

Le chiffon a saigné d’un bleu doux lorsque je l’ai lavé, en peluche environ quelques morceaux de tissu lâche sont également sortis de la laveuse, ce qui n’est pas une situation parfaite mais quelque chose qui devrait se dissiper à chaque nettoyage. L’emballage était accompagné d’un avertissement concernant une toute nouvelle odeur de mousse et m’a invité à aérer l’oreiller avant utilisation, ce que je suggère.

Dans d’autres critiques que j’ai lues, les critiques ont déclaré que la couture sautait facilement mais que je n’avais pas de problèmes de durabilité.

Coût

J’aime le fait que ce soit des fonctionnalités supplémentaires, y compris la possibilité de l’incorporer dans un sac à main et de retirer la housse et de la jeter au lavage, mais compléter la mousse super luxueuse était tout simplement trop douce pour moi.