Accueil Chien Dresser Votre Chien Pour Un Vol Heureux Et Sans Stress

Dresser Votre Chien Pour Un Vol Heureux Et Sans Stress

Le coaching de nos animaux de compagnie pour les voyages en avion a ses propres hauts et ses bas. Tout dépend de la familiarité de cet animal avec les voyages et avec le fournisseur que vous êtes susceptible d’utiliser. Certains animaux de compagnie qui sont fréquemment transportés d’un endroit à l’autre, comme les vétérinaires, une famille ou un gardien de chien, pourraient être en mesure de s’occuper de la situation des personnes qui n’ont pas mis les pieds dans un magasin plus tôt. Les propriétaires doivent prendre en compte de nombreux problèmes lorsqu’ils s’assurent que leurs chiens sont suffisamment en sécurité pour s’occuper du vol.

Tout d’abord, vous devez être certain que vous avez un chien bien élevé qui peut gérer le problème

Il est essentiel de noter tout de suite que les compagnies aériennes n’autorisent pas un chien à voyager en cabine lorsqu’il n’est pas bien éduqué ou qu’il n’est pas propre. Cependant, les chiens qui n’ont pas besoin de voyager de toute façon doivent entrer dans le fret. Il y a un certain nombre de considérations essentielles pour les compagnies aériennes en cabine qui voyagent ici. Le chien est-il un aboyeur ? Si tel est le cas, ils pourraient être trop perturbateurs. Êtes-vous actuellement un mâcheur? Si tel est le cas, ils peuvent ruiner certains transporteurs à moins qu’il ne soit démontré qu’ils sont plus résistants à la mastication.

Dans la mesure du possible, il est préférable de dresser les chiens de ces caprices dès le plus jeune âge, en particulier si l’aviation est probable. Il est également possible qu’ils deviennent stressés et se comportent mal à cause d’une forme légère d’anxiété de séparation. Certains pourraient ne pas aimer être fermés chez le fournisseur pendant de longues périodes s’ils sont utilisés pour l’existence de leurs propriétaires. Il n’y a aucune possibilité de les sortir sur vos genoux lorsque le panneau de ceinture de sécurité sort, ils doivent rester en place.

Un autre problème avec la formation d’un chien pour obtenir un voyage aérien sécurisé et sans événement est de s’assurer qu’ils sont utilisés dans le transporteur.

Il faut que le chien soit plus à l’aise avec toute la distance et que le contenant soit plus reconnaissable pour lui. Ne sortez pas une toute nouvelle chose la veille du voyage, cela va avoir l’air et l’odeur bizarre et ils pourraient ne pas être à l’aise de voler. Au lieu de cela, obtenez un transporteur pour animaux de compagnie aussi loin que possible de la date de ce vol. Essayez d’utiliser exactement le même pour les voyages en avion depuis les voyages en voiture lorsque cela est possible. Donnez-leur le temps de s’habituer à ce contenant. Laissez-les renifler pendant un petit moment et comprenez que ce n’est pas un problème. Ajoutez ensuite quelques couvertures et jouets et invitez-les à rentrer à l’intérieur, mais ne les conduisez jamais. Ils devront prendre cette décision par eux-mêmes. Enfin, vous pouvez remonter pour fermer les rabats et les y faire dormir. La patience, les récompenses et le renforcement positif sont ici cruciaux.

Un chien joyeux et confortable est un chien bienvenu pour voler à un transporteur

Les animaux de compagnie qui utilisent ces transporteurs comme tanières et lieux de jeu, ou comme moyen de transport ailleurs, seront probablement plus à l’aise pour de plus longues périodes de voyage en avion. Une transition douce et une prise de conscience de la normalité sont très importantes ici. Donnez-leur l’occasion de comprendre comment se comporter dans une caisse sans aboiement, sans chewing-gum et sans mauvais comportement et ils réagiront. Plus ils sont à l’aise, plus ils sont anxieux de ressentir cette séparation temporaire. Moins il y a à faire paniquer le chien dehors, plus il est heureux.