Accueil Matelas Comment Un Sommeil Interrompu Pourrait être Un Signe De La Maladie D’Alzheimer

Comment Un Sommeil Interrompu Pourrait être Un Signe De La Maladie D’Alzheimer

La Façon Dont Le Sommeil Interrompu Peut être Une Indication De La Maladie D’Alzheimer

Un nouveau peu de recherche indique un lien entre le sommeil perturbé et la maladie d’Alzheimer. Une étude publiée récemment dans la revue académique JAMA Neurology a recueilli des données auprès de volontaires du quartier par le Knight Alzheimers Disease Research Center de l’Université de Washington à St Louis.

La maladie d’Alzheimer est un trouble qui incite essentiellement les individus à se débarrasser de leur mémoire . Depuis WebMD clarifie, il affecte généralement les personnes de plus de 65 ans et est assez courant, affectant environ 1 personne sur 8 dans cette catégorie d’âge .

Les scientifiques ne comprennent toujours pas exactement ce qui cause la maladie, cependant, la maladie d’Alzheimer est liée à deux types distincts de lésions nerveuses . Le premier type de dommage entraîne l’enchevêtrement des cellules nerveuses dans l’esprit. Le deuxième type de dommage survient lorsque des protéines spécifiques, appelées plaques bêta-amyloïdes , s’accumulent dans l’esprit.

Avec cette étude particulière, les chercheurs ont rassemblé des informations sur le cycle du sommeil et des données d’activité auprès de 189 participants âgés en moyenne de 66 ans. Quelques-uns des participants ont échoué aux évaluations connues sous le nom de tomographie par émission de positons (TEP) pour rechercher des plaques amyloïdes, ces amas d’un protéine associée à la maladie d’Alzheimer, dans leur propre cerveau. D’autres participants ont eu leur propre liquide céphalo-rachidien analysé pour toute protéine associée à la maladie d’Alzheimer. Certains participants avaient effectué les deux types de tests.

Pour presque tous les participants, 139 d’entre eux, il n’y avait aucune preuve de protéines d’Alzheimer dans leurs tests ou analyses. Et ces participants avaient en grande partie des cycles de sommeil réguliers. Cependant, sur les 50 participants dont les évaluations des fluides mentaux ou des scans indiquaient une maladie d’Alzheimer préclinique, un communiqué de presse précise qu’ils ont subi des perturbations importantes dans leurs horloges internes du système , ont décidé du repos qu’ils ont obtenu la nuit et de leur niveau d’activité tout au long de la journée. Les perturbations du cycle sommeil / éveil sont restées même après que les enquêteurs aient statistiquement contrôlé l’apnée du sommeil, l’âge et d’autres éléments.

Il était pas les hommes et les femmes dans la recherche ont été privés de sommeil, a précisé
le chercheur principal Dr Erik Musiek, Ph.D . , dans un communiqué de presse. Cependant,
leur sommeil semblait être fragmenté. Dormir pendant 2 heures la nuit est assez différent de dormir huit heures par incréments d’une heure pendant les siestes de jour.

Les chercheurs ne comprennent pas la façon dont la maladie d’Alzheimer est liée aux troubles du sommeil. Mais cette étude spécifique pourrait être utile pour évaluer la maladie plus tôt et préparer le terrain pour des recherches plus importantes.

L’écrivain et chercheur plus âgé, le Dr Yo-El Ju, a expliqué: nous aimerions ramener ces problèmes sur le long terme pour en savoir plus sur si leurs problèmes de sommeil et de rythme circadien contribuent à un danger accru de la maladie d’Alzheimer ou si les changements d’esprit liés à la maladie d’Alzheimer déclenchent le sommeil. / cycle de veille et problèmes circadiens.