Accueil Chien Comment élever Des Yorkshire Terriers – Accouplement Et Grossesse Dans L’élevage Yorkie

Comment élever Des Yorkshire Terriers – Accouplement Et Grossesse Dans L’élevage Yorkie

L’élevage de Yorkshire terriers est quelque chose que de nombreux propriétaires de Yorkies souhaitent rencontrer au moins une fois. Mais en raison des très petites dimensions, l’élevage des Yorkshire terriers , suivi de près par la gestation et l’accouchement de ces chiens, sont des étapes quelque peu difficiles.

Ne vous inquiétez pas, la plupart des élevages et des accouchements ont lieu tant que vous êtes éduqué. Les césariennes doivent être anticipées et si vous vous demandez pourquoi la façon d’élever des Yorkies , vous voulez voir que la santé passe avant tout. La santé parodontale de votre chien, les tests génétiques, la luxation rotulienne et de nombreux états sont réguliers au sein de la souche. En tant que futur éleveur de Yorkshire terrier, il est de votre responsabilité de nettoyer vos chiens de ces maladies.

L’élevage du Yorkshire Terrier est une expérience satisfaisante, mais lisez notre article pour être armé d’une compréhension contemporaine. De cette façon, vous pouvez vous épargner beaucoup d’accidents et de temps.

Fond D’écran De L’élevage De Yorkshire Terrier

Fond Dcran De Llevage De Yorkshire Terrier

Les chiens qui ont débusqué et tué des rats dans des usines de vêtements du nord de l’Angleterre à partir du milieu du XVIIIe siècle étaient de petits chiens utiles. Ces chiens doivent être compris par le comté dans lequel ils ont été découverts et développés. Les comtés du Yorkshire et le comté adjacent du Lancashire avaient de nombreuses usines de vêtements qui avaient ces petits mais fougueux chiens. Les petits chiens écossais de cette forme de terrier ont influencé l’apparence et l’utilité de cette variété en croissance. Le Paisley Terrier ainsi que la race maltaise faisaient partie de leur premier profil de cette souche. Au début, les clubs de souche ne distinguaient pas parmi les nombreux types de chiens de type terrier à poils longs, tous étaient étiquetés comme des Yorkshire terriers .

Huddersfield Ben

La distinction de cette race en tant que son personnel s’est produite avec l’apparence d’un chien d’exposition et d’étalon renommé appelé Huddersfield Ben . Ce chien est connu comme le tout premier Yorkshire terrier et l’ancêtre de nombreux qui l’ont suivi. Ce chien a été mis bas en 1865. Il était possédé par Mary Ann Foster à Yorkshire, Angleterre.

Huddersfield Ben était le produit d’un couple mère-fils. Le chien a remporté 74 expositions de chiens dans son gagne-pain. Il a également engendré de nombreux descendants au cours de ses six brèves décennies. Ben pesait kg, mais sa progéniture pesait souvent sept livres ou moins. La mémoire de Ben a été maintenue au moyen d’une peinture de lui George Earl et des descendants qu’il a créés. Huddersfield Ben était connu comme
le père de cette variété .

Croissance De La Popularité

Le succès de Huddersfield Ben en tant que chien d’exposition et aussi l’intérêt des petits chiens de compagnie pour les messieurs et les dames de l’époque victorienne ont contribué à sa première reconnaissance en Angleterre. Le Kennel Club a été fondé en 1873, également que le Yorkshire terrier a été parmi la première souche à être reconnue (en 1874). La souche est également devenue un succès aux États-Unis, et la race a été reconnue par l’AKC en 1885.

Aux États-Unis, la variété a perdu de sa popularité à la fin des années 30 et au début des années 40. D’un autre côté, les exploits de guerre d’un chien appelé Smoky ont contribué à ramener l’attention sur la souche. Selon le récit, Smoky a été découvert dans un foxhole en Nouvelle-Guinée avec un soldat qui l’a offert à un autre soldat, le caporal William Wynne. Le chien est resté avec Wynne pendant certaines épreuves de bataille déchirantes. Le chien a été crédité d’avoir sauvé l’existence de ses propriétaires en l’avertissant des coquillages. Après que Wynne et Smoky l’ont forcé à rentrer chez eux à Cleveland en 1945, un récit en première page sur le chien a été présenté dans le Cleveland Press. Cet article a fait la renommée de la variété, et peu de temps après, les Yorkies étaient enrôlés en grand nombre.

Jours Présents

L’arrivée du World Wide Web a été un
grand succès pour les éleveurs Yorkie . Les dimensions de ce Yorkie permettent de les transférer sans effort sur de grandes distances, et leur apparence et leurs dimensions attrayantes deviennent souvent virales sur les réseaux sociaux. Aux États-Unis, une entreprise d’éleveurs qui vendent et commercialisent des chiens sur Internet s’est développée. De nombreux acheteurs, en réalité, ne trouvent pas le chien pour de vrai jusqu’à ce qu’il soit récupéré à l’aéroport. Les Yorkies sont une race préférée des usines à chiots sans scrupules. Plus de chiens capables d’être entassés exactement dans le même espace signifie plus d’argent pour ces éleveurs malhonnêtes. L’équipe de parents aux États-Unis a pris des mesures pour éduquer le grand public sur le problème. Le Yorkshire Terrier Club of America tient à jour une liste d’éleveurs qui ont promis d’agir de manière éthique.

La prévalence de ce Yorkie va et vient aux États-Unis. La race Yorkshire terrier a été enregistrée comme la deuxième race la plus populaire en 2010. La popularité des Yorkshire terriers a quelque peu diminué avec la croissance de l’intérêt pour les chiens plus gros. En 2016, le Yorkshire terrier s’est classé 9e sur la liste AKC des races les plus populaires. La souche a été présentée aux côtés de stars telles qu’Audrey Hepburn, et plus récemment de la toute première fille, Ivanka Trump.

Les critères AKC de ce Yorkshire terrier ont pour la plupart mal tourné depuis sa création. Le petit terrier guilleret est un chien à poil long qui ne dépasse pas 3 kg. C’est un petit esprit, des yeux attentifs, contient également quatre mélanges de couleurs autorisés (beige et noir, noir et doré, beige et bleu, bleu et or). Les pieds et la tête doivent être tous bronzés, de sorte que tout le corps est bleu foncé, et toutes les couleurs doivent exclure les couleurs foncées entrecoupées. Les couleurs vives et quelques autres marques blanches (sauf une tache sur le torse) sont des disqualifications. Selon les normes AKC, la queue doit être amarrée. Le Kennel Club, en raison d’exigences légales, autorise les queues amarrées et désamarrées.

Les Yorkies Peuvent-ils Avoir Des Manteaux Imperméables?

L’un des arguments de vente les plus populaires est que
la souche est quelque peu stérile . Les Yorkies ont un pelage lisse qui ressemble à des cheveux humains. Il n’a pas le standard de sous-poil des différentes souches. La souche tombe doucement. Mais les personnes allergiques aux chiens ne sont pas toujours allergiques à la fourrure. De nombreuses réactions allergiques sont dues à l’épiderme ou aux squames de leur chien. Un chien qui perd peu a beaucoup moins de squames, mais moins n’est pas exactement la même chose qu’aucun. Pour les individus fortement contaminés, un peu c’est trop. Certaines personnes ont des allergies à la salive du chien.

Les Yorkies ne font pas la liste des souches préconisées par l’AKC pour les dix pour cent de la population qui souffrent d’allergies aux chiens. Les Maltais le font, cependant. Votre caniche aussi. On pense que le maltais fait partie des races qui ont été intégrées très tôt dans le pool génétique. Les manteaux des deux sont extrêmement similaires. Il est donc probable que le Yorkie à faible perte sera bien pris par quelqu’un avec des allergies aux chiens moins aiguës.

Huddersfield Ben est votre tout premier Yorkshire Terrier, et aussi le père de cette variété.

Problèmes De Santé Lors De L’élevage De Yorkshire Terriers

Problmes De Sant Lors De Llevage De Yorkshire Terriers

Les Yorkshire Terriers sont influencés par plusieurs problèmes de santé par rapport aux autres races de chiens. Normalement, c’est une conséquence immédiate de leurs petites dimensions et d’une grande consanguinité chez certains chiens de race. Si vous prenez la décision d’élever des Yorkies, vous devez vous assurer de leur bien-être et de leur génétique audio avant d’essayer d’organiser un lien copulatoire.

Bien-être Parodontal

En règle générale, les races de jouets ont des problèmes dentaires car elles ont de petites bouches qui manquent d’espace pour que de nombreuses dents se développent correctement. La génétique de la réduction de la taille du palais et des dents n’a parfois pas tout à fait suivi le reste du chien.

Les chiens ont deux types de dents: chiot et mature. Les 28 dents d’animaux (ou dents de lait ) apparaissent à 3 mois et les dents d’adulte commencent à faire leur éruption à 3 semaines. Normalement, la dent adulte remplace la dent de chiot. Normalement, au bout de quatre semaines, toutes les dents de l’animal ont toutes disparu.

Les Yorkies conservent souvent des dents d’animaux. Le remède serait d’arracher la dent de lait. Tous les Yorkies devraient recevoir des nettoyages dentaires de routine pour prévenir les maladies des gencives et la carie dentaire. Lors de l’élevage de Yorkshire terriers, le chiot a besoin d’un calendrier planifié avec tout le vétérinaire pour toute l’année à venir.

Défauts Génétiques Courants

L’atrophie rétinienne progressive est une maladie héréditaire qui survient chez les Yorkies. Dans cet état, les bâtonnets et les cônes des yeux du chien se détériorent. Les premiers signes sont la cécité nocturne. Ce trouble commence généralement chez les chiens d’âge moyen. Il n’y a absolument aucun remède. Les chiens qui l’utilisent seront finalement aveugles. La Fondation orthopédique pour les animaux préconise les tests génétiques et l’évaluation oculaire pour les chiens. La PRA est due à des gènes récessifs. Il y a un test génétique pour ça.

Les Yorkies sont célèbres pour leur
étrange klaxon ressemblant à une oie qu’ils font lorsqu’ils sont soumis à une fin, à de l’exercice ou à des allergènes. Ce bruit se répercute dans le plan de la trachée (trachée) à partir de la souche du jouet. C’est un symptôme d’une maladie grave appelée collapsus trachéal. Dans cet état, les anneaux de cartilage qui constituent la trachée commencent à s’effondrer. Évidemment, l’obstruction de la dent pour obtenir votre chien peut devenir un événement médical grave. La plupart des chiens développent ce statut avec le temps, les chiens lourds et les chiens âgés étant gravement touchés. Le statut est géré chez la majorité des chiens. La chirurgie peut réparer une trachée gravement diminuée, mais c’est une opération délicate réservée aux pires cas. Ce problème est généralement considéré comme héréditaire dans les Yorkies. Il n’y a pas encore de test génétique pour cela.
Les propriétaires de cette souche ne doivent pas utiliser de colliers ou tendre la gorge (trachée) de leur chien.

Le Dr Karen Tobias de l’Université du Tennessee a beaucoup écrit sur les affections hépatiques répandues chez le Yorkshire terrier. La menace de shunts hépatiques chez le Yorkshire terrier a été signalée à trente-six fois celle de toutes les souches combinées. Le foie filtre également la circulation sanguine des toxines. À un shunt portosystémique, un chien manque de vaisseaux sanguins, ce qui entraîne dans le foie des toxines qui restent dans le sang. Les chiens atteints de cette maladie peuvent tomber très malades. Ils perdent souvent du poids. Ils peuvent, en outre, avoir des convulsions. Cette difficulté congénitale retarde la croissance des chiens et ses symptômes deviennent généralement plus visibles à mesure que le chien vieillit. La maladie est traitée cliniquement et à l’aide d’un régime particulier. Les cas graves nécessitent une intervention chirurgicale. La preuve suggère fortement une origine génétique de la maladie, mais il n’existe actuellement aucun test génétique pour l’obtenir.

Systèmes Digestifs Sensibles

Les Yorkies sont célèbres en raison de leurs processus digestifs sensibles. Les éleveurs Yorkie doivent nourrir une croquette de haute qualité. Les chiens qui présentent des problèmes digestifs, en particulier ceux qui s’aggravent ou ne semblent pas s’améliorer avec une nourriture de haute qualité, doivent être complètement évalués par un vétérinaire. Les shunts hépatiques (comme mentionné précédemment) provoquent des difficultés de digestion. Le problème est si répandu que le marché propose des aliments pour chiens pour tous les chiens souffrant de problèmes de foie.

Hypoglycémie

L’hypoglycémie signifie
une glycémie basse . Elle est due au fait que le pancréas ne produit pas assez d’insuline pour le métabolisme du corps. Les chiens atteints de la maladie peuvent être léthargiques, trembler, ne pas manger, révéler un manque de coordination et, s’ils ne sont pas traités, peuvent éliminer la conscience. Une hypoglycémie non traitée peut entraîner la mort. Les chiots Yorkie de moins de trois semaines sont particulièrement vulnérables à la maladie, mais tous les chiens jouets présentent un risque. L’hypoglycémie peut être traitée par la gestion des repas et la compréhension de leur propriétaire. Plusieurs petits repas peuvent être suggérés pour les jouets qui révèlent des pics et des creux radicaux dans leur propre taux de sucre dans le sang.

Legg-Veau-Perthes

Le trouble de Legg-Calve-Perthes fait son apparition chez la race Yorkshire Terrier. De retour à Legg-Calve-Perthes, l’irrigation sanguine du fémur de la jambe s’est coupée . Le tissu osseux expire ensuite. L’irrégularité de la disposition du fémur provoque des problèmes de jambe comme la douleur et la boiterie. C’est un état qui frappe d’abord les chiens vers l’âge de 6 semaines. Les jouets et notamment les Yorkies ont des taux élevés de statut. Le traitement implique l’ablation chirurgicale du tissu osseux mort. Les recherches se poursuivent pour prévenir les gènes responsables de la maladie.

Luxation Rotulienne

Les Yorkshire Terriers ont une prévalence assez importante de luxation rotulienne. Dans cette circonstance,
que la rotule de ce chien vient de l’emplacement . Les symptômes comprennent la douleur et la boiterie, un coup de genou ou une incapacité inattendue à endurer. La chirurgie serait la meilleure approche pour mettre la rotule en place et la réparer, cependant, les résultats changent. La première intervention chirurgicale a un taux de réussite de 90 pour cent, mais environ la moitié du temps, le problème se reproduit. Les chiens âgés qui souffrent également de migraines articulaires pourraient ne pas avoir de résultats chirurgicaux.

Cela peut être une maladie héréditaire. La Fondation orthopédique pour les animaux tient une base de données complète sur les chiens atteints de cette maladie. Sur la base des données de l’OFA, les Yorkshire terriers se classent juste après les Poméraniens pour les taux de prévalence de la luxation rotulienne. Vingt-trois pour cent de ces 828 chiens évalués étaient favorables à la maladie.

Les Yorkshire Terriers sont une petite race, ce qui a des conséquences sur leur accouchement, leur accouchement, leur travail et l’accouchement de leurs chiens.

Comment élever Des Yorkshire Terriers

Lors de l’élevage de Yorkshire terriers, comme expliqué ci-dessous, il existe de nombreux dangers et dépenses inévitables auxquels l’éleveur doit se préparer. Tous les dangers associés à l’élevage de terriers du Yorkshire font augmenter le prix d’achat de chaque chiot.

La charge émotionnelle peut être importante chez les éleveurs de Yorkie, c’est quelque chose à considérer lorsqu’il s’agira de votre tout premier élevage de Yorkshire terrier. Les factures de vétérinaire s’accumuleront même avec la majorité des interventions normalement non assurées par les couvertures d’assurance chien.

Taille Typique De Cette Portée

Taille typique de cette portée

Les Yorkshire terriers ont de petites portées proportionnelles à leur taille, le nombre de chiots varie de 2 à cinq chiens. La moyenne est de quatre chiens. Un barrage plus grand pourrait tendre vers les montants les plus élevés et les plus petits vers les plus réduits.

Le nombre de petits comprend tous les chiens mis bas, y compris les mort-nés et ceux qui sont morts peu de temps après leur arrivée. Le taux de mortalité néonatale dans les portées de Yorkies assez minuscules (moins de quatre livres) est élevé. De plus, les chiens Yorkshire terrier qui expirent après leur arrivée le font à cause de l’hypoglycémie (faible glycémie). Les éleveurs de Yorkies doivent garantir que les chiots allaitent. Si un chiot ne tète pas correctement, il est fort possible qu’il devienne hypoglycémique. Les éleveurs doivent être prêts à intervenir et à nourrir au biberon avec une formule pour chiots de haute qualité.

Césariennes

Les complications à la naissance sont élevées pour la souche.
Les petites dimensions des Yorkies nécessitent des césariennes régulièrement. Il est extrêmement essentiel que les dimensions des taureaux et des mères fonctionnent exactement de la même taille. Idéalement, un père pourrait avoir un passé tel que le géniteur de la souche Huddersfield Ben et créer des chiens plus petits. Évidemment, l’élevage d’un petit père en utilisant une plus grande mère pourrait également être discutable.

Les Yorkies extrêmement minuscules ne peuvent tout simplement pas envoyer de chiens de toute évidence. Les petits Yorkies, malheureusement, ne tolèrent pas bien l’anesthésie. La mort par anesthésie augmente le risque de césarienne. Certains vétérinaires examineront la sensibilité d’un chien avant un événement chirurgical. Ce type de test doit être effectué avant la grossesse.

La cause la plus fréquente des césariennes chez les races Toy est la dystocie des dimensions ou même le canal génital n’étant pas assez grand pour nourrir le chiot. Le chiot est juste piégé. Les mères qui ont un travail prolongé sans animal mis bas veulent des soins vétérinaires immédiats.

Couleurs Et Motifs De Couleurs Autorisés

La veste de cette Yorkie est l’une des principales choses qui produisent cette variété si unique. Il n’y a que quatre couleurs acceptables. Les normes du Kennel Club et de l’AKC pour votre souche exigent qu’un chien adulte possède le bleu acier foncé de l’arrière de la gorge jusqu’au bas de la queue. Le bronzage de votre chien est sombre. Les mèches de cheveux bronzées sont les plus foncées à leur origine et deviennent progressivement plus douces aux nuances.

Les chiens Yorkie naissent bronzage foncé ou noir. Ils commencent à obtenir leur pelage adulte vers six mois. À pleine maturité, ils devraient avoir le pelage aux couleurs vives. Aucune couleur intercalée n’est autorisée sur un Yorkie mature. Normalement, au bout de quelques années, la veste a atteint sa couleur plus ancienne. Le manteau de chiot crée une collection d’un chiot un peu inconnu pour les personnes qui s’attendent à montrer un chien. Heureusement, les Yorkies ont rarement des couleurs ou des motifs anormaux. Ceux qui ne sont pas élevés.

Élevage De Yorkie Extrême

Les gens sont enthousiasmés par les petits chiens, plus ils sont gros, plus ils sont grands . Le concept d’un chien si petit qu’il pourrait tenir dans une poche remonte directement à l’ère victorienne. Le standard de la race fixe un poids maximum de livres comme souhaité, mais reste silencieux sur un minimum. L’implication de la norme, aussi, est plus petite est meilleure. En 2010, un Yorkshire terrier appelé Lucy a été inscrit dans le Livre Guinness des records du monde en tant que plus petit chien fonctionnel. Lucy, à l’âge de 3 ans, ne pesait que deux livres et demi et mesurait six pouces. Lucy correspond à la description d’un mini ou d’une tasse de thé Yorkie .

Yorkies miniatures et tasses à thé

D’un autre côté, l’utilisation des étiquettes teacup et mini sont des termes publicitaires plutôt qu’acceptés par l’équipe parentale de la race aux États-Unis, l’AKC, ainsi que le KC. L’America Yorkshire Terrier Club considère que l’utilisation de ces conditions comme tasse de thé dans les publicités constitue un manquement à l’éthique pour ses propres membres.

Le Kennel Club a obtenu une position très claire non seulement sur les risques pour la santé des chiens élevés donc modestes, mais aussi sur le caractère peu scrupuleux des publicités les concernant. Les chiens extrêmement petits ont des os plus délicats et ont également plus de problèmes respiratoires. Le Kennel Club n’impose pas de limite à ce qui est trop peu sur le plan éthique, mais craint que les
éleveurs évitent d’exagérer certaines des caractéristiques du standard de la race., comme la dimension des Yorkshire terriers. Plus petit est mieux à condition que la santé ne soit pas perdue pour cela. Aucun des registres ne prend de tasse de thé Yorkie ou mini Yorkie en raison de sa race. Ces très petits chiens, cependant, existent depuis un certain temps. Beaucoup de ces tout premiers résultats de conformation de cette souche en 1878 comprenaient des parcours de Yorkshire terriers de moins de cinq livres. Un fardeau de trois à sept livres est finalement devenu la norme.

L’AKC a été clair sur le sujet de l’élevage extrêmement compact. L’AKC a déclaré qu’il n’approuvait pas les variétés de tasse de thé, mais qu’il ne faisait pas de déclaration forte comme le Kennel Club. L’AKC, d’une manière générale, s’est montré plus disposé à restreindre les éleveurs moraux. Un Yorkshire terrier plus petit mais sain semble être une chance pour l’AKC.

De nombreux commentateurs préconisent un poids minimal de quatre livres pour obtenir un Yorkshire terrier adulte en meilleure santé. Un chien du poids peut avoir des os puissants, des tensions et des petits comme certains de ses plus grands cousins. Les petits chiens ont des os délicats, une dysplasie de la hanche plus longue et d’autres affections structurelles, et sont donc beaucoup plus à risque de césarienne et de décès. Tailles de portée de chiens de moins de quatre lb typiques de 2 chiens. Tous ces petits chiens présentent un risque plus élevé de ne pas vivre pour atteindre exactement le stade du sevrage. Les petits chiens Yorkie courent un risque de mort exceptionnellement élevé.

Malgré une prévalence progressivement décroissante, le Yorkshire Terrier est apprécié des éleveurs souhaitant créer de nouvelles races de chiens hybrides.

Hybrides Et Croisements Yorkie

Le Yorkshire terrier est devenu le fondement de différentes variétés de chiens qui sont devenues des races à part entière. À titre d’exemple, à la fin du 20e siècle, le Yorkshire terrier a été croisé et élevé avec le Silky terrier australien . Les éleveurs australiens ont signalé qu’une nouvelle race de chien, mais il fallait cinq ans d’avance sur l’Australian Silky terrier, a finalement été réalisée par l’AKC car sa race date de 1959.

Une autre illustration est que le
Biewer Terrier qui vient d’être connu à cause de sa propre race en 2014. Trente décennies plus tôt, le Biewer terrier a commencé comme un Yorkshire terrier avec des couleurs de veste de blanc, bleu, or. Ce
Yorkshire Terrier non conforme avait une si belle apparence chez son propriétaire (Mme Biewer) qu’elle a passé sa vie à élever ces chiens. D’autres personnes ont adoré l’apparence et – parce que cela se passe dans le monde de l’élevage de chiens – une nouvelle race a été créée.

Quatorze travées de ce Yorkshire terrier sont élevées pour une raison ou une autre. Parfois, un éleveur réagira probablement à une demande du public, par exemple en créant un beau chien avec des oreilles tombantes au lieu de verticales, ou pour obtenir une veste qui devienne moins un problème d’allergie. A titre d’exemple, une combinaison d’un Yorkshire terrier avec un Chihuahua crée un Chorkie . Les progrès réalisés par rapport à l’une ou l’autre souche peuvent être de petite taille mais avec un pelage très doux et soyeux.

D’autres croisements fréquents incluent le Morkie (croix maltaise) et le Yorkipoo (croix caniche). Aucun de ces croisements n’est reconnu par certains clubs de race. Ces travées sont souvent promues et commercialisées sur Internet. Beaucoup de ces petites croix qui sont disponibles en masse en ligne proviennent d’usines à chiots. De nombreux chiens de créateurs n’ont pas l’élevage attentionné qui en fera une race reconnue. Les usines à chiots effectuent rarement, voire jamais, des contrôles de santé de leur inventaire d’élevage, de sorte que les acheteurs se placent dans une position délicate et doivent débourser des dizaines de milliers de dollars dans quelques années.

L’avenir De L’élevage Yorkie

L’élevage de chiens Yorkshire terrier est source de division. Principalement parce que les premiers amateurs de la race sauvegardent l’expression initiale de la race, tandis que les nouveaux éleveurs et propriétaires sont plus enclins à une forme plus grande et plus tendance de Yorkshire terriers. L’avenir proche de l’élevage Yorkie doit généralement aller dans deux directions distinctes au cours des prochaines décennies.

La variété restera telle qu’elle est maintenant avec sa taille normale plus saine. Les Yorkshire terriers ont toujours été aimés et seront toujours adorés pour leur pelage et leur apparence étranges. La lente diminution de la popularité peut stimuler d’autres loups, préférant des dimensions plus compactes et une apparence virale, même si cela signifie renoncer à l’inscription officielle en tant que pure race Yorkshire.

Un grand nombre d’élevages de véhicules hybrides se produisent et les Yorkshire terriers feront également partie de ces travées; nous pouvons nous attendre à beaucoup plus de ceux-ci dans les décennies à venir. Le grand public est actuellement moins amoureux des chiens de race. Les chiens hybrides et de
designer ont tendance à être préférés aux chiens ordinaires, ce qui permet aux éleveurs d’essayer de nouvelles portées aussi souvent qu’ils le jugent nécessaire.
Notre guide GRATUIT sur l’élevage des Yorkshire Terriers Partagez-le !