Accueil Chien Dix Façons De Créer Des Liens Avec Votre Nouveau Chiot Et D’établir...

Dix Façons De Créer Des Liens Avec Votre Nouveau Chiot Et D’établir Une Relation Solide

Dix Façons De Créer Des Liens Avec Votre Nouveau Chiot

C’est excitant et gratifiant d’ajouter un chiot à votre famille. Outre la joie et l’excitation, il y aura des changements dans votre maison. Tout est effrayant et accablant pour les chiots qui sont séparés de leurs frères et sœurs et de leur mère pour la première fois.

Cela pourrait être similaire à accueillir un bébé à la maison. Vous pouvez être debout toute la nuit à pleurer à cause de votre nouveau chiot. Ils peuvent être destructeurs. Il n’est pas facile d’apprendre à un chiot à utiliser les toilettes. Il y a beaucoup de hauts et de bas que les chiots peuvent vivre. Comment créer des liens avec votre chiot et assurer une relation saine ?

1. Faites Preuve De Patience Et De Compréhension

Les chiots sont des individus uniques avec leurs propres personnalités et caprices. Certains chiots joueront tellement qu’ils vous ignorent presque. Certains chiots seront tellement excités à l’idée d’avoir un nouvel ami qu’ils ne mettront pas beaucoup de temps à s’habituer à vous.

Certains seront timides, timides ou craintifs. Ces chiots nécessitent de la patience, de l’amour, de la compréhension et de l’amour. La confiance que vous gagnez d’un chiot peu sûr est ce qui fait les meilleures relations. Respectez le langage corporel de votre chiot et réagissez en conséquence.

2. 2. Laissez-les Faire La Sieste Sur Vous

Votre chien va vraiment manquer à sa famille. Votre chiot passera de dormir dans un tas de chiens à souvent dormir seul. Ils auront d’abord des difficultés à s’adapter à ces changements de routine.

Cela peut être très solitaire et déroutant.

Vous pouvez aider votre chien à se détendre en le laissant faire une sieste reposante sur vos genoux, pendant que vous êtes au lit ou que vous regardez la télévision. Cela aidera votre chien à se sentir en sécurité et au chaud, car il sait que vous êtes là. Vous pouvez dire quand ils s’endorment, car ils se sentent plus à l’aise avec vous.

3. Donnez-leur Tous Les Câlins

Cette astuce ne devrait pas être difficile à retenir, car elle risque de devenir une seconde nature. Votre tout-petit voudra non seulement jouer, mais adorera aussi se blottir contre vous. Donnez à votre chiot autant d’affection que vous le pouvez. Ils se lieront plus facilement avec vous s’ils se sentent proches de vous.

Bercer et embrasser votre chiot est l’une des choses les plus agréables que vous puissiez faire ensemble. Votre chiot et vous pouvez apprendre à vous connaître en lui accordant une attention physique. Bientôt, votre chiot sera un adulte adulte et voudra s’asseoir sur vos genoux.

4. Gardez-les Propres

Pour votre relation à long terme, brosser votre chien peut vous apporter quelques avantages. Ils apprendront à vous faire confiance avec leur corps. Votre chiot apprendra bientôt que vous ne voulez pas lui faire de mal lorsque vous lui brossez le corps.

Si votre chien a les poils longs, il sera particulièrement utile de les brosser. Vous leur apprendrez à se détendre et à ne pas essayer de se débarrasser de vous à chaque brossage. C’est une expérience formidable pour les chiens, et ils seront heureux de l’avoir dans leur routine hebdomadaire.

5. 5.

Votre chien ne refusera pas de jouer.

Vous serez probablement épuisé dans les premiers jours suivant leur arrivée. Jouer est un jeu. Vous devriez pouvoir jouer à leur niveau. Vous pouvez présenter de nombreux jouets à votre enfant et lui montrer comment vous jouez avec eux.

Votre relation se resserrera si vous êtes plus impliqué dans le jeu interactif. Votre chiot peut apprendre de vous comment être brutal avec lui et ce qui est acceptable. Vous aurez bientôt tous les deux vos jeux préférés ensemble, que ce soit le fetch, le frisbee ou le tug-o’-war.

6. 6.

Votre chiot n’est pas familier et ne sera pas à l’aise d’être seul tant qu’il ne se sentira pas chez lui. Votre chiot sera plus à l’aise si vous êtes là pour lui autant que possible.

Vous pouvez sécuriser votre chiot avec un parc ou une caisse si vous ne pouvez pas le surveiller. Ensuite, vous pouvez amener votre chien dans la même pièce que vous. Cela peut être un excellent moyen de se rapprocher de votre chien si vous êtes dans la même pièce qu’eux.

7. Parlez Doucement à Votre Chiot

Votre chiot se détendra si vous utilisez une voix douce. Les animaux réagissent bien aux voix calmes. Leurs nerfs seront extrêmement élevés. Cette période d’introduction peut être facilitée en créant des environnements calmes, surtout les premiers jours.

Vous pouvez leur chanter de douces berceuses si vous avez les compétences vocales. Vous n’avez pas besoin d’être un grand chanteur si vous voulez que votre chiot se sente calme et détendu.

8.

Montrez à votre chiot le renforcement positif

Votre chiot est encore en train d’apprendre tout. Vous les verrez faire des erreurs jusqu’à ce que vous leur appreniez comment se comporter. Ils mâcheront des objets, feront caca sur le sol et mangeront des choses non comestibles. Récompensez votre chien pour être bon.

Un chien qui est félicité par un être cher est plus susceptible de refaire la même chose. Votre chien sera plus enclin à faire de bonnes actions si vous le récompensez avec une friandise. Cela crée de l’ordre et du respect chez votre chien et lui apprend que vous êtes le patron.

9. Partez Pour Une Nouvelle Aventure Avec Votre Chiot

Votre chiot adorera parcourir le monde avec vous. Permettez-leur de faire des promenades en voiture et de faire des courses. Emmenez-les au prochain barbecue familial. Dès qu’ils sont jeunes, socialisez avec eux. Ils seront plus confiants dans les situations sociales s’ils ont gagné en confiance dès le début.

Les chiens hébergés sont plus prudents avec les étrangers et d’autres situations que leur propre famille. Vous pouvez emmener votre chien dans des parcs pour chiens, des voyages en voiture ou des sentiers de randonnée. Cela leur donnera également quelque chose à attendre chaque fois que vous récupérerez vos clés.

10. Encouragez Votre Chiot à S’intégrer à La Maison

Votre style de vie sera important pour que votre chiot s’y adapte. Votre chiot doit s’adapter à votre famille, que vous ayez des animaux ou des enfants. Même le chat le plus réservé ne sera pas ami avec les chiens jappeurs des voisins.

Il peut être intimidant de rencontrer de nouvelles personnes. Soyez l’ailier de votre chiot à chaque introduction.

Encouragez-les à regarder autour de vous, à renifler et à explorer. Pendant qu’ils explorent leur nouvel environnement, passez du temps avec eux. Ils s’adapteront rapidement à votre nouvel environnement.