Accueil Chien Comment Traiter Une Plainte D’acheteur De Chiot? La Réponse Ici.

Comment Traiter Une Plainte D’acheteur De Chiot? La Réponse Ici.

La plupart des éleveurs, voire tous, font face aux plaintes des acheteurs d’animaux à un moment ou à un autre. C’est la nature de l’Organisation. Vous fournissez des gens ayant une créature vivante et les choses ne se passent pas bien à chaque transaction.

Comme vous devrez peut-être accepter le fait que les plaintes font partie de la fourniture de chiots au public, vous n’avez pas besoin de rouler lorsque vous êtes confronté à un acheteur de chiot en colère.

Voici comment il est possible de choisir la morsure des plaintes des consommateurs tout en gardant votre réputation et votre santé mentale.

Soyez Conscient De Chaque Plainte D’acheteur De Chiot

Peut-être une décennie auparavant, le seul moyen pour l’acheteur d’un animal de se plaindre de vos services serait de vous plaindre. Ils décrocheraient leur téléphone et expliquaient ce qui n’allait pas. Vous pouvez alors choisir de résoudre ce problème directement avec l’acheteur et vivre heureux pour toujours.

Avant de pouvoir envisager de gérer une soi-disant critique, vous devez prendre note qu’il y en a une. La méthode la plus simple consiste à permettre à vos acheteurs d’animaux de compagnie que s’ils souhaitent discuter de quelque chose, ils peuvent vous appeler ou vous envoyer un e-mail à tout moment, tous les jours. Les clients doivent croire que vous vous souciez vraiment d’avoir besoin d’eux pour qu’ils soient ravis de leur nouveau chiot ou chien.

ComplaintsBoard.com est un site répertoriant les plaintes de toutes sortes, telles que les éleveurs de chiens.

Prenez Le Temps De Le Comprendre

Une réponse instinctive n’est pas la meilleure réponse à votre problème d’acheteur. Il est toujours préférable de prendre le temps de lire et de relire les critiques avant de répondre. Dans le cas où la critique concerne un message vocal, vous voudrez peut-être rejouer le message vocal pour vous assurer de savoir exactement ce que dit l’acheteur. Dans le cas où l’acheteur se plaint au téléphone, vous pouvez demander à l’acheteur de vous permettre de le rappeler afin que vous puissiez consacrer toute votre attention à son dilemme.

L’écoute est essentielle lors de la gestion des plaintes dans presque toutes les entreprises. Les personnes qui se plaignent ont des choses à dire, écoutez, posez plusieurs questions importantes qui vous aideront à mieux connaître et ne se sentent pas obligées de régler le problème lors de ce premier contact.
Mieux vaut créer une conclusion lente qu’une conclusion précipitée qui est incorrecte.

Si vous vous trompez quelque part, cela se produit, et tout va bien, tapez-le plutôt.

Pour Shawna B., une éleveuse de Yorkies, cette information a vraiment frappé à la maison. Les Yorkies sont bien connus pour avoir l’estomac sensible, et un seul chiot de l’une de ses portées avait un tube digestif très sensible. Malgré l’envoi d’une source de croquettes avec le chiot, les propriétaires étaient en colère si leur chiot chéri développait la diarrhée. Les acheteurs ont instantanément supposé la messagerie vocale Shawnas la pire et la plus bombardée en utilisant un barrage de messages désagréables. Shawna admet que sa première réponse a été de téléphoner et de donner un peu de tête aux acheteurs, mais elle a pris le temps de se calmer et a réussi à mieux éduquer les acheteurs de manière sereine. Les acheteurs ont été incroyablement heureux de la façon dont elle a réagi et ont finalement acheté le Yorkie suivant en elle un an plus tard.

Évaluer La Situation Honnêtement

La principale question que vous devez vous poser si un acheteur fait une critique est de savoir si la critique est fondée. Il vous sera utile de vous demander si vous seriez en colère si vous étiez confronté exactement à la même situation que celle à laquelle l’acheteur est confronté. Si vous répondez à votre question par un oui, vous souhaiterez également déterminer le bon plan d’action pour gérer les critiques de vos acheteurs .

La plupart des éleveurs sont proches d’autres éleveurs, c’est le meilleur événement pour appeler un éleveur que vous attendez et discuter de votre propre défi. Ils vous fourniront une perspective honnête et vous permettront de savoir ce qui n’a pas fonctionné et comment le gérer. Si vous vous trompez quelque part, cela se produit, et tout va bien, tapez-le plutôt.

Norma M., une éleveuse de Rottweiler a appris cette leçon après avoir mis des chiots de sa première portée. Elle était toute nouvelle dans l’élevage et était hors d’elle si les acheteurs qui achetaient son premier chiot se plaignaient que le chiot était malade. Considérant qu’aucun des autres chiots de la portée n’avait encore été mis, et qu’elle verrait qu’ils avaient été tout simplement gentils, elle supposa que le chiot était peut-être devenu quelque chose dans le logement des acheteurs. Quelques jours après que les acheteurs ont contacté , d’autres chiots du mess ont commencé à montrer des signes de maladie. Toute la portée est tombée avec parvo, et Norma pense que cela pourrait provenir de ces familles qui visitaient sa maison pour examiner les chiots.
Enquêter de manière approfondie sur toute plainte, votre lignée pourrait en fait y gagner.

Les rotties sont particulièrement vulnérables au parvo et les injections originales ne suffisent pas à protéger les chiots de la maladie, car les chiots doivent terminer la série de 3 injections pour obtenir une résistance complète avant d’être vidés. Norma dit qu’elle veut qu’elle n’ait pas ignoré les critiques des acheteurs. Elle pense qu’elle aurait pu mieux protéger toute la portée en devenant plus éduquée. Heureusement, le chiot de l’acheteur et le reste de son gâchis ont survécu à l’épreuve, mais cela a été une leçon coûteuse pour Norma, qui est extrêmement prudente lorsqu’elle permet aux chiots d’entrer dans les chiots avant d’acheter.

N’aérez Pas Votre Linge Sale

Si votre acheteur décide de publier quelque chose sur un forum ou un site de critique, vous pourriez être tenté de parler de votre version de cette histoire exactement au même endroit. Vous devrez peut-être également discuter de ces informations sur votre site, votre site ou vos comptes de réseautage sociétal. Voici en fait la pire chose que vous puissiez effectuer. Répondre aux plaintes peut en fait nuire à votre réputation pour ces raisons.

  • Chaque réponse que vous faites dans un site de critique met à jour le site Web et le fait augmenter en position.
  • Vos réponses pourraient en fait alimenter la flamme et inciter le plaignant à maximiser ses tentatives pour nuire à votre réputation.
  • Aérer votre linge sale vous fait paraître peu professionnel et immature.

Lorsque vous recevez des plaintes de votre part, assurez-vous de traiter clairement tout problème sur votre site Web et votre contrat ou accord de vente. Par exemple, si un acheteur s’est plaint que la couleur des yeux de son chien a changé après le retour du chiot à la maison, assurez-vous de le dire clairement sur votre site et de contracter la teinte des yeux de votre chiot peut changer dès son retour à la maison et vous ne pouvez pas garantir la teinte des yeux. Les acheteurs constateront que partagés, que les conseils et les critiques prendront moins de poids car vous les avez traités sans être mesquins.

Éleveuse de Poméranie, Ashely J. veut qu’elle comprenne cela jusqu’à ce qu’elle s’implique dans une escarmouche sur Internet avec un autre éleveur il y a quelques années. Lorsqu’elle a proposé un éventuel étalon à un éleveur, elle a rencontré en ligne il y a quelques années que le haras ne s’était pas avéré et cet éleveur en particulier était furieux. Bien qu’elle ait prévu de reprendre le haras et de l’échanger contre un homme reconnu, l’éleveur a demandé un remboursement et de l’argent supplémentaire pour la nourriture et les soins vétérinaires qu’elle a fournis au chien, au chant de dizaines de milliers de dollars. Quand Ashely a refusé d’honorer , cet éleveur a choisi les sites de critiques populaires pour faire la fête.

Après qu’Ashely ait découvert que sa réputation et son nom aient été traînés dans la boue, elle a réagi en se présentant au site Web et en se protégeant. Maintenant, des années plus tard, quiconque cherche son nom dans les moteurs de recherche populaires soulèvera les critiques de l’éleveur. Ashely a été interrogée sur l’épisode lors d’entretiens d’embauche et elle pense que cela lui a coûté un poste chez un vétérinaire local. De plus, chaque réponse qu’elle a laissée au site Web a fait grimper les rangs et l’a fait paraître encore plus haut dans les résultats de recherche. Ashely admet publiquement qu’il y avait un problème avec le chien, mais elle pense qu’elle a fait une erreur en réagissant via le site Web de critique. Cela a simplement rendu l’acheteur plus décidé à réfuter chaque remarque et a même conduit à des appels de citoyens inquiets pour signaler la maltraitance des animaux au contrôle des animaux.Elle pense que si la chute permettait simplement à l’acheteur de se défouler avec la critique, toute l’épreuve aurait pu se terminer beaucoup plus rapidement si la mise au rebut la laissait de côté.

Faites De Votre Mieux Pour Faire Amende Honorable

Lorsqu’il s’agit de traiter les plaintes des clients, une offre de paix peut aller très loin. Cela peut vous faire économiser des milliers de dollars en frais de justice ou en ventes de chiots perdus. À certaines occasions, vous pouvez étendre une branche d’olivier en offrant un petit remboursement ou une réduction pour que votre acheteur se sente comme si vous sympathiez avec sa position. Si vous le faites, assurez-vous de tout gérer par écrit au cas où votre geste ne serait pas aussi bien reçu que prévu.

Dans le cas où la situation sur laquelle votre client se plaint est une préoccupation valable dont vous êtes responsable, alors ne les faites pas attendre une solution. S’occuper des remboursements que vous souhaitez créer ou fournir un chiot de remplacement, si nécessaire. Mais ne créez pas l’abandon d’un chiot essentiel pour que l’acheteur trouve un soulagement. Trouvez une solution viable et sensée et continuez avec cela.

Un service client fantastique va un long chemin une fois que l’inattendu se produit. Le point majeur à considérer est de traiter votre acheteur de chiot comme vous aimeriez être traité . Dans de nombreuses circonstances, vous aurez la possibilité de transformer une plainte furieuse en une histoire joyeuse en suivant ces conseils utiles.