Accueil Équipement Casques Et Vêtements De Vélo De Montagne Oakley – Casques Et équipement...

Casques Et Vêtements De Vélo De Montagne Oakley – Casques Et équipement De Cyclisme

La nouvelle version protège votre esprit, ainsi que vos lunettes de soleil

Louis Mazzante

Si ça marche une fois, fais-le. Ce qui semble être la philosophie de lancement de produits de cyclisme d’Oakley. L’année dernière, lors du salon Eurobike en Allemagne, l’entreprise a lancé ses casques et vêtements de vélo, ainsi que le Web à peu près paniqué avec enthousiasme.

Cette saison (comme aujourd’hui!) , l’entreprise a lancé son tout nouveau casque de vélo de montagne, le DRT 5, ainsi qu’un petit domaine de vêtements de vélo de montagne. Il y a aussi un tout nouveau maillot high-tech (c’est Oakley, évidemment c’est high-tech).

Pour aider à montrer le casque, Oakley a enrôlé le downhiller Greg Minnaar, triple vainqueur mondial. Le Sud-Africain a remporté plus de courses de Coupe du monde que tout autre coureur de DH-21. C’est aussi le nombre de décennies que Minnaar a été parrainé par Oakley. Cependant, c’était la toute première fois qu’il exerçait une influence considérable sur la mise en page d’un produit. Depuis qu’il a tenu le cuirassé grey-Oakley l’appelle Minnaar gris-casque face à une foule rassemblée pour le regarder jusqu’au moment où il a souri avec fierté en pointant ses traits préférés.

Le casque n’est pas un intégral ; son propre pour la conduite sur route et tout-terrain et apparaît de loin, y compris un certain nombre de versions populaires en tant que catégorie-Giros Montaro et Pocs Tectral. Mais rapprochez-vous et les fonctionnalités commencent à apparaître. A l’extérieur, vers l’arrière se trouvent deux clips qui ressemblent à des oreilles de souris. Oakley les appelle la Eyewear Landing Zone. Ils sont là pour maintenir vos lunettes dans le casque afin que vous n’ayez pas besoin de faire glisser des embouts d’oreille dans les aérations, et cela peut être une approche standard mais pas super productive pour sécuriser vos couleurs lors de balades en VTT.

Ce matériau est importé depuis embed-name. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Avec les clips, vous pouvez serrer vos bras et casser vos lunettes à la surface de votre casque. Si vous êtes susceptible de descendre ou de vous déplacer sur des chemins techniques et sommaires, vous pouvez fermer les clips, puis verrouiller vos bras en place. C’est aussi un excellent moyen de protéger vos lunettes de soleil de votre casque après une sortie.
La zone d’atterrissage des lunettes maintient vos lunettes verrouillées en position. Louis Mazzante

À l’intérieur, le casque comprend un système d’ajustement à cadran BOA, ce qui facilite les réglages. Il y a aussi la doublure protectrice MIPS, qui peut réduire les forces sur votre esprit dans une épave. Pour maintenir la transpiration sur le visage et les lunettes de soleil, Oakley a inséré une gouttière en silicone sur tout le front pour détourner la transpiration des yeux. Les concepteurs ont également éliminé le coussinet, pensaient-ils simplement collecter la sueur. Dans le casque, vous ne verrez qu’un seul coussinet nominal qui accompagne leur esprit.

Histoire connexe

Nous avons eu de très mauvaises expériences avec les coussinets de casque », a déclaré Chad McKonly, chef du personnel des casques Oakleys. Ils fonctionnent pendant un petit moment, puis se remplissent de sueur et ne lâchent à aucun moment, généralement tous sur vos lunettes.

À l’extérieur, Oakley a soigneusement façonné le profil, en particulier autour des oreilles pour ne jamais interférer avec les écouteurs des lunettes de soleil. La visière articulée pivote vers le haut pour s’adapter aux lunettes en dessous et s’assortit presque facilement avec le casque. C’est le 1 détail Minnaar obsédé pour obtenir.

courtoisie

C’est un superbe casque, avec des caractéristiques qui peuvent le rendre encore plus agréable à porter que d’autres. La zone d’atterrissage et le protecteur contre la sueur doivent maintenir vos lunettes protégées et exemptes de sueur, tandis que le système de match Boa et l’ajout de protection MIPS peuvent aider à offrir un meilleur match et éventuellement réduire les dommages. Le casque sera disponible le 1er mars.

Oakley Flight Jacket Pol/Mtt Black W Prizm Road (OO9401-0137)

Chandail Oakley Graphene Road

Oakley, l’un des expérimentateurs de nouvelles technologies, a développé un maillot de course en utilisant un affichage au graphène imprimé dessus pour diminuer la température corporelle. La substance est utilisée dans différents produits, les chaussures par exemple, mais en grande partie à cause de son poids réduit et de sa puissance plus élevée où on pense qu’elle se comporte comme un méga modèle en fibre de carbone. Cependant, en plus, il est conducteur et Oakley déclare avoir découvert un moyen de l’utiliser pour évacuer la chaleur du corps.

Les fibres de graphène ont été sérigraphiées sur le maillot et évacuent également la chaleur du corps. courtoisieLe maillot G + Graphene Aero obtient la substance sérigraphiée sur le tissu, donc il est doux et se sent comme n’importe quel autre. Néanmoins, les lignes connectées agissent comme un conduit pour extraire la chaleur de votre corps, dans laquelle elle pourrait être refroidie par le flux d’air. Oakley affirme qu’en analysant le technicien, les températures de surface ont diminué de deux à trois niveaux et la température centrale du corps de 5 degrés. .

Le maillot a été fabriqué par Bioracer, ce qui fait que le reste des vêtements de rue Oakleys sera également prix s’il est mis en vente en février. Vous pouvez en avoir un premier aperçu lors du Tour de France de cette année, au cours duquel il sera porté par Mark Cavendish et Team Dimension Data pendant un certain nombre de phases.

Nouveaux vêtements de vélo de montagne

Le casque DRT5 marque le retour d’Oakley au vélo de montagne (ils produisent des lunettes pour votre jeu depuis presque toujours), mais il n’est pas revenu. Avec lui, il n’y a que quatre vêtements, une petite collection qui couvrira de nombreux manèges.

Le TechTee est disponible dans des variantes à manches courtes et longues et en cinq couleurs. Il y a aussi un cuissard à bretelles de vélo de montagne avec de larges bretelles en maille, ainsi qu’une veste coupe-vent. Un slip léger a des trous découpés au laser pour la ventilation, un ajustement de la taille par Velcro et quatre poches. La poche lombaire arrière est assez grande pour recevoir un téléphone et a un petit rembourrage pour l’empêcher de cogner contre le corps.

Et un autre article : les lunettes de vélo de montagne

Oakley, comme de nombreux autres fabricants, a créé des lunettes pour le vélo de montagne, mais ces modèles sont basés sur des configurations de motocross. Cela fonctionne bien, mais la mousse et le cadre surdimensionnés peuvent les rendre plus épais qu’ils ne devraient l’être, et ils ne s’évacuent pas trop lors des cycles réduits. Le tout nouveau VTT Airbrake et le VTT O-Frame 2.0 XL utilisent moins de mémoire pour réduire la chaleur et améliorer le flux d’air. De plus, ils arrivent dans la couleur de lentille bien-aimée de Minnaar, Prism Low Light, une alternative presque claire avec une légère teinte rose qui est très bonne pour une conduite non invasive, en particulier sous la couverture des arbres.