Accueil Chien 7 étapes Pour Devenir Un Dresseur De Chiens

7 étapes Pour Devenir Un Dresseur De Chiens

Vous aimez peut-être les chiens, mais vous n’aimez pas votre travail. Un travail qui implique des chiens est un bon ajustement. Bien qu’il existe de nombreuses options pour travailler avec des chiens de manière professionnelle, être éducateur canin vous permettra d’aider les chiens et les humains tout en améliorant votre compréhension des animaux.

Bien que cela puisse sembler être un travail de rêve, une carrière dans le dressage de chiens est en fait tout à fait possible. Si vous suivez ces étapes, vous pouvez commencer une carrière de dresseur de chiens professionnel. Nous avons pris la liberté de décrire les étapes nécessaires pour devenir un dresseur professionnel de chiens. Ces étapes vous aideront à obtenir l’emploi de vos rêves.

Sept étapes Pour Réussir Un Dressage De Chien

Ces sept étapes doivent être suivies dans le même ordre. Ces étapes seront faciles à démarrer avec votre chien, puis augmenteront en difficulté et en investissement de temps. Vous pouvez soit terminer ces étapes rapidement et commencer votre carrière en quelques semaines, soit développer lentement vos compétences et devenir un dresseur de chiens professionnel en quelques mois, voire un an. Tout dépend de votre dévouement.

Ce n’est pas une course. Il est important de comprendre les chiens et leur comportement, ainsi que de savoir comment gérer les chiens de différents tempéraments.

1. Temps D’entraînement Avec Votre Propre Chien

Passez du temps à dresser votre chien. Vous aurez besoin d’avoir de l’expérience avec le dressage de chiens par vous-même si vous voulez être un dresseur professionnel. Vous pouvez commencer avec votre chien, ce qui est la meilleure façon d’apprendre.

Vous n’êtes pas encore obligé de posséder un chien. C’est le moment de le faire. Si cela n’est pas possible, vous devrez trouver un chien avec qui vous pourrez passer beaucoup de temps et vous entraîner régulièrement.

Cette étape est l’endroit où vous apprenez les bases, ainsi que certaines techniques avancées. Commencez par des commandes de base telles que s’asseoir, rester ou se coucher. Vous pouvez ensuite passer à des compétences plus avancées, comme apprendre à votre chien à vous obéir lorsqu’il y a des distractions.

Les compétences à distance peuvent être mises en pratique en faisant rester votre chien assis pendant que vous vous éloignez.

Un sport canin est une autre excellente option pour votre chien. Vous pourrez comprendre des concepts plus avancés dans le dressage canin en entraînant votre chien pour un sport. Vous pourrez contrôler le timing, le renforcement, le placement des récompenses et le taux.

2. 2. Entraînez-vous Avec D’autres Chiens

La formation de votre chien n’est que le début. Une fois que vous maîtrisez l’art de dresser votre chien, il est temps d’apprendre à dresser d’autres chiens. Vous serez embauché pour ce travail.

Commencez par rechercher des membres de la famille et des amis qui ont des chiens ayant besoin d’une formation supplémentaire. Vous pourriez trouver des chiens complètement nouveaux et devoir leur enseigner.

N’oubliez pas que l’éducation canine professionnelle ne se traduit pas seulement par des chiens heureux et en bonne santé. Les gens viennent souvent à vous avec des chiens qu’ils trouvent difficiles à contrôler. Il ne faut pas avoir peur de prendre des chiens plus difficiles à dresser. Ceux-ci peuvent vous donner une expérience précieuse et vous aider à mieux dresser votre chien.

Les chiens sont comme les humains. L’approche d’un chien peut fonctionner dans une situation, mais elle peut ne pas fonctionner pour un autre chien. C’est votre travail en tant que formateur d’être capable d’utiliser une variété de méthodes dans différentes situations.

3. Former Des Gens Plutôt Que Des Chiots

Bien que cela s’appelle dressage de chiens, la plupart du temps, vous formerez plus les propriétaires que vos chiens. Les propriétaires de chiens ignorent souvent les dangers qui peuvent s’abattre sur leurs chiens et les instruisent.

Votre travail en tant que dresseur est d’enseigner aux chiens l’obéissance et d’écouter ainsi que d’aider les propriétaires à gérer leurs chiens.

Vous n’êtes peut-être pas prêt à facturer vos services à ce stade. Vous avez dressé des chiens pour vos amis et votre famille. C’est le bon moment pour former les membres de votre famille et vos amis. Regardez leurs relations se développer à mesure qu’ils apprennent à interagir avec leurs chiens.

4. Continuez Vos études

Vous n’arrêtez jamais d’apprendre. Vous pouvez devenir le meilleur dresseur de chiens possible. Ce sera votre objectif de vie.

La science de l’apprentissage des animaux est la base des meilleures méthodes d’entraînement. Vous aurez besoin d’apprendre ces sujets afin de devenir un expert sur le sujet. Vous n’êtes pas obligé de tout faire vous-même. Vous avez le choix entre plusieurs écoles de formation.

Vous n’avez même pas besoin de vous rendre dans un centre de formation pour poursuivre vos études dans le monde connecté d’aujourd’hui. L’apprentissage en ligne est possible. Vous pouvez même vous inscrire à une académie en ligne et poursuivre vos études directement depuis votre domicile. Vous pouvez également utiliser les connaissances que vous avez acquises et les utiliser pour aider votre chien ou d’autres chiens.

5. 5.Obtenez Une Organisation Professionnelle Derrière Vous

Vous êtes maintenant prêt à commencer à dresser des chiens de manière professionnelle. Vous êtes un individu aléatoire avec des compétences d’entraînement, mais c’est tout ce que vous avez en ce moment. C’est une bonne idée si vous cherchez à être un professionnel.

Bien que cela puisse sembler complexe, c’est en fait très simple et peut être un énorme avantage pour votre entreprise. L’Association des dresseurs de chiens professionnels est un excellent point de départ.

Vous pouvez retirer beaucoup d’une adhésion avec eux, y compris la poursuite de vos études grâce à leurs nombreuses ressources d’apprentissage. Vous serez également ajouté à la base de données des formateurs, ce qui vous permettra de remplir plus facilement votre liste de clients.

6. 6.

Pour être dresseur de chiens, vous n’avez besoin d’aucune certification. Vous êtes arrivé jusqu’ici. Maintenant, rendons votre apparence encore plus professionnelle. Bien que les clients ne connaissent peut-être pas les organismes de certification des dresseurs de chiens et ne connaissent même pas leurs noms, le fait de savoir que vous êtes certifié peut les mettre à l’aise. Cela leur donnera également l’assurance que vous savez ce que vous faites.

Le Conseil de certification des dresseurs de chiens professionnels est l’une de ces ressources. Cela vous aidera à rester à jour sur la science du dressage canin et à donner confiance aux clients potentiels en vos capacités. Vous devrez avoir au moins 300 heures d’expérience en formation au cours des trois dernières années pour être admissible à cette certification. Une déclaration signée d’un vétérinaire est requise, ainsi qu’un accord sur le code de déontologie. Vous devrez également réussir leur examen.

Bien que cela puisse sembler beaucoup de travail, les avantages potentiels pour votre entreprise pourraient être bien supérieurs à l’investissement initial.

7. Augmentez Votre Clientèle