Accueil Chien Comment Les Vétérinaires Peuvent-ils Gérer Les Mécanismes D’adaptation à L’euthanasie Et FAQ

Comment Les Vétérinaires Peuvent-ils Gérer Les Mécanismes D’adaptation à L’euthanasie Et FAQ

Chaque propriétaire d’animal doit gérer une journée la perte de l’animal. Parfois, nos chiens se déroulent paisiblement dans leur sommeil, ou parfois nos vétérinaires détermineront qu’il est temps pour eux d’être euthanasiés. Cependant, comment les vétérinaires peuvent-ils gérer l’euthanasie à la fois mentalement et émotionnellement ? Est-ce difficile pour eux ou sont-ils capables de dissocier leur travail de ce moment émotionnel ?

Que vous vous demandiez si les vétérinaires deviennent connectés à des créatures ou comment ils traitent les propriétaires en deuil, nous avons des réponses. La plupart d’entre nous ont nos mécanismes d’adaptation pour la réduction d’un être cher, tout comme les vétérinaires, cependant, parlons d’un vétérinaire traitant de l’euthanasie comme une partie fréquente du travail.

Comment Les Vétérinaires Peuvent-ils Gérer L’euthanasie?

Vous devez d’abord remarquer que les vétérinaires aiment les animaux et les chiens, exactement comme vous ou moi. Ainsi, l’euthanasie est problématique pour chaque vétérinaire. C’est la raison pour laquelle ils utilisent différents mécanismes d’adaptation afin de rester calmes et professionnels tout en travaillant au travail. Quand un vétérinaire n’a pas trouvé de moyen de gérer les émotions qui ont ce type de processus épuisant comme l’euthanasie, ils ne seraient pas adaptés à leur profession. Ils pourraient être trop émotifs pour gérer correctement l’injection et cela peut être nocif. C’est la raison pour laquelle chaque vétérinaire a développé ses propres techniques à l’école vétérinaire et au travail.

Vous trouverez de nombreux mécanismes d’adaptation différents que les vétérinaires utilisent, notamment les cris, le temps pour eux-mêmes et l’étude des livres de conseil. Kyle Palmer, qui opère à la Silver Creek Animal Clinic, explique que le sillage de l’euthanasie permet souvent aux travailleurs de crier et de se sentir beaucoup mieux. Nous les laissons faire une pause prolongée ou leur permettons de partir pour l’après-midi, dit Palmer. De nombreux vétérinaires tenteront d’encourager et de dire des mots gentils aux personnes qui ont perdu leur animal de compagnie. Ainsi, ils pourraient aider les ménages qui possèdent l’animal qu’ils ont euthanasié. C’est une méthode pour tenter de permettre positivement une situation qui est négative. Cependant, chaque vétérinaire a sa propre façon de travailler.

Les Vétérinaires Peuvent-ils Devenir Désensibilisés à L’euthanasie ?

Dans un sens, les vétérinaires deviennent désensibilisés à l’euthanasie. L’émotion qu’ils ressentent tout au long de l’abattage d’un animal pourrait être moins vive que l’émotion qu’ils ont ressentie en tant que vétérinaire. Mais cela ne signifie pas nécessairement que tous leurs sentiments diminuent, ils trouvent simplement leur propre façon de faire face à l’euthanasie.
Les vétérinaires ne s’habitueront jamais à l’euthanasie, mais ils peuvent mieux faire face au processus et aux sentiments qui l’entourent. De plus, nous devons garder à l’esprit qu’en tant que propriétaires, nos sentiments seront beaucoup plus exacerbés à la suite de la perte d’un parent. Ainsi, un vétérinaire peut donner la priorité à vos émotions et aux créatures avant les leurs. Cela les rendra moins psychologiques.

Souvent, les vétérinaires vont avoir l’état d’esprit, bien que ce soit en fait la réduction de leur animal de compagnie, le choix est le meilleur pour la créature en ce moment. Cela leur permet d’éliminer en partie leurs émotions tout au long du processus et pendant que vous y êtes. Mais cela suggère souvent qu’ils pourraient devenir émotifs dès que vous avez quitté le centre. Ainsi, ils pourraient simplement se sentir mentalement désensibilisés pendant le processus d’euthanasie, plutôt qu’à propos de l’euthanasie dans son ensemble. Assurez-vous également de garder à l’esprit que chaque vétérinaire gérera les choses différemment, tout comme chaque clinique vétérinaire.

Quand L’euthanasie Devient-elle Nécessaire En Médecine Vétérinaire ?

L’euthanasie peut être utilisée pour un chien très malade, qui a subi une blessure grave ou qui est tout simplement très vieux et qui se bat . Il y a un moment dans la vie de nombreux chiens où ils ne peuvent pas vivre la vie, seulement survivre. Si un chien n’est pas capable de bouger, ne peut contrôler ses intestins d’aucune façon ou s’il souffre constamment, de nombreux vétérinaires peuvent recommander l’euthanasie. Comme leur mode de vie est restreint et qu’ils ne sont pas en mesure de devenir indépendants ou de s’épanouir, cette alternative est fréquemment envisagée. Les maladies qu’un vétérinaire ne peut pas guérir ou qui sont en phase terminale peuvent nécessiter l’euthanasie. À titre d’exemple, si votre chien a un cancer en phase terminale, votre vétérinaire peut envisager l’euthanasie pour se protéger contre une mort débilitante ou injuste.

Les vétérinaires n’envisageront l’euthanasie qu’en cas de blessures très graves, et
seulement en dernier recours . Lorsqu’un chien est heurté par une voiture, cela peut entraîner des accidents gravement traumatisants aux conséquences désastreuses. Suite à ce type de blessure, un chien peut perdre de nombreux membres. De nombreux vétérinaires préconiseront l’euthanasie si un chien se bat pour vivre le reste de sa vie. La plus grande justification de l’euthanasie ne devrait être que lorsqu’un chien est en très mauvaise santé, souffre de douleurs incurables ou n’est pas capable de s’épanouir dans la vie.
Les vétérinaires n’envisageront l’euthanasie qu’en cas de blessures très graves et en dernier recours.

Que Peut Ressentir Un Vétérinaire Lorsqu’il Fait Dormir Un Animal De Compagnie ?

Si votre vétérinaire fait dormir un chien, cela aura été un choix discuté avec vous et, probablement, d’autres membres qualifiés des employés. Par conséquent, le choix a été convenu qu’il est le meilleur pour la créature qu’ils traitent. Cela peut souvent vous offrir une relaxation vétérinaire en cette période émotionnelle. Au cours du processus proprement dit, le vétérinaire sera très attentif à la maladie d’un animal de compagnie. S’ils sont aussi à l’aise aussi sereins que possible. Ensuite, ils vont récupérer le bon équipement et administrer le médicament à la créature. Être constamment soucieux d’être respectueux envers votre animal de compagnie.

Lorsqu’un vétérinaire aborde l’euthanasie, ils le feront tous différemment. Bien qu’il soit très probable que par la suite, leur état d’esprit changera probablement pour le propriétaire. La créature est en grand soin et s’éloigne doucement. Alors que, si le propriétaire est à l’intérieur tout au long du processus, il sera naturellement contrarié maintenant. Un vétérinaire peut fournir quelques mots de réconfort tout en évaluant à plusieurs reprises la créature jusqu’à sa mort. Maintenant, en fonction des mécanismes d’adaptation de tous les vétérinaires, ils pourraient devenir émotifs. De toute évidence, ils pourraient être devenus psychologiques à n’importe quel stade du processus. Néanmoins, c’est l’une des choses les plus bouleversantes.

Comment Les Vétérinaires Peuvent-ils Gérer L’euthanasie FAQ

Avec ce problème délicat, nous aimerions être certains d’avoir toutes les informations dont vous avez besoin à partir d’une recherche rapide. Vous trouverez ci-dessous quelques FAQ sur la façon dont les vétérinaires traitent l’euthanasie.

Les animaux crient-ils pendant l’euthanasie ?
De nombreux vétérinaires peuvent crier pendant l’euthanasie , mais c’est pour de nombreux facteurs différents. De l’anxiété causée par le fait de devenir chez le vétérinaire à un malaise ou une douleur normale, cela dépend de l’espèce et de la personne. Comprenez simplement que votre chien n’est pas conscient de la nature exacte de l’injection et de ce qui se passe. De nombreux chiens continueront à être calmes et à remuer la queue après l’injection. Si cela vous inquiète, entrez-y le plus paisiblement possible et encouragez votre chien. Ils obtiennent la meilleure option pour eux et vous et votre vétérinaire faites un excellent travail. Vous pourrez alors pleurer la perte de votre animal un peu plus sereinement.

Que font les vétérinaires une fois qu’ils ont endormi un chien ?

Après l’endormissement d’un chien, un vétérinaire peut souvent avoir besoin d’une pause pour traiter ses sentiments . Sur la base de la pratique, ils pourraient se reposer ou être renvoyés chez eux pour la journée. Les vétérinaires supplémentaires préfèrent se consacrer entièrement à leur travail et gérer les émotions en fin de journée. En fin de compte, cela dépend de la personne et de la pratique.

Que deviennent les corps des animaux euthanasiés ?

Les corps des animaux euthanasiés peuvent être incinérés, vous être rendus ou emmenés au bon endroit pour y être inhumés . Tout dépend de ce que vous aimeriez avoir après le décès de votre animal. Certains prestataires ne sont fournis que par des cliniques vétérinaires spécifiques, alors assurez-vous de vérifier.

Est-ce que ça peut être une idée fantastique d’être avec mon chien quand il s’endort ?

Il n’y a pas de réponse parfaite à cette question, mais nous pourrions vous indiquer chacun des aspects à considérer . Tout d’abord, demandez-vous si vous vous sentiriez coupable de ne pas être dans la zone pendant le processus. D’un autre côté, une visite à votre chien comme celle-ci vous affecterait-elle émotionnellement ? Vous devez juger quelle émotion vous affectera sévèrement. Votre vétérinaire encouragera et entretiendra votre chien pendant le processus, peu importe.

Que font les vétérinaires aux animaux après l’euthanasie ?

Si votre animal a besoin d’être nettoyé, un vétérinaire le fera , en particulier en cas d’accident. Ils vous emmèneront ensuite votre animal de compagnie, au crématorium ou à l’entretien funéraire, selon votre choix.

L’euthanasie est un choix difficile et un processus épuisant mentalement pour les vétérinaires. Chaque vétérinaire dispose de ses propres mécanismes d’adaptation pour cette période difficile, et vos chiens sont entre les mains les plus sûres et les plus affectueuses.