Accueil Chien 8 Alternatives à Une Minerve Pour Chien

8 Alternatives à Une Minerve Pour Chien

Si vous n’êtes pas convaincu qu’une minerve pour chien est nécessaire, considérez ce qui suit : les cônes peuvent être inconfortables pour votre chien, et ils peuvent même gêner les positions de sommeil les plus drôles. Si votre chien aime les câlins, une minerve gonflable pourrait être une meilleure option. Cet appareil n’interfère pas avec la mobilité ou la liberté de votre chien, et il peut également réduire le bruit de la fuite.

Un cône de honte : Probablement le type de minerve pour chien le plus courant, le cône de honte présente de nombreux avantages. Il est confortable et empêche votre chien de gratter ou de mordre vos plaies. De plus, il est impossible pour votre chien de manger ou de boire tout en en portant un. Mais le Lick Sleeve est une meilleure option. Il protège la région du cou de votre chien à 100 % et reste en place jusqu’à trois fois plus longtemps que le « cône de la honte ».

  • Que puis-je utiliser à la place d’un cône pour chien DIY ?

    Que puis-je utiliser à la place d’un cône pour chien ? Toute alternative de cône pour chien, y compris les colliers gonflables, les colliers électroniques en tissu souple et doux, et les vêtements comme les combinaisons et les bodys peuvent être utilisés à la place d’un collier électronique traditionnel. Assurez-vous que tout ce que vous décidez d’utiliser protège la zone affectée des morsures ou des léchages de votre chien.

  • Que puis-je mettre autour du cou de mon chien au lieu d’un cône ?

    Collier de serviette pour chien, de Dog Training Nation

    Si vous voulez une alternative confortable, vous l’avez trouvée avec ce collier de serviette pour chien de Dog Training Nation. C’est aussi simple que d’enrouler une serviette pliée autour du cou de votre chien et de la coller en place, c’est-à-dire si votre chien est prêt à rester là pendant que vous l’ajustez.

Collier anti-morsure : ce collier ressemble à un collier cervical humain et dispose d’un collier réglable en velcro. Le porteur du chien peut ajuster l’ajustement de la sangle de cou en la tirant fermement, et une sangle de harnais enfilée sous les pattes avant du chien se boucle à l’arrière du cou. Le seul inconvénient du BiteNot est qu’il ne protège pas les oreilles, ni ne limite le mouvement des pattes inférieures du chien.

Collier No-No : Une autre option est un collier No-No. Le collier No-No-No est similaire à la minerve d’un chien, mais le chien ne le mord pas et ne le griffe pas. C’est relativement confortable, mais ce n’est peut-être pas aussi efficace. Les inconvénients des colliers No-No : ils peuvent devenir inconfortables pour votre chien et ne sont pas confortables pour votre chien, surtout si votre animal a un cou très épais ou des poils longs.

Un oreiller cervical gonflable. Un oreiller cervical est similaire à un oreiller de sieste pour les humains. Ces oreillettes sont très efficaces pour protéger le cou sans irriter le cou du chien. Un collier gonflable : il est similaire à un oreiller de sieste d’avion, mais il peut protéger les oreilles de votre animal et les empêcher de se gratter. Il est fait pour protéger leurs conduits auditifs et les empêcher d’être endommagés par l’humidité.

Colliers non-non. Le collier élisabéthain est une autre option pour les blessures au cou de votre chien. Il a été conçu à l’origine pour les chiens qui se conduisent mal et a été développé à l’origine comme une punition. Il ressemble à un abat-jour, ce qui peut être le pire cauchemar d’un chien. Le collier peut être inconfortable et peut causer plus de mal que de bien, c’est pourquoi une alternative est préférable. Il n’est pas toujours possible de prévenir les blessures de chaque chien, mais un collier No-No le rendra plus confortable pour vous et votre animal.

Collier Non-Non. Cet appareil peut être inconfortable pour votre chien. Un collier Soft E-Fabric est flexible et peut être retourné pour que votre chien puisse atteindre la zone blessée. Bien qu’un cône soit une solution efficace, il n’est pas idéal pour tous les chiens. Cela peut entraîner une gêne et une infection douloureuse. Cependant, un collier No-No est le meilleur choix pour le cou de votre chien.

Un collier de caisse d’oeufs. Un collier de caisse à œufs est une alternative à une minerve pour chien. Un collier Suitical est fait de mousse souple pour protéger les zones sensibles du cou du chien. Il se décline en version manchon, plus confortable pour votre chien. La version manche a une manche amovible.

Collier pour chiens. Un E-cone est un collier qui s’adapte au cou de votre chien comme s’il s’agissait d’un masque facial. Il est conçu pour s’adapter sur la tête de votre chien, mais il présente les mêmes inconvénients. L’Optivisor est plus adapté aux grands chiens et a une large bouche. Alors qu’un E-cone est un collier qui ne couvre que le cou de votre chien, un collier BiteNot ne bloquera pas la vision de votre chien.

Un collier Dogs Neck est une excellente alternative au collier électronique. Il a la même forme qu’un collier E traditionnel mais est fait d’un matériau plus doux qui n’interférera pas avec la mobilité de votre chien. Il est également très facile à mettre et à enlever, et est souvent lavable en machine. Une minerve pour chien peut également aider à empêcher votre chien de mâcher des objets, tels que des clés.