Accueil Cheveux Eczéma Marginé. Eczéma Marginé.

Eczéma Marginé. Eczéma Marginé.

Tinea cruris ou Jockitch est une infection fongique qui affecte la peau. Il se produit généralement dans la région de l’aine, autour de vos cuisses et autour de vos fesses. Elle est fréquente chez les adolescents et les adultes et peut provoquer des démangeaisons et de l’inconfort.

Les démangeaisons de Jok, comme de nombreuses infections cutanées fongiques, sont assez courantes chez les athlètes et ceux qui transpirent beaucoup.

Jockitch est l’une des nombreuses infections fongiques connues sous le nom de teigne. Elle est similaire à d’autres affections cutanées fongiques, comme le pied d’athlète ou la teigne, et peut être traitée avec les mêmes médicaments et produits.

La démangeaison de Jok est une affection courante qui peut être irritante, mais elle est généralement gérable. La démangeaison Jok est généralement traitée avec des produits antifongiques en vente libre. Des médicaments sur ordonnance sont également disponibles pour les cas plus graves.

Nous avons énuméré ci-dessous les symptômes que vous pourriez ressentir en cas de démangeaisons musculaires et les facteurs de risque.

Nous avons également couvert les différents traitements disponibles pour l’eczéma et d’autres infections fongiques. Il s’agit notamment des médicaments sur ordonnance ainsi que des crèmes en vente libre. Nous avons également énuméré quelques conseils pour aider à prévenir le retour des démangeaisons.

Qu’est-ce Que Jock Itch ?

Questce Que Jock Itch

Tinea cruris ou Jockitch est un type d’infection fongique de la teigne. Elle affecte la peau autour de l’aine et des fesses. La teigne peut également infecter d’autres zones de la peau ou des ongles. C’est la maladie fongique la plus courante chez l’homme.

La teigne est souvent utilisée pour désigner différentes variétés de teigne. La teigne est connue pour son aspect rouge et circulaire. La démangeaison de l’aine, également connue sous le nom de teigne ou teigne, est un type de teigne qui affecte l’aine et les cuisses.

La teigne est souvent considérée comme un type d’infection fongique. Cependant, la teigne peut être causée par de nombreux champignons différents. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), des infections telles que l’eczéma d’estomac peuvent être causées par environ 40 espèces de champignons.

Jock Itch: Signes Et Symptômes

La démangeaison de la poche est une affection courante qui imite d’autres infections de la teigne. Les démangeaisons des poches peuvent être caractérisées par les symptômes suivants :

  • Il s’agit d’une éruption cutanée rouge, surélevée et squameuse qui se développe autour de l’aine et de l’intérieur des cuisses. Bien que cela puisse provoquer une irritation de l’anus, il est peu probable que cela affecte votre pénis ou votre scrotum.
    La démangeaison du jockey peut provoquer une éruption cutanée qui ressemble à une demi-lune ou à un anneau. Certaines personnes peuvent remarquer de minuscules bosses ou cloques sur les bords des zones touchées.

  • Démangeaison. Jock démangeaison est caractérisée par des démangeaisons. Il peut provoquer une sensation de brûlure ou de picotement. La démangeaison du jock peut causer de l’inconfort, même si elle ne provoque pas de picotements ou de démangeaisons.

Ces symptômes apparaissent généralement entre 4 et 14 jours après le contact avec une infection fongique causant la teigne.

Les symptômes de démangeaison de l’aine peuvent être aussi graves que d’autres infections à teigne. Alors que certaines personnes ressentent de légères démangeaisons, d’autres peuvent se sentir plus mal à l’aise et avoir des plaques rouges et enflammées.

Quelles Sont Les Causes Jock Itch?

La croissance et la propagation des champignons dans la peau autour de l’aine et des fesses peuvent provoquer des démangeaisons.

Les champignons sont des causes fréquentes d’infection et de maladie. Il existe de nombreuses espèces de champignons qui peuvent provoquer des infections de la teigne, telles que l’eczéma.

Comme d’autres formes de teignes, la démangeaison se propage généralement d’une ou plusieurs de ces trois manières :

  • D’autres personnes. Les infections à la teigne peuvent se propager à d’autres personnes par contact direct ou par partage d’objets. Le champignon peut se transférer sur votre peau si vous touchez quelqu’un avec la peau de la teigne ou si vous utilisez une serviette partagée avec elle.

  • Des animaux. Les teignes peuvent également être transmises aux animaux. Après avoir touché des animaux infectés, il est possible de contracter des démangeaisons et d’autres formes de teigne.

  • Des surfaces. Les surfaces humides telles que les vestiaires ou les douches sont des environnements idéaux pour le développement des champignons. Ces champignons peuvent provoquer des infections telles que le jockitch ou le pied d’athlète (tinea pedra).

Les démangeaisons du jockey peuvent souvent être trouvées dans la région génitale. Cependant, il n’est pas considéré comme une maladie sexuellement transmissible (MST). La démangeaison Jok peut se propager par contact direct avec la peau. Cependant, il est possible de contracter ou de propager le jockitchitch par contact sexuel.

Facteurs De Risque Pour Le Jock Itch

N’importe qui peut contracter des infections de démangeaisons musculaires ou de teigne. Certains facteurs peuvent augmenter vos chances d’avoir des démangeaisons. Si tu as:

  • Avoir un système immunitaire faible. Plus susceptible de contracter des infections fongiques comme le démangeaison de l’aine. La démangeaison peut être plus difficile à traiter si votre réponse immunitaire est faible.

  • Avoir la teigne. Certaines personnes souffrant de démangeaisons musculaires ont un pied d’athlète. La démangeaison du jockey se propage facilement par le champignon de vos pieds à votre aine en utilisant vos mains, vos vêtements ou vos serviettes.

  • Les hommes sont des hommes. Il est plus fréquent chez les adolescents et les hommes adultes.

  • Jouez ou faites de l’exercice souvent. Jockitch est une affection courante chez les athlètes. Les démangeaisons du jockey et autres teignes sont plus fréquentes chez les athlètes qui font de l’exercice fréquemment ou qui participent à des sports de combat.

  • N’utilisez pas de douches ou de casiers publics. Les démangeaisons et autres infections fongiques peuvent se propager dans les toilettes publiques, les vestiaires et autres espaces communs. Les démangeaisons de Jok peuvent être exacerbées par le partage de serviettes et de vêtements.

  • Évitez de porter des vêtements serrés pendant de longues périodes de temps et souvent. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont des démangeaisons. La sueur peut s’accumuler autour de l’aine, créant un environnement humide qui favorise les infections fongiques.

  • sont en surpoids. Les démangeaisons sont plus fréquentes chez les personnes en surpoids. Les teignes sont plus fréquentes chez les personnes ayant des plis cutanés épais et humides (p. ex., obèses) que chez celles qui ont une peau normale.

  • Évitez de vivre dans des environnements chauds et humides. C’est comme faire de l’exercice. Il peut également augmenter votre production de sueur, ce qui peut entraîner des infections cutanées fongiques comme le démangeaison.

  • Ne séchez pas complètement votre peau après avoir pris une douche, un bain ou une baignade. Cela pourrait conduire à un environnement humide et chaud qui encourage les infections fongiques comme les démangeaisons.

Traitements Des Démangeaisons

Il peut être frustrant de traiter les symptômes de démangeaisons musculaires. La démangeaison du jockey peut être traitée avec une combinaison de médicaments en vente libre et de simples changements de mode de vie. Cela l’empêchera de revenir.

Produits Antifongiques En Vente Libre

Les crèmes et lotions antifongiques en vente libre peuvent être utilisées pour traiter les démangeaisons. Ces produits contiennent des ingrédients actifs destinés à tuer les champignons et à éliminer les éruptions cutanées, les démangeaisons et d’autres symptômes.

Des génériques sont disponibles pour de nombreux médicaments antifongiques en vente libre, ce qui en fait des options abordables pour les personnes souffrant de démangeaisons musculaires. Voici les remèdes courants en vente libre pour les démangeaisons :

  • Kétoconazole

  • clotrimazole

  • miconazole

  • Terbinafine

Ces médicaments ne nécessitent pas d’ordonnance. Ils peuvent généralement être achetés dans votre pharmacie ou parapharmacie locale. Ces médicaments peuvent être vendus sous de nombreuses marques différentes, alors assurez-vous de vérifier l’emballage.

Si vous devez demander à un pharmacien ou à un commis quel médicament vous convient le mieux, n’oubliez pas de mentionner que vous recherchez la forme topique des médicaments.

Ces médicaments peuvent être utilisés quotidiennement pendant deux à quatre semaines. Suivez les instructions sur l’étiquette de l’emballage et lavez-vous les mains après avoir appliqué des crèmes ou des lotions sur la zone.

Même si les symptômes de démangeaisons musculaires disparaissent après quelques jours, il est important de continuer à prendre vos médicaments pendant toute la durée du traitement. Des symptômes récurrents peuvent résulter d’un arrêt prématuré du traitement.

Médicaments Sur Ordonnance

Médicaments sur ordonnance

Les remèdes en vente libre sont généralement efficaces pour traiter les démangeaisons. Parlez à votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez des démangeaisons sévères ou persistantes ou si les symptômes persistent pendant plus de deux semaines.

Des soins primaires en ligne pour le jockitch et d’autres affections cutanées sont disponibles. Vous pouvez consulter un fournisseur et, si nécessaire, obtenir une ordonnance pour des médicaments que vous pourrez récupérer à votre pharmacie locale.

Voici les médicaments d’ordonnance courants pour le démangeaison et d’autres infections fongiques de la peau :

  • Médicament antifongique topique qui est plus fort

  • Médicaments antifongiques oraux

En fonction de vos symptômes et de vos problèmes antérieurs de démangeaisons musculaires, votre professionnel de la santé vous recommandera le meilleur médicament pour vous. Suivez attentivement les instructions sur votre médicament et suivez-les exactement.

La démangeaison de Jok peut être accompagnée d’une autre infection fongique de la peau, telle que le pied d’athlète, la teigne ou toute autre affection. Informez immédiatement votre fournisseur de soins de santé. Pour éviter le retour de la deuxième infection, il est important de les traiter tous les deux simultanément.

Bien que la démangeaison de l’aine soit généralement traitée avec des médicaments, elle peut parfois réapparaître. Si vous présentez un risque élevé d’infections récurrentes, votre professionnel de la santé pourrait vous recommander de continuer à utiliser des médicaments et d’autres produits même après que vous vous sentiez mieux.

Améliorations Des Soins Personnels Et Du Mode De Vie

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous débarrasser des démangeaisons.

  • Séchez les zones touchées. Après la douche, séchez rapidement vos fesses, vos aines et vos cuisses. Assurez-vous de laver souvent la zone touchée, surtout avant d’appliquer des médicaments.

  • Évitez les vêtements moulants ou irritants. Portez des vêtements amples et respirants. Il est interdit de porter des vêtements qui frottent ou irritent les zones de démangeaisons musculaires, comme des sous-vêtements serrés et des vêtements de sport.

  • Lavez vos vêtements souvent. Ceci est particulièrement important pour les vêtements sujets à la transpiration, comme les vêtements de sport. Une fois que vous avez fini de nager ou de faire de l’exercice, enfilez des vêtements secs et propres.

Conseils Pour Prévenir Les Démangeaisons Du Jock

Les démangeaisons du jockey peuvent réapparaître, il est donc important de prendre des mesures préventives si vous avez déjà été affecté ou si vous êtes sensible aux infections fongiques. Pour réduire le risque de contracter à nouveau l’eczéma, vous pouvez également apporter des modifications à votre mode de vie et à vos soins personnels.

  • Portez toujours de nouveaux vêtements, en particulier des sous-vêtements, tous les jours. Même si vous ne devez le porter que brièvement, assurez-vous de toujours porter des vêtements propres.

  • Prenez une douche après avoir fini de faire de l’exercice. Après avoir fait du sport ou de l’exercice, prenez une douche rapide. Séchez soigneusement votre corps après avoir fini de vous doucher.

  • Assurez-vous de nettoyer votre équipement d’exercice après l’avoir utilisé. La démangeaison de la poche est une infection courante transmise par la sueur. Cela rend les gymnases très dangereux. Avant et après l’entraînement, nettoyez tout l’équipement, y compris les haltères, les haltères et les barres.

  • Ne partagez pas de produits de toilettage ou de vêtements avec d’autres. Ces articles peuvent propager des infections fongiques. Utilisez uniquement vos propres articles et ne les partagez pas avec d’autres.

  • Utilisez fréquemment des serviettes et de la literie pour empêcher la propagation des champignons.

    Enlever fréquemment votre literie et vos serviettes peut aider à réduire le risque de réinfection, surtout après avoir traité votre démangeaison.

  • Utilisez des sous-vêtements en coton respirant et non en tissu synthétique. Il est plus doux que les tissus synthétiques et plus respirant que le coton. Choisissez des sous-vêtements amples qui sont moins susceptibles de provoquer des irritations et des irritations.

  • Votre partenaire peut avoir une infection fongique. Ce n’est pas une MST. Cependant, il peut se propager par contact sexuel. Assurez-vous que votre partenaire se fait soigner s’il a une infection fongique.

  • Vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour empêcher le retour des infections fongiques. Ils peuvent se propager aux fesses, aux cuisses et à l’aine.

    Cela peut être fait en portant des tongs ou des sandales dans la salle de sport, les vestiaires ou la douche.

  • Vérifiez les signes et les symptômes d’infections fongiques chez les animaux de compagnie. Les infections fongiques peuvent se propager facilement des animaux aux humains, entraînant potentiellement des problèmes tels que les démangeaisons.

    Vous pouvez trouver des informations auprès du CDC sur les signes et les symptômes de la teigne chez vos animaux de compagnie pour vous aider à les garder en bonne santé.

Il est important de rester en contact avec votre fournisseur de soins de santé, surtout si des rendez-vous de suivi sont nécessaires. Ils seront en mesure de surveiller vos progrès et de s’assurer que vous prenez des mesures préventives pour empêcher le retour de l’infection.

En Conclusion

La démangeaison du jockey, une infection fongique qui peut provoquer des démangeaisons, est agaçante. Il existe de nombreux médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter les démangeaisons.

Parlez à votre médecin si vous pensez avoir des démangeaisons. Des consultations en ligne sont également possibles pour parler avec un médecin et recevoir des prescriptions de médicaments pour traiter les démangeaisons et prévenir de futures infections.

Les médicaments contre les démangeaisons du jockey doivent être pris exactement comme indiqué et utilisés pendant toute la durée du traitement. De petits changements de style de vie, comme ceux décrits ci-dessus, peuvent aider à empêcher le retour des démangeaisons.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières