Accueil Matelas Comment Faire Une Sieste

Comment Faire Une Sieste

Il y a quelques fois où nous ne pouvons tout simplement pas garder les yeux ouverts et nous voulons quelques minutes de sommeil pour survivre quotidiennement. Une sieste rapide peut fonctionner comme un rafraîchissement de midi pour vous aider à éviter la crise après le déjeuner et une journée de léthargie.

Croyez-le ou non, les siestes ne sont pas réservées à vos enfants. Lorsqu’il est fait correctement, il est démontré que la sieste augmente l’énergie et l’endurance chez les adultes, et cela pourrait également faciliter grandement l’évaluation de vos journées de travail. Si vous pensez que vous n’avez pas le temps ou que vous avez simplement de la difficulté à faire la sieste, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Dans ce guide, nous discutons de la façon dont il est possible d’apprendre à faire une sieste puissante et des avantages de quelques minutes de sommeil supplémentaires.

Qu’est-ce Que Power Napping?

Une sieste énergisante est une brève période de relaxation qui se produit tout au long de la journée. Même les siestes qui durent quinze minutes peuvent vous rafraîchir et améliorer votre niveau d’énergie. La puissance adhère à une activité cérébrale lente et à un corps suffisant pour vous recharger. En dormant plus longtemps, le ralentissement inverse encore plus votre rythme cardiaque et l’action des ondes cérébrales et peut vous laisser une sensation de léthargie au réveil.

Notre cycle de sommeil passe par quatre phases de sommeil. Le sommeil NREM (mouvement oculaire non rapide) occupe les 3 premières phases et REM (mouvement oculaire rapide) est la dernière étape.

Les deux premières phases du sommeil NREM sont légères, donc obtenir un peu de sommeil léger peut vous donner une sensation de ballonnement au réveil. Après les phases de sommeil doux, votre corps entre dans un état plus détendu et glisse directement dans un sommeil plus profond. À ce stade, il deviendra difficile de se réveiller. De plus, lorsque vous vous réveillez d’un sommeil profond, vous vous sentez généralement beaucoup plus épuisé que jusqu’à la sieste.

Votre sieste énergétique est censée raviver votre corps et vous donner une poussée excessive pour vaincre au quotidien. Si vous dormez trop longtemps ou si vous vous forcez à faire une pause, vous pourrez profiter des avantages d’une sieste bien adaptée. Voici quelques suggestions à suivre jusqu’à ce que vous vous reposiez.

Ne Vous Forcez Pas à Dormir

Reposez-vous simplement si vous vous sentez épuisé et que vous avez besoin d’un rappel.Si vous ne pouvez pas vous endormir à l’heure de la sieste, vous n’êtes probablement pas aussi épuisé que vous pourriez le croire. Les siestes doivent rester calmes et vous ne pouvez absolument pas vous déstresser si vous avez peur d’essayer de vous endormir.

Lors de la pose, prenez quelques minutes pour essayer de vous endormir. Si vous comprenez que vous n’êtes pas assez fatigué pour vous reposer, envisagez plutôt de vous promener. Une marche rapide vous procurera une explosion d’énergie bien plus satisfaisante que la tasse de java. De plus, une brève marche de 10 minutes permet au cerveau de libérer des endorphines, même si notre cerveau libère des endorphines, nous nous sentons tous plus rassasiés.

Gardez Vos Siestes Courtes

Les siestes de puissance ne doivent pas durer plus de 25 minutes. Faire une sieste pendant 25 minutes vous permet de dormir pendant les phases les plus légères du sommeil, les étapes 1 et 2, et de vous réveiller avant d’entrer dans un sommeil profond. Le sommeil de phase 1 dure normalement 10 minutes, tandis que le stade 2 se poursuit autour de 20. Nous vous conseillons de vous réveiller avant les marqueurs de 30 minutes pour éviter toute étourdissement qui pourrait se rapprocher du sommeil profond.

Lorsque les fractures dépassent 30 minutes ou vous font passer à un sommeil lourd, elles sont plus difficiles à réveiller et provoquent fréquemment une somnolence importante – parfois appelée inertie du sommeil. L’inertie du sommeil est une période de transition entre le sommeil et l’éveil. En vous réveillant avec l’inertie du sommeil, vous vous sentirez épuisé et étourdi quelques heures après votre repos.

Si vous avez le temps, vous pouvez techniquement faire une sieste de 90 minutes sans vous sentir épuisé, car c’est la durée d’un cycle complet. La sieste pour la conclusion d’un cycle de sommeil détruit complètement les zones du cerveau qui sont responsables du fonctionnement cognitif et peuvent améliorer votre mémoire ou votre endurance.

Stratégie Naptime Pour Votre Après-midi

Si c’est possible, essayez de vous reposer entre 13 h et 15 h. Ce sont tous les meilleurs moments pour se reposer puisque le rythme circadien de notre corps, ou horloge interne, baisse évidemment au milieu de cette journée.

Une récession en milieu de journée est généralement causée par une diminution de la température corporelle qui se produit entre

Les siestes de l’après-midi ne sont peut-être pas pour tout le monde. Si vous travaillez par quarts ou travaillez des heures irrégulières, vous aurez probablement du mal à vous endormir pendant la journée. Nous vous conseillons de vous reposer avant votre changement pour diminuer la somnolence lorsque vous êtes au travail. Vous pourriez même utiliser 10 à 15 minutes de votre fracture pour vous ressourcer au travail.

Trouvez L’environnement De Sieste Fantastique

Si vous vous reposez chez vous, le meilleur endroit pour vous reposer est votre propre lit. Mais vous n’avez pas besoin d’être trop à l’aise, car cela peut vous éviter de vous réveiller. Essayez de dormir sur le canapé car les canapés restent confortables, mais peut-être pas trop confortables .

Trouver un endroit confortable pour se reposer au travail peut être un petit défi. Heureusement, de nombreuses entreprises offrent à leurs travailleurs des espaces pour faire la sieste pendant les fractures. Si votre lieu de travail n’a pas ce luxe, essayez de faire une sieste dans votre véhicule. Il est possible de rendre la sieste plus confortable sur votre voiture en apportant une couverture ou un oreiller supplémentaire chaque jour.

Dès que vous vous fournissez l’endroit idéal pour dormir, restreignez vos distractions afin que votre cerveau ne dérive pas et que vous puissiez vous concentrer sur le sommeil. Évitez d’utiliser votre téléphone mobile et les notifications silencieuses qui vous dérangeront. Gardez à l’esprit que votre repos sera bref, vous devrez donc dormir rapidement sans interruption.

Essayez Une Sieste De Café

Pour prendre une pause café, buvez une tasse de café avant de faire une sieste. Les effets de la caféine nécessitent environ 20 minutes pour démarrer, donc dormir avec cette durée peut générer plus d’énergie que simplement faire une sieste ou consommer de la caféine indépendamment.

L’adénosine, un composé qui favorise le sommeil, s’accumule dans notre corps une fois que nous nous sentons somnolents. La caféine doit rivaliser avec ce composé pour exciter l’esprit pendant que nous sommes éveillés. Cependant, parce que nous nous endormons, les quantités d’adénosine tombent énormément et laissent plus de distance dans l’esprit pour que les conséquences de la caféine prennent le dessus, améliorant les ramifications de votre java avec votre œil fermé.

Avantages De Power Napping

Les siestes énergisantes vous fournissent au corps l’énergie qu’il mérite.Avoir plus d’énergie pendant la journée n’est qu’un avantage que vous gagnerez en faisant la sieste, en plus, cela aide à améliorer votre mémoire et à stimuler votre humeur. Ci-dessous, nous discutons comment.

Augmentation De L’énergie Et De La Vigilance

Travailler occasionnellement tout au long de la crise de midi peut rendre plus difficile la fin des travaux. Une sieste appropriée peut vous donner l’occasion d’appuyer sur le bouton de réinitialisation et de vous empêcher de vous effondrer sur votre bureau.

Si vous avez souvent des paupières épaisses dans l’après-midi, cela peut indiquer que vous aurez besoin d’une sieste. Vous ne devez pas ignorer ces signes, car ils peuvent nuire à la qualité de votre travail ou peut-être nuire à votre capacité de conduire.Longer pendant 15 à 20 minutes peut vous donner le temps de recharger votre corps et de récupérer votre attention.

Améliore Votre Mémoire Et Votre Vérité

Une sieste l’après-midi peut améliorer votre concentration et votre capacité à vous concentrer. Une analyse récente a révélé que l’activité cérébrale liée à la concentration était forte dans la journée comme elle l’était pendant la journée chez les nappeurs, tandis que les non-nappeurs ont constaté une diminution. Les personnes qui ont fait une sieste pendant au moins 30 minutes ont pu mieux se souvenir des informations que les personnes qui n’ont pas fait de sieste.

Améliore La Santé Et Le Bien-être

Les chercheurs ont découvert un lien entre les siestes électriques et une diminution du risque de créer des maladies cardiaques.Beaucoup de soignants pensent que vous n’êtes pas aussi susceptible de souffrir d’une maladie cardiovasculaire, car le sommeil vous calme et réduit la tension dans votre cœur. Une personne privée de sommeil est plus susceptible de vivre des circonstances stressantes, ce qui les expose à un risque de cholestérol, de glycémie et de tension artérielle plus élevés.

Éleve Votre Humeur

Tout au long d’une crise du milieu du siècle, il est courant que les gens se sentent irritables et aient moins de succès. Prendre un repos pendant cette période donnera à votre esprit un repos, ce qui pourrait être exactement ce dont il a besoin pour continuer à fonctionner. Avec votre esprit rechargé et votre disposition ravivée, vous serez en mesure d’attaquer le reste de la journée.

FAQ

Combien De Temps Si Je Fais Une Sieste?

Un repos parfait devrait être requis pendant 20 minutes. Le maintien de vos siestes brèves offre des avantages pour l’endurance et la performance sans vous sentir épuisé. Vous devriez éviter de dormir pendant plus de 30 minutes, car cela pourrait vous permettre de vous sentir étourdi une fois que vous vous réveillez.

Est-ce Mauvais De Se Reposer Pendant La Journée?

Il n’est pas malsain de se reposer pendant la journée.Le moment idéal pour se reposer est entre 13 h 15 et l’heure du soir. Obtenir 15 minutes de relaxation vous redynamisera et vous aidera à rester alerte.

Peut-il être Horrible De Se Reposer Tous Les Jours?

Faire une sieste 2 à 3 fois par semaine peut améliorer votre santé. Cependant, faire une sieste tous les jours pendant de longues périodes pourrait indiquer que vous devenez insuffisant chaque soir. Si vous êtes susceptible de faire une sieste, assurez-vous de dormir entre 7 et 9 heures par soir. Un bon repos nocturne peut rendre votre repos plus rafraîchissant une fois que vous vous réveillez.

Pourquoi Est-ce Que Je Me Sens Fatigué Une Fois Que Je Fais La Sieste?

Si vous vous sentez fatigué après votre repos, vous vous reposez probablement trop longtemps. Les siestes qui transcendent un cycle normal de sommeil paradoxal, ou 90 minutes, rendent le réveil plus difficile pour les gens parce que nous subissons un sommeil lent. Lorsque nous nous réveillons enfin, notre corps a besoin de plus de temps pour se corriger dans le sommeil profond dans lequel nous sommes, il est donc courant de ressentir de la somnolence après ces longues siestes.

Un Repos Peut-il Compenser La Perte De Sommeil?

Un repos ne peut pas compenser le sommeil que vous avez laissé tomber la nuit à venir. Les siestes font partie d’un sommeil doux, ce qui peut vous fournir un formidable regain d’énergie, mais ne ravivera pas plusieurs heures de sommeil. Assurez-vous de garder la bonne quantité de sommeil chaque nuit afin que vous puissiez également obtenir un sommeil réparateur profond.