Accueil Chien 9 Races De Chiens Scandinaves. Une Critique Avec Des Photos

9 Races De Chiens Scandinaves. Une Critique Avec Des Photos

9 Races De Chiens Scandinaves. Un Aperçu

La région scandinave fait partie de l’Europe du Nord. Il est généralement connu qu’il se compose de deux pays, la Norvège et la Suède. Certains soutiennent que l’Islande et d’autres parties de la Scandinavie devraient être considérées comme scandinaves en raison de leurs caractéristiques géologiques. On sait que plusieurs races de chiens sont originaires de régions scandinaves, quelle que soit la masse continentale réelle.

Les chiens scandinaves sont fidèles et travailleurs. Ils peuvent également bien gérer les conditions météorologiques et les terrains extrêmes. De nombreux chiens scandinaves ont été élevés à l’origine pour chasser les animaux sauvages ou gérer le bétail domestique. Ces chiens actifs peuvent ne pas convenir à toutes les familles.

Peut-être êtes-vous simplement curieux de connaître les races de chiens scandinaves, ou peut-être envisagez-vous d’en adopter une. Notre aperçu des neuf races de chiens scandinaves devrait vous donner un aperçu et une clarté qui vous aideront à établir des relations avec ces merveilleux chiens, que vous leur rendiez visite de loin ou à la maison.

1. 1.

Cette race est danoise et protège les grands domaines des intrus depuis des centaines d’années. Ils sont dociles et peuvent s’entendre avec les enfants et les autres animaux. Le Broholmer était proche de l’extinction, mais ils ont été sauvés par un groupe de passionnés dévoués. Ils sont maintenant rares, mais ils peuvent prospérer dans une variété d’environnements, y compris la famille, la ferme et la chasse.

2. 2. Le Laponie Finlandais

C’est la race de chien scandinave la plus connue au monde. Bien qu’ils soient toujours appelés Finlandais Lapphunds, leur nom officiel a été changé en Finlandais Laponien. Ils ont été élevés à l’origine pour protéger les rennes. Cependant, aujourd’hui, ils sont aimés comme animaux de compagnie dans de nombreuses situations familiales. Ils aiment passer du temps avec leur famille humaine et sont ouverts à la rencontre de nouveaux chiens et de nouvelles personnes quand ils le peuvent.

3. Le Chien De Berger Islandais

C’est la seule race indigène d’Islande. On pense que les colons vikings les ont amenés en Islande lors de leurs premières visites. Les chiens de berger islandais ont été créés pour empêcher le bétail d’être laissé seul dans des environnements difficiles. Ils pouvaient également être utilisés pour rassembler les animaux par mauvais temps et lorsqu’il était temps de procéder à l’abattage. Ils sont extrêmement athlétiques et ont une grande endurance. C’est pourquoi ils apprécient les promenades quotidiennes, le travail ou les loisirs, quel que soit l’endroit où ils vivent.

4. Spitz Finlandais

Ces chiens n’étaient pas très connus mais ils étaient utilisés pour trouver des oiseaux dans les arbres et alerter leurs chasseurs. Même quand ils sont à l’intérieur, le Spitz finlandais est un aboyeur. Vous ne devriez pas vous attendre au calme à moins que tout le monde ne dort. Les chiens adorent courir et jouer et faire de l’exercice quotidiennement les aidera à se calmer.

5. 5. L’ours De Carélie

Cette ancienne race finlandaise était principalement utilisée pour la chasse au gros gibier. Ces grands chiens sont territoriaux et doivent être socialisés dès le plus jeune âge. Bien qu’ils ne s’entendent pas avec les autres animaux, ils seront fidèles aux membres de leur famille, même aux plus jeunes. Pour prospérer, l’ours de Carélie moyen a besoin d’au moins une heure d’exercice par jour.

6. 6. Le Lundehund Norvégien

Le Lunehund norvégien est une race originaire des îles isolées de Norvège. Il a été créé pour chasser les petits oiseaux et les œufs et les aider à trouver leurs œufs. Ils ont une flexibilité incroyable et peuvent toucher leur dos avec le menton si nécessaire. Les six orteils de chaque patte du Lundehund norvégien peuvent facilement traverser des terrains accidentés et le long des falaises. Ils adorent creuser dans la terre et résoudre des problèmes. En tant que chien de famille, ils doivent avoir accès à une cour avec un bac à sable, du temps de récupération et une cour clôturée.

7.

Le chien d’élan norvégien

La mythologie norvégienne a identifié des chiens ressemblant à des Elkhounds norvégiens. Les chercheurs pensent qu’ils peuvent avoir une histoire ancienne. C’est ainsi que leur nom est né. Ils chassent le gros gibier comme le wapiti. Les Elkhounds norvégiens n’ont pas peur des étrangers et adorent passer du temps avec leur famille lorsqu’ils ne sont pas dehors. Leur pelage épais tombe toute l’année et doit être coupé quotidiennement.

8. 8. Le Vallhund Suédois

Beaucoup pensent que le suédois Vallhund est un parent éloigné du Welsh Corgi. Cette race n’est qu’une des nombreuses races introduites en Scandinavie par les Vikings. Ces chiens ont été élevés pour travailler dans des fermes et montrer leur instinct à la maison. Ils sont alertes à la maison et aboient sur les étrangers qui s’approchent trop près de leur propriété. Ils font de merveilleux compagnons pour les familles de toutes tailles et de toutes formes.

9. Buhund Norvégien

Ces chiens sont parmi les plus joueurs et les plus calmes de Scandinavie. Ce sont d’excellents animaux de compagnie pour les familles avec de jeunes enfants en raison de leur nature douce et affectueuse. Ce ne sont pas des chiens de compagnie. Ils doivent être promenés quotidiennement et avoir beaucoup de temps à l’extérieur pour jouer avec d’autres chiens, des enfants, des jouets et vous. Le Buhund norvégien est indépendant et doit apprendre l’obéissance alors qu’il est encore chiot. Cela garantira qu’ils se comportent correctement en vieillissant.

Notre Dernier Mot

Livre à colorier: les chiens!
  • un jeu sympa pour les tout-petits et enfants d'âges 0-6 ans
  • Facile à apprendre et à maîtriser pour votre enfant d'âge préscolaire
  • Coloriage le dessin avec le doigt, Choisissez la couleur de crayon sur la...
  • La gomme pour enlever les couleurs, choisissez la taille de la brosse
  • un grand nombre de pages à colorier, plus de 90 dessins
  • dessins de chiens et de chiots adorables, épagneuls, Chihuahua, carlin, basset,...
  • Enregistrer des dessins et de les partager à vos amis et votre famille!
  • un jeu merveilleux pour les enfants!
  • cette application permet aux enfants d'apprendre les techniques de coloration
  • ne nécessite pas de connexion Internet et sans publicité!