Accueil Refroidisseurs 9 Meilleurs Refroidisseurs De Vin Et De Boissons

9 Meilleurs Refroidisseurs De Vin Et De Boissons

Si vous êtes à la recherche d’une glacière qui refroidira votre vin avec toutes sortes de boissons en un rien de temps, ne cherchez pas plus loin que la nouvelle glacière InnoChiller. Il est destiné à utiliser la convection pour accélérer le marché de l’électricité et pour augmenter le flux d’air. La procédure s’accélère.

Cette glacière polyvalente peut tout refroidir en seulement 10 minutes. Cela peut prendre 9 à 2 minutes pour refroidir la bière, 9 à 12 minutes pour les boissons et 11 minutes pour le vin et le champagne. Chaque fois que la température de votre boisson est atteinte, le minuteur émet une alerte et arrête la procédure.

Ce refroidisseur a des dimensions compactes et peut être utilisé dans un réfrigérateur ou un congélateur. C’est assez convivial et choisissez le programme, vous devez simplement le charger et le jeter dans un réfrigérateur ou un congélateur. Il est extrêmement utile en seulement 30 minutes afin que vous n’ayez pas besoin d’attendre comme pour toutes les procédures de fabrication de glace, pour produire une assiette de glaçons.

Le paquet comprend un chargeur, un bac à gaz et à glaçons. La batterie fonctionne pendant 45 minutes et peut être connectée à l’aide d’un câble.

Les choses que nous aimons

  • Rafraîchit les boissons et les boissons en un rien de temps
  • Très simple à utiliser
  • Conception mobile
  • Minuterie construite
  • Donne des glaçons
  • Convient bien au congélateur ou au réfrigérateur

Questions que nous n’aimons pas

  • Peu de capacité de stockage

Guide D’achat Des Refroidisseurs à Vin Et à Boissons

Guide Dachat Des Refroidisseurs  Vin Et  Boissons

Alors que les refroidisseurs de vin et de boissons sont un excellent ajout à presque tous les domaines, la tâche de localiser celui de l’option facilement disponible peut être accablante pour n’importe qui.

Vous trouverez ci-dessous un guide d’achat qui vous aidera à découvrir la glacière parfaite pour répondre à vos besoins.

1. Forme De Refroidisseur

Un large assortiment comprend vraiment des refroidisseurs à vin et à boissons, il est nécessaire de déterminer quel type de glacière conviendra aux exigences de divertissement et à votre logement. Il existe différents types de ressorts pour boissons, tels que des glacières autoportantes intégrées à l’extérieur. Les refroidisseurs encastrables ou à vin et à boissons sont des composants intégrés dans les armoires ou les armoires présentes. Ces composants suffisent bien.

D’un autre côté, les autoportants sont flexibles et peuvent être installés n’importe où à proximité d’une prise électrique. Les unités autonomes ont besoin d’espace pour respirer; par conséquent, ils ne doivent pas être placés sous des armoires car l’air du compresseur peut surchauffer la glacière.

2. Taille

Le dimensionnement de ce refroidisseur de vin et de boisson est également une considération importante car toutes les versions ne sont pas conçues exactement de la même manière. Certains refroidisseurs, en particulier les versions, sont simplifiés tandis que certains sont donc acceptables pour la surface au sol et sont de grande taille. Assurez-vous de choisir une unité de taille qui aura la capacité de s’adapter à la zone disponible.

Avant de chercher une boisson et une cave à vin, prenez le temps de déterminer la capacité de vin et de boisson dont vous aurez besoin. Les versions idéales doivent pouvoir adapter votre collection de vins et fournir de l’espace pour votre propre collection. Vous ne souhaitez pas choisir une glacière trop petite pour accueillir votre propre sélection de vins, car cela créera le travail plus froid plus difficile ou trop grand pour vos propres besoins.

3. Rayonnage

Si vous cherchez à conserver votre vin et vos boissons, voyez que ce sont les étagères pour le stockage. Fondamentalement, les refroidisseurs à vin doivent être conçus pour maintenir les bouteilles de vin de leur côté afin de maintenir le bouchon en contact avec le vin et de les maintenir. Les casiers qui portent les bouteilles dans leur côté permettent au vin parce qu’il élève sa surface de s’oxyder.

D’un autre côté, le support pour boissons et boissons gazeuses doit être en position verticale. Cela aide également la levure à s’asseoir au fond. Le tissu des étagères et certains verres diffèrent également tandis que certains sont en bois ou en métal. Il est également conseillé de rechercher des modèles qui ont des étagères coulissantes pour leur vin et leurs boissons.

4. Zones de température

Il est possible de refroidir des types ou un type de vin et de boissons en fonction de la zone de température. Si votre collection comprend 1 type de vin ou de boisson, une glacière pourrait vous convenir. Si votre sélection se compose de vins blancs et rouges ainsi que de variations de boissons, commencez à chercher une glacière avec zone vous pouvez définir des températures uniques. Les refroidisseurs à double ou triple zone comprennent des compresseurs puissants et des passionnés pour distribuer l’air tout en conservant la consistance et la saveur.

5. Conception

En plus de servir le rôle de maintenir votre vin et vos boissons, une glacière peut produire une impression dans votre maison. Lorsque vous recherchez un refroidisseur à vin et à boissons, faites attention et sélectionnez-en un qui correspond au décor de votre maison. Une glacière sera un excellent ajout à votre cuisine et peut augmenter la valeur de votre propriété.

6. Efficacité énergétique

Naturellement, le refroidisseur de vin doit rester la plupart du temps afin de garder le vin et les boissons en bon état. La consommation d’énergie des versions varie en fonction du nombre d’heures de fonctionnement quotidien de l’appareil. Commencez à rechercher des glacières certifiées Energy Star, car cela prouve qu’elles sont conçues pour économiser plus d’énergie, car elles utilisent entre les énergies.

Réduisez votre facture énergétique en recherchant des composants de conception écoénergétiques tels que le refroidissement thermoélectrique et l’éclairage LED. Sélectionnez des unités avec verre pour obtenir une efficacité énergétique et une isolation.

7. Choix de la porte

C’est une idée fantastique de sélectionner, tout en achetant des glacières. Il existe des alternatives de portes parmi lesquelles choisir; choix d’oscillation directionnelle, d’oscillation coulissante et de porte abandonnée. Il est possible d’opter pour des portes coulissantes plus simples à utiliser et qui vous permettent de trouver l’inventaire au cas où vous auriez peu d’espace. Comme elle pourrait s’ouvrir en fonction de la distance 17, une porte peut être très pratique. Les portes sont une excellente alternative si l’efficacité énergétique est un élément important pour vous.

8. Sécurité enfants

Si vous avez de petits enfants, la fonction de verrouillage enfant serait très utile dans le cas où vous auriez des collections. Les réglages de chaleur seront protégés par cela et les glacières avec verrou de sécurité peuvent être ouvertes à l’aide d’une clé et vous rassurer. 

Questions Fréquemment Posées

Q: Quelle est la différence entre les refroidisseurs à vin et les refroidisseurs de boissons?

R: La principale différence entre les refroidisseurs à vin et à boissons est que la plage de températures.La plage de températures pour le vin est plus grande tandis que la plage de températures entre les boissons est comprise entre 30 et 40 degrés F et elle varie de 40 à 64 degrés F.Une autre distinction est que les étagères utilisées pour accueillir le vin et les boissons. Pour les refroidisseurs à vin, les étagères ont été créées à l’aide de casiers métalliques ou en bois et sont destinées à accueillir les bouteilles de vin. De plus, ils comportent des bouchons pour empêcher les bouteilles de tomber.

Q: Quelles sont les suggestions pour garder mon vin et ma boisson au frais?

R : Un soin et un entretien appropriés de votre refroidisseur de vin et de boissons prolongeront ses années et garantiront qu’il vous fonctionnera pendant longtemps. Quelques conseils de nettoyage et d’entretien pour votre plus doux comprennent;

  • Évaluez régulièrement le bac d’égouttement et retirez toute eau supplémentaire car elle peut conduire à une odeur de moisi.
  • Éteignez et débranchez toujours le refroidisseur à vin avant de nettoyer l’appareil pour éviter les chocs électriques.
  • Placez des billes de silice ou du bicarbonate de soude dans la glacière pour absorber l’humidité supplémentaire et résoudre les problèmes de condensation.
  • Retirez délicatement les grilles et les étagères et utilisez un chiffon humide pour les laver.
  • Pour un nettoyage approprié, utilisez un détergent maison non toxique et doux.
  • Utilisez un aspirateur ou un suceur plat pour éliminer les débris et la poussière dans les évents et les serpentins du grille-pain.
  • Changez le câblage et les lumières intérieures avec le temps.
  • Ne chargez pas l’appareil avec du vin jusqu’à ce qu’il soit bien sec.
  • Faites un nettoyage complet de l’appareil au moins une ou deux fois par an.

Q: Que dois-je considérer avant d’installer et de régler ma glacière?

R: assurez-vous de placer votre glacière dans un appartement et dans un endroit plat à l’abri de la chaleur directe et du soleil. Il est également judicieux d’éviter de placer votre glacière sous un tapis, car il est très susceptible de déclencher des moisissures et des odeurs. Choisissez d’utiliser un tapis pour un entretien simple.

Q: Quels sont les emplacements parfaits pour installer une glacière à vin et à boissons?

R: Eh bien, il existe de nombreux domaines dans lesquels un refroidisseur de vin peut être installé par exemple; sous le comptoir, sur pied comme à l’extérieur. Ils peuvent être utilisés dans les cuisines, les bureaux, les bars privés, les bateaux, les véhicules récréatifs, les restaurants et les établissements vinicoles.

Q: Quelle est la différence entre les refroidisseurs autonomes et encastrés?

R: Les refroidisseurs à vin et à boissons construits sont des versions installées dans les armoires ou appareils de cuisine actuels. Ils sont particulièrement agréables à utiliser dans les cuisines et les salles de divertissement, les salles d’attente, les salles de jeux, etc.